Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je pense que mettre RQ27 a la place CR7 serait pas mal pour le faire reflechir un peu car malgres le fait qu'il marque il fait des match perso et assez bof en se moment mais bon c'est un match capital donc je sais pas trop je verait plus simao cr quaresma en ataque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 à quel heur est le match demain? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 à quel heur est le match demain? je crois que c'est a 22h comme l'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je crois que c'est a 22h comme l'autres merci http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 faudrai peut etre qu'ils se mettent a gagner sa sent la non qualification a plein nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut sur kel chaine peut on voir le match en direct moi je vais regarder sur rtpi, une chaine portugaise! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut sur kel chaine peut on voir le match en direct Moi je vais le regarder ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 il y a un topic pour parler des chaines télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 je suis assez d'accord meme si il a fait une 1ere mi temps un peu nul on a vraiment besoin de lui c'est toujours lui qui nous sort des coups de génie (arménie il fallait le faire)donc pour moi il faut qu'il soit titulaire et faire rentrer quaresma en cours de matches pour vraiment les tués et comme ça ,sa devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui il marque mais le jeu c'est pas sa mais rq ne doit pas etre sur le banc !!!!!! il merite emplement sa place de titulaire dans l'equipe et rocket ronaldo ARETE DE LIRE QUE SE QUI TARANGE DANS MES POST !!!!!!!!!!!!!!!!! Et le cf sur la bare il a aporté quoi ????dit moi ? c'etait domage mais tu dit sa comme si il avait marqué -___- ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le match est à 22H40 sur direct 8 et lampard est absent pour blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut sur quel chaine peut on voir la rencontre en direct??? soit sur direct 8 a 22h40 soit tu peux regarder la 2eme mi temps en streaming http://www.myp2p.eu/Matches/Match4.htm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 super beau match de l'angleterre hier soir et aussi belle victoire qui les replace très bien dans la course à la qualif pour l'euro 2008 ils ont gagné 3 à 0 avec deux premiers buts de owen et un de rio ferdinand si ça lui donnait des envies pour samedi, qu'il ne se gêne pas mais ça a du lui faire bcp de bien de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme une burne, j'ai foiré mon enregistrement du match.... Mais bon tout ça est compensé par cette excellente nouvelle. 3-0 ! Et visiblement encore un gros match des anglais à ce que j'en ai lu. Tout n'est pas fait mais ça sent bon la qualif'. Ce qui tait loin d'être acquis il y a encore une semaine. And cherry on the cake... le but de Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Belle victoire des anglais!!! 3-0 score peut etre un peu sévere les russes auraient pu marquer... Un doublé de OWEN magnifique!!! Et en plus un de Rio, que demander de mieux... La qualifiction va etre au bout(pour ceux qui en doutait). "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Un topic pour parler de L'écosse. La presse écossaise en extase Les quotidiens écossais ont applaudi l'exploit des joueurs d'Alex McLeish qui sont allés s'imposer mercredi au Parc des princes face aux Bleus (1-0) en match de qualification pour l'Euro 2008. «Fad-tastic» titre en Une le Daily Record, dans un jeu de mots rendant hommage à James McFadden, le buteur écossais du match. «Sacre blue» poursuit le tabloïd qui applaudit «le but magnifique qui offre l'un des meilleurs résultats de l'histoire du football écossais» avant de multiplier les témoignages de supporters présents sur place. «La Tartan army a fêté ce succès historique toute la nuit» conclut le Record. L'édition écossaise du Sun salue également McFadden en première page. «The world's gone Fad» (au lieu de mad), signifiant «le monde est devenu fou». «Les braves coeurs écossais ont écarté la pression française pour assommer les Gaulois et ramener une victoire stupéfiante» poursuit le journal à scandale. Le Glasgow Herald encense lui les «Rois du Parc des Princes» qui sont «entrés dans la légende du sport écossais dans un instant de gloire» et rappelle que la dernière victoire de l'équipe nationale en France remontait 57 ans en arrière à Colombes. «Les Français se sont consumés dans leur propre désir de vengeance» écrit le quotidien. Enfin, The Scotsman souligne que cette victoire historique a plongé le «pays dans une jubilation inattendue». Et raconte cette anecdote : «Gordon Brown, le Premier ministre anglais (d'origine écossaise) a appelé Alex McLeish (le sélectionneur national) pour le féliciter. ''C'est le meilleur match que j'ai vu depuis que je regarde l'Ecosse''» a affirmé Gordon Brown. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani-17 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pfff 1-1 contre la serbie les boules Glory Glory MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 On peut comprendre leur reaction ! L'Ecosse a su faire la différence contrairement à la France qui manquait cruellement de réalisme. Je suis content de la prestation de Fletcher ( le meilleur joueur côté écossai selon moi) malgré sa bléssure. On peut aussi comprendre la désolation côté français après avoir dominé presque la totalité du match, comme quoi dominer n'est pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 toute façon vous savez bien que vous allez vous qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai vraiment pris du plaisir a voir jouer cette equipe.ca rapelle bien sur braveheart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Foot - POR - Scolari accusé d'agression Alors que le Portugal patine sévère dans sa campagne de qualification à l'Euro 2008, le sélectionneur national Luiz Felipe Scolari se trouve accusé par le secrétaire d'Etat portugais aux Sports, Laurentino Dias, d'avoir agressé un joueur serbe à la fin du match mercredi soir (1-1). Selon les images diffusées par la télévision portugaise, le technicien brésilien semble porter un coup au visage du joueur serbe Ivica Dragutinovic, ce qu'il a nié après la rencontre. «Ce comportement m'inspire de la réprobation», a déclaré le secrétaire d'Etat, soulignant qu'«il faudra en tirer des conséquences». A ce niveau de responsabilité, «nous devons être plus exigeants dans nos comportements et faire preuve de sportivité», a-t-il ajouté. La direction de la Fédération portugaise de football discutera vendredi de cet incident. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._140610Dev.html mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 A mon avis,Scolari était énervé a cause de ces erreurs tactiques et des bourdes lors de ces changements de joueurs,car faire 2 fois les même erreurs dans ces 2 matchs et en plus a 3 jours d'intervalle,je doit il faut le faire,surtout d'un entraineur renommé comme l'est Scolari,maintenant que c'est fait pourvu que pour le Portugal que ces joueur ne doute pas même devant les petites équipes car ce serait catastrophique pour eux de pas faire l'euro,tant qu'on sait qu'ils font partie de l'une des meilleurs sélections au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Très bonne nouvelle, ça fait plaisir de revenir second de la poule !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'étais aussi contente qu'ils gagnent! Et quel but splendide y'a pa à dire (même si Landreau la touche...) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair qu'ils ont assuré tactiquement,mais c'était pas très beau,ils onjt pas mal défendus..Mais plus élégamment que l'Italie... ...Cela dit comment j'ai gueulé sur le but de McFadden....Tout content ce matin avec mon maillot de l'écosse...(En plus j'ai gagné de la thune j'avais aprié avec un pote.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés