Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

enfoirééééé lol

 

la dernière fois que j'ai entendu ça c'est la mère d'un pote qui avait entendu à la radio une voyante qui avait prédit l'Italie victorieuse à la coupe du monde...

 

c'est triste mais malheureusement vrai...

 

on verra si ta voyante est aussi performante !

 

Tu sais à la coupe du monde il y'a seulement 10 équipes qui ont réellement les capacités de la gagner alors bon t'as une chance sur 10 de trouver le vainqueur.Rien d'insurmontable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais à la coupe du monde il y'a seulement 10 équipes qui ont réellement les capacités de la gagner alors bon t'as une chance sur 10 de trouver le vainqueur.Rien d'insurmontable quoi.

 

 

 

 

bah je suis pas sur qu'entre le brésil, l'allemagne, la france, le brezil, les pays bas, le portugal, l'angleterre, l'espagne et l'italie je parie sur l'italie et ça c'était dès le début de la coupe du monde...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PU.... FIGO Viens botter le c** de ces jeunes pretencieux merd...lol

 

Pourtant Figo est bien présent pour encourager les joueurs, une vidéo posté quelques pages avant le prouve

 

Ensuite concernant le match d'hier, gagner ou perdre n'est pas le plus important car comme l'a dis Drifting91 ce match a permis à Scolari de faire des testes, de voir le meilleur pour l'euro. Et je préfère qu'on se serve de ces matchs pour mettre au point une bonne tactique quitte à les perdre que de les gagner et de s'écrouler à l'euro

 

Après ce qui est sûr et que l'on a bien vu hier, le 4-4-2 a bien marché, reste a voir si Scolari le laissera et comme l'a dit un autre membres (désolé je ne sais plus qui) grâce a Scolari on a réussit à aller loin dans ces dernières années. j'espère qu'il fera les bons choix.

Mettre Quim à la place de Ricardo, ça devient tellement évident où alors faut vraiment mais alors vraiment que Ricardo se reveille [ on peut toujours espérer ].

Et niveau titulaire faut pas non plus mettre que des nouveaux, quelques anciens comme Maniche, Déco ( même si certes c'est plus la grande forme en ce moment ) Nuno gomes ou encore Cristiano seront important pour la selecçao

 

Bon courage à Scolari en tout cas mais c'est son travail il sait ce qu'il doit faire

Et dans tous les cas je serai toujours derrière notre selecçao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition après ce match très décevant.

 

----------------Benaglio----------------------

Lischteiner--Djourou---Senderos---Magnin ( à noter que Muller se rétzablit rapidement et peu encore espérer à l'Euro

-------Inler-------Gelson---------------------

Berhami----------Gygax-------Barnetta-----

--------------------Frei-------------------------

 

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normale que bruno était/est pas mal de fois sur le côté gauche, parce que fucile est un peu comme evra, il est tout le temps devant, puis faut que qqn aille boucher le côté gauche quelques instants :rolleyes:

 

sinon bosingwa je l'ai jamais vu jouer sur le côté gauche :unsure:

et comme tu le dis, il n'y a joué qu'une ou deux fois!

et tu vas pas le noter sur ces qqs matchs qu'il a joué à gauche

 

 

 

sinon pour le côté gauche, on a Antunes, très prometteur :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourqoi on va jouer on france dans des stade tout petit de 1000 spectateur avec des des terain porri alors que on a ici on algérie des stade enorme de (100.000 et 80.000 alger et annaba) pour en citer que cela :wacko::wacko:

On joue en France parceque nos professionnels ça les arrangent de ne pas se déplacer, et de rejoindre directement

aprés leur match leurs clubs respectifs, en plus tu dois connaitre nos supporters au stade du 5 juillet, ils vont pas arreter de les siffler

mais avec de telles prestations je ne voudrai les voir ni en france, ni en algérie

heureusement que je ne me suis pas déplacé pour ce match <_<

 

Rabah Saâdane

“L’absence de certains joueurs nous a pénalisés”

 

L'entraîneur de la sélection algérienne, Rabah Saâdane, dresse le bilan du regroupement de Paris, qui a été ponctué par un match amical face à la RD Congo dans le cadre de la préparation des qualifications jumelées de la Coupe du monde et de la CAN 2010.

 

Votre stage à Paris a pris fin mercredi avec un match amical face à l’équipe de la RD Congo. Quel bilan tirez-vous de ce regroupement ?

Rabah Saâdane : Le stage s’est déroulé dans de très bonnes conditions malgré le climat quelque peu défavorable. Sur le plan organisationnel, tout s’est déroulé comme prévu. Notre programme a été respecté. Mais nous avons rencontré quelques problèmes comme les blessures de Brahim Hamdani, de Chadli Amri et de Rafik Saïfi, malade et qui n’a pu rejoindre ses coéquipiers.

D’autres joueurs comme Allal Bouzid, évoluant en Turquie, ou encore Rafik Djebbour sont arrivés en retard car ils avaient disputé dimanche des matchs avec leurs clubs respectifs. Il y a eu également le cas de Rafik Halliche, arrivé hier seulement (mardi) de Benfica. Il a eu un problème de visa, celui qu'il avait a expiré et il n’a pas encore réglé sa situation administrative. Nous lui avons demandé de venir quand même pour rester avec nous ces deux derniers jours.

 

Les équipes africaines ont du mal à rassembler leurs joueurs…

C’est toujours difficile pour nous, comme pour toutes les équipes africaines d’ailleurs, de regrouper tous leurs joueurs et de travailler ensemble. Par exemple, lors de la première séance d’entraînement, nous avions 11 joueurs à notre disposition, au second jour, il y en avait 16 et, enfin, hier, 19 joueurs.

C’est un problème logique puisque certains joueurs évoluent le vendredi et d’autres dimanche. Par contre, pour les éléments locaux, le problème ne s’est pas posé et ils sont venus nettement à l’avance.

 

Le match amical contre le RDC devait se dérouler à Nanterre. Finalement, les autorités municipales n’ont pas donné leur autorisation. Où s’est situé le problème ?

Ce qui est regrettable dans l’organisation de ce stage, c’est que notre organisateur a choisi, parce qu’on ne lui a pas donné suffisamment de temps, de disputer cette rencontre à Nanterre. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, les autorités municipales n’avaient pas autorisé l’organisation de ce match. Elles avaient estimé que ce stade est très petit et n’offre pas toutes les conditions pour accueillir les très nombreux supporters de l’EN.

Heureusement, nous avons prévu une solution de rechange. Nous allons jouer à Boussainville, dans le Val-d’Oise.

Le stade dispose d’une excellente pelouse et répond aux attentes de nos supporters. Au-delà de ce contretemps, je pense que l’essentiel pour nous est de terminer ce stage par un match amical.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribeiro :cherche:

je sais pas :unsure: mais je crois qu'il peut jouer à gauche, il est même polyvalent, avec boavista, il joue plutôt comme mlilieu et hier il a joué comme ailier

 

 

caneira, je le trouve toujours à côté de la plaque <_<

sinon pourquoi scolari n'appelle plus nuno valente :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une équipe en "reconstruction" j'ai trouvé que c'était pas si mal (certes c'est encore loin du niveau de l'Egypte :P) mais c'était pas mal!

Ce que j'ai apprécié c'est que Capello a essayé vraiment différente chose (vous me direz que c'est normal puisque l'équipe est en reconstruction) mais le gros problème de cette équipe est et sera encore et toujours le gardien ... A quand Foster en équipe nationale? Je pense, qu'à partir de ce moment, Capello pourra vraiment en faire quelque chose de cette équipe!

 

Durant le match on a quand même pu voir qu'il manquait une véritable percution offensive... (un seul attaquant c'est pas super, c'est vrai que lorsqu'il y en avait 2 c'était pas beaucoup mieux mais l'équipe avait beaucoup changer à ce moment là donc on ne peut pas vraiment faire de jugement..)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Mais Wenger c'est un c******, il a jamais aimé Beckham ;)

d'accord avec toi et beckham a fait un bon match .il mérite sa place dans cette équipe d'Angleterre .j'aimerai bien qu'il finisse sa carrière comme zidane en finale de la coupe de monde 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi et beckham a fait un bon match .il mérite sa place dans cette équipe d'Angleterre .j'aimerai bien qu'il finisse sa carrière comme zidane en finale de la coupe de monde 2010.

:cherche: ta envie que Beck aie en final pour ce faire expulser et que l'england perde? Bizarre comme souhait pour un supporter de Beck et de l'England ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: Terry veut le brassard

 

Alors que Rio Ferdinand était capitaine face aux Bleus mercredi au Stade de France, Fabio Capello n'a toujours pas désigné de capitaine permanent. Porteur du brassard au lendemain de la Coupe du monde 2006, le défenseur de Chelsea, John Terry aimerait être l'élu. "Je me souviens que lorsque j'étais capitaine, c'était incroyable. Je veux garder le brassard, ça me tient à coeur. Ça signifie énormément pour moi et pour ma famille. Je souhaite plus que tout être un capitaine d'une Angleterre victorieuse. Je serai patient et on verra bien, mais je tiens à dire que je veux être le capitaine de l'Angleterre", a confié le joueur âgé de 27 ans à Sky Sports. Fabio Capello rendra sa décision finale au mois de septembre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus grands joueurs de l'histoire du foot raccroche définitivement ses crampons.

Romario raccroche les crampons

 

Cette fois, il raccroche les crampons, définitivement. En semi-retraite depuis qu'il avait accepté d'être l'entraîneur-joueur du Vasco de Gama, Romario, 42 ans,a annoncé au quotidien O Dia qu'il stopperait sa carrière, dimanche, au terme de son contrat avec le club brésilien. «Je ne joue plus. J'ai arrêté de jouer. Je n'en ai plus les conditions. C'est fini pour moi», a déclaré le champion du monde auriverde 1994.

 

Romario avait abandonné son poste d'entraîneur au début février et n'avait plus disputé de match depuis novembre 2007. L'ancien attaquant et buteur de Flamengo, du PSV Eindhoven et de Barcelone, entre autres clubs, auteur de plus de mille buts dans une carrière professionnelle longue de plus de vingt ans, a expliqué qu'il allait être «au chômage» à partir du 30 mars et qu'il «chercherait du travail» après avoir pris des vacances aux Caraïbes.

 

Sur son état d'esprit de l'heure, Romario a préféré se replier sur une certaine discrétion : «J'ai toujours voulu terminer comme j'ai commencé: sans que personne s'en aperçoive. Je disais que, quand on s'y attendrait le moins j'arrêterai... Mais il se peut que je fasse encore un ou deux matches d'adieu...qui sait ?»

L'equipe.fr

 

Merci Monsieur Romario pour tous ses buts magnifiques, je retiendrais surtout cette année Barcelonaise ou vous m'avez émerveillé par tant de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Regarde quelque match du Portugal dans votre équipe vous avait 2 Problème vous avez pas de vraie attaquant , est vous jouer pas Collectif j'ai regarder le match Portugal Italie , en dirait ses chacun pour sois chacun veux faire sont propre dribble , chacun veux marquer un but mais personne veux faire la passe a une autre joueur , est ses pour sa vous aller pas aller loin a l'euro.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...