Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité O.L.H
C'est clair qu'il est en cristal mais bon si c'est les croisés c'est pas trop le fait qu'il soit fragile ça peut arriver à tous le monde un mauvais appui et c'est le drame...en tout cas belle guigne !!!

Non je pense pas que ça soit une rupture des ligaments. C'est comme Barry, les ligaments son touché mais on attend le rapport pour savoir le temps d'indisponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ça soit une rupture des ligaments. C'est comme Barry, les ligaments son touché mais on attend le rapport pour savoir le temps d'indisponibilité.

Si jamais il doit rater la CDM c'est un peu l'histoire de sa saison....merdique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros attribués aux 23 Anglais :

 

1. David James

2. Glen Johnson

3. Ashley Cole

4. Steven Gerrard

5. Rio Ferdinand

6. John Terry

7. Aaron Lennon

8. Frank Lampard

9. Peter Crouch

10. Wayne Rooney

11. Joe Cole

12. Robert Green

13. Stephen Warnock

14. Gareth Barry

15. Matthew Upson

16. James Milner

17. Shaun Wright-Phillips

18. Jamie Carragher

19. Jermain Defoe

20. Ledley King

21. Emile Heskey

22. Michael Carrick

23. Joe Hart

 

FootAnglais

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'attaquant de la Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a déclaré forfait pour la Coupe du monde en raison d'une blessure bras droit.

 

Didier Drogba a déclaré forfait pour la Coupe du monde. Touché au bras droit lors d'un match amical face au Japon, vendredi, le joueur a confirmé à L'Equipe qu'il ne pourrait pas participer au Mondial. Un gros coup dur pour les éléphants.

 

NC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cappello s'explique

 

Arsenal FC Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

4 juin 2010

 

L’absence de Theo Walcott dans la liste des 23 Britons avait surpris tout le monde. Malgré un excellent parcours de qualification couronné d’un triplé contre la Croatie, Fabio Capello avait décidé d’écarter le Gunner.

 

Aujourd’hui, il s’explique : « Ça a été une décision très difficile pour moi. Je sais que Theo a été très important dans les matchs de qualification. Mais après son opération à l’épaule, il n’a pas joué beaucoup. Il n’était plus le même joueur. J’espère qu’il va se remettre et qu’il sera présent pour les prochaines qualifications (Euro 2012) ».

 

Et être à nouveau écarté ?

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour l'axe anglais... :unsure:

Qui auprès de Terry? King? Carragher?

Fait *****.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ce sera Dawson.

 

Voila on paye le fait de pas prendre Lescott.

 

Comme titulaire j'éspère voir un bon King ou a defaut carragher ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera capitaine?

 

Fait vraiment ***** pour Rio!

Gerrard.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba finalement apte ?

 

Que de rebondissements dans cet avant Coupe du monde ! Alors que Rio Ferdinand vient à son tour de déclarer forfait, Didier Drogba (Photo Presse-Sports) ne restera finalement pas à la maison ! Le capitaine de la Côte d'Ivoire, touché au bras droit lors du match amical contre le Japon (victoire 2-0 des Eléphants) et annoncé forfait en début d'après-midi, a déclaré lui-même qu'il sera prêt pour disputer le mondial la semaine prochaine. Une information que dévoile L'Equipe.fr.

 

L'avant-centre de Chelsea devrait se faire opérer du bras dans ces prochaines heures. Il devrait donc être disponible pour le premier match de la sélection ivoirienne, le 15 juin, contre le Portugal.

 

FF

 

Avec Giggsy, c'était pas le même truc?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son suppléant à Gerrard? Lampard peut être ou Rooney ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis allez voir le match, Méchant geste du Japonais tout de même, il est resté un bon moment par terre, ça devait vraiment être sérieux.

 

Sinon la Côte d'Ivoire a fait un très bon match devant ya vraiment de jolies possibilités devant même avec l'absence de Drogba, enfin gros coup dur s'il n'est pas là mais ça reste une redoutable équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau capitaine vous oubliez tous John Terry.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau capitaine vous oubliez tous John Terry.

... T'as raté un épisode toi on dirait cette année :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... T'as raté un épisode toi on dirait cette année :P

 

Oui c'est juste, ca m'est complètement sortis de la tête. Faut vivre comme moi avec le présent et non avec le passé! :P

 

Alors d'office oui, ca sera Gerrard.. Pfff'

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tous G.Neville ! ^_^

 

(désolé :P)

 

Bon et faisons dans l'absolu, Gerrard sort ou n'est pas titulaire, le brassard irait à qui ? Lampard ? Rooney ?

 

L'avantage qu'à Rooney c'est que dans tous les systèmes de jeu il sera titulaire & jouera le match en entier...

 

En tout cas, pour le moment j'ai toujours l'intime conviction que Ferdinand jouera le Mondial, alors certes il ratera peut-être les match de poules mais je ne pense pas que Capello l'écartera et prendra quelqu'un d'autre, wait & see... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour le moment j'ai toujours l'intime conviction que Ferdinand jouera le Mondial, alors certes il ratera peut-être les match de poules mais je ne pense pas que Capello l'écartera et prendra quelqu'un d'autre, wait & see... :(

De toutes façons le dernier délai pour donner la liste des 23 à la FIFA était bien le Mardi non? Parce que toutes les dernières liste des 23 ont été annoncées le Mardi.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que cette blessure c'est juste de l'intox pour surprendre le Portugal et qu'il n'est en fait pas bléssé, car franchement s'il a le bras cassé j'y crois pas une seule seconde vu que les protection rigide sont interdites (pas de plâtres quoi). De même perdre un autre bon joueur pour ce mondial ca commencerait vraiment à faire trop... et ce même si je supporte le Portugal. Donc comme c'est la mode c'est dernier temps (nba par exemple), espérons que c'est de l'intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car franchement s'il a le bras cassé j'y crois pas une seule seconde vu que les protection rigide sont interdites (pas de plâtres quoi).

Ah bon?

LAHM_Philipp_20060708_GH_L.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible quand tu veux le Ray pour faire rentrer Dédé sinon Ribery me gonfle et je comprends un peu plus pourquoi Evra n'est pas le même qu'à MU c'est tout simplement car Ribery ne rejoue jamais avec lui alors qu'il propose toujours après lui avoir passer la gonfle mais Ribery préfére se la jouer perso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...