Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

comme une femme sans trou

:wacko: la comparaison d'un de ces mauvais goût! :rolleyes:

 

Ce soir, match primordial! Ils ont intérêt à se bouger les fesses et à enfin, nous montrer ce qu'ils valent. Nous sommes au dos du mur (pour ne pas dire plus). Mais nous dépendons également des résultats des autres équipes, de quoi se rassurer :rolleyes:

Bref, j'attends un Portugal conquérant et un grand Cristiano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'on va gagner contre le cameroun ? et au cameroun ? :D

Qui plus est sans Chamakh soit disant "blessé" mais qui a été aperçu à Roland Garros et maintenant en vacances à Los Angeles...

Et sans Boussoufa, blessé à la machoire... Et la non convocation d'Adel Taarabt :blink: Perso, j'y crois plus à cette coupe du monde, même pour la CAN, je commence à avoir des doutes... Perde contre le Gabon, franchement faut le faire, j'ai rien contre le gabon mais bon entre le maroc et le Gabon, y'a pas photo

 

la liste des convoqués pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue

 

ZAZA KARIM

 

CHAFNI KAMAL

 

 

 

ZEMMAMA MEROUANE

 

 

 

ERBATE ELAMIN

 

BASSER MICHAEL

 

 

 

HADJI YOUSSEF

 

 

 

 

EL HAMDAOUI MOUNIR

 

 

 

 

CHAMAKH MAROUANE (en vacances)

 

 

 

 

EL MOUTAQUI AMINE

 

 

 

EL KADDOURI BADR

 

 

 

 

DIRAR NABIL

 

 

 

 

EL AHMADI KARIM

 

 

 

 

REGRAGUI HOALID

 

 

 

 

EL MOUATAZ HASSAN

 

 

 

BAHA NABIL

 

 

 

 

EL KARKOURI TALAL

 

 

BOUSSOUFA MBARK (blessé)

 

 

 

 

KHARJA HOUSSINE

 

 

 

 

ADOUA AISSAM

 

 

 

FEGROUCH KARIM

 

 

LAMYAGHRI NADIR

 

MANKARI YOUNES

 

 

RAFIK ABDESSAMAD

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
c'est comme une femme sans trou

 

Tiens tiens, d'ou elle sort cette expression... c'est plutôt moyen et pas de très bon goût ^^

Je suis confiant pour le match mais j'éspère juste que le staff et Quieroz ne regretterons pas leurs paroles arrogantes car on est loin d'être au Mondial et au vu de ce qu'on montre ces derniers temps il n'y a pas de quoi se voir champion du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: la comparaison d'un de ces mauvais goût! :rolleyes:

 

Ce soir, match primordial! Ils ont intérêt à se bouger les fesses et à enfin, nous montrer ce qu'ils valent. Nous sommes au dos du mur (pour ne pas dire plus). Mais nous dépendons également des résultats des autres équipes, de quoi se rassurer :rolleyes:

Bref, j'attends un Portugal conquérant et un grand Cristiano!

 

+1

la Suède et le Danemark jouent aujourd'hui l'une contre l'autre et je verrai bien un nul :rolleyes:

 

en tout cas on devra gagner tous nos prochains matchs !

aujourd'hui on joue l'Albanie, donc on devrait normalement gagner, mais vu nos derniers matchs on sait jamais...

je me souviens de notre match contre l'Albanie l'année dernière, on avait match nul alors qu'ils étaient réduits à 10 dés la 2ème période -_- mais bon, il défendaient tous derrière

 

aujourd'hui je verrai bien une grosse victoire pour nous redonner confiance pour la suite

le match passe sur RTPi ;)

 

Força Portugal :portugal:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère avant tout une victoire , mais pas seulement , je veux voir des mec qui en veulent m**** ! Et qu'on leur foute une bonne correction parce que mince c'est L'ALBANIE quoi !! Il devrait y avoir quand même une énorme différence de niveau avec nous ! Et j'espère qu'on verrait cette différence au tableau d'affichage , Ça fait longtemps qu'on a pas mis de bon 4-0 ! :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Moi aussi j'espère avant tout une victoire , mais pas seulement , je veux voir des mec qui en veulent m**** ! Et qu'on leur foute une bonne correction parce que mince c'est L'ALBANIE quoi !! Il devrait y avoir quand même une énorme différence de niveau avec nous ! Et j'espère qu'on verrait cette différence au tableau d'affichage , Ça fait longtemps qu'on a pas mis de bon 4-0 ! :)

 

En éspérant que nos joueurs pensent comme toi :lol: . De toutes manières il ne nous faut QUE la victoire alors ce soir tous devant la télé pour supporter notre Seleçcao :bj:

Forca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le JT sur RTP et normalement, on devrait jouer de la sorte:

 

------------------Eduardo-----------------

 

Bosing----B.Alves----Carvalho-----Duda

 

------------Pepe-------Meireles-----------

 

----------------Deco-----------------------

 

----CR7-----------------------Boa Morte

 

---------------Almeida--------------------

 

La grosse surprise étant évidemment la titularisation de Boa Morte (Nani qui se fait dépasser par un réserviste de West Ham ^_^ ) et même si vous êtes pas mal ici à critiquer H. Almeida; je persisite à dire que c'est le seul attaquant de pointe de qualité que l'on possède, et le jour oû il va commencer à planter et se retrouver en confiance, il va faire très très mal!!!

 

Força Portugal :portugal:

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je suis complètement d'accord avec toi à propos d'Almeida. Jusqu'à maintenant il a jamais eu l'occasion de jouer avec une grande équipe du Portugal (c'est à dire de bon milieux, avec une défense solide) et il n'a jamais pu réelement s'exprimer comme un vrai avant-centre, bon il est pas parfait non plus mais c'est le plus apte à être le "numéro 9" selon moi.

Boa Morte... Ouai ça peut être intéréssant faut voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais toujours vu Almeida comme l'attaquant que le Portugal cherchait, mais ses derniers matchs sont pas du tout convaincants -_-

je crois qu'il lui manque un soutient, un soutient qu'il a au Werder Breme par exemple :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement énervant de voir l'Albanie défendre à 11 derrière :kill:

on avait bien débuter, avec qqs bonnes courses de Ronaldo, sur une d'entre elles on aurait dû avoir un pénalty !!

on a mis du temps à trouver la cage, on se contentait à lancer des ballons vers l'avant alors qu'il y avait tous les Albanais derrière -_-

j'ai bien aimé le but d'Almeida, enfin la passe de Zébo qui élimine un joueur et qui centre après, mais on s'est vite fait égaliser sur une erreur défensif

après on tant bien que mal de marquer, mais avec 10 joueurs qui défendent, c'est pas du tout facile, surtout s'il y a un espace de 10-15 mètres entre les milieu et les attaquants et avec un Deco qui ratait toutes ses passes trop prévisibles

mais bon le football finit toujours pas gagner (remember Chelsea vs Barça) :bj:

 

mais qu'est-ce qu'il a Queiroz ?

- il met Duda (un ailier) en défense, alors qu'il a un latéral gauche sur le banc

- il met Pepe (un défenseur axial) en milieu de terrain, alors qu'on a d'autres milieux sur le banc

- il met Boa Morte (un vieux) en titulaire, alors qu'il a Nani/Simao sur le banc

- ça sert à quoi de jouer un match amical (où on peut essayer d'autres tactqiues) après un match aussi important ???? :mellow:

 

bon on joue l'Estonie mercredi, j'espère que Queiroz ne ferra plus des siennes

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouf j'ai bien cru que j'allais faire une syncope avant la délivrance de Bruno Alves (il fallait être là tout de même chapeau à lui) à la fin du match on aurai presque cru qu'on célébrait un titre.

Cependant il n'y a pas de quoi être rassuré pour la suite bien au contraire, déjà les choix de l'entraineur plus que discutables mais je vais pas m'étendre là-dessus car tout a déjà été dit. C'est surtout le manque AFFLIGEANT de contenu dans le jeu c'est juste pathétique pour un demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde. Je ne parlerai même pas de hargne et d'envie car hormis quelques exceptions à certains moment, on aurai pu penser qu'ils étaient déjà qualifiés vu le peu d'entrain qu'ils montraient sur le terrain. Plus la fin approchait, plus les déchets étaient présents, en plus de ça des longs ballons balancé inutilement devant enfin bref c'était juste nul.

 

Ensuite pour ce qui est du score ba le nul aurai été le score le plus logique pour les deux équipes qui, finalement, n'ont pas montrées grand chose même si l'Albanie dans la mesure de ses moyens a réussi de très joli mouvement (notemment sur leurs but...). Nous on ouvre le score d'une manière plus que chanceuse : le défenseur qui se troue, le gardient est pris de cours et Almeida en bon renard des surfaces vient placer sa tête et nous permet d'éspérer... pas pour longtemps. Dans l'action qui suit on perd l'avantage du score suite à un très beau mouvement albanais bien aidé par la passivité défensive.

 

Enfin j'ajouterai que c'est quand même abérrant de pas savoir faire de passes ni de centres. Toutes les passes anodines qu'on a loupés et qui aurai pû nous couter cher face à une grosse équipe c'est affolant.

 

Ronaldo par contre il arrive toujours pas a maintenir le niveau en séléction, certes il a pas la même équipe qu'à MU mais bon, il n'a fait que râler, dès sa première prise de balle dans le match, il tombe, il râle. Il aurai certes mérité un péno mais durant tout le match il a fait ressortir sa mauvaise humeur. Rien d'un capitaine hier soir, il faudrai peut être pousser une gueulante comme il a eu à Manchester.

 

Néamoins la victoire est là et c'est le plus important, par contre on est encore loin d'être au Mondial et l'Albanie était le petit poucet du groupe, il faudra donc monter beaucoup mieux si on veut voir l'Afrique de Sud l'été prochain sinon ba c'est qu'on ne mérite tout simplement pas d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo par contre il arrive toujours pas a maintenir le niveau en séléction, certes il a pas la même équipe qu'à MU mais bon, il n'a fait que râler, dès sa première prise de balle dans le match, il tombe, il râle. Il aurai certes mérité un péno mais durant tout le match il a fait ressortir sa mauvaise humeur.

 

T'es sûr que tu regardais le joueur au dossard N°7????

Je suis assez d'accord avec ton analyse sur le match mais alors ton opinion sur le match de Ronaldo me stupéfait.

Je répète ce que j'ai mis dans le topic "CDM 2010" mais je trouve qu'il a été le seul point positif (avec Bosingwa) dans ce sombre match. TOUTES les attaques passaient par lui, il doit comptabiliser 75% des tirs (cadrés en plus) à lui tout seul, il aurait du bénéficier d'un péno, et comme l'a souligné Héléna, il avait constamment 2 hommes (minimum syndical) voire 3 sur le dos....donc moi je dis "chapeau".

J'étais le premier à le critiquer quand il foirait ses matchs en début de périodes de qualifs (souvent), mais pour une fois qu'il montre un vrai caractère (le tacle à la 94ème minute); c'est assez rare que pour le souligner.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Euh moi c'est surtout son comportement que j'ai trouvé déplorable, après je dis pas qu'il a fait un match de m**** loin de là Maintenant c'est pas encore complètement du Ronaldo comme on l'aime.

Bosingwa c'est une des satisfactions du match je trouve aussi, lui, Ronaldo et Meireles ont été au dessus des autres sans être spécialement transcendants.

Sinon j'ai apprécié le tacle à l'Anglaise de Ronaldo à la fin, là j'aime quand il est comme ça :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tres bonne rentrée de notre Dédé local deçu qu'il n'est pas claqué mais dés qu'il rentre l'animation offensive est bien meilleure même si c'est vrai qu'il jouait à dix en face !!!

 

 

C'est vrai, il joue simple , mais ça passe souvent grâce a son physique et sa volonté. Il faudrait le voir plus longtemps sur le terrain ... Mais bon, avec Raymond...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on y est, le match de la dernière chance c'est dans quelques heures. Et le Gabon qui file en tête avec 6 point grâce à sa victoire sur le Togo après avoir battu le Maroc :blink:

C'est déjà le match de la dernière chance que ce soit pour le Cameroun ou pour le Maroc, celui qui perd sera sérieusement distancé.

 

Aller on y croit, même si ça sera vraiment mais alors vraiment compliqué, je suis pas du tout confiant mais j'y crois quand même un petit peu...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi c'est surtout son comportement que j'ai trouvé déplorable, après je dis pas qu'il a fait un match de m**** loin de là Maintenant c'est pas encore complètement du Ronaldo comme on l'aime.

Bosingwa c'est une des satisfactions du match je trouve aussi, lui, Ronaldo et Meireles ont été au dessus des autres sans être spécialement transcendants.

Sinon j'ai apprécié le tacle à l'Anglaise de Ronaldo à la fin, là j'aime quand il est comme ça :) .

 

 

Bah persos, autant ont pouvais raler quand il se roulais par terre en milieux d'année, autant hier c'étais justifié, l'arbitre aves perdus le control du match des la mi-temps ( à la fin s'étais à se tordre de rire, tant les déscision étais hasardeuse ), vus le tacle assassin qu'il s'est manger en milieux de rencontre, moi aussi j'aurai raler ( idem pour le péno qui étais justifié ) .

 

Moi je serais pas contre pour un vrais 4-3-3

 

..................Almeida ou edinho..................

..........................................Ronaldo.........

...........Simao...........................................

 

.............Deco ? moutinho - tiago................

 

......................Meireles..............................

 

Ferreira - Alves - Pepe ou carvalho-bosingwa

 

........................Eduardo..............................

 

 

Simao sur les ailes pres de deco, avec cr7 un peu plus avancer sur l'aile droite ( vus que bosingwa monte souvent, sa devrais crée le danger ) Ferreira à la place de duda, car je pense qu'en ailier gauche il n'y a pas mieux malheuresement au portugal :(

 

Un milieux solide composé de Deco ( Milieux créateur, qualité technique ) ou moutinho, Tiago à ses côté, car il a prouvé qu'il avais largement le niveau, meireles derrière car c'est un MDF .

 

Almeida en pointe car à pars edinho y a que sa..., derrière alves et pepe et eduardo aux cages .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oui mais lui a commencé dès le départ, regarde à nouveau le match tu verra que dès les premières minutes sur ses premières prises de balles, il tombe (à juste titre) mais il râle, fait sa comédie...

Après je suis d'accord, l'arbitrage a pas été génial cependant il n'avait pas du tout, à mon goût, l'attitude d'un capitaine hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, Ronaldo c'était loin d'être le plus mauvais malgrès qu'il est ralé tout le match, c'est le blaireau national Queiroz qui le veut capitaine, mais il a fait plutôt bon match.

 

Concernant Pepe, il faut absolument qu'il joue comme un 6, il a déjà prouvé qu'il pouvait être très très bon dans cette position, hier il avait un peu de mal mais en étant bon, normal vu qu'il joue plus depuis 20ans, parce Meireles en 6, c'est la cata assuré, il est zéro en séléction il a encore prouvé, à part sa passe décisive, en défense on a Bruno Alves, Carvalho et Rolando (qui doit être meilleure que Carvalho maintenant).

 

défenseur gauche Duda, danger public qui foire tout ce qu'il fait, Boa Morte grosse blague (autant me faire jouer) Almeida, bon ben je dis rien sur lui je risque d'être grossier :D je préfère tout autre joueur que lui, même Edinho.

 

Deco pas si mauvais mais est devenu beaucoup trop lent.

Belle entrée de Nani et bon match de Boz'.

 

Puis contre l'Estonie des joueurs sont dispensés, ont est telement bon qu'il faudrait surtout pas travailler les automatismes.

 

Modifié par Tazz
090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mais bordel j'ai jamais dit qu'il était dans les plus mauvais au contraire. Moi c'est juste son attitude qui m'a saoulé, c'est pas digne d'un joueur de son rang et encore moins d'un capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo sanctionné par son sélectionneur

 

Taye Taiwo n'a pas participé à la rencontre du Nigeria ce dimanche face au Kenya. Le latéral gauche de l'OM a été sanctionné par son sélectionneur national à cause de problèmes internes au groupe. Deux autres joueurs sont dans le même cas, l'ancien olympien Joseph Yobo, ainsi que John Obi Mikel.

 

Le Nigeria a tout de même gagné son match contre la Kenya, 3-0, confirmant ainsi la belle victoire face aux Bleus en début de semaine.

 

Au classement du groupe B, le Nigeria accuse deux points de retard sur la Tunisie, vainqueur samedi du Mozambique.

 

lephoceen.fr

http://www.lephoceen.fr/depeches/taiwo-san...ctionneur-14641

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'équipe que Queiroz va aligner demain:

 

---------------Beto---------------

Miguel--Carvalho--Rolando--Brandao

--------------J.Castro--------------

------Tiago-----------Boa Morte----

Nani-----------Edinho----------Eliseu

 

donc il y aura 3 joueurs qui fêteront leur première sélection: Beto, Castro et Eliseu

 

 

Abola

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel j'ai jamais dit qu'il était dans les plus mauvais au contraire. Moi c'est juste son attitude qui m'a saoulé, c'est pas digne d'un joueur de son rang et encore moins d'un capitaine.

Il est stressé, maintenant on devrait s'en douter, c'est pas un comportement indigne, mais plutot de peur et d'impatience

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé, le mystère Saint-Marin, voila leurs performances

 

Son premier match a eu lieu en 1990. Auparavant les joueurs saint-marinais ne pouvait pas jouer en équipe nationale, à moins de prendre la nationalité italienne, ce qu'avait refusé par exemple Massimo Bonini. Saint-Marin n'a remporté qu'un seul match international, une victoire 1-0 en amical contre le Liechtenstein, grâce à un but de l'unique joueur professionnel de Saint-Marin, Andy Selva. En dépit de ses faibles performances au niveau international, Saint-Marin détient le record du but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde. Dans les éliminatoires de la Coupe du monde 1994, Davide Gualtieri inscrivit un but contre l'Angleterre après 8 secondes de jeu (défaite finale 1-7). [2] Saint-Marin a réalisé une performance honorable lors de ces mêmes éliminatoires en tenant en échec la Turquie (0-0).

 

Plus large défaite 6 septembre 2006

Saint-Marin 0 - 13 Allemagne

 

Record de sélections Damiano Vannucci : 50

 

Premier match officiel 14 novembre 1990

Saint-Marin 0 - 4 Suisse !!! Quel honneur, la Suisse à inauguré Saint-Marin

 

Classement FIFA = 201e (janvier 2009)

 

Je vous en prie un peu de compassion, cela deviendra peut être une nation meilleure dans les années à venir, peut etre avec des San Marinais de talent, car c'est tout de même très italien

 

Leurs matchs :

Saint Marin 0-2 Pologne

Saint Marin 1-3 Slovaquie

Irlande du Nord 4-0 Saint Marin

Saint Marin 0-3 Rep Tcheque

Saint Marin 0-3 Irlande du Nord

Pologne 10-0 Saint Marin

Slovaquie 7-0 Saint Marin

 

1 but marqué 32 buts encaissés en 7 matchs envrion 4.5 buts pris par match pour 0.03 but marqué autant dire que c'est fichu pour encore des années.

 

Mais à quand la 2eme victoire? Ou un nul intéressant?

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...