Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sanction réduite pour Scolari

 

Luiz Felipe Scolari a vu sa peine réduite suite aux violences commises contre Dragutinovic.

Condamné à 4 matches de suspension suite à son agression contre Dragutinovic, Luiz Felipe Scolari a vu sa peine réduite. Le sélectionneur brésilien du Portugal voit sa peine transformée en 3 mois de suspension, ce qui lui permettra de coacher le dernier match contre la Finlande le 21 novembre.

 

Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus la justice se rétracte :rolleyes: Et Dragutinovic ils l'oublient peut être -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique :lol: Sa va faire plaisir de revoir Pti Louis en sélection. Evra normal aussi par contre pas de trézéguol :wacko:

 

 

je suis content pour louis sinon trezegeut il joue bien que a la juventus en equipe de france il fout rien moi j'aimerai bien un attaque benzema saha qui rentre a la mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'intérèt de faire revenir un centreur comme rothen en équipe de france et ne pas convoquer trezeguet.

avant on avait le meilleur buteur francais sur centre mais pa de centreur,et la c'est le contraire;je comprend pas la tactique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet prêt à arrêter ?

 

David Trezeguet annonce se laisser deux mois pour décider de son avenir chez les Bleus.

Non convoqué par Raymond Domenech pour affronter les Féroé et la Lituanie, David Trezeguet annonce dans les colonnes de L'Equipe : «Je me donne deux mois pour me décider. Il y a une limite à tout. Si, avec le temps, cela devient un poids de répondre aux convocations, ce n'est pas la peine.»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection Anglaise pour affronter l’Estonie et la Russie: 3 Mancuniens sont retenus.

 

Gardiens : Carson (Aston Villa), Robinson (Tottenham), James (Portsmouth)

 

Défenseurs : Terry et A. Cole (Chelsea), Richards (Manchester City), Brown et Ferdinand (Manchester United), P. Neville (Everton), Campbell (Portsmouth), Lescott (Everton), Shorey (Reading).

 

Milieux de terrain : Wright-Phillips, Lampard et J. Cole (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Barry (Aston Villa), Downing (Middlesbrough), Young (Aston Villa), Bentley (Blackburn).

 

Attaquants: Owen et Smith (Newcastle), Rooney (Manchester United), Ashton (West Ham), Defoe (Tottenham), Johnson (Everton), Crouch (Liverpool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINCÈRMENT, je crois que de ne pas avoir Scolari au matchs de qualif sera un boost a nos chances. Si ça sélection merdique sera toujours au rendez-vous, au moins ses susbstitutions insensées ni serons pas.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari a dévoilé sa liste des 21 joueurs pour les matchs de qualifications contre l'Azerbaidjan et le Kazakhstan: Ronaldo et Nani sont retenue.

 

Gardiens : Ricardo Pereira (Betis Seville), Quim Silva (Benfica)

 

Défenseurs : Miguel Monteiro (Valence), Jose Bosingwa (Porto), Paulo Ferreira (Chelsea), Ricardo Carvalho (Chelsea),Fernando Meira (VfB Stuttgart), Tonel (Sporting), Bruno Alves (Porto)

 

Milieux : Raul Meirelos (Porto), Miguel Veloso (Sporting), Joao Moutinho (Sporting), Deco (FC Barcelone), Maniche Ribeiro (Atletico Madrid), Duda (FC Séville)

 

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Manchester United), Simao Sabrosa (Atletico Madrid), Ricardo Quaresma (Porto), Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Brême), Nani (Manchester United).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Pas de Helder Postiga, Almeida prend sa place. Moi j'aurais dit de garder Postiga et d'enlever Nuno Gomes.

Jorge Andrade, Caneira, Petit, Hélder Postiga, João Tomás e Pepe sont blesse!

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=7

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je retire ce que j'ai dit. Scolari ne reconnait pas les attaquants portugais qui ont du talents.

+1 :bj:

moi je suis d'accord avec toi! je sais pas pourquoi scolari garde ce nuno gomes qui ne fait pratiquement rien de bon!

j'espere que almeida jourra le prochain match vu qu'il marque beaucoup au werder bremen :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Ça fait longtemps que je le dit aussi. Postiga n'est rien de mieux a Gomes, seul Almeida semble un remplacant potable a Pauleta, qui lui même était affreux en tournoi, même s'il était un joueur tout a fait différent en qualif et en ligue 1.

 

Seulement moi Scolari devrait laisser plus de place a Almeida, Yannick, Moutinho, Veloso et Manuel Fernandes. Le futur du Portugal a mon avis.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Ça fait longtemps que je le dit aussi. Postiga n'est rien de mieux a Gomes, seul Almeida semble un remplacant potable a Pauleta, qui lui même était affreux en tournoi, même s'il était un joueur tout a fait différent en qualif et en ligue 1.

 

Seulement moi Scolari devrait laisser plus de place a Almeida, Yannick, Moutinho, Veloso et Manuel Fernandes. Le futur du Portugal a mon avis.

 

j'y ajoutterai vieirinha,antunes et manuel da costa... ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe néerlandais pour affronter la Roumanie et la Slovénie.

 

Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord)

 

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (FC Séville), Wilfred Bouma (Aston Villa), Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (Hambourg), Mario Melchiot (Wigan Athletic), André Ooijer (Blackburn Rovers).

 

Milieux de terrain : Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Nigel de Jong (Hambourg), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Clarence Seedorf (Milan AC), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar).

 

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid).

 

A noter le retour de Robben qui était absent de la sélection depuis mars,Van der sar est également retenue malgré qu'il soit encore blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Antunes est a Roma maintenant. Sont developement devrait bien progresser, mais il n'aura pas autant d'opportunités en italie. Vieirinha est ok, mais plus pour le futur lointain. Et manuel da costa? Ouais c'est sur. Mais Andrade, Meira, Carvalho et Bruno Alves sont loins devant lui pour l'instant.

 

Bien sur il ya d'autres talents portugais, mais je crois que ceux qui peuvent s'imposer en sélection sont vraiment Miguel Veloso (pour petit), Almeida et Yannick (pour Nuno Gomes), Manuel fernandes (sur le banc apres Tiago "normalement"), Moutinho (pour Deco apres l'euro).

 

De toute facon, je crois que des victoires en Asie la semaine prochaine sont MANDATOIRES. Kazakhstan et Azerbidjan. 2 victoires et rien de moins.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehmann : «Kahn se prend au sérieux»

 

Jens Lehmann relance la «guerre des gardiens» allemands qui avait culminé pendant le Mondial 2006. Dans une interview samedi à Der Speigel, le portier de l'équipe d'Allemagne estime qu'Oliver Kahn, l'ancien titulaire du poste, se prend «un peu au sérieux». Le gardien d'Arsenal réagit ainsi aux récentes déclarations de son homologue du Bayern Munich qui avait estimé qu'il n'y aurait plus en Allemagne avant longtemps de gardiens de la trempe de Sepp Maier, Toni Schumacher, Bodo Illgner ou... Oliver Kahn.

 

 

«Je n'aime pas quand quelqu'un se glorifie ainsi», ajoute Lehmann qui gardera le but de la Mannshaft samedi prochain face à l'Eire en match de qualification pour l'Euro 2008. Les deux hommes s'étaient livré une guéguerre par médias interposés à l'approche de la Coupe du monde 2006 car ils se disputaient la place de gardien titulaire. Le sélectionneur d'alors, Jürgen Klinsmann, avait finalement tranché en choisissant de retenir en numéro un Lehmann. Lehmann et Kahn s'étaient réconciliés avant la séance des tirs aux buts du quart de finale face à l'Argentine.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashton forfait

 

Le sélectionneur anglais Steve McCLaren avait convoqué l'attaquant de West Ham United Dean Ashton. Le mauvais sort s'est à nouveau abattu sur le Hammer, qui ne pourra pas disputer les deux prochains matchs décisifs de l'Angleterre.

 

Dean Ashton a été touché au ligament du genou. La gravité de la blessure n'a pas été encore établie, mais il apparaît de plus en plus vraisemblable qu'il manquera les deux matchs face à l'Estonie et la Russie. Pour son coach Alan Curbishley, c'est également une mauvaise nouvelle, car Ashton était une pièce maîtresse du shéma tactique de West Ham. Par ailleurs, il rejoint l'infirmerie des Hammers, déjà bien remplie.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection italienne pour affronter la Géorgie:

 

 

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Gianluca Curci (Roma).

 

Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Daniele Bonera (Milan AC), Giorgio Chiellini (Juventus), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Fabio Grosso (Lyon), Massimo Oddo (Milan AC), Christian Panucci (Roma).

 

Milieux de terrain : Massimo Ambrosini (Milan AC), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (Milan AC), Stefano Mauri (Lazio Rome), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Andrea Pirlo (Milan AC).

 

Attaquants : Antonio Di Natale (Udinese), Pasquale Foggia (Cagliari), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Cristiano Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Gilardino ni de del Piero :cherche:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...