Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

A quand un put*** d'attaquant qui sache la mettre au fond... c'est pas possible -____-" tous les pays en au moins un qui sache tiré

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore même quand on en a un il se débrouille pour pas marquer en phase finale > Pauleta (ironie hein :P ).

L'heure de vérité ce soir, c'est notre dernière chance bien que ça ne dépende plus de nous désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais la Fédération Française de Football décidait de se séparer de Raymond Domenech, Bordeaux serait prêt à partager Laurent Blanc. Jean-Louis Triaud, qui ne voulait pas laisser son entraîneur il y a un an, est aujourd'hui d'accord sur le principe.

Après Le Mans, Bordeaux peut-il être le second club de L1 à partager son sélectionneur ? Jean-Louis Triaud, en tout cas, ne ferme pas la porte. Le président des Girondins a indiqué sur deux radios mardi soir qu'en cas de nouvelle désillusion bleue en Serbie, il pourrait laisser Laurent Blanc prendre la succession de Raymond Domenech. Pour le dirigeant bordelais, cette autorisation ne concernerait qu'un « intérim » de deux ou trois matchs, comprenez la fin des éliminatoires des Tricolores. Mais ouvrir la porte ainsi n'est pas anodin : plutôt que de voir la FFF flirter prochainement avec son entraîneur (en cas d'énorme catastrophe à Belgrade) pour succéder à Raymond Domenech, Jean-Louis Triaud se réserve la possibilité de garder son coach tout en aidant la patrie footballistique en danger.

 

Laurent Blanc est le candidat idéal. Excellent entraîneur, mais également bon manager, on vante à Bordeaux aussi bien son relationnel avec les joueurs, dont il dit lui-même qu'il constitue son travail principal. Ses entraînements, délégués à Jean-Louis Gasset, plaisent aux joueurs. Le jeu et la tactique prônés les séduisent également. Son staff se sent valorisé. Blanc sait aussi donner un maximum de libertés à ses joueurs en échange d'un sérieux sur et en dehors des terrains. Enfin le « Président » a une certaine classe qui séduira bien des partenaires. Seul hic, Blanc a resigné cette année à Bordeaux pour deux saisons. Mais il se murmure depuis longtemps que le contrat de Laurent Blanc contient une clause libératoire en cas de nomination à la tête des Bleus. En ouvrant la porte à Blanc pour gérer les deux équipes, Triaud évite donc à son coach de faire un choix éventuel. Il conserverait du même coup son technicien champion de France, ce qui lui ôterait une grosse épine du pied.

 

Reste à savoir si Laurent Blanc accepterait aujourd'hui ? Après avoir été éconduit en 2004, on avait déjà évoqué son arrivée à la tête des Bleus il y a un an. Mais l'ancien joueur de l'Inter Milan, du Barça et de Manchester United avait pris tout le monde à contre-pied en défendant le sélectionneur. Pour Blanc, le souci serait avant tout fédéral. Des déclarations qui ne devraient pas amener le Conseil Fédéral à se projeter naturellement vers cet homme d'une grande indépendance, capable, qui plus est, matériellement, de s'en aller en cas d'ingérence dans son travail. Mais Blanc sait également qu'il ne fera pas long feu dans ce travail usant d'entraîneur. Le fait que Triaud accepte l'idée de ne pas dire non à Blanc cette année alors que celle-là même lui donnait des boutons il y a douze mois, démontre sans doute que Blanc serait prêt à y aller. Du résultat de Belgrade dépend aujourd'hui peut-être de l'avenir du « Président. »

 

 

Pourquoi pas j'aime bien la tactique qu'il utilise avec Bordeaux maintenant je suis perplexe sur le fait qu'il accepte !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale Gallas est indiscutable, pour moi c'est le meilleur joueur qu'on a à ce poste, pour l'épauler il faudrait soit abidal, soit mexes (je parle pas que pour ce match) mais il faudrait surtout éviter de les changer à chaque match, il faut laisser un duo se mettre en place et apprendre à jouer ensemble.

Escudé-squilacci sont bien inférieur selon moi aux 3 autres cités dessus individuellement, mais comme ils jouent ensemble en club et s'en sortent pas mal, titularisés les 2 peut etre une solution egalement, mais les séparé n'a aucun sens car leur gros point fort c'est surtout leur complémentarité.

 

--------------------------------Lloris----------------------------

 

 

---Sagna----------Gallas----------Abidal------------Evra------

 

 

----------------------------Lass--------------------------------

 

 

-----------------------------Gourcuff-----------------------------

 

 

--------ribéry------------------------------------malouda---------

 

 

------------------------ anelka---------Henry----------------------

 

 

Lass peut tres bien se débrouiller seul à la récup, on joue pas contre des equipes avec une attaque de feu et puis surtout on se doit de gagner, il suffit que malouda et ribery reviennent défendre un peu et c'est bon. il faudrait vraiment que ribéry accepte enfin de jouer à droite pour permettre à malouda de récupérer le coté gauche, le danger vient uniquement de la gauche et y a personne à droite alors que ribery pourrait tres bien s'en sortir à ce poste, decette maniere le danger peut venir de partout et avec henry qui retrouve une posiiton axiale avec à ses cotés un anelka/gignac/benzema ça a carrément de la gueule.

Mais bon, avec domenech on peut etre quasi sure que ce bon vieux toulalan sera de la partie quoi qu'il arrive, la preuve il a préféré sortir gourcuff contre la roumanie, donc moi je dis tant qu'a faire que la france perde ce match comme ça bye bye domenech. Puis ça change rien on sera tjrs en course pour les barrages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre l'Arménie :D

 

Je plains Dick Advocaat qui aura bcp de boulot...

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps hier mais je suis déçu du résultat. Bon ok, contre l'Espagne fallait pas s'attendre à grand chose d'autre mais j'ai trouvé que les belges ne jouaient pas si mal que ça pour une fois. Par contre, ce sont les soi-disant meilleurs joueurs qui sont les plus nuls selon moi. Ce que Fellaini et Defour ont fait hier, ma grand-mère aurait fait pareil. Et je ne parlerai pas de Vanden Borre... D'ailleurs, comment on peut laisser un gars comme lui jouer au foot? Surtout quand il y a De Laet dans l'équipe :P

 

Ahah, il est vrai que De Laet n'a encore rien prouver, mais défensivement il est sûrement meilleur que Vanden Borre. Il était à la rue contre l'Espagne.

Sinon aujourdhui nouveau match, nouvelle défaite. Je me demande si ca sera encore pis contre l'Estonie et la Turquie..

 

Vercauteren demande a quitter la séléction! :blink:

 

"Na de pijnlijke 2-1-nederlaag in Armenië heeft bondscoach Frank Vercauteren zijn ontslag ingediend. Hij las een verklaring voor in de kleedkamer."

 

source: Sporza

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'entrée l'hymne française sifflée ça me gonfle !!!

 

Ben ouais les vieux Yougoslave là pffffffff !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il sort Gignac ce pauvre Raymond,il contre-dit ses choix en sachant qu'en debut de match il met en pointe Dédé mais après il fait un changement et met Anelka en pointe enfin à l'arrivée son choix tactique et pourri il sort un attaquant pour mettre un milieu coté en pointe ce qui fait que l'on joue sans milieu coté et avec 3 joueurs dans l'axe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour vous (la France) que vous allez perdre car si vous gagnez, vous allez vous tapez RD en coupe du monde. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de la Suisse ce soir. On était bon, on avait la possession du ballon et pouf sur 2 contres, on laisse la Lettonie jouer et ça donne 2 buts! Huggel, ce joueur c'est vraiment des hauts et des bas, il peut perdre tous ses ballons et de suite faire un magnifique travail pour amener le but à Frei. Je comprends pas! Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi Hiztfeld ne fait pas de changements plus tôt :blink: . Bon je n'ai pas grand chose à dire, étant donné que son coaching a denouveau fonctionné. Entrée de Derdyok et directement un but, j'aurais bien aimer le voir plus tôt dans le jeu!

Bon, le plus important a été sauvé, c'est à dire pas de défaite! Ce qui était synonyme de troisième place et notre victoire contre la Grèce n'aurait pas servie à grand chose! -_- Maintenant on a encore deux matchs, pendant lesquelles un faux pas est strictement interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala on a eu chaud ce soir, un moment j'ai bien cru qu'on allait tout perdre mais pour finir on garde 3pts d'avance sur nos deux adversaires direct :bj:

 

Bonne première mi-temps des Suisses, par contre dès le retour de la pause il ont laissé le jeu à leur adversaire et on a vu ce que ça a donné mais Derdiok nous sauva d'une défaite qui nous aurait mi dans une mauvaise situation...

 

Côté performance gros match de Von Bergen qui a tenu la barraque derrière, Huggel-Fernandes plutôt bon au milieu j'ai trouvé. Sinon Bénaglio pas irresponsable sur le 1er but, Grichting assez à la ramasse, Barnetta qui ne retrouve pas son niveau avec la Nati, il devient même inutile, pourquoi pas mettre Vonlahten d'entrée, N'Kufo décevant également...

 

Gros pas de la Suisse vers l'Afrique du Sud avec ce match nul parce que dans le même temps la Grèce est allé faire également un nul en Moldavie, il nous reste donc 2 matchs, un au Luxembourg où il faudra pas faire les cons comme au match aller, et un en Suisse face à Israël une équipe toujours difficile à manœuvrer, il nous faut donc 4 pts pour se qualifier directement, c'est donc vraiment faisable...

 

Hop Suisse :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand meme plaisir de voir l'équipe de France jouer comme ça

 

euh.. comment? Je veux pas être méchant ou quoi que ce soit, mais le Serbie c'est le première fois que je la voyais jouée et j'ai été surpris.. Tous les joueurs sont statiques, ils ont perdus une tonne de ballons, pas de pressing. (limite ils attendaient les français dans le grand rectangle) je pige pas comment ils ont fait pour être premier du groupe.. -_- .

 

Pour la France, franchement elle a pas du tout profiter des multiples erreurs défensives & surtout le coaching de Domenech.. quelle peine. il a eu peur de prendre un but ou quoi? il a pas changer quoi que ce soit niveau offensif, il retire gourcuff pour Diarra.. ok :rolleyes: (j'avoue la Serbie était trop présente devant le but. Mieux vaut assurer une place de deuxième, plutôt que essayer d'accrocher la première place et être au pire.. bah ouai deuxième.. :D)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand meme plaisir de voir l'équipe de France jouer comme ça

 

La France ne joue pas vraiment bien, les occaz sont surtout dû à une equipe de serbie vraiment merdique comme au match aller d'ailleurs.

Maintenant à 10 vs 11 et mené 1-0 des le début, un match nul est un tres bon resultat compte tenu des evenements, mais la défense serbe et le gardien c'est vraiment inquiétant, mais malgré ça ils sont 1er avec 4 pts d'avance c'est fou quand meme, honnetement le groupe de la france est facile mais malgré cela la france est quand meme en situation délicate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ne joue pas vraiment bien, les occaz sont surtout dû à une equipe de serbie vraiment merdique comme au match aller d'ailleurs.

Maintenant à 10 vs 11 et mené 1-0 des le début, un match nul est un tres bon resultat compte tenu des evenements, mais la défense serbe et le gardien c'est vraiment inquiétant, mais malgré ça ils sont 1er avec 4 pts d'avance c'est fou quand meme, honnetement le groupe de la france est facile mais malgré cela la france est quand meme en situation délicate.

Jouer avec un gardien sans club aussi c'est un peu logique...

Et puis dire qu'on est merdique...c'est un peu abusé tu crois pas? Après je peux reconnaitre qu'on est mal joué, mais y a des façons de le dire.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié :bj: en plus avec une victoire écrasante face au Croatie :kill:

On est le 9 9 2009

l'Angleterre est la 9ème nation qualifiée officiellement au mondial 2010

le total de buts inscrit aller retour contre la Croatie est 9 buts.

Rooney est buteur des éliminations avec 9 buts.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué à 10 pendant 80 minutes à cause d'un arbitrage pourri et l'équipe est quand meme revenu au score et a meme dominé le match.je suis loin d'etre un grand fan de cette équipe de france et je suis le premier à vouloir quelqu'un d'autre que ce domenech mais il faut aretter de critiquer pour critiquer. ce soir j'ai vue une équipe de france qui méritait de gagner,j'ai vue une équipe qui en voulait et qui a fait un bon match malgré l'injustice et la malchance,.on peut au moins leurs accorder ça

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué à 10 pendant 80 minutes à cause d'un arbitrage pourri et l'équipe est quand meme revenu au score et a meme dominé le match.je suis loin d'etre un grand fan de cette équipe de france et je suis le premier à vouloir quelqu'un d'autre que ce domenech mais il faut aretter de critiquer pour critiquer. ce soir j'ai vue une équipe de france qui méritait de gagner,j'ai vue une équipe qui en voulait et qui a fait un bon match malgré l'injustice et la malchance,.on peut au moins leurs accorder ça

 

Je crois que c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec un gardien sans club aussi c'est un peu logique...

Et puis dire qu'on est merdique...c'est un peu abusé tu crois pas? Après je peux reconnaitre qu'on est mal joué, mais y a des façons de le dire.

 

J'y vais un peu fort sur le terme c'est vrai, mais bon la serbie a vraiment un tres faible niveau sur ce qu'elle a montré ce soir, honnetement, avec 1 but d'avance et 1 joueur de plus mais se faire dominer à ce point par la france qui ne joue pas spécialement bien (meme si au moins elle n'abandonne pas) et surtout faire tant d'erreurs meme avant l'egalisation c'est grave quand meme, par moment on aurait dit les iles feroé, tous regroupés derriere à défendre et à balancer le ballon devant dans l'espoir de s'en prendre le moins possible pdt les 90 min, j'imagine meme pas la domination (oui pcq faut pas réver la france est limité à un quota d'un but par match hein) qu'il y aurait eu si yavait pas eu carton rouge( severe quand meme).

Meme vidic n'a pas été bon ce soir, il attend trop, il laisse tout le temps à anelka d'armer sa frappe ( c'est la meme chose avec arshavin face à arsenal), j'espere qu'il va retrouver son meilleur niveau rapidement pcq avec toutes les blessures qu'on a derriere il nous faut vraiment un grand vidic.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Capello, dommage qu'il brille avec cette nation qui ne le mérite pas....Il aura eu le mérite de faire taire tout le monde en quelques matchs, ça n'étonne plus personne que l'Angleterre gagne 5-1, il y a quelque mois s'était inimaginable pour certains, vous comprennez, un italien joue forcement un football défensif, catenaccio et compagnie....Bravo Capello, tu leur as donné une bonne leçon ;)

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Republique Tcheque 7-0 Saint Marin*

 

Une belle dérouillée encore et un carton rouge en prime!

 

9 matchs 9 défaites, 1 but marqué 44 encaissés, le but a été encaissé par les Slovaques au passage

 

Leurs 4 derniers scores : 10-0, 7-0, 5-0, 7-0... Il ne leur reste qu'un match à jouer, pour ensuite retomber dans l'anonymat le plus total, à savoir que les 4 derniers matchs ils les ont tous joués à l'extérieur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...