Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le probleme du portugal si vous regardez bien il n'y a jamais eu de véritable GRAND attaquant, meme dans leur formation, par contre des milieux de terrains de talent il y en a un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Dans le journal du dimanche Guily a méme dit: "Si l'équipe lance une collecte un jour contre Domenech, ils pourront compter sur moi. je sais me montrer trés généreux quand il s'agit d'une belle cause" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je suis tunisien je suis esperantiste celui qui veux parlé de l'actualité des transfert en tunisie je suis la *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 alor moi aussi je suis tunisien je suis hamhamiste et j'adore anis ben chouikha et arbi mejri je pense qu'il doivent etre appeler en equipe national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 alor moi aussi je suis tunisien je suis hamhamiste et j'adore anis ben chouikha et arbi mejri je pense qu'il doivent etre appeler en equipe national pour anis ben chwinkha wé mais pour arbi el mejri il ya nefsi et kasrawi il sont mieux que lui *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je suis aussi tunisien mais de zazis j'aime bien jemaa mais je suis un peu decu qu'il ait signé a caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Le sacre des Etats-Unis Les Etats-Unis remportent leur 4e Gold Cup grâce à un succès en finale face au Mexique (2-1). Les Américains reviennent ainsi à égalité avec leur adversaire du jour en nombre de trophées. Et de deux pour les Etats-Unis, qui remportent leur 2e Gold Cup consécutive, après 2005. Tout partait bien pour le Mexique pourtant, avec un but juste avant le repos de José Guardado (43e). Mais Landon Donovan a remis les compteurs à 0 sur penalty (61e). Benny Feilhaber donnait ensuite la victoire aux siens (73e). Sport24.com Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 pour anis ben chwinkha wé mais pour arbi el mejri il ya nefsi et kasrawi il sont mieux que lui mejri n'a que 20 ans et il a été grandiose cette saison surtout dans les grands rendez vous comme l'ess et le ca kasraoui est un bon gardien mais manque parfois de concentration et prend parfois des buts facile pour nefzi il est bon mais il commence a ce faire vieux et on a besoin de jeune gardien pour l'avenir comme mejri balbouli rami jridi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 pour anis ben chwinkha wé mais pour arbi el mejri il ya nefsi et kasrawi il sont mieux que lui tu arrives à te relire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Rami jridi il n'atteindra jamais l'equipe national il fais des faute de debutant et pour mejri je parle pour maintenant il na pas sa place mais il sera un trés grand gardien et il va etre le meilleur parcqu'on on connais que les gardien donne le meilleur d'eux même a partir de 25 ans RVN10 wé j'arrive a me relire *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut a tous c trés calme ici, ça semble ètre un bel endroit pour parler de notre chere EN et de la can 08 En faites qqun a des nouvelles de HATEM,il faut bien qu il la gare devant un stade l an prochain sa mclaren! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Trois nouvelles recrues à Monastir Apres le depart de Nefez, Adriano, Felhi ou Nefzi L'USMO s'est vu vider de c meilleur Atou Elle Recrute Ali Seif qui évoluait du côté de la France à Toulon 3 ans ( 21 ans ) attaquant. Hatem Khcharem Sfax Railways attaquant (21 ans) 5ans Abdelkader Khchech du Sfax Railways Arriere central 5 ans même Avec Ces jeunes talentueux joueur elle ne pourra pas faire Comme la saison Derniere *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 elle pourra pas faire grand chose puisque elle a vendu tout ces bon joueur a part ben abdelkader qui a été le seul bon joueur a prolongé son contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 elle pourra pas faire grand chose puisque elle a vendu tout ces bon joueur a part ben abdelkader qui a été le seul bon joueur a prolongé son contrat c bien pour moi puisque je supporte l'esperance il vont plus nous faire peur mais la seul equipe qui me fais peur vraiment c l'etoile elle est forte en plus elle a recrute un attaquant africain a 900 MD alor moi aussi je suis tunisien je suis hamhamiste et j'adore anis ben chouikha et arbi mejri je pense qu'il doivent etre appeler en equipe national bonne nouvelle pour toi puisque t'aime arbi el mejri Kawarji.com Fribourg est sur le point de le recruter mais ca va etre pas bien pour La Hamhama *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonne nouvelle pour toi puisque t'aime arbi el mejri Kawarji.com Fribourg est sur le point de le recruter mais ca va etre pas bien pour La Hamhama apparament fribourg a offert 960 md pour arbi el mejri ça serai vraiment super avec une somme pareil tout les problems financier du club seront regler en plus anis ben chioukha qu va etre vendu a el ettihad pour 300md c bien d'un point de vue financier mais faut pensez a combler ces depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oui il faut combler le depart des plus grand atouts de Hamam-Lif tu pense pas que c trop peu 300 Md pour benchwikha surtou dans un club Riche comme el ittihad *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bon a 30ans je trouve qu'il n'a plu son rendement habituel et j'ai peur que ça y ira de plus en plus mal donc je croi qu'on aura plu de meilleur offre je dit ça a contre coeur mais je serai pas contre ce transfert meme si ça me rend triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 il a 30 Ben Chwikha j'ai crue qu'il avais 25 ou 26 ans c pas grave vous allez le remplacer mais comme d'habitude il faut que vous eliminiez L'Ess en coupe *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mais comme d'habitude il faut que vous eliminiez L'Ess en coupe pas de probleme a tunis dima ntab5ou feha l'ess 5obzetna looooooool notre bete noire c l'esperance on a pas gagner depuis 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 pas de probleme a tunis dima ntab5ou feha l'ess 5obzetna looooooool notre bete noire c l'esperance on a pas gagner depuis 23 ans 23 ans !!! c pas trop par hasard *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 est ce que tu sais ou va evoluer hatem trabelsi la saison prochaine moi je l'ai rencontré la semaine derniere fi ennasr 9otlou fin mechi ya hatem 9alli mezelt mana3rach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 dsl je ne sais pas encore *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Dunga très critiqué Malgré la qualification du Brésil pour les quarts de finale de la Copa America, Dunga, le sélectionneur, est l'objet de toutes les critiques dans son pays. On lui reproche le jeu sans créativité de la Seleçao, l'utilisation de trois milieux défensifs, et la Robinho-dépendance, que Dunga se borne à nier. Le joueur du Real Madrid a pourtant inscrit les quatres buts du Brésil lors des trois matches de poules. O Globo regrette la «nouvelle performance décevante» de l'équipe contre l'Equateur (1-0), jeudi. «Sans pratiquer un football digne de sa tradition, le Brésil est seulement parvenu à battre l'Equateur grâce à Robinho, qui, non content de provoquer le penalty, l'a également converti. La première période a montré la pauvreté du milieu de terrain brésilien, plein de milieux défensifs». Le journal Lance affiche une photo de Robinho avec la légende : "Regarde qui a sauvé le Brésil". «Le coach se perd entre la défense, qui le préoccupait lorsqu'il était joueur, et le football offensif que les supporters attendent». Le journal Estado de Sao Paulo décrit un match «somnolent et sans excitation» alors que Folha de Sao Paulo annonce que «le Brésil se qualifie en terminant deuxième avec trois milieux défensifs». L'équipe.fr C'est vrai que les 3 matchs du Brésil ont été catastrophique pour une équipe du standing du Brésil,a force de snober la copa c'est normal,que dirait t'on en effet si une équipe européenne s'amenais en coupe d'europe avec son équipe B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Nan mais il n'y a pas que cela Dunga laisse sur le banc des joueurs comme Diego ou encore Anderson qui ont une vocation offensive pour Mineiro etc Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le match du Bresil que j'ai beaucoup aimé c'etait celui face au mexique il y avait beaucoup de creativité beaucoup d'occasion meme s'il n'y a pas eu de finition ce match etait meilleur a celui d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés