Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je le trouve pas ridicule du tout! Par contre votre fédé oui, elle est incapable de géré une crise et est devenu la risé par chez moi :D :D

Mais bon, j'ai compris depuis que tu avais quelque chose contre nico.. surement qu'il ta dans le passer pris ta petite amie de l'époque :D (joke :P )

C'est pas le fait d'avoir quelque chose contre lui,je trouve simplement que c'est un abruti et j'appelle ça un constat,la fédé a géré la crise vu qu'elle a sanctionné des joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son droit de ne pas les assumer. D'abord ce qu'il a dit reste dans le vestiaire, ensuite les propos qui ont été divulgé dans la presse ne sont pas ses mots. Donc il n'a pas à s'excuser de mots qu'il aurait dit...Il avoue avoir eu des mots avec son coach mais cela ne les regarde qu'eux, c'est l'intimité du vestiaire et cela ne nous concerne pas.

 

Anelka n'a pas à s'excuser, c'est à la presse de s'excuser. Tu n'as pas a révélé n'importe quoi sans en avoir la certitude et deuxièment tu n'as pas le droit de rendre public une discussion privée.

 

Domenech paye et c'est normal. Les gens autour de lui ont tout fait pour le maintenir à son poste malgré ses multiples échecs, ils ont choisi de privilégier leurs intérêts personnels plutôt que de se soucier de l'objectif sportif de l'équipe de France. Puis Domenech a fait son temps, 6 ans, c'est très long pour un poste de sélectionneur.

 

Ceux qui se sont moqués de la France sont ces gens là et pas Anelka qui lui a déjà payé après avoir été exclu de l'équipe de France après France v Mexique. Il a déjà payé donc à quoi ça rime de le sanctionner de 18 matchs supplémentaires ? En toute logique, c'est ceux qui ont manifesté son retour qui devaient être sanctionnés de façon importante, pas celui qui a déjà payé et qui a tourné la page.

 

Car Anelka sous l'ère Domenech n'a jamais fait de vagues, il s'est montré discret et a toujours donné son maximum. C'est le passé d'Anelka qu'on utilise pour le sanctionner,

l'actuel est un homme apaisé et mature. Les mots qu'il a pu employer lors de cette mi temps France Mexique sont surement des mots de frustration et de colère comme cela peut arriver à n'importe qui...

 

 

J'approuve a 100%

Et je rajoute juste une chose:

 

Sans les médias ont seraient pas la a en parler.. cette histoire pourrait ce résumer avec le titre paru dans l'équipe qui pour le coup a fait du sensationnel de 1) pour vendre et de 2) pour toucher nico avec qui elle avait déjà un passif de conflit...

 

Alors vous aimez pas nico OK c'est une chose, moi même je peux pas le voir en peinture, mais prendre le partie de l'accabler a cause de mensonge publié dans un torchon et lui faire porter toute la responsabilité de l'échec de votre nation c'est bien trop facile... surtout que depuis 2008 TOUT LE MONDE savait que vous alliez droit dans le mur TOUT LE MONDE (je le met deux fois en maj histoire de ^^)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve a 100%

Et je rajoute juste une chose:

 

Sans les médias ont seraient pas la a en parler.. cette histoire pourrait ce résumer avec le titre paru dans l'équipe qui pour le coup a fait du sensationnel de 1) pour vendre et de 2) pour toucher nico avec qui elle avait déjà un passif de conflit...

 

Alors vous aimez pas nico OK c'est une chose, moi même je peux pas le voir en peinture, mais prendre le partie de l'accabler a cause de mensonge publié dans un torchon et lui faire porter toute la responsabilité de l'échec de votre nation c'est bien trop facile... surtout que depuis 2008 TOUT LE MONDE savait que vous alliez droit dans le mur TOUT LE MONDE (je le met deux fois en maj histoire de ^^)

 

Perso, c'est pas le fiasco qui me "choque".On en était conscient.

C'est simplement cette attitude, le fait de ne pas assumer.

Alors oui, ca n'aurait pas du sortir du vestiaire, mais arrêtez de croire qu'il est innocent le mec!

Perso, Nico m'indifère complètement. Mais voir qu'il n'assume pas, pour un mec avec une si grande gueule, c'est un comble quand même!!!

 

PS: Attends le prochain Euro, vous allez devoir vous petit suicider :lol:

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait d'avoir quelque chose contre lui,je trouve simplement que c'est un abruti et j'appelle ça un constat,la fédé a géré la crise vu qu'elle a sanctionné des joueurs !!!

 

 

Encore une fois je trouve les sanctions hallucinantes !!! Evra 5 match!!! rib 3 et les autres quasiment rien ?? Ils étaient 23 non? bref un gestion catastrophique qui ne vise en rien a résoudre les problèmes profond mais juste apaiser la tension du peuple. le ray et toujours à la fédé alors que le monde sait a quel point il est incompétent!!! le houillier qui tourne sa veste comme bon politicien.. et un président qui part pour être remplacer par un homme qui aura plus ou moins la même façon de voir et géré la suite ...

 

Fin c'est ma vision des choses, après je suis pas supporter du coq alors ma réaction a tous ça est plus pondéré ;)

 

 

Perso, c'est pas le fiasco qui me "choque".On en était conscient.

C'est simplement cette attitude, le fait de ne pas assumer.

Alors oui, ca n'aurait pas du sortir du vestiaire, mais arrêtez de croire qu'il est innocent le mec!

Perso, Nico m'indifère complètement. Mais voir qu'il n'assume pas, pour un mec avec une si grande gueule, c'est un comble quand même!!!

 

PS: Attends le prochain Euro, vous allez devoir vous petit suicider :lol:

 

 

 

Mais stop .. boussssse !!!! le nico na pas a assumer les conneries de jounaleux pis quoi encore??? le 11 sept c'est lieu:D le tsunami c'est aussi lui :D pis la crise c'est encore lui :D alors il doit assumer tout ces évènements pacque je les aient lue dans un journal/torchon ???

 

faut arrêter la mauvaise fois la, vous jamais de la vie vous iriez assumer un acte si vous vous savez innocent non? alors lui c'est pareil, et d'ailleurs il a déjà assumer comme il le fallait puisque il porte plainte contre le journal! Mais arrête un peu de rêver lol, personne n'aurai assumer personne ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas le fiasco qui me "choque".On en était conscient.

C'est simplement cette attitude, le fait de ne pas assumer.

Alors oui, ca n'aurait pas du sortir du vestiaire, mais arrêtez de croire qu'il est innocent le mec!

Perso, Nico m'indifère complètement. Mais voir qu'il n'assume pas, pour un mec avec une si grande gueule, c'est un comble quand même!!!

 

PS: Attends le prochain Euro, vous allez devoir vous petit suicider :lol:

 

Mais assumer quoi ? Il assume ses mots et pas ceux relayés par la presse...Et il n'a pas à dévoiler ses propres mots, cela reste de l'ordre du privée. Il dément simplement les mots de la presse. Et il n'a pas à expliquer quels sont ses mots, la presse ne doit pas mentir et relayer des informations fausses.

 

Même Domenech a affirmé qu'il n'a jamais tenu les mots que la presse a titré. Donc si on déforme les propos d'Anelka en le faisant passer pour un homme vulgaire avec des insultes très fortes, il a raison de se défendre et il n'a aucune obligation de dévoiler ce qu'il a dit. Pourquoi révéler ses mots si on se plaît à croire d'avance qu'il est un ***** avec un vocabulaire vulgaire ? D'ailleurs, c'est l'opinion de gens comme Alruud qui préfèrent taper sur la racaille et le musulman qui a déjà payé plutôt que de parler des 22 autres qui ont tous soutenu Anelka et notamment ce ***** de Gignac.

 

Anelka n'est plus une grande gueule, c'est un homme calme et serein aujourd'hui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve les sanctions hallucinantes !!! Evra 5 match!!! rib 3 et les autres quasiment rien ?? Ils étaient 23 non? bref un gestion catastrophique qui ne vise en rien a résoudre les problèmes profond mais juste apaiser la tension du peuple. le ray et toujours à la fédé alors que le monde sait a quel point il est incompétent!!! le houillier qui tourne sa veste comme bon politicien.. et un président qui part pour être remplacer par un homme qui aura plus ou moins la même façon de voir et géré la suite ...

 

Fin c'est ma vision des choses, après je suis pas supporter du coq alors ma réaction a tous ça est plus pondéré ;)

Le Ray va se faire licencier pour faute grave !!!

 

Pourquoi pas les 23 sanctionnés :

 

-Anelka :Injure envers son coach !!!

 

-Evra : capitaine qui aurait du éviter la grève !!!

 

-Ribery : vice-capitaine pareil qu'Evra et surtout le matin il fait intrusion sur le plateau de téléfoot il se met donc en avant du groupe,il nous raconte qu'il n'y a rien et l'après-midi il fait grève !!!

 

-Toulalan : c'est lui qui a fait rédiger la lettre par son attaché de presse !!!

 

-Abidal était sur le banc des accusés car il a refusé de jouer contre le Mexique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ray va se faire licencier pour faute grave !!!

 

Pourquoi pas les 23 sanctionnés :

 

-Anelka :Injure envers son coach!!!

 

-Evra : capitaine qui aurait du éviter la grêve !!!

 

-Ribery : vice-capitaine pareil qu'Evra et surtout le matin il fait intrusion sur le plateau de téléfoot il se met donc en avant du groupe,il nous raconte qu'il n'y a rien et l'après-midi il fait grève !!!

 

-Toulalan : c'est lui qui a fait ridiger la lettre par son avocat !!!

 

-Abidal était sur le banc des accusés car il a refusé de jouer contre le Mexique !!!

 

 

Merci pour les éclaircissements.

 

C'est quand même injuste pour nico mais bon.. puisque lui même s'en fou :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais assumer quoi ? Il assume ses mots et pas ceux relayés par la presse...Et il n'a pas à dévoiler ses propres mots, cela reste de l'ordre du privée. Il dément simplement les mots de la presse. Et il n'a pas à expliquer quels sont ses mots, la presse ne doit pas mentir et relayer des informations fausses.

 

Même Domenech a affirmé qu'il n'a jamais tenu les mots que la presse a titré. Donc si on déforme les propos d'Anelka en le faisant passer pour un homme vulgaire avec des insultes très fortes, il a raison de se défendre et il n'a aucune obligation de dévoiler ce qu'il a dit. Pourquoi révéler ses mots si on se plaît à croire d'avance qu'il est un ***** avec un vocabulaire vulgaire.

 

Anelka n'est plus une grande gueule, c'est un homme calme et serein aujourd'hui.

 

Mais dans ces cas là, on vit dans une anarchie constante! Le mec n'a pas assumer ses mots, sinon on ne serait pas dans cette situation!

Le mec est convoqué pour s'expliquer. A moins que tu es quelque chose à te reprocher, tu y vas non?

Enfin je sais pas mais si dans ton boulot, ton boss te convoque pour connaître ta version des faits en vue d'une éventuelle sanction, tu te bouges?

Il faut arrêter avec les vestiaires c'est sacré!C'est pas le secret médical non plus?

dans ce genre de compétition, tu t'attends à ce que tes propos soient relayés, ce sont des pros non?La presse ils l'ont tous les jours.

et ensuite, il faut aussi arrêter de croire que tous les français sont contre Nico, que le pauvre n'a rien fait, que de toute façon il était coupable d'avance...La on parle juste de l'insulte, pas du fiasco

 

 

Pour Dwight Yorke, encore une fois, je ne dis pas qu'il est responsable de l'echec, juste de ce qu'il a dit.

Et perso, je trouve injuste de voir que la 3F s'en sort aussi bien.

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ces cas là, on vit dans une anarchie constante! Le mec n'a pas assumer ses mots, sinon on ne serait pas dans cette situation!

Le mec est convoqué pour s'expliquer. A moins que tu es quelque chose à te reprocher, tu y vas non?

Enfin je sais pas mais si dans ton boulot, ton boss te convoque pour connaître ta version des faits en vue d'une éventuelle sanction, tu te bouges?

Il faut arrêter avec les vestiaires c'est sacré!C'est pas le secret médical non plus?

dans ce genre de compétition, tu t'attends à ce que tes propos soient relayés, ce sont des pros non?La presse ils l'ont tous les jours.

et ensuite, il faut aussi arrêter de croire que tous les français sont contre Nico, que le pauvre n'a rien fait, que de toute façon il était coupable d'avance...La on parle juste de l'insulte, pas du fiasco

 

 

Pour Dwight Yorke, encore une fois, je ne dis pas qu'il est responsable de l'echec, juste de ce qu'il a dit.

Et perso, je trouve injuste de voir que la 3F s'en sort aussi bien.

 

 

 

Matadorrrrrrrrrrrrr? en quelle langue faut il te dire qu'il NICO na pas dit ce qui a été relayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est dingue comme vous êtes boucher les gars :D

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matadorrrrrrrrrrrrr? en quelle langue faut il te dire qu'il NICO na pas dit ce qui a été relayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est dingue comme vous êtes boucher les gars :D

 

Dwight Yorke!!!!!!!!!!!! Lis mes post, même si ce n'est pas les mêmes insultes, insultes il y a eu non?

Bon je mets ca sur le compte de la compréhension suisse :lol:

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke!!!!!!!!!!!! Lis mes post, même si ce n'est pas les mêmes insultes, insultes il y a eu non?

Bon je mets ca sur le compte de la compréhension suisse :lol:

 

 

Looooool ^^

 

Mais je sais bien ce que tu a déjà dis et toi tu connais mon point de vue

seulement la vous allez trop loin! Si la presse avait écho de chaque mot qui ce disent dans les vestiaires, alors des cas comme celui de nico y en auraient chaque jours dans chaque club... faut arrêter de voir la vie en rose :lol: ou alors allez faire du sport "en club hein" et vous verrez que ca fait partie de la vie du club que ce n'est généralement jamais grave mais juste de la frustration ... et je rappel pour ceux atteint de Alzheimer est qui auraient oublier ... nico n'est qu'un homme !!!! :D et celui qui na jamais dit d'insulte lui jette la première pierre :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ces cas là, on vit dans une anarchie constante! Le mec n'a pas assumer ses mots, sinon on ne serait pas dans cette situation!

Le mec est convoqué pour s'expliquer. A moins que tu es quelque chose à te reprocher, tu y vas non?

Enfin je sais pas mais si dans ton boulot, ton boss te convoque pour connaître ta version des faits en vue d'une éventuelle sanction, tu te bouges?

Il faut arrêter avec les vestiaires c'est sacré!C'est pas le secret médical non plus?

dans ce genre de compétition, tu t'attends à ce que tes propos soient relayés, ce sont des pros non?La presse ils l'ont tous les jours.

et ensuite, il faut aussi arrêter de croire que tous les français sont contre Nico, que le pauvre n'a rien fait, que de toute façon il était coupable d'avance...La on parle juste de l'insulte, pas du fiasco

 

 

Pour Dwight Yorke, encore une fois, je ne dis pas qu'il est responsable de l'echec, juste de ce qu'il a dit.

Et perso, je trouve injuste de voir que la 3F s'en sort aussi bien.

 

Tu fais exprès de pas comprendre ?

 

La presse l'a descendu et a relayé des mots qui ne sont pas les siens. Donc à partir de là, il n'a pas à s'expliquer. S'il doit s'expliquer médiatiquement, il doit d'abord parler et ensuite on peut dévoiler ce qu'il a dit. C'est l'inverse qui a été fait...

 

Or, on n'a inventé des propos et tout le monde l'a descendu donc maintenant, il est normal qu'il vous emmerde et ne réponde pas à des accusations dont il n'est pas l'auteur. Il a déjà démenti pour les mots lus dans la presse, il a avoué avoir eu des mots avec Domenech mais précise que cela doit rester dans l'intimité du vestiaire. Chose qu'approuve tout le monde tant les joueurs que l'entraîneur.

 

Donc oui, les joueurs parlent souvent dans la presse mais souvent lors d'Interviews mais jamais de ce qui se dit dans un vestiaire. Il ne faut pas tout confondre, la réaction d'après match d'un joueur à la presse est un acte normal à partir du moment où le joueur accepte de parler aux journalistes or dans le vestiaire, les joueurs parlent entre eux et ne souhaitent surement pas l'intrusion de journalistes...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est simple, ce sont tous des blaireaux, que ce soit Anelka ou les gugusses de la Fédération...Personne ne veut perdre la face, il clame qu'il s'en fout, la fédération donne des sanctions pour l'exemple, ce n'est qu'un problème d'égo...L'honneur de la France ne se joue que là-dessus : un problème d'égo.

 

Maintenant il faut tourner la page, oublier tous ces conneries, reconstruire une équipe qui donne envie d'être supportée (dans tous les sens du terme). De toute façon, Anelka est une victime médiatiquement parlant, ce n'est pas nouveau.

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est simple, ce sont tous des blaireaux, que ce soit Anelka ou les gugusses de la Fédération...Personne ne veut perdre la face, il clame qu'il s'en fout, la fédération donne des sanctions pour l'exemple, ce n'est qu'un problème d'égo...L'honneur de la France ne se joue que là-dessus : un problème d'égo.

 

Maintenant il faut tourner la page, oublier tous ces conneries, reconstruire une équipe qui donne envie d'être supportée (dans tous les sens du terme). De toute façon, Anelka est une victime médiatiquement parlant, ce n'est pas nouveau.

 

 

D'égo comme tu le dis, toi qui crois que ton honneur ce joue sur un match de foot ou une pseudo grève ...

 

ouaip juste une question d'égo ....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès de pas comprendre ?

 

La presse l'a descendu et a relayé des mots qui ne sont pas les siens. Donc à partir de là, il n'a pas à s'expliquer. S'il doit s'expliquer médiatiquement, il doit d'abord parler et ensuite on peut dévoiler ce qu'il a dit. C'est l'inverse qui a été fait...

 

Or, on n'a inventé des propos et tout le monde l'a descendu donc maintenant, il est normal qu'il vous emmerde et ne réponde pas à des accusations dont il n'est pas l'auteur. Il a déjà démenti pour les mots lus dans la presse, il a avoué avoir eu des mots avec Domenech mais précise que cela doit rester dans l'intimité du vestiaire. Chose qu'approuve tout le monde tant les joueurs que l'entraîneur.

 

Donc oui, les joueurs parlent souvent dans la presse mais souvent lors d'Interviews mais jamais de ce qui se dit dans un vestiaire. Il ne faut pas tout confondre, la réaction d'après match d'un joueur à la presse est un acte normal à partir du moment où le joueur accepte de parler aux journalistes or dans le vestiaire, les joueurs parlent entre eux et ne souhaitent surement pas l'intrusion de journalistes...

 

Je ne sais pas si je m'exprime mal, alors je vais la refaire.

 

Depuis quand il est autorisé d'insulté son supérieur?

Il a porté plainte contre l'Equipe pour diffamation,et si mes souvenirs sont exacts "le journal n’aurait pas reproduit selon lui l’exactitude de ses propos".

Donc si je sais lire et comprendre,il y a eu des mots non?

Les mots relayés dans la presse, je m'en cogne, les siens ou non, je m'en cogne.

Le fait est qu'il y a eu des mots, que cela c'est su non?

Que Domenech approuve de s'en prendre plein la gueule est une chose, mais il a toujours des comptes à rendre auprès de ses supérieurs.

Elle a bon dos l'intimité des vestiaires...

Donc si il a envie de m'emmerder, qu'il le fasse, mais qu'il assume le fait d'avoir insulté son coach. C'est tout ce que je lui demande.

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'égo comme tu le dis, toi qui crois que ton honneur ce joue sur un match de foot ou une pseudo grève ...

 

ouaip juste une question d'égo ....

 

 

Mais de quel honneur tu parles ? Dans le contexte présent, je vois une équipe de joueurs surpayés qui a clairement et publiquement bafoué l'image de la France. Et au moment de faire les comptes, ça continue sur la même lignée, une mascarade parce que personne ne veut perdre la face. Je ne vois pas en quoi ces sanctions règlent le moindre souci, en quoi cela va améliorer les choses...

 

Ils se font leur petite guerre par médias interposés, mais au moins ça fait un sujet de discussion...

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te parle d'insultes ?

 

Il a dit qu'il a eu des mots avec son coach, cela ne veut pas dire qu'il s'agit forcément d'insultes. Tu es bloqué sur le mot " insulte " or personne n'a parlé d'insultes hormis le journal qui a déformé ses propos.

 

Donc, c'est bien ce que je dis. Vous vous faitres votre propre avis en prenant compte de ce que les médias racontent...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel honneur tu parles ? Dans le contexte présent, je vois une équipe de joueurs surpayés qui a clairement et publiquement bafoué l'image de la France. Et au moment de faire les comptes, ça continue sur la même lignée, une mascarade parce que personne ne veut perdre la face. Je ne vois pas en quoi ces sanctions règlent le moindre souci, en quoi cela va améliorer les choses...

 

Ils se font leur petite guerre par médias interposés, mais au moins ça fait un sujet de discussion...

 

 

En quoi l'image de la France a été bafoué faudra que tu m'explique?

 

Fin voila ou je voulais en venir, c'est TON égo qui a été toucher et tu leur reproche a eux d'en avoir ? :lol: c'est pas logique, je trouve.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'image de la France a été bafoué faudra que tu m'explique?

 

Fin voila ou je voulais en venir, c'est TON égo qui a été toucher et tu leur reproche a eux d'en avoir ? :lol: c'est pas logique, je trouve.

 

Mais lol, on s'en fout de mon égo...

 

Je vais donc reformuler et un peu moduler mon ressenti (oui c'est bien du mien qu'on parle là) :

 

Prenons les faits :

 

A-t'on déjà vu une fois une équipe qui en phase finale de la CDM refuse de s'entrainer ?

A-t'on déjà vu une fois un mec du staff démissionné pendant une phase finale de la CDM ?

 

La coupe du monde est un évènement à portée internationale, ça marque ce genre de comportement. Et là je te parle pas de l'interprétation individuelle, mais de l'avis général que cela occasionne...Je pense que tu m'accorderas le fait que le premier truc qui te vient à l'esprit est : mais quelle bande de clowns !

 

Ils représentent la France, c'est une vitrine, donc pour moi, oui, ce genre de comportement est honteux pour le pays qu'ils représentent et cela reflète clairement la considération des joueurs par rapport au port de ce maillot.

 

Si encore la performance sportive n'était pas des plus affligeantes..

 

 

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te parle d'insultes ?

 

Il a dit qu'il a eu des mots avec son coach, cela ne veut pas dire qu'il s'agit forcément d'insultes. Tu es bloqué sur le mot " insulte " or personne n'a parlé d'insultes hormis le journal qui a déformé ses propos.

 

Donc, c'est bien ce que je dis. Vous vous faitres votre propre avis en prenant compte de ce que les médias racontent...

 

Mais on revient dans ce cas là à pourquoi il n'a pas donné d'explication ou cherché à se défendre?

Je comprends tes propos, et ne crois tu pas qu'il aurait été plus simple dans ce cas de faire un démenti vis à vis des dit propos?

C'est tout simple pourtant, genre:

-Il y a eu des mots avec l'entraineur mais en aucun cas injurieux, et le propos de l'Equipe ne reflètent en rien l'exactitude.

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé, mais en l'occurrence, pour moi si il n'y a pas de démenti de sa part ou toute autre action, je parts du principe qu'il y a effectivement eu injure non?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on revient dans ce cas là à pourquoi il n'a pas donné d'explication ou cherché à se défendre?

Je comprends tes propos, et ne crois tu pas qu'il aurait été plus simple dans ce cas de faire un démenti vis à vis des dit propos?

C'est tout simple pourtant, genre:

-Il y a eu des mots avec l'entraineur mais en aucun cas injurieux, et le propos de l'Equipe ne reflètent en rien l'exactitude.

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé, mais en l'occurrence, pour moi si il n'y a pas de démenti de sa part ou toute autre action, je parts du principe qu'il y a effectivement eu injure non?

 

Ou alors qu'il s'en fout, et que ça l'arrange de ne plus être sélectionnable :) !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, on s'en fout de mon égo...

 

Je vais donc reformuler et un peu moduler mon ressenti (oui c'est bien du mien qu'on parle là) :

 

Prenons les faits :

 

A-t'on déjà vu une fois une équipe qui en phase finale de la CDM refuse de s'entrainer ?

A-t'on déjà vu une fois un mec du staff démissionné pendant une phase finale de la CDM ?

 

La coupe du monde est un évènement à portée internationale, ça marque ce genre de comportement. Et là je te parle pas de l'interprétation individuelle, mais de l'avis général que cela occasionne...Je pense que tu m'accorderas le fait que le premier truc qui te vient à l'esprit est : mais quelle bande de clowns !

 

Ils représentent la France, c'est une vitrine, donc pour moi, oui, ce genre de comportement est honteux pour le pays qu'ils représentent et cela reflète clairement la considération des joueurs par rapport au port de ce maillot.

 

Si encore la performance sportive n'était pas des plus affligeantes..

 

 

Non j'ai pas souvenir d'un tel fiasco effectivement. Mais t'inquiète les gens sont pas ***** :lol: ils savent dissocié foot et France le pays les gens le peuple quoi :D

 

Après je comprend parfaitement ta colère et celle des français en générale, moins l'acharnement qui en découle sur quelques joueurs qui comme par hasard sont soit noir soit musulman ... (et je parle principalement des médias qui ont relayées la coupe du monde)

 

Maintenant le monde (hors France) a passé a autre chose, et si ont continuera a en parlé (ce qui est dans un sens normal), les gens eux ne s'attarderont pas sur cette histoire pour en faire une généralité :)

 

Mais on revient dans ce cas là à pourquoi il n'a pas donné d'explication ou cherché à se défendre?

Je comprends tes propos, et ne crois tu pas qu'il aurait été plus simple dans ce cas de faire un démenti vis à vis des dit propos?

C'est tout simple pourtant, genre:

-Il y a eu des mots avec l'entraineur mais en aucun cas injurieux, et le propos de l'Equipe ne reflètent en rien l'exactitude.

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé, mais en l'occurrence, pour moi si il n'y a pas de démenti de sa part ou toute autre action, je parts du principe qu'il y a effectivement eu injure non?

 

 

Parce qu'il en a pas eu l'occasion lol, je te rappel qu'il c'est fait jarté comme un mal propre.. ensuite il a du avoir des consignes de ces avocats puisque il les a attaqués en justice, c'est s'en doute pour ca qu'il a mis du temps a réagir.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas souvenir d'un tel fiasco effectivement. Mais t'inquiète les gens sont pas ***** :lol: ils savent dissocié foot et France le pays les gens le peuple quoi :D

 

Après je comprend parfaitement ta colère et celle des français en générale, moins l'acharnement qui en découle sur quelques joueurs qui comme par hasard sont soit noir soit musulman ... (et je parle principalement des médias qui ont relayées la coupe du monde)

 

Maintenant le monde (hors France) a passé a autre chose, et si ont continuera a en parlé (ce qui est dans un sens normal), les gens eux ne s'attarderont pas sur cette histoire pour en faire une généralité :)

 

Je ne peux qu'appuyer, et perso je pense qu'il faut tourner la page (et oui, même après mes post sur Anelka ^^).

BOn les Irlandais en ont profités, les Ricains aussi et on restera dans l'histoire (pas de la meilleure des manières mais bon...)

Ce n'est que du foot, il n'y a pas mort d'homme.

Je reviens aussi sur un autre point, je t'accorde que les médias ont associés la défaite française à la génération "quartier" (rien de péjoratif)

Donc il y a eu effectivement une bande d'abrutis qui pense que c'est à cause des "racailles".

J'ai l'impression qu'on a oublié que France 98 était composée de Black/Blanc/Beur (mais c'est un autre débat)

Concernant Anelka, un décla dans la presse est toujours possible, au moins pour appuyer son point de vue.

 

 

 

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas souvenir d'un tel fiasco effectivement. Mais t'inquiète les gens sont pas ***** :lol: ils savent dissocié foot et France le pays les gens le peuple quoi :D

 

Après je comprend parfaitement ta colère et celle des français en générale, moins l'acharnement qui en découle sur quelques joueurs qui comme par hasard sont soit noir soit musulman ... (et je parle principalement des médias qui ont relayées la coupe du monde)

 

Maintenant le monde (hors France) a passé a autre chose, et si ont continuera a en parlé (ce qui est dans un sens normal), les gens eux ne s'attarderont pas sur cette histoire pour en faire une généralité :)

 

 

 

 

Parce qu'il en a pas eu l'occasion lol, je te rappel qu'il c'est fait jarté comme un mal propre.. ensuite il a du avoir des consignes de ces avocats puisque il les a attaqués en justice, c'est s'en doute pour ca qu'il a mis du temps a réagir.

 

J'espère bien qu'ils savent le dissocier, mais c'est tellement rare pour la France d'être projetée sur la scène internationale en dehors des interventions plus ou moins foireuses de nos chers politiques qu'ils auraient pu faire un effort quand même :) ! Mais c'est un autre débat...

 

Ceci dit, c'est amusant que tu évoques que les sanctions soient limitées aux noirs et musulmans..Pour plusieurs raisons :

 

- La première, si je voulais faire du mauvais esprit, est que tu as 90% des joueurs français qui sont soit musulmans, soit noirs :D. Donc forcément, cela limite les possibilités. Personnellement, ça ne me dérange vraiment pas, mais c'est un fait.

- C'est un raccourci tellement facile que tu fais là que je suis étonné qu'aucune association anti-racisme ne soit encore montée au créneau en France. Un collègue me disait justement que pour éviter ça,ils auraient du infliger une sanction plus lourde à Toulalan afin de les placer sur un pied d'égalité et d'éviter la polémique foireuse.

 

 

En fait, je pense que je suis un peu agacé par ce tintamarre médiatique qui est tout sauf constructif, et j'espère qu'on passera vite à la suite ;) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...