Dickson Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 IL va passer sur rtpi a 19h30 L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Keano n'a toujours pas sa langue dans sa poche http://www.sofoot.com/list/fff-so-foot_01_6166.html n'empêche il a raison à 100% selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai qu'il a pas tort... Ils pourraient faire jouer Dutruel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Si si, il a été sélectionné. Et il sera même titulaire, de même que Clerc et Coupet (qui ne devait pas jouer la finale de toute façon puisque Vercoutre joue les matchs de Coupe). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ah ben je pensais que non merci pour la précision Scholesy "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le Brésil à Wembley L'Angleterre devrait accueillir le Brésil dans le nouveau Wembley en match amical le 30 mai selon le groupe audiovisuel Globo. La Confédération brésilienne de football (CBF) aurait donné son accord pour la tenue de cette rencontre peu avant la victoire (1-0) de la sélection auriverde face au Ghana mardi soir à Solna, a-t-on précisé de même source. Le Brésil de Dunga se prépare pour la Copa America qui aura lieu en juin et juillet prochains au Venezuela et les qualifications au Mondial-2010, qui débuteront en octobre. eurosport.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lampard forfait contre Andorre Le milieu de terrain de l’équipe d’Angleterre, Frank Lampard s’est fêlé un os du poignet lors de l’entraînement. Il ne jouera donc pas mercredi contre Andorre. Mauvaise nouvelle pour l’équipe d’Angleterre. Frank Lampard, le milieu défensif de Chelsea, ne sera pas présent contre Andorre mercredi soir. Le joueur s’est en effet fêlé un os du poignet sur un tir de son coéquipier Wayne Rooney. C’est donc Owen Hargreaves qui devrait débuter aux côtés de Steven Gerrard. sports24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est Roo qui l'a blessé! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est Roo qui l'a blessé! mdr oui j'ai lu ca dans plusieurs journeaux! ce qui me fait peur c'est que lampard est grave critiqué en angleterre lorsqu'il joue pour les three lions et que beaucoup veulent le voir......sur le banc! et si ce soir l'equipe gagne et joue bien sans lui sur le terrain ca va faire qu'accentuer les pressions sur McLaren pour qu'il ne le titularise pas pour les prochains matchs CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 même équipe que samedi sof que simao est titulaire à la place de quaresma et ronaldo est bien la et vidic en face si non la ba il a l'air de fair bien froid mais je sens que sa va etre chaud je vais enfin avoir un avie sur montinho... sa commence et durent la chanson les portugais sont déjà sifflet http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 même équipe que samedi sof que simao est titulaire à la place de quaresma et ronaldo est bien la et vidic en face si non la ba il a l'air de fair bien froid mais je sens que sa va etre chaud je vais enfin avoir un avie sur montinho... sa commence et durent la chanson les portugais sont déjà sifflet oui c'est vrai ils sont sifflés!! nouvel couleur pour portugal! maillot et short blanc et chausettes vertes! 3-0 pour portugal!! spectateurs de xxxx! ils sifflent quand ronaldo a le ballon goooooooooooooooooooooooolooooooooooooooo tiago chapeau!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Direction topic Euro2008 pour parler du match. http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=77 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et c'est vrai. L'association Lampard-Gerrard ne peut pas marcher, on l'a bien vu pendant les matchs avec l'England et entre les deux, je choisis le Scouser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Et c'est vrai. L'association Lampard-Gerrard ne peut pas marcher, on l'a bien vu pendant les matchs avec l'England et entre les deux, je choisis le Scouser. je trouve que lampard est meilleur......du moins quand il joue avec le maillot de chelsea! je sais pas pourquoi il arrive pas a réiteerr les prestations qu'il fait en club en equipe nationale pourtant c'est pas la qualité qui manque dans l'equipe! mais bon on peut pas dire que gerrard soit extraordinaire non plus avec les three lions! je sais pas ce qui ne va pas dans cette equipe : ils ont les joueurs et pourtant ils n'ont pas fait de bon match depuis une eternité!! :cry: ils ont donné le numero 8 de mon cheri a downing!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 aujourd'hui c'était pas un grand match du Portugal http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 aujourd'hui c'était pas un grand match du Portugal mouais c'est vrai! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est dommage pour le Portugal... Ils ont dominé la seconde période et ils auraient pu marquer un second but. Je pense cependant qu'ils étaient un peu fatigués. C'est quand même un bon résultat à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est dommage pour le Portugal... Ils ont dominé la seconde période et ils auraient pu marquer un second but. Je pense cependant qu'ils étaient un peu fatigués. C'est quand même un bon résultat à l'extérieur. ouais peut-etre! mais pour moi portugal meritait un victoire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 0-0 chiant à mourir contre les roumains, petite victoire 1-0 laborieuse contre les slovaques... va falloir se reveiller devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 L'espagne possede Fabregas, possede Joaquim, possede Torres, possede Villa et bien d'autre mais la vrai arme de cette equipe c'est l'un des moins médiatisé ! Iniesta ! Ce type a sauver l'espagne ce soir ! 22 ans et deja le meilleur joueur Espagnol ! Le futur de cet nation c'est lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 et bah pitain le moins qu'on puisse dire c'est que The sun a aprécié la prestation des joueurs anglais! http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7140321,00.html CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 29/03/2007 Foot - ARG - Maradona hospitalisé Diego Maradona a été admis mercredi à l'hôpital Quemes de Buenos Aires pour y subir des examens, après avoir souffert d'un malaise au domicile de ses parents. Annoncée par deux chaînes de télévision, la nouvelle a été confirmée par un communiqué de l'établissement. Son médecin personnel Alfredo Cahe précise que la vie du Pibe de Oro n'est pas danger. Âgé de 46 ans, le champion du monde 1986 va «subir des examens complémentaires après avoir souffert d'une décompensation (rupture de l'équilibre de l'organisme)». L'hôpital souligne que ce malaise «n'est pas en relation avec la consommation de drogues dangereuses». Pas de cocaïne, insiste Cahe. Son médecin personnel a toutefois reconnu que Maradona avait «un mode de vie incohérent, qu'il mangeait, buvait et fumait trop». L'Argentin avait frôlé la mort en 2004 en raison d'un accident cardio-vasculaire. Il avait ensuite connu une période d'amincissement spectaculaire grâce à une opération chirugicale, dite du ''by-pass gastrique''. (Avec AFP) lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 http://www.sofoot.com/list/lampard-un-homm...ot_01_6180.html Rappel des faits : lundi après-midi, en pleine séance d'entraînement, Lampard fait l'abruti dans les buts. Rooney, avec une délicatesse similaire à celle d'un éléphant errant dans un magasin de porcelaine, décoche un missile dont lui seul a le secret, et broie le poignet du brave soldat de Mourinho ROO-NEY !!! ROO-NEY !!! ROO-NEY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je suis content que Benzema ait marqué, depuis le temps que je l'attends en EDF... Il remplace la chévritude incarnée (Cissé) et hop 5 minutes plus tard il plante un pion. J'espère que c'est le début d'une belle carrière en bleu pour lui Nasri a été pas mal aussi. Par contre où est l'intérêt de faire jouer un joueur qui a joué 2 matchs cette saison... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 énorme! Il aurait pas pu lui briser les jambes à la place? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés