YBthebest Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non une autre coupe..genre la FA Cup japonaise? Avec le FC Tokyo en demi ou finale? car y a eu un but..de dingue..genre à la derniere minute coup franc de 50m en lucarne Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) C'est pourtant bien la Coupe de l'empereur (la Coupe du Japon) ^^ Voici le fameux but qui a éliminé le FC Tokyo, le tenant du titre : http://www.youtube.com/watch?v=McjoLLWcOOA&feature=youtu.be Ronaldinho contre Seaman A noter que ce club de Yokogawa Musashino évolue en JFL, c'est-à-dire en troisième division japonaise (c'est une équipe amateur). Il s'offre pourtant le scalp du dernier vainqueur de cette coupe... Modifié le 9 septembre 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah ok Taré le goal! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai pas pu voir le match. Je me rattrape demain ! Un p'tit topo ? Général ? Et de nos mancuniens ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Si il part, on aura une chance de battre Everton au moins ^^ ( 9 février le match retour) Le tout est de savoir OU il irait... Selon la presse de ca matin le Belgique devrait jouer avec un attaquant de pointe demain... Benteke Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ma compo pour demain: ------------------Courtoi Gillet---Kompany-Vermaelen-Vertonghen ------------------Fellaini -----------Witsel------Dembele Mertens------------------------Hazard -------------------Mirralas Voila ce que je pense etre le mieux pour l'equipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Sterling, Lallana et Livermore appelés en raison des forfaits de A.Cole, Terry et Walcott. http://www.thefa.com...vermore-lallana http://www.topmercat...is-joueurs.html Modifié le 10 septembre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Non je pense qu'on jouera avec Defour dans l'axe. Pour cadenasser Modric comme Steven l'avait fait avec Sneijder. De plus, Mirallas sera sur le banc, au profit de Benteke ou Lukaku qui a eu quelques minutes dans les guibolles vendredi. Pour répondre au sujet d'Hazard, je ne pense pas qu'il est mauvais. Il est certes en-deça de ses perfs en club mais j'ai l'impression que c'est soit mentalement soit tactiquement (ou les 2). En effet il ne provoque que rarement l'adversaire en un contre un alors que c'est sa force! On dirait qu'il n'ose pas se projeter vers l'avant de peur de ne pas être replacé en cas de perte de balle... Faut juste qu'il prenne confiance avec les Diables je pense! Quoi qu'il en soit, vivement demain soir, j'y serais également!! L'engouement est énorme : rien que dans ma petite ville de province, on est au moins 30 potes à y aller et à avoir pris l'abonnement... Mercredi matin va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ma compo pour demain: ------------------Courtoi Gillet---Kompany-Vermaelen-Vertonghen ------------------Fellaini -----------Witsel------Dembele Mertens------------------------Hazard -------------------Mirralas Voila ce que je pense etre le mieux pour l'equipe ! Euh Hazard n'a toujours rien démontré, moi le taperais sur le banc pour un peu le remettre en place Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Euh Hazard n'a toujours rien démontré, moi le taperais sur le banc pour un peu le remettre en place Je n'aime pas sa personnalité ni Chelsea ni Lilli spécialement donc j'ai aucune afinité particulière avec Hazard mais je pense que c'est quand mêmeun joueur qui peut sortir a tout moment un eclair qui fait gagner le match ... Apres je n'espere qu'une chose aussi c'est qu'il devienne plus régulier avec l'equipe national... Quand même quand je vois notres effectif il est quand meme excellent manque plus qu'un attaquant de point de renom et puis on a une dream team xD. Defour jouera demain a la place de Dembele et on aura un attaquant de pointe selon wilmots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le clan Laudrup, les Kennedy du football http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 http://www.marca.com/2012/09/10/futbol/futbol_internacional/america/1347287637.html?a=c443a1a15f223f7dfbff1acbfcd9415c&t=1347293028 Messi à son arrivée au Pérou, a été reçu par les supporters Péruviens par des "Cristiano, Cristiano!!!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouais pas pu voir non plus je matais la Belgique chez un pote, un petit résumé ferait plaisir pour ceux qui ont vu... ou même un résumé vidéo YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) YB (ou autres)tu pourrais parler de Danny Blind un peu...? En tant que joueur je voulais dire Modifié le 10 septembre 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Avec plaisir, mais genre, son parcours, son style de jeu, ou bien? Pourquoi si j'ose demander ? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça m'intéresse les libéros ^^ son style de jeu, son parcours, ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Je me demande si les fameux supporters/hooligans croates seront sur la Grand Place demain après-midi. J'ai l'intention d'aller boire un petit verre et de profiter de la capitale avant le match ; ça me ferait ch*** que ces trous de balles viennent tout saccager ! (Idem avec les Serbes qui viendront en 2013). Modifié le 10 septembre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Les serbes seront là, c'est bien sur ça..et les croates sûrement..tedieu ^^ fais pas l'con T2S Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi qui suit hyper patriotique en plus, je ne pourrais pas me permettre de voir des primates saccager ma capitale ! J'prendrais mon arbalète ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Hahaha défend toi jusqu'à la mort Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ca fait partie du folklore Faut le prendre du bon coté, si chacun reste dans son camps, il y a rarement des dérapages et ça reste dans des battles de chant. Si ca dérape il y a la police ( en espérant que c'est pas la même qu'a liège) La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Diaby forfait demain. Dire qu'il clamait haut et fort qu'il n'était pas un joueur en bois après deux bons matchs... je pense réellement que ce mec est une blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le onze pressenti pour demain: Courtois Gillet - Kompany - Vermaelen - Vertonghen Defour Hazard - Witsel - Fellaini - Mertens Benteke/Lukaku U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi qui suit hyper patriotique en plus Sérieux? 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vais tenter de faire ça dès que je peux, pas trop le temps là ni demain, je te fais ça sans faute mercredi et si possible avant Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés