Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

on a 2 nouveau gardien c cool au moins on a vire superman (jermouni)et fouhami.

C'était plus un choix mais plutôt une nécessité que du changement à ce niveau là.

Je suis soulagé de voir qu'on a viré nos merdes goals. Espérons que ça ne soit pas pour les remplacer par d'autres merdes...

De toute façon, si on ne gagne pas la Mauritanie le 11, chez nous qui plus est... ça serait tout simplement une honte, et totalement scandaleux d'un pays de notre standing et avec un potentiel tel que le notre...

Le 11 on aura déjà plus de réponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste tricolore :

Gardiens : Mandanda, Lloris

Défenseur : Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Mexès, Sagna, Squillaci

Milieux : A. Diarra, L. Diarra, Toulalan, Vieira

Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Benzema, Gourcuff, Henry, Malouda, Ribéry, Sinama-Pongolle

 

source: sport24

 

Plutôt belle liste... Sélection logique de Sinama-Pongolle... Ravi pour lui qui en a bavé pendant un bon moment... J'avoue que cette équipe sur le papier a de la gueule... J'ai hâte de revoir Gourcuff à l'oeuvre, un vrai plaisir... En association avec l'accélérateur Ribéry...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa ?? mais ou il va jouer si Ribery joue et bon honnêtement il a jamais rien prouvé ce type est le match d'hier me la prouver ! encore une équipe digne de Domenech... Sinama-Pongolle je craint l'effet mode Atletico Madrid 4 buts sa reste a voir il reste encore Vieira qui veut pas abandonner

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Rooney Ok

 

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney devrait être opérationnel pour les matches de sa sélection contre le Kazakhstan et le Bélarus, malgré sa blessure à la cheville.

 

"Wayne est blessé à une cheville. Il est incertain pour le match de samedi contre Blackburn mais il devrait être rétabli pour les prochains matches de l'Angleterre", a affirmé un porte-parole de Manchester United.

 

Eurosport.fr

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfait de la sélection de Sinama, un sélectionneur est sensé convoquer les meilleurs. Anelka Benzema Sinama font tous les trois pour le moment un gros début de saison. Ça me parait logique. J'espère que Gourcuff n'est pas un feu de paille et qu'il sera encore titulaire avec un Ribéry qui retrouve petit à petit son niveau ça peut être explosif. Par contre, bizarre que Flamini ne soit pas appelé ... Victime du retour de Vieira je pense. (Moi j'aimerai bien qu'un jour il essaie Matuidi (ne m'insulter pas lol), mais je le trouve énorme, et je suis sûr qu'il a un grand avenir en bleu ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas d'un mec qui s'appelle Blaise en EDF Damien. :P J'avoue qu'il est fort (surtout dans FM et PES :D)

 

Plus sérieusement assez bonne sélection de Raymond. Il sent qu'il est sur la sellette.

 

 

Mais quoi euhh, quitte à essayer des joueurs, autant en essayer des très bons. C'est vrai que ça a de la gueule sur le papier. Faut juste que la paire Mexes Gallais trouve ses automatismes très vite car ça reste fébrile, et qu'il y ait plus de jeu vers l'avant. Par rapport à ça, c'est vraiment du à la compo, on a vu qu'avec un 10 la France est bien meilleure. Il faut juste trouver LE joueur au milieu capable de faire le lien entre l'attaque et la défense, assez rapidement ! Gourcuff ? Nasri ?

Je préfère le premier !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement envoyer Matuidi au charbon durant un match couperet comme celui qui nous attend c'est une mauvaise idée selon moi :lol:

 

 

Je ne vois pas comment Domenech pourrait ne pas aligner Gourcuff; Henry, Benzema, Gallas, Toulalan sont les intouchable de Domenech, Ribery j'en parle même pas: Mandanda je ne comprend pas pourquoi on a décrété qu'il était meilleur que Lloris, mais bon c'est comme ça, donc pour moi on aura une compo de ce type:

 

........................Mandanda.............................

 

Sagna........Gallas..........Abidal............Evra....

 

...............Toulalan..............Viera...................

 

Ribery........................Gourcuff......................

 

.............................................Benzema..........

.........................Henry...................................

 

 

Personellement j'aurai mis Anelka à la place d'Henry; et j'aurai laissé sa chance à Mexes....sinon ça me parait plutôt cohérent.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, moi j'ai un doute au niveau d'Evra, je sens qu'il va nous pondre Clichy en arrière gauche.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Avec C. Ronaldo

Qualifications 2010

 

Cristiano Ronaldo (Manchester United) et Ricardo Quaresma (Inter Milan) ont été retenus dans leur sélection pour affronter la Suède et l'Albanie, en qualifications du Mondial 2010.

 

LA SELECTION

 

Gardiens

 

Daniel Fernandes (Bochum/ALL), Eduardo (Sporting Braga/POR), Quim (Benfica/POR)

 

Défenseurs

 

José Bosingwa (Chelsea/ENG), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Tonel (Sporting Portugal/POR), Bruno Alves (FC Porto/POR), Fernando Meira (Galatasaray/TUR), Pepe (Real Madrid/ESP), Antunes (Lecce/ITA), Miguel (Valence/ESP)

 

Milieux

 

Deco (Chelsea/ANG), Raul Meireles (FC Porto/POR), Carlos Martins (Benfica/POR), Joao Moutinho (Sporting Portugal/POR), Maniche (Atletico Madrid/ESP), Danny (Dinamo Moscou/RUS), Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG), Nani (Manchester United/ANG), Quaresma (Inter Milan/ITA)

 

Attaquants

 

Nuno Gomes (Benfica/POR), Yannick (Sporting Portugal/POR), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL)

 

Eurosport.fr

 

Je ne sais pas pourquoi, mais Veloso ne figure pas dans la liste! :unsure: Pourtant c'est un sacré joueur! Par contre contente de voir que Quaresma est de la partie! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu m'as devancé !

bah veloso n'est pas celui d'il y a 1-2 ans

 

sinon quaresma c'est pour remplacer simao (blessé)

Ouais je t'ai devancé pour une fois! :P

Ouais mais je le trouve encore bon, donc je trouve ça dommage, mais Queiroz fait ce qu'il veut hein! :P

J'espère qu'il va prouver à Queiroz qu'il en a dans les jambes le petit Ricky!!! Je trouve que s'il parvenait à faire fi des critiques, et à jouer plus sans artifices, et sans se prendre la tête, il ferait une paire magique avec Cristiano, car même si tous les deux sont très bons, Cristiano a le dessus, et donc ça fait comme un manque sur l'autre côté quand Quaresma n'assure pas!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je t'ai devancé pour une fois! :P

Ouais mais je le trouve encore bon, donc je trouve ça dommage, mais Queiroz fait ce qu'il veut hein! :P

J'espère qu'il va prouver à Queiroz qu'il en a dans les jambes le petit Ricky!!! Je trouve que s'il parvenait à faire fi des critiques, et à jouer plus sans artifices, et sans se prendre la tête, il ferait une paire magique avec Cristiano, car même si tous les deux sont très bons, Cristiano a le dessus, et donc ça fait comme un manque sur l'autre côté quand Quaresma n'assure pas!

 

tu parles de veloso ?

si oui:

je préfère 10 raul meireles ou carlos martins (qui fait excellent début de saison avec le benfica) que veloso, qui pour moi, est la plus grosse déception cette saison, je crois même qu'il a pardeu sa place de titulaire au sporting, en tout cas, il n'a plus sa place assurée -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de veloso ?

si oui:

je préfère 10 raul meireles ou carlos martins (qui fait excellent début de saison avec le benfica) que veloso, qui pour moi, est la plus grosse déception cette saison, je crois même qu'il a pardeu sa place de titulaire au sporting, en tout cas, il n'a plus sa place assurée -_-

Oui de Veloso bien sur! Bah pourtant j'ai vu un match récemment, je me souviens plus lequel, et il m'a pas semblé mauvais, si ce n'est qu'il n'a pas marqué, mais il était bien titulaire, après bon j'ai pas trop le temps de regarder le sporting, donc c'est peut être pour ça! En même temps je me dis que ça lui aurait fait du bien de quitter le Portugal, et d'aller dans un autre club!

Après c'est vrai que les deux autres sont très talentueux aussi, donc forcément on finit par comprendre le choix de Queiroz!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je regarde pas trop les matchs du sporting, je préfère les matchs du porto !

mais les consultants sportives, ou je sais pas quoi...ils dissent que veloso est le flop du moment au portugal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Djorkaeff charge Domenech

 

Dans le sillage de Zinedine Zidane, Youri Djorkaeff se dit «choqué» samedi dans L'Equipe Magazine par les accusations de clanisme lancées par le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes contre les champions du monde 98. Mais l'ancien international réserve ses propos les plus durs à Raymond Domenech qui n'a «pas rempli ses objectifs». «Cette équipe de France a un gros potentiel, mais depuis 2006, elle ne progresse plus. Il manque une cohésion. C'est la faute de l'entraîneur», assène-t-il. Son diagnostic est sévère : «On a un entraîneur qui ne sait pas ce qu'il doit faire, une fédération qui ne sait pas si elle doit le changer et des joueurs qui se posent des questions. C'est la pire des situations.» Lui, sait quoi faire : «On doit en tirer les conséquences et tourner la page.»

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection anglaise :

GARDIENS : David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham United), Scott Carson (West Bromwich Albion)

DEFENSEURS : Wayne Bridge (Chelsea), Wes Brown (Manchester United), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Everton), Matthew Upson (West Ham United)

MILIEUX : Gareth Barry (Aston Villa), Steven Gerrard (Liverpool), Jermaine Jenas (Tottenham Hotspur), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough), David Beckham (LA Galaxy/USA)

ATTAQUANTS : Wayne Rooney (Manchester United), Jermaine Defoe (Portsmouth), Theo Walcott (Arsenal), Emile Heskey (Wigan Athletic), Peter Crouch (Portsmouth)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out : Paul Robinson (Blackburn Rovers), Jimmy Bullard (Fulham), Joe Cole (Chelsea), David Bentley (Tottenham Hotspurs)

 

In : Scott Carson (West Bromwich), Steven Gerrard (Liverpool), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Peter Crouch (Portsmouth)

 

Je crois :unsure:

 

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Joe Cole ni de Michael Owen... :huh:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur selectionné pour affronter le Monténégro et la Bulgarie:

 

Gardien: Buffon (Juventus), Amelia (Palermo), De Sanctis (Galatasaray)

 

Defenseur: Bonera (AC Milan), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Santacroce (Napoli), Zambrotta (AC Milan)

 

Milieux: Aquilani (AS Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (AS Roma), Gattuso (AC Milan), Maggio (Napoli), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Palermo), Perrotta (AS Roma)

 

Attaquant: Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Pepe (Udinese), G.Rossi (Villarreal), Toni (Bayern Munich).

 

 

Andrea Pirlo, Marco Materazzi, Fabio Grosso et Marco Borriello sont bléssés.

 

Selection très équilibré (comme toujours de la part de Lippi); Gilardino, Maggio, Pepe et Santacrose sont récompensé de leur bonne forme actuel et des performances de leurs équipes; retour de Toni :wub: ; et des jeunes qui commencent à faire leurs apparition comme Rossi, Nocerino et Montolivo (qui lui y était deja); Giovinco ou encore Marchisio ne devrait pas tarder à les rejoindre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben forfait

 

Arjen Robben, qui s'est blessé dimanche avec le Real Madrid en championnat d'Espagne a déclaré forfait pour les matches qualificatifs au Mondial-2010 face à l'Islande et la Norvège. Touché à une cuisse, Robben pourrait être absent plusieurs semaines.

eurosport.fr

 

Je pense que les futurs vice-champion du monde pourront se passer de Robben pour ces matchs là....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben forfait

 

Arjen Robben, qui s'est blessé dimanche avec le Real Madrid en championnat d'Espagne a déclaré forfait pour les matches qualificatifs au Mondial-2010 face à l'Islande et la Norvège. Touché à une cuisse, Robben pourrait être absent plusieurs semaines.

eurosport.fr

 

Je pense que les futurs vice-champion du monde pourront se passer de Robben pour ces matchs là....

 

:P

 

Au niveau du milieu de terrain, on est sans doute l'une des équipes les plus compétitives au niveau de la quantité & de la qualité au monde, là où cela va moins bien c'est dérrière :rolleyes: et dans nos buts maintenant :cry: (si seulement V.Nistelrooy & Van Der Sar avaient 3-4 ans de moins :rolleyes:)

 

Sinon au niveau des qualifications, je ne me fais pas vraiment de soucis, donc à la limite ce n'est pas vraiment grave qu'on joue sans Robben !!

(en espérant qu'il revienne vite :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...