Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ouais bof, une belle équipe à part 4-5 joueurs, l'équipe est selon moi inférieure à l'équipe proposée par l'Argentine. Ronaldinho sera là mais je doute qu'il jouera, il faut vraiment avoir du culot pour faire jouer un joueur qui n'a joué qu'un seul match amical depuis 6 mois.. Je ne pense pas que la participation de Ronaldinho était vraiment indispensable mais bon... Comme l'Argentine, ils ont un milieu de malade, rien qu'avec Anderson et Diego :wub: Une équipe très jeune en tout cas.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh le milieu de terrain du Bresil, impressionnant pour les JO. J'espère voir à l'oeuvre Jo le nouvel attaquant des Citizen, il parait qu'il est très très bon. Le Sobis en question c'est celui que le PSG voulait signer l'an dernier ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas du tout que Ronaldo n'a pas fait un bon Euro. C'est clair.

mais j'aimerais bien savoir ce que Quaresma et Nani ont fait de plus. Les seuls joueurs au niveau (réguliers) que nous avions dans l'équipe, c'est Déco, Pepe et Montinho.

Qu'à fait Nani de plus ? Ok, il a donné un bon centre sur un but alors qu'il a peu joué. Mais si l'on analyse son jeu lors du match contre la Suisse alors qu'il était titulaire, excuse moi mais le niveau n'était pas terrible (c'est même le seul match où nous n'avons pas marqué).

On peut critiquer Ronaldo sur sa forme et sur son jeu dans ce tournoi. Il a été clairement pas terrible du tout (et je ne l'ai jamais nié). Mais il reste toujours très dangereux. Il a été presque dans toutes les actions qui ont valut un but. Donc, dire que Nani aurait plus apporté, j'ai un très gros doute. Par contre, je l'aurais mis à la place de Simao car, contrairement à toi, c'est lui qui m'énerve le plus en sélection. Contre l'Allemagne, il était à claquer!!!

Quand aux coups francs, peut-être que tu as raison. Mais Ronaldo (contrairement à MU) n'a pas tiré seul les coups francs (il en a même mis 2 très dangereux) et on ne peut pas dire que les autres ont eu plus de réussite.

Je ne suis pas là pour le défendre envers ou contre tous. Et excuses moi mais le côté perso n’est pas un privilège de Ronaldo (qui sur cet Euro l’a beaucoup moins été). Nani, Quaresma et Simao ne donnent pas l’exemple non plus !

Bien sur que l'on attend plus du "soit disant" meilleur joueur au monde plus et il nous a déçu. Mais allez jusqu'à dire qu'il ne mérite pas d'être titulaire, il ne faut pas déconner non plus.

Je suis sure que si Queiroz devient le sélectionneur, il saura gérer le groupe. il a beaucoup à prouver et fera jouer la meilleure équipe. Et si Quaresma et Simao sont en grande forme, il les mettra!

Pour ce qui est de la désignation du capitaine il aura surement une autre stratégie. Une chose est sure, le choix de Scolari de désigner le capitaine en fonction du nombre de ses sélections est une aberration. Queiroz aura l'intelligence de faire autrement.

Décidément on sera jamais d'accord sur Ronaldo :lol:

 

C'est bizarre car moi je suis avec beaucoup de portugais sur des forums etc et il pense presque tous comme moi et en ont ras le bol de lui mis a part les très jeunes "fan "ou les filles :P^_^

Désolé mais moi j'en peut plus quoi , on doit pas voir les mêmes matchs car sinon je ne comprends plus ..

C'est simple il ma énervé des le début de l'euro , 1er match , 1er ballon, 1er plongeon ...

Il est capable de coup d'éclat mais c'est rare .. il y a plus de mauvais que de bon dans ses matchs , avant quand je le regardais jouer il ya 2 ans , des qu'il recevais le ballon j'etais impatient de savoir ce qu'il allait nous inventer :wub:

Maintenant des qu'il a la balle je me dis , " pu**** passe ne la perd pas :( " ou " Reste debout !!"

J'ai plus de plaisir a le voir jouer , il m'énerve plus qu'autre chose , a râler , plonger , pleurer ou gueuler quand il recois pas une bonne passes .. ( Je me souviendrais toujours de cette action avec Almeida -_- )

M'enfin je suis pas le seul a le penser , ça me rassures malgres que toi tu pense l'inverse mais tu fais ce que tu veux :P

 

On est dacord sur le tennis mais pas sur le foot ^_^:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je crois surtout que tu comprends très mal ce que je dis. Tu interprètes mal mes propos en pensant que je le défends à tout prix.

Je reconnais (et je me répète) qu'il a fait un mauvais Euro. Il est clairement moins percutant qu'avant et ses coups d'éclats sont rares (par contre, je le trouve moins perso et surtout, moins simulateur).

Mais dis-moi alors qui aurait put le remplacer à son poste ? C'est surtout ça la vraie question et le sujet!!!!!

Le jeu produit par Quaresma et Nani ne leur permettent pas de prendre sa place (à part si tu considères que Nani avec son centre sur le 2ème but contre l'Allemagne soit un motif suffisant...).

Moi, ce que je veux (et j'espère un jour que ça arrivera :cry: ), c'est que le Portugal arrive à gagner une grande compétition, quel que soit le joueur qu'il y aura sur le terrain.

Si tu me dis que Quaresma ou Nani sont largement supérieurs à lui et qu'ils aideront l'équipe à gagner : JE SIGNE TOUT DE SUITE :wub: et tant pis pour la gueule de Ronaldo :P

 

Qu'il t'énerve et que tu n'ais plus plaisir à le voir jouer en sélection, je peux comprendre car j'ai déjà eu la même attitude que toi (si, si, c'est la pure vérité) :P Mais là n'est pas le problème. Ce qui compte, c'est de mettre l'équipe la plus compétitive et Ronaldo fait partit des meilleurs à son poste dans l'équipe. A moins que tu ne préfères une équipe moins "énervante" à une équipe "plus performante". Moi, j'opte pour la 2ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait un Euro super mais c'est presque normal parce que sa aurait pu être suspect quand même.

Mais sur tous les buts du Portugal sauf le dernier ou Nani centre, il est dessus que ce soit passes dé, buts, ou quand il emmène l'action. Donc niveau efficacité il était la.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose Portugais07, merci de ne pas me cataloguer comme tu sembles vouloir le faire. Tu me mets dans la catégorie des "fans" ou "filles". Ca veut dire quoi en gros ? Que je suis une groupie aveuglée par son amour envers son idole ?????? Que je ne suis pas capable d'objectivité ? Expliques moi sinon je risque de mal l'interpréter :P

Je ne vois pas en quoi mon message manque plus d'objectivité que le tien -_- Je n'ai jamais crié partout que Ronaldo est le meilleur, qu'il est le plus beau, le plus fort. J'ai juste voulut t'expliquer qu'il n'y avait personne actuellement pour le remplacer dans l'équipe et que donc, il doit être titulaire (contrairement à ce que tu dis). Tu mélanges vraiment tout.

Ce n'est pas parceque tu discuttes avec beaucoup de portugais sur des forums, et qui sont du même avis que toi, que tu as automatiquement raison. Le partage des même idées n'est pas forcement une vérité (ce serait bien trop facile). ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Euh vous trouvez pas qu'on s'éloigne un peu du sujet là ? ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a quand meme été impliqué dans tous les but du Portugal. Meme diminué il restait indispensable. Par contre Nani aurait du plus joué, il a fait une super rentrée contre l'Allemagne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gonflé quand même le Sarkosy -_- Maintenant, est-ce vrai (ça ne m'étonnerait pas de lui, il aime donner son avis sur tout :P ) ?

En tout cas, je trouve que maintenir Domenech à son poste est une absurdité vu ses derniers résultats sportifs et surtout, la communication si hostile.

Ses nouvelles "fonctions" sont un peu humiliantes surtout pour quelqu'un qui est habitué à tout contrôler. Je suis même étonnée qu'il n'est pas de lui même remis sa démission. Peut-être que c'était voulu par FFF ?

Bref, en tout cas, nous attendons les résultats et seuls ceux-ci nous donneront tord ou raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose Portugais07, merci de ne pas me cataloguer comme tu sembles vouloir le faire. Tu me mets dans la catégorie des "fans" ou "filles". Ca veut dire quoi en gros ? Que je suis une groupie aveuglée par son amour envers son idole ?????? Que je ne suis pas capable d'objectivité ? Expliques moi sinon je risque de mal l'interpréter :P

Je ne vois pas en quoi mon message manque plus d'objectivité que le tien -_- Je n'ai jamais crié partout que Ronaldo est le meilleur, qu'il est le plus beau, le plus fort. J'ai juste voulut t'expliquer qu'il n'y avait personne actuellement pour le remplacer dans l'équipe et que donc, il doit être titulaire (contrairement à ce que tu dis). Tu mélanges vraiment tout.

Ce n'est pas parceque tu discuttes avec beaucoup de portugais sur des forums, et qui sont du même avis que toi, que tu as automatiquement raison. Le partage des même idées n'est pas forcement une vérité (ce serait bien trop facile). ;).

T'avais pas dis qu'en mettant des émotionnes l'ironie passer comme une lettre a la poste ? :P

Je sais très bien que t'es pas une groupie ..

J'ai mis mon avis avant que tu intervienne pas par rapport au tien ;)

Arrête de te sentir persécuter :D j'ai jamais dis que t'était subjective

Je suis juste (toujours pas :P) d'accord avec toi ;)

Et oui Nani aurait (selon moi ) était plus utile , il a fait de bonnes entrée et un bon match contre la suisse ou c'etait le seul dangereux avec son CF ( :lol: ) sur le poto , son tir sur le poteau et encore ses deux peno oublier et ses centres milimetré pour postiga , malheuresement c'etait postiga ...il aurais mériter plus de temps de jeu , ce n'est que mon avis , il était beaucoup plus frais que Ronaldo .. mais a la limite a la place de Simao Oui , meme si Simao est pour moi le seul ailier diferent des autres et on en a besoin , il faut pas s'arreter a son match contre l'Allemagne , ou c'est vrai il s'est compliquer la vie pour rien .

Et je suis pas dacord quand tu dis qu'il est le meilleur joueur de l'équipe avec Deco , quand tu vois le niveau qu'a eu PEPE , ou moutinho , ils étaient bien meilleurs que Ronaldo ( A l'euro )

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas dis qu'en mettant des émotionnes l'ironie passer comme une lettre a la poste ? :P

Je sais très bien que t'es pas une groupie ..

J'ai mis mon avis avant que tu intervienne pas par rapport au tien ;)

Arrête de te sentir persécuter :D j'ai jamais dis que t'était subjective

Je suis juste (toujours pas :P) d'accord avec toi ;)

Et oui Nani aurait (selon moi ) était plus utile , il a fait de bonnes entrée et un bon match contre la suisse ou c'etait le seul dangereux avec son CF ( :lol: ) sur le poto , son tir sur le poteau et encore ses deux peno oublier et ses centres milimetré pour postiga , malheuresement c'etait postiga ...il aurais mériter plus de temps de jeu , ce n'est que mon avis , il était beaucoup plus frais que Ronaldo .. mais a la limite a la place de Simao Oui , meme si Simao est pour moi le seul ailier diferent des autres et on en a besoin , il faut pas s'arreter a son match contre l'Allemagne , ou c'est vrai il s'est compliquer la vie pour rien .

Et je suis pas dacord quand tu dis qu'il est le meilleur joueur de l'équipe avec Deco , quand tu vois le niveau qu'a eu PEPE , ou moutinho , ils étaient bien meilleurs que Ronaldo ( A l'euro )

 

:D Portugais07, tu as la manie de ne pas lire complètement mes commentaires et ça va finir par me vexer :P

 

Les seuls joueurs au niveau (réguliers) que nous avions dans l'équipe, c'est Déco, Pepe et Montinho.

(m****, je viens de me rendre compte que j’ai fais une grosse faute sur le nom de Moutinho…la honte :wacko: )

 

Je disais donc que Ronaldo est le meilleur à son poste (ailier), ce qui est très différent. Jamais je n’aurais osé dire qu’il a été le meilleur sur le terrain, je sais être objective quand même. :D

Moi j’aime bien Nani même s’il est un peu trop extravagant. Il est clair qu’il était bien plus en frais que Ronaldo. Mais si tu compares leur jeu pendant cet Euro, Nani n’a pas été plus dangereux que Ronaldo (qui est impliqué sur presque tous les buts, qui a été également dangereux sur CF, qui a marqué un but, qui a donné une offrande à Quaresma). Son rendement n’a pas été aussi bon que nous l’aurions espéré mais pas aussi nul que certains veulent le faire croire.

Moi Nani, je l’aurais mis à la place de Simao (d’accord, on ne peut pas juger un joueur sur un match mais contre l’Allemagne, en ¼ de finale – ce n’était pas un Portugal/Suisse comptant pour du beurre-, il a fait un peu n’importe quoi. Sans oublier son comportement sur le CF que voulait tirer Deco -_- ).

Tu vois qu’on arrive à se mettre d’accord sur quelques petits points. :lol:

Concernant la blagounette sur les fans et les filles, tu m’as cherché et je n’ai pas pu m’empêcher de te répondre ;) (même si, je te l’accorde, tes smiley étaient compréhensibles). Mais je t’avoue que passer pour une groupie, même à la rigolade, ça me fait hurler. :cry: je manque surement d'humour à ce sujet, il va faloir que je m'améliore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui excuse moi j'ai zappé un de tes post -_-

En même temps tu post des pavés a chaque fois ..( = ironie :P:D :D ;) ;) ;) ;) :D:P^_^ ) ça va la ? XD

Voila on finis par tomber dacord

Pour en revenir a Queiroz , dis toi bien que tous ce que je veut c'est qu'il réussisse , c'est juste que j'ai des appréhension sur ce qu'il pourrait faire ;)

Je l'ai peut etre dis un peu sèchement :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu "zapper" un de mes posts ? -_- Franchement, je suis décue :P

Et puis, mes pavés, je suis sure que tu les adores car au moins, j'essaie d'argumenter, moi :D:D

Je comprends ton appréhension par rapport à Queiroz. Il est plus facile de juger un joueur quand on l'a vu évoluer sous ses yeux pendant des années. Il est clair qu'il sera plus difficile pour lui de juger les autres. Maintenant, je lui fais entièrement confiance. Il a l'air d'être un fin psychologue et nous a prouvé avec Manchester à quel point c'est un bon tacticien.

Je parie sur, au minimum, une 1/2 finale au mondial (pitié, faites que oui :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu "zapper" un de mes posts ? -_- Franchement, je suis décue :P

Et puis, mes pavés, je suis sure que tu les adores car au moins, j'essaie d'argumenter, moi :D:D

Je comprends ton appréhension par rapport à Queiroz. Il est plus facile de juger un joueur quand on l'a vu évoluer sous ses yeux pendant des années. Il est clair qu'il sera plus difficile pour lui de juger les autres. Maintenant, je lui fais entièrement confiance. Il a l'air d'être un fin psychologue et nous a prouvé avec Manchester à quel point c'est un bon tacticien.

Je parie sur, au minimum, une 1/2 finale au mondial (pitié, faites que oui :cry: )

j'éspére deja qu'il va moins galéré pour les éliminatoire deja :grr:

et bonne chance a lui parce que il y a du boulot mais j'ai confiance il vient de chez nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voie que c'est chaud entre héléna et portugais07

je suis assez d'accord avec héléna meme si ronaldo a raté son euro ça reste comme meme le meilleur ailier portugais, ni simao ni nani ni quaresma ont été bon non plus et puis c'est pas ça le problème du portugal, je pense qu'il faudrait mieux penser a trouver un bon attaquant de point de classe mondiale un qui peu rivaliser avec les torres toni ruud zlatan...

et puis un autre point: je suis pas d'accord sur le faite que deco a fait un bon euro, moi je les trouves comme meme assez moyen avec beaucoup de déchet inhabituel dans son jeu

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trézéguet vient d'annoncer la fin de sa carrière international...

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trézéguet vient d'annoncer la fin de sa carrière international...

 

juventus.fr

 

 

Oh non c'est officiel de chez officiel :'( ??

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer l'info de manière officielle.

 

Foot - Bleus - Trezeguet prend sa retraite

On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur de la Juventus Turin a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «D'horribles Euros et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»

 

L'Equipe

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est officiel, voila comment il justifie cette décision

 

"La mauvaise prestation à l'Euro 2008 et la confirmation du selectionneur me pousse à prendre cette décision irrévocable. Je vois un football différent de celui qu'on voit en France. Le championnat d'Europe a été très négatif, mais la confirmation de Domenech est la chose qui m'a le plus géné. Pour l'instant, des décisions plus politiques que footballistiques sont prises et on ne respecte pas l'opinion publique, qui parlait en ma faveur"

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Domenech serait capable de dire que Trezeguet aurait pu faire parti de ses futurs plans et que c'est dommage qu'il arrête alors qu'il aurait éventuellement pu jouer la coupe du monde 2010, je sais pas pourquoi mais je vois bien quelqu'un posé la question à Raymond pour Trezeguet et que celui-ci réponde cela(ou un truc du même genre).

J'espère pour Trezeguet qu'il continuera ses bonnes prestations avec la Juventus, car après tout pour lui c'est l'essentiel.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des choix il a pris sont choix de prendre sa Retraire mais d'un coter pour c'etait dans l'air depuis longtemps , mais quand je vois des gent dire qu'il aurait pue faire la CDM2010 Sa ji croit pas trop le mec il aura 34 ans et pour un attaquant en plus qui et renard des surface comme lui , Inzaghi etc... , ses pas possible de jouer une grande compétition Mondial a 34 ans , il serait Milieu ,Défenseur ou Gardien , mais attaquant , en plus le Jeux de L'edf convient pas a Trezeguet , parce que ses un renard des surface , pas comme les Benzema etc.... donc pour moi ses clair , ses triste pour , mais pour moi je préfère les Joueur technique , que les Joueur renard des surface , mais ses mon avis personnel, meme si j l'aime bien quand meme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des choix il a pris sont choix de prendre sa Retraire mais d'un coter pour c'etait dans l'air depuis longtemps , mais quand je vois des gent dire qu'il aurait pue faire la CDM2010 Sa ji croit pas trop le mec il aura 34 ans et pour un attaquant en plus qui et renard des surface comme lui , Inzaghi etc... , ses pas possible de jouer une grande compétition Mondial a 34 ans , il serait Milieu ,Défenseur ou Gardien , mais attaquant , en plus le Jeux de L'edf convient pas a Trezeguet , parce que ses un renard des surface , pas comme les Benzema etc.... donc pour moi ses clair , ses triste pour , mais pour moi je préfère les Joueur technique , que les Joueur renard des surface , mais ses mon avis personnel, meme si j l'aime bien quand meme

 

Thierry Henry aura 33 ans,Van Nistelrooy aura 34 ans aussi... bon après c'est vrai que je préfére un Benzema à sa place mais c'est quand même dommage qu'il finisse sa carrière ainsi surtout que si le sélectionneur avait changé il n'aurait jamais déclaré vouloir prendre sa retraite.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...