Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

c'est petre hors sujet la mais pouquoi tu ai de kel nationalité?sinn t dacor avec moi ke simao a chak foi ke ya un coup de pied arété il veut le tiré limite il a bousculé deco ronaldo et nai dans les matchs qu'il on joué.....c'est n'importe te quoi sa franchement je seré a la place de un des joueur je lui aurait dis clairement que les autres tir mieux que toi....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est petre hors sujet la mais pouquoi tu ai de kel nationalité?sinn t dacor avec moi ke simao a chak foi ke ya un coup de pied arété il veut le tiré limite il a bousculé deco ronaldo et nai dans les matchs qu'il on joué.....c'est n'importe te quoi sa franchement je seré a la place de un des joueur je lui aurait dis clairement que les autres tir mieux que toi....

Mdr je suis Française d'origine serbe, je me sens déjà plus serbe que Française!

Oui Simao d'ailleurs j'étais pas pour qu'il joue contre les Allemands, je voulais Quaresma mais il a pas bien joué contre la Suisse alors Scolari ne l'a pas fait jouer surtout que bon, Quaresma c'est pas le joueur qu'il apprécie le plus! J'aime pas l'attitude de Simao sur les tirs de coups francs mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre tous les portugais dans le même sac!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad t'es postes me font bien rigoler,déjà on comprend presque rien telement t'écris mal et c'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte,tu sais pas combien de coups francs a mi Simao avec Benfica et Portugal et encore maintenant et tu juges pourtant hier il en a laissé des coups francs,Vidic-15 arête de répondre sa sers à rien du tout,Regarde Podolski et Klose tout les deux Polonais et Mario Gomez d'origine Espagnol et tu viens nous parlez de Deco(son père est portugais) et de Pepe...

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais enfet c'est plein de petits detail comme sa qui font que cette equipe m'enerve c'est quaresma il est fort imagine qu'il a signé a mu mais qu'il peut pas le devoilé car sinn les gens vont pensé que c'est pour remplacé cr7....j'emeré bien mais je pense qui va aléé a chelsea ou l'inter

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Quaresma à Man U je dis non. Trop de choses inutiles dans son jeu. Je veux juste son extérieur droit :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne champion d'europe...................:ptdr:,c'était une blague j'espère car si il joue comme hier,ils vont pas allés loin car hier vous avez rien montrés mais bon :rolleyes:

Pepe mauvais défenseur.....:blink: :blink: :blink: :blink: c'est une blague aussi......

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est moin fort que ce que l'on pense,cette année il vraiment pas été en séléction comme avec Porto,j'espère qu'il partira dans un club comme l'Inter ou même Chelsea pour progresser..

Ah oui j'oubliais,Klose,Podolski Polonais,Gomez Espagnol,Kuranyi Brésilien,Odonkor Ghanéen petite précision..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad t'es postes me font bien rigoler,déjà on comprend presque rien telement t'écris mal et c'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte,tu sais pas combien de coups francs a mi Simao avec Benfica et Portugal et encore maintenant et tu juges pourtant hier il en a laissé des coups francs,Vidic-15 arête de répondre sa sers à rien du tout,Regarde Podolski et Klose tout les deux Polonais et Mario Gomez d'origine Espagnol et tu viens nous parlez de Deco(son père est portugais) et de Pepe...

Simao est très bon en coups francs, rien a redire, mais son attitude a quand même laissé à désirer, c'est comme Cristiano avec Hargo, et finalement quand Hargo a tiré il l'a mis! Mais c'est rien de grave ;)!

 

c'est vrai mais enfet c'est plein de petits detail comme sa qui font que cette equipe m'enerve c'est quaresma il est fort imagine qu'il a signé a mu mais qu'il peut pas le devoilé car sinn les gens vont pensé que c'est pour remplacé cr7....j'emeré bien mais je pense qui va aléé a chelsea ou l'inter

Ouais mais après chacun aime l'équipe qu'il veut avec qualités et défauts! Quaresma a besoin d'être en confiance pour réussir, il ne doit surtout pas être oublié sur le banc comme au Portugal, ça le touche beaucoup, c'est un joueur qui marche beaucoup au moral, et le fait que Cristiano ait pris le monopole de l'attention, l'a quelque peu freiné, et il est sujet aux blessures aussi, mais sinon, j'adore ce joueur, qu'il vienne à Manchester ne me dérangerait pas le moins du monde, mais comme tu le dis Chelsea et l'Inter sont dessus!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est un peu comme CR7 il y a 3-4 ans,il faut qu'il arrête de prendre la grosse tête et puis sa va le faire.....

Et pourtant il est plus vieux de deux ans! Simplement à Porto il n'a jamais été inquiété et a toujours joué, donc c'est sur qu'il a pris la grosse tête...C'est pour ça qu'un entraineur qui peut le recadrer un peu, lui serait bénéfique!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si il sait qu'il est pas la star de l'équipe et qu'il est pas le meilleur, il va ce remettre en question et va travailler dur pour s'améliorer.Mais il est plus tout jeune donc c'est peut être trop tard :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si il sait qu'il est pas la star de l'équipe et qu'il est pas le meilleur, il va ce remettre en question et va travailler dur pour s'améliorer.Mais il est plus tout jeune donc c'est peut être trop tard :(

25 ans! Il a encore le temps devant lui! Un joueur peut percer encore à cet âge, mais il faut vraiment qu'il en prenne conscience! Il n'est jamais trop tard!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est moin fort que ce que l'on pense,cette année il vraiment pas été en séléction comme avec Porto,j'espère qu'il partira dans un club comme l'Inter ou même Chelsea pour progresser..

Ah oui j'oubliais,Klose,Podolski Polonais,Gomez Espagnol,Kuranyi Brésilien,Odonkor Ghanéen petite précision..

 

toi qu'est que tu viens ouvrir ta gu**** comme sa si tu c'est pas lire c'est pas de ma faute mais c'est grave pour toi ta tout de méme 15 ans lol,puis si tu coné pas parle pas moi je v'ai te donnée des argumentpour tout les joueur que tu ma cités:klose et podolsk ont des parents allemands et il sont née et ont grandi en allemagne!!!donc sa c'est bon,gomez c'est pareil il a juste des GRAND parents espagnols donc sa c'est bon,kuranyi a un pére allemand est une mére bresiliene est panaméene(du panama chez pas si tu coné car a mon sens tu coné rien a 15ans!!) et odonkor a un pére ganhéen est une mére allemand....mais tous les joueurs que tu ma cités sont née est on grandit en allemagne ce qui n'est pas le cas de pepe(née et grandi o bresil,possedent deux parents bresiliens) tous comme deco(née et grandi o bresil et pour les parents je c'est pas)

donc resumé:OUVRE PAS TA G****** POUR RIEN MERCI?ARRETE D4ECRIR DE LA m**** <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qu'est que tu viens ouvrir ta gu**** comme sa si tu c'est pas lire c'est pas de ma faute mais c'est grave pour toi ta tout de méme 15 ans lol,puis si tu coné pas parle pas moi je v'ai te donnée des argumentpour tout les joueur que tu ma cités:klose et podolsk ont des parents allemands et il sont née et ont grandi en allemagne!!!donc sa c'est bon,gomez c'est pareil il a juste des GRAND parents espagnols donc sa c'est bon,kuranyi a un pére allemand est une mére bresiliene est panaméene(du panama chez pas si tu coné car a mon sens tu coné rien a 15ans!!) et odonkor a un pére ganhéen est une mére allemand....mais tous les joueurs que tu ma cités sont née est on grandit en allemagne ce qui n'est pas le cas de pepe(née et grandi o bresil,possedent deux parents bresiliens) tous comme deco(née et grandi o bresil et pour les parents je c'est pas)

donc resumé:OUVRE PAS TA G****** POUR RIEN MERCI?ARRETE D4ECRIR DE LA m**** <_<

 

 

Yooo pourquoi tu t'énerves pour rien ? Tous les joueurs de Portugal sont portugais pareils pour les allemands, anglais, français. Je comprends pas le délire de toujours ramener un joueur à ses origines. On peut élargir ça dans la vie courante, mais c'est un autre débat.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad t'es postes me font bien rigoler,déjà on comprend presque rien telement t'écris mal et c'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte,tu sais pas combien de coups francs a mi Simao avec Benfica et Portugal et encore maintenant et tu juges pourtant hier il en a laissé des coups francs,Vidic-15 arête de répondre sa sers à rien du tout,Regarde Podolski et Klose tout les deux Polonais et Mario Gomez d'origine Espagnol et tu viens nous parlez de Deco(son père est portugais) et de Pepe...

voila damien c'est ce message qui ma enervé je donne mon opinion je discute tranquille avec vidic-15 est lui ce gosse de 15ans qui coné rien au foot(exemple il veut qu'ond prene pavyuluchenko comme attaquant mdr ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: ) qui envoi ce message normal sa m'enerve nan?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila damien c'est ce message qui ma enervé je donne mon opinion je discute tranquille avec vidic-15 est lui ce gosse de 15ans qui coné rien au foot(exemple il veut qu'ond prene pavyuluchenko comme attaquant mdr ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: ) qui envoi ce message normal sa m'enerve nan?

 

Non mais tranquille moi jsuis pas modo jm'en fous. Mais faut pas commencer à être vulgaire. Sinon envoie-lui un MP comme ça vous réglez vos soucis entre vous et le forum n'est pas pénalisé.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitre à la noix :kill:

 

trop déçu de cette défaite, pour moi il y a avait faute sur le but de blabla, il pousse un peu ferreira, même si je crois qu'il n'aurait pas toucher le ballon, pour moi il y a faute -_-

et puis je crois qu'il y avait faute sur nuno gomes, mertesacker (je crois), il a accroché nuno gomes dans la surface, mais j'en suis pas sûr, j'ai pas vu le ralenti

le portugal a fait un bon match selon moi, et ils méritaient de gagner

 

 

 

 

sinon, merci à scolari et petit, leur dernier match avec la séléction :bj::portugal:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitre à la noix :kill:

 

trop déçu de cette défaite, pour moi il y a avait faute sur le but de blabla, il pousse un peu ferreira, même si je crois qu'il n'aurait pas toucher le ballon, pour moi il y a faute -_-

et puis je crois qu'il y avait faute sur nuno gomes, mertesacker (je crois), il a accroché nuno gomes dans la surface, mais j'en suis pas sûr, j'ai pas vu le ralenti

le portugal a fait un bon match selon moi, et ils méritaient de gagner

 

 

 

 

sinon, merci à scolari et petit, leur dernier match avec la séléction :bj::portugal:

Bah oui mais les arbitres ont pas été au top pour cet Euro, mais en même temps...on ne devrait pas s'en prendre deux d'entrée quand même! Il y a faute sur Paulo, mais il est a la rue quand même! Sur Nuno c'est a vérifier, mais je pense bien aussi, mais on va pas justifier notre défaite par ça non plus, c'est la vie!

 

PETIT s'arrête? :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Ballack bien sur qu'il a faut,même il y a 1000000 fois fautes,mais bon.Pour la faute sur Numo c'était limite,franchement je pense pas que sa mérite péno.....

aussi sur le soit disant hors-jeu de Deco ou il marque il faudrait vraiment revoir l'action car je crois pas qu'il avait hors-jeu,mais bon.....

 

Ce qui me fait le plus rire c'est que Platini dit qu'il est très content de l'arbitrage pendant cette euro..........mais franchement c'est une CATASTROPHE et pas que sur le matche d'hier sur tout les matches c'est mal arbitré,il y a un peut être un arbitre qui sort du lot mais sinon c'est nul.Il faut qu'il trouve quelques choses pour changer parce que sa deviens :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Ballack bien sur qu'il a faut,même il y a 1000000 fois fautes,mais bon.Pour la faute sur Numo c'était limite,franchement je pense pas que sa mérite péno.....

aussi sur le soit disant hors-jeu de Deco ou il marque il faudrait vraiment revoir l'action car je crois pas qu'il avait hors-jeu,mais bon.....

 

Ce qui me fait le plus rire c'est que Platini dit qu'il est très content de l'arbitrage pendant cette euro..........mais franchement c'est une CATASTROPHE et pas que sur le matche d'hier sur tout les matches c'est mal arbitré,il y a un peut être un arbitre qui sort du lot mais sinon c'est nul.Il faut qu'il trouve quelques choses pour changer parce que sa deviens :wacko:

!MDR Platini doit voir l'opticien prochainement, comme tous les arbitres! :bj:

Deco, le hors jeu n'y était pas, je crois que c'est Lahm qui couvre, si je me souviens bien!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Le successeur de Scolari devra parler portugais

 

Gilberto Madail, le président de la Fédération portugaise, a donné quelques indices quant à la personnalité du successeur de Luiz Felipe Scolari à la tête de la Selecçao. "Il devra parler portugais, mais il ne devra pas forcément être portugais", a-t-il déclaré, rapporte A Bola. Le nom du Brésilien Zico, en fin de contrat avec Fenerbahçe, circule avec insistance au Portugal.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont dit aussi qu'il devrait être ambitieux! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite rire quand vous dite qu'il falait faire rentrer Quaresma..

Nan mais vous etes fous deja leur contre nous faisait mal mais si a chaque fois que Quaresma aurait rater un drible et se serait fait prendre la balle on en aurait plus dans la valise !

 

 

Si on devrait avoir une nouvelle equipe Pour 2010 j'aimerais !

 

------------------ Quim-----------------------

--Bos-------- Carvahlo-- Pepe---- Veloso--

--------------------Pelé-----------------------

--------------Deco------Moutinho------------

---Nani------------------------------ Cris-----

------------------ Almeida--------------------

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite rire quand vous dite qu'il falait faire rentrer Quaresma..

Nan mais vous etes fous deja leur contre nous faisait mal mais si a chaque fois que Quaresma aurait rater un drible et se serait fait prendre la balle on en aurait plus dans la valise !

 

 

Si on devrait avoir une nouvelle equipe Pour 2010 j'aimerais !

 

------------------ Quim-----------------------

--Bos-------- Carvahlo-- Pepe---- Veloso--

--------------------Pelé-----------------------

--------------Deco------Moutinho------------

---Nani------------------------------ Cris-----

------------------ Almeida--------------------

yééé super équipe!!

ou alors on trouve une arriere gauche et on met veloso a la place de pelé meme si il gere!!

et mamad tes post :burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...