Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Maroc-Zerka: "Je suis soulagé"

 

Ravi de faire parti de la liste des 23 joueurs retenus par Henri Michel, le sélectionneur du Maroc, pour la Coupe d'Afrique des Nations (20 janvier au 10 février), l'attaquant nancéen Monsef Zerka ne s'attendait pas à cette bonne surprise. "Je suis soulagé. Vu mon temps de jeu, j'avais vraiment un doute. Je vais désormais me battre pour retrouver ma place dans le onze de départ. Cela sera un vrai challenge, car nous sommes huit attaquants pour seulement trois places. C'est très excitant", a-t-il confié sur le site officiel de l'AS Nancy Lorraine.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni surveille Amauri

 

Roberto Donadoni, le sélectionneur de l'Italie, compte sur Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, ainsi que sur Amauri, le buteur italo-brésilien de Palerme. "Antonio sait que cela dépend de lui à 90%. Son comportement, son implication, ses sacrifices... Amauri ? J'en parlerai quand il sera italien. En tout cas, je ne peux pas les ignorer", a-t-il concédé à la Gazzetta dello Sport.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai pu voir plusieurs match de sektioui avec porto (championnat portugais, ligue des champions) et un avec le maroc (contre les francais) et ce joueur a un potentiel incroyable il CARTONNE tous simplement. il a mis un magnifique but contre guimaraes il y a un mois et je doute qu'il reste a porto lontemp, de trés gros club vont surement lui faire les yeux doux bien que porto soit un trés grand club.

je le place dans mon top 5 des joueurs en forme !

Je crois pas que les grands clubs lui fassent des propositions, il est trop vieux: 30 ans. Donc j'y crois pas trop, meme si ca me ferait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello prend ses fonctions lundi

 

Le nouveau sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello, prendra officiellement ses fonctions lundi 7 janvier. En attendant, le technicien transalpin, passé notamment par l'AC Milan, la Juventus Turin, l'AS Roma ou le Real Madrid, assistera durant le week-end à deux rencontre de FA Cup, entre Manchester United et Aston Villa, puis Liverpool contre Luton.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suède: Lagerbäck jusqu'en 2010

 

Le sélectionneur de la Suède, Lars Lagerbäck, a prolongé son contrat avec la fédération scandinave jusqu'en 2010. Arrivé aux commandes en 2004, le technicien suédois, autrefois associé à Tommy Söderberg, a donc l'assurance, sauf accident de parcours, de conduire son équipe jusqu'à la Coupe du monde 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud. Pour rappel, lors de l'Euro 2008, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic affronteront la Grèce, l`Espagne et la Russie dans le groupe D.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon avec la nouvelle generation Zaini, Belhadj, Saifi on peut esperer quelque chose comme la CAN 2010 ou meme la coupe du monde. On a vue l'Algerie faire de belles chose contre l'Argentine et le Bresile deux des meilleurs equipes au monde donc pourquoi pas.

justement c'est un paradoxe, contre les grandes nations du football on joue bien et contre les moins fortes on est minables

mais faut dire aussi que ces deux belles préstations on été faite sur des vrais terrains, aux normes (espagne et france) alors qu'on afrique

c'est des champs de mines qu'il y a la bas et y compris chez nous, un pays comme le notre on arrive meme pas à avoir UN seul bon stade :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est je dirais plus psychologique l Algerie n a pas besoin de chercher la motivation lorsqu elle joue le Bresil alors que lorsque on va au cap vert on se laisse deconcentrer et on perd des points betment l excuse du terrains est debile le terrain pose probleme aux 2 equipes tu crois pq que la guinée aurait prefere jouer avec un beau stade donc esperons que le vieu Saadane remete de l ordre et que les "ripoux" de la federation lache l affaire un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est je dirais plus psychologique l Algerie n a pas besoin de chercher la motivation lorsqu elle joue le Bresil alors que lorsque on va au cap vert on se laisse deconcentrer et on perd des points betment l excuse du terrains est debile le terrain pose probleme aux 2 equipes tu crois pq que la guinée aurait prefere jouer avec un beau stade donc esperons que le vieu Saadane remete de l ordre et que les "ripoux" de la federation lache l affaire un peu .

l'excuse n'est pas debile, faut pas oublier que 90% des joueurs de notre équipe sont des joueurs de pays etrangers , surtout la france, donc ne va pas demander

à un ziani ou à un belhadj de donner son meilleur niveau dans un champ de patate, moi je partais souvent au stade du 5 juillet et je t'assure que c'est de la m****, y compris celui de zabana, de Ziwi et de annaba

Faut juste se souvenir du match de qualification entre le cameroun et la cote d'ivoire , comment des équipes qui comptent dans leur rang des joueurs de classes

mondiale nous fassent un match d'une telle médiocrité , et alors là quand il a commencé à pleuvoir <_<

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je dis pas que c est une excuse bizare je suis d'accord avec toi que le terrains est important je dirais meme que c est une honte pour nous d'avoir notre "stade" national du 5 juillet dans cet etat j'etais aller voir algerie guinée c etait pouri le terrains je dis juste que y a aussi d autre probleme des fois quand tu mene 2 1 au cap vert tu doi pas encaisser un but et finir 2 2 c est ces petit details qui me chagrine et qui font que le 20 janvier devant ma tele c est pas algerie ghana qu il y aura mais ghana guinée et ca c pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest petre hors sujet mais pourquoi il ya un coin algerie...?il ya plein d'algerien dans le forum...?autant en faire un de chaque pays...lol jrigol mais si jsui pa algerien jpe parlé avec vous???

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi ! -_-

EN : Bezzaz rappelé, Ghilas pour une première

 

Les attaquants Yacine Bezzaz, (Valenciennes, Ligue 1) et Kamel Ghilas (Vitória Guimarães, D2 portugaise) ont été appelé pour la première fois par le sélectionneur national Jean Michel Cavalli en vue des matchs éliminatoires de la CAN 2008 au Cap Vert, le samedi 2 juin, et face à la Guinée à la mi-juin.

 

Deux ans après sa dernière sélection, Bezzaz retrouve donc l’Equipe nationale avec qui il a porté le maillot à trois reprises (pour un but). Il a joué une vingtaine de matchs en L1 cette saison avec son club et a inscrit deux buts. Quant à Kamel Ghilas, il est sélectionné pour la première fois de sa carrière en Equipe nationale. Né à Marseille (France), il a joué pendant trois ans à Cannes (D3 française) avant de rejoindre le Portugal l’été dernier. Avec le Vitória Guimarães, il vient d’accéder à la Superliga pour la saison prochaine. Auteur de 12 réalisations, Ghilas est le buteur de son équipe et rejoint donc le groupe Vert pour les deux prochains matchs de l’EN.

 

D’autre part, Jean Michel Cavalli a communiqué une liste de 15 joueurs (dont Bezzaz et Ghilas) évoluant à l’étranger. Cette liste sera complétée par les joueurs du championnat après les 1/4 de finales de la Coupe d’Algérie dans une dizaine de jours.

 

Chadli Amri - Mayence (D1 Allemagne)

Nadir Belhadj - Sedan (L1 France)

Yacine Bezzaz - Valenciennes (L1 France)

Ameur Bouazza - Watford (D1 Angleterre)

Madjid Bougherra - Chalton (D1 Angleterre)

Ismail Bouzid - Kaiserslautern (D2 Allemagne)

Nouredine Deham - Kaiserslautern (D2 Allemagne)

Kamel Ghilas - Guimaraes (D2 Portugal)

Yazid Mansouri - Lorient (L1 France)

Karim Matmour - Fribourg (D2 Allemagne)

Mehdi Meniri - Bastia (L2 France)

Rafik Saifi - Lorient (L1 France)

Antar Yahia - Bochum (D1 Allemagne)

Abderaouf Zarabi - Gueugnon (L2 France)

Karim Ziani - Sochaux (L1 France)

Mon frere, il te faut une mise à jour, ça fait longtemps ça, là c'est saadane le sélectionneur

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello satisfait

 

Fabio Capello, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, était présent dans les tribunes de Villa Park samedi, pour assister à la rencontre entre Aston Villa et Manchester United.

 

Fabio Capello, le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a commencé samedi, son travail d'observation des joueurs potentiellement sélectionnables en équipe nationale. Le technicien italien se trouvait samedi à Villa Park pour assister à la rencontre de FA Cup, entre Aston Villa et Manchester United. Le sélectionneur des Three Lions, s'est montré enchanté d'avoir vu des joueurs anglais sur la pelouse et était satisfait de la prestation de Wayne Rooney : « C'était bon d'être à un match où il y avait beaucoup de joueurs anglais. J'ai vu bien sûr, comment Wayne Rooney a eu un impact énorme sur le match, ce qui est bon pour moi, pour mon premier jour. Je vais maintenant regarder beaucoup de matchs lors des prochaines semaines » a déclaré Capello sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes qu'il était au match, hier soir le réalisateur nous l'a montré sous toutes les coutures

 

quant à voir rooney, comment pouvait-il douter que rooney ne serait pas décisif dans cette rencontre ?

 

Au moins il est au courant que rooney c'est de la graine de champion

 

rio lui a été impérial dans notre défense comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi ! -_-

EN : Bezzaz rappelé, Ghilas pour une première

 

Les attaquants Yacine Bezzaz, (Valenciennes, Ligue 1) et Kamel Ghilas (Vitória Guimarães, D2 portugaise) ont été appelé pour la première fois par le sélectionneur national Jean Michel Cavalli en vue des matchs éliminatoires de la CAN 2008 au Cap Vert, le samedi 2 juin, et face à la Guinée à la mi-juin.

 

Deux ans après sa dernière sélection, Bezzaz retrouve donc l’Equipe nationale avec qui il a porté le maillot à trois reprises (pour un but). Il a joué une vingtaine de matchs en L1 cette saison avec son club et a inscrit deux buts. Quant à Kamel Ghilas, il est sélectionné pour la première fois de sa carrière en Equipe nationale. Né à Marseille (France), il a joué pendant trois ans à Cannes (D3 française) avant de rejoindre le Portugal l’été dernier. Avec le Vitória Guimarães, il vient d’accéder à la Superliga pour la saison prochaine. Auteur de 12 réalisations, Ghilas est le buteur de son équipe et rejoint donc le groupe Vert pour les deux prochains matchs de l’EN.

 

D’autre part, Jean Michel Cavalli a communiqué une liste de 15 joueurs (dont Bezzaz et Ghilas) évoluant à l’étranger. Cette liste sera complétée par les joueurs du championnat après les 1/4 de finales de la Coupe d’Algérie dans une dizaine de jours.

 

Chadli Amri - Mayence (D1 Allemagne)

Nadir Belhadj - Sedan (L1 France)

Yacine Bezzaz - Valenciennes (L1 France)

Ameur Bouazza - Watford (D1 Angleterre)

Madjid Bougherra - Chalton (D1 Angleterre)

Ismail Bouzid - Kaiserslautern (D2 Allemagne)

Nouredine Deham - Kaiserslautern (D2 Allemagne)

Kamel Ghilas - Guimaraes (D2 Portugal)

Yazid Mansouri - Lorient (L1 France)

Karim Matmour - Fribourg (D2 Allemagne)

Mehdi Meniri - Bastia (L2 France)

Rafik Saifi - Lorient (L1 France)

Antar Yahia - Bochum (D1 Allemagne)

Abderaouf Zarabi - Gueugnon (L2 France)

Karim Ziani - Sochaux (L1 France)

oula t'as un mega decalage Horaire ils t ont pas fait de mise a jour dans ton cerveau depuis un moment :rules:le prend pas je blague :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest petre hors sujet mais pourquoi il ya un coin algerie...?il ya plein d'algerien dans le forum...?autant en faire un de chaque pays...lol jrigol mais si jsui pa algerien jpe parlé avec vous???

Y a pas mal de pays qui sont représentés, ce qui m'etonne c'est pourquoi tu pose ta question ici ?

Et bien sur que tu peux poster, d'ailleur tu peux poster partout , c'est le premier pricipe d'un forum ;)

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUIMARAES ce club explose lyon 100 fois je suis sur! 4 eme du championnat portugais et un niveau de DINGUE !!! vous allez voir l'annee prochaine en ligue des champions

dsl pour le post je pensais que c'était du frais. ghilas il dechire ce petit.

Oui d'ailleur il a fait de trés belles préstations en équipe national, c'est un espoir pour notre football

mais je crois qu'il joue en équivalent de la ligue 2 portugaise

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que rooney et ferdinand on marqué des point hier.

et si capello avait d'en l'idée de faire de ferdinand le capitaine de son équipe, le match d'hier a du le convaincre totalement.

il m'impressionera toujours par sa régularité.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, guimaraes joue en d1 portugaise et sont 4eme a 1 pts du sporting et 4 pts de de benfica

 

et pour ghilas esperons que sa soit l'avant centre ideal pour nous parce que dans ce poste la il y'a vraiment personne il sont tous nul (sauf un tout petit peu deham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, guimaraes joue en d1 portugaise et sont 4eme a 1 pts du sporting et 4 pts de de benfica

 

et pour ghilas esperons que sa soit l'avant centre ideal pour nous parce que dans ce poste la il y'a vraiment personne il sont tous nul (sauf un tout petit peu deham)

Ah c'est bien ça qu'il joue en D1, comme ça il aura le niveau qu'il faut

sinon des nouvelles de DEHAM ? il en est quoi avec sa sanction pour indiscipline

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'EN retour de blessure de Hadj Aissa :lol: :lol: :lol: j espere qu il aura sa chance pareceque on a besoin d un peu de joueur de notre bon vieu championat pour reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...