Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'espère bien qu'ils savent le dissocier, mais c'est tellement rare pour la France d'être projetée sur la scène internationale en dehors des interventions plus ou moins foireuses de nos chers politiques qu'ils auraient pu faire un effort quand même :) ! Mais c'est un autre débat...

 

Ceci, c'est amusant que tu évoques que les sanctions soient limitées aux noirs et musulmans..Pour plusieurs raisons :

 

- La première, si je voulais faire du mauvais esprit, est que tu as 90% des joueurs français qui sont soient musulmans, soit noirs :D. Donc forcément, cela limite les possibilités. Personnellement, ça ne me dérange vraiment pas, mais c'est un fait.

- C'est un raccourci tellement facile que tu fais là que je suis étonné qu'aucune association anti-racisme ne soit encore montée au créneau en France. Un collègue me disait justement que pour éviter ça,ils auraient du infliger une sanction plus lourde à Toulalan afin de les placer sur un pied d'égalité et d'éviter la polémique foireuse.

 

 

En fait, je pense que je suis un peu agacé par ce tintamarre médiatique qui est tout sauf constructif, et j'espère qu'on passera vite à la suite ;) !

 

:D je comprend et si ca peut te réconforter.. nous aussi en Suisse ont aimerait parfois avoir une image sur la scène ... car les politiques.. :D

 

 

C'est vrai, faut faire gaffe quand ont parle d'origine d'un joueur ou son orientation religieuse.. et loin de moi l'idée de vouloir crée une polémique ni même un débat.. je relevais juste les inepties que j'ai entendu durant le mondiale qui allez dans ce sens.. je sais très bien que la majorité des téléspectateurs ce foutes d'ou ils viennent et en qui ils croient ..

 

 

 

Je ne peux qu'appuyer, et perso je pense qu'il faut tourner la page (et oui, même après mes post sur Anelka ^^).

BOn les Irlandais en ont profités, les Ricains aussi et on restera dans l'histoire (pas de la meilleure des manières mais bon...)

Ce n'est que du foot, il n'y a pas mort d'homme.

Je reviens aussi sur un autre point, je t'accorde que les médias ont associés la défaite française à la génération "quartier" (rien de péjoratif)

Donc il y a eu effectivement une bande d'abrutis qui pense que c'est à cause des "racailles".

J'ai l'impression qu'on a oublié que France 98 était composée de Black/Blanc/Beur (mais c'est un autre débat)

Concernant Anelka, un décla dans la presse est toujours possible, au moins pour appuyer son point de vue.

 

 

Héhé ta foiré ton quote :P

 

 

sinon juste pour revenir sur la fameuse décla, il a voulu en faire une juste après son éviction et la son club lui a interdis tout commentaire.. ensuite il a dit qu'il parlerait après la CMD pour pas gêné l'équipe .. ce qu'il a fait .. CQFD :P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais que ca passerait à trav' :P

Ouais les déclas d'Anelka, mis à part dire que c'est risible (suite à ses 18 matchs, et il a raison) rien vu de concluant ou justifiant ses dires.

Donc je reste dubitatif...

 

 

Bin il porte plainte contre le journal .. je sais pas ce que tu demande de plus ? Il va pas inventé une décla pour te faire plaizzzzz, si? :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs présents hier lors de la mascarade disciplinaire auraient apportés des précisions quant aux paroles prononçées par Anelka :

 

"Vas te faire enc*** toi et ton système. Fais l'équipe que tu veux".

 

Perso, si un jour je le croise le Nico, je lui serre la main. Je l'ai toujours trouvé sur-côté sportivement, par contre il a just fait / dit ce que 60 Millions de français rêvaient de dire / faire à Domenech.

 

En parlant de ce dernier, je trouve scadaleux qu'il s'en sorte indemne. Lorsque tu vois les médias qui ont décidés de braquer leur lumière sur les joueurs, cette enflure doit bien se frotter les mains puisqu'elle semble être passée entre les mailles du filet.

 

Juste risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs présents hier lors de la mascarade disciplinaire auraient apportés des précisions quant aux paroles prononçées par Anelka :

 

"Vas te faire enc*** toi et ton système. Fais l'équipe que tu veux".

 

Perso, si un jour je le croise le Nico, je lui serre la main. Je l'ai toujours trouvé sur-côté sportivement, par contre il a just fait / dit ce que 60 Millions de français rêvaient de dire / faire à Domenech.

 

En parlant de ce dernier, je trouve scadaleux qu'il s'en sorte indemne. Lorsque tu vois les médias qui ont décidés de braquer leur lumière sur les joueurs, cette enflure doit bien se frotter les mains puisqu'elle semble être passée entre les mailles du filet.

 

Juste risible.

Sauf, que si le système (qu'il connaissait) ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à avoir des couilles, et laisser sa place à un autre avant le Mondial.

 

Autrement Domenech s'en sort indemne :blink::blink: , celà fait plusieurs années qu'il s'en prend plein la gueule, et il ne pourra certainement plus jamais entraîner, alors qu'un Anelka, lui continue à jouer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Evra et Ribery sont suspendu ? Pour le boycote ? Soit c'est TOUT les joueurs qui sont suspendu soit aucun ! Jpige pas là !

 

 

Evra a été sanctionné en qualité de capitaine et Ribéry en qualité de vice-capitaine...Et d'autre part, pour avoir caché aux autres membres du groupe qu'Anelka avait accepté son exclusion..Information non divulguée qui a contribué largement à la grève !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf, que si le système (qu'il connaissait) ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à avoir des couilles, et laisser sa place à un autre avant le Mondial.

 

Autrement Domenech s'en sort indemne :blink::blink: , celà fait plusieurs années qu'il s'en prend plein la gueule, et il ne pourra certainement plus jamais entraîner, alors qu'un Anelka, lui continue à jouer.

 

 

pourtant c'est ray qui voulait nico, et avant le CMD sa allait bien entre les deux non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra jamais plus entraîner ? Même sans le pogrom qu'il a subit, QUI aurait été assez fou (*****) pour l'enrôler en tant que coach ?

 

Ce mec est juste pathétique. Un sous-Mourinho, l'amour du foot et le sens tactique en (beaucoup) moins.

Je cite le Mou car Raymond aime jouer avec les médias.

Sauf que là, il s'est brûlé. Pire, il s'est fait enfler à blanc.

 

Et il n'a que ce qu'il mérite.

Et encore, j'estime qu'il s'en sort bien.

Lui aussi doit encourir des sanctions. Les "meneurs" ont été pénalisés, Escalettes a été contraint de démissioner, et le principal instigateur de ce fiasco intègre tranquillement un poste à la DTN ?

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs présents hier lors de la mascarade disciplinaire auraient apportés des précisions quant aux paroles prononçées par Anelka :

 

"Vas te faire enc*** toi et ton système. Fais l'équipe que tu veux".

 

Perso, si un jour je le croise le Nico, je lui serre la main. Je l'ai toujours trouvé sur-côté sportivement, par contre il a just fait / dit ce que 60 Millions de français rêvaient de dire / faire à Domenech.

 

En parlant de ce dernier, je trouve scadaleux qu'il s'en sorte indemne. Lorsque tu vois les médias qui ont décidés de braquer leur lumière sur les joueurs, cette enflure doit bien se frotter les mains puisqu'elle semble être passée entre les mailles du filet.

 

Juste risible.

 

 

Oui "elle" elle s'en sort bien :lol::P

 

 

Sinon personne parle de houiller .. mais ce mec aussi devrait s'en prendre plein la gueule non?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra jamais plus entraîner ? Même sans le pogrom qu'il a subit, QUI aurait été assez fou (*****) pour l'enrôler en tant que coach ?

 

Ce mec est juste pathétique. Un sous-Mourinho, l'amour du foot et le sens tactique en (beaucoup) moins.

Je cite le Mou car Raymond aime jouer avec les médias.

Sauf que là, il s'est brûlé. Pire, il s'est fait enfler à blanc.

 

Et il n'a que ce qu'il mérite.

Et encore, j'estime qu'il s'en sort bien.

Lui aussi doit encourir des sanctions. Les "meneurs" ont été pénalisés, Escalettes a été contraint de démissioner, et le principal instigateur de ce fiasco intègre tranquillement un poste à la DTN ?

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

 

Et voilà.

 

Qu'il aille se faire foutre Domenech !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra jamais plus entraîner ? Même sans le pogrom qu'il a subit, QUI aurait été assez fou (*****) pour l'enrôler en tant que coach ?

 

Ce mec est juste pathétique. Un sous-Mourinho, l'amour du foot et le sens tactique en (beaucoup) moins.

Je cite le Mou car Raymond aime jouer avec les médias.

Sauf que là, il s'est brûlé. Pire, il s'est fait enfler à blanc.

 

Et il n'a que ce qu'il mérite.

Et encore, j'estime qu'il s'en sort bien.

Lui aussi doit encourir des sanctions. Les "meneurs" ont été pénalisés, Escalettes a été contraint de démissioner, et le principal instigateur de ce fiasco intègre tranquillement un poste à la DTN ?

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

 

Je suis d'accord avec toi...Mais j'entends déjà l'argument principal de la partie adverse : à aucun moment, Domenech ne s'est rendu coupable d'insultes ou de grève.

 

Le seul truc qu'on peut lui reprocher, ce sont ses compétences dans le domaine sportif, et ça, ce n'est pas sujet à sanctions, à part bien sûr, de le virer purement et simplement de la DTN, ce que j'ai peu d'espoir de voir arriver...

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'accorde en genre et nombre ^_^

 

autant pour moi :blush:

 

J'ai encore perdu une occas de me taire :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a été sanctionné en qualité de capitaine et Ribéry en qualité de vice-capitaine...Et d'autre part, pour avoir caché aux autres membres du groupe qu'Anelka avait accepté son exclusion..Information non divulguée qui a contribué largement à la grève !

Ca c'est ce que dis Thuram, et il n'en est pas à sa 1ère ***** depuis quelques semaines.

 

De plus, je vous renvoie à la conférence de presse conjointe entre Escalettes et Evra, juste après l'exclusion d'Anelka. L'ancien président de la 3F disait lui même qu'il n'avait pas autorisé Anelka à prendre la parole publiquement car il allait s'en prendre à l'Equipe.

 

C'est la 3F qui a exigé qu'Anelka s'excuse publiquement pour des fait erronés, de plus au sein du vestiaire.

C'est normal qu'il ne le fasse pas.

 

Et afin de ne pas paraître suspect, je préciserais que ça fait longtemps que je voulais qu'il dégage.

Je ne l'aurais pas pris dans les 23 et je trouve incroyable que Ray ait attendu l'accrochage (car il ne s'agit que de ça) pour le sortir alors qu'il était bidon depuis le début des matchs de préparation.

 

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il sert de paravent aux vrais responsables de cette situation. Ceux qui traînent le football français dans le caniveau depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Anelka a raison, c'est lorsqu'il dit que ces gens sont des clowns.

Il avait pourtant dit lui-même qu'il ne désirait plus revenir en EDF, mais on lui colle tout de même une sanction de 18 match ><. C'est bien beau mais il s'en lave les mains le garçon.

Bon par contre, le "je joue déjà en bleu dans mon club", bien que ce soit de l'humour, ça me plaît moins. Mais cela ne m'étonne pas de ce mec qui a toujours dit préférer ses clubs à l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra jamais plus entraîner ? Même sans le pogrom qu'il a subit, QUI aurait été assez fou (*****) pour l'enrôler en tant que coach ?

 

Ce mec est juste pathétique. Un sous-Mourinho, l'amour du foot et le sens tactique en (beaucoup) moins.

Je cite le Mou car Raymond aime jouer avec les médias.

Sauf que là, il s'est brûlé. Pire, il s'est fait enfler à blanc.

 

Et il n'a que ce qu'il mérite.

Et encore, j'estime qu'il s'en sort bien.

Lui aussi doit encourir des sanctions. Les "meneurs" ont été pénalisés, Escalettes a été contraint de démissioner, et le principal instigateur de ce fiasco intègre tranquillement un poste à la DTN ?

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Je l'ai déjà dit à maintes et maintes reprises, de la Fédération aux médias, en passant par les joueurs et l'entraîneur, chacun à sa part de responsabilités.

 

Je trouve simplement trop facile de faire le raccourci sur Ramuncho ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit à maintes et maintes reprises, de la Fédération aux médias, en passant par les joueurs et l'entraîneur, chacun à sa part de responsabilités.

 

Je trouve simplement trop facile de faire le raccourci sur Ramuncho ;)

 

Oui.. mais non, car la le raccourcis tu le prend a l'envers.. nico porte aujourd'hui avec 4 autres joueurs le poids seul des erreurs de l'équipe alors que depuis 2008 il y avait urgence d'agir .. hors rien n'a été fait.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve simplement trop facile de faire le raccourci sur Ramuncho

 

Y'a pas de raccourcis.

Les joueurs "suiveurs" ont été "punis" officieusement par LB le temps d'un match.

Les "chefs" ont été sanctionnés selon une grille définie.

Anelka a été banni.

Escalettes a été invité à démissionner.

 

Sans compter que tous les acteurs de cette triste Comédie ont été lynchés médiatiquement.

Mais le progrom médiatque n'est pas une sanction, c'est une conséquence.

 

Domenech a connu le châtiment médiatique, quid des vraies sanctions ?

 

Après, oui, il aurait fallu engager la responsabilité de l'intégralité des membres de la FFF.

Mais cela aurait été possible chez les Bisounours.

Pas dans la réalité telle que nous la connaissons.

 

Néanmoins, l'injustice qui évite de sanctionner les têtes pensantes de la FFF ne doit pas servir de bouclier à Raymond.

 

Pour Anelka il est stupide. C'est un fait.

Mais il a toujours eu le mérite d'être franc, quitte à se voir étiquetter.

Sa sanction est volontairement ridicule, comme ça on en parle et on oublie le plus important : On punit un mec qui fait partie du passé de l'EDF et on omet d'engager la responsabilité des principaux acteurs du futur du foot français :

 

- Domenech qui risque d'intégrer la DTN,

- Les hauts plaçés de la FFF qui vont continuer à faire du caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raccourcis.

Les joueurs "suiveurs" ont été "punis" officieusement par LB le temps d'un match.

Les "chefs" ont été sanctionnés selon une grille définie.

Anelka a été banni.

Escalettes a été invité à démissionner.

 

Sans compter que tous les acteurs de cette triste Comédie ont été lynchés médiatiquement.

Mais le progrom médiatque n'est pas une sanction, c'est une conséquence.

 

Domenech a connu le châtiment médiatique, quid des vraies sanctions ?

 

Après, oui, il aurait fallu engager la responsabilité de l'intégralité des membres de la FFF.

Mais cela aurait été possible chez les Bisounours.

Pas dans la réalité telle que nous la connaissons.

 

Néanmoins, l'injustice qui évite de sanctionner les têtes pensantes de la FFF ne doit pas servir de bouclier à Raymond.

 

Pour Anelka il est stupide. C'est un fait.

Mais il a toujours eu le mérite d'être franc, quitte à se voir étiquetter.

Sa sanction est volontairement ridicule, comme ça on en parle et on oublie le plus important : On punit un mec qui fait partie du passé de l'EDF et on omet d'engager la responsabilité des principaux acteurs du futur du foot français :

 

- Domenech qui risque d'intégrer la DTN,

- Les hauts plaçés de la FFF qui vont continuer à faire du caca.

Je me répète, chacun doit payer, mais les planqués de la Fédé (Houillier et consorts), passeront à travers les gouttes (Domenech moins évident), les médias "footix" continueront à écrire leur torchon, et les joueurs j'emploierai simplement la phrase du jour du "grand" Anelka : "Je suis mort de rire".

 

Avec cette sanction je me pisse dessus, car il en a rien à b****** de l'équipe de France, et il ne comptait pas revenir, mais celà donne bonne conscience à certains.

 

Après que tu n'aimes pas Domenech, je respecte ton choix, mais je veux simplement que tu admettes qu'il n'est pas l'unique responsable de ce fiasco.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette sanction je me pisse dessus, car il en a rien à b****** de l'équipe de France, et il ne comptait pas revenir, mais celà donne bonne conscience à certains.

 

Je n'ai pas l'outrecuidance de parler pour lui, je ne suis pas dans sa tête.

Mais lorsque ce genre d'événements intervient, tout le monde sait que le bannissement suivra.

Cette sanction est donc ridicule et moi aussi elle me fait marrer. Anelka savait qu'il allait servir de linge sale, qu'il ne reviendrait jamais en EDF, d'où sa réaction ... pittoresque.

Je vois pas où est le mal de se marrer d'une décision risible et burlesque.

 

Après que tu n'aimes pas Domenech, je respecte ton choix, mais je veux simplement que tu admettes qu'il n'est pas l'unique responsable de ce fiasco.

 

Je me cite :

 

Après, oui, il aurait fallu engager la responsabilité de l'intégralité des membres de la FFF.

Mais cela aurait été possible chez les Bisounours.

Pas dans la réalité telle que nous la connaissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour Raymond, là il est évident qu'il doit dégager de la DTN. Apparement il avait un contrat à vie <_< mais j'ai pas envie qu'il continue de former les entraîneurs à son image, arrêtons là la catastrophe. Dans mon esprit, c'est clair, j'aimerais que tout le monde saute. Ils sont tous responsables. Y'a encore Le Graet et Houiller qui s'accrochent à leur place et que j'aimerais voir virer. Bon, Escalettes à démissionné, mais on l'a remplacé par son clone :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un article du règlement de la FFF pourrait permettre à Patrice Evra, Franck Ribéry et Jérémy Toulalan d'échapper à leurs suspensions en les remplaçants par des travaux d'intérêt général.

 

Des TIG à la place des suspensions. Laurent Blanc pourrait finalement appeler Patrice Evra, Franck Ribéry et Jérémy Toulalan pour les prochains matchs de l'équipe de France s'il se réfère au règlement de la FFF. Un article stipule que les suspensions peuvent être remplacées des travaux d'intérêt général. « En cas de première sanction, la suspension de compétition peut être remplacée ou complétée, avec l'accord de l'intéressé et le cas échéant celui de son représentant légal, par l'accomplissement, pendant une durée limitée, d'activités d'intérêt général au bénéfice de la Fédération, d'une ligue, d'un district ou d'un club » établit la FFF.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Ribéry va vraiment bien conseiller les jeunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...