Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Personne aurait une photo? :unsure:

 

 

j'ai cherché une bonne demi-heure, mais j'ai rien trouvé même pas sur leur site officiel :wacko:

 

EDIT:j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Maillot-Bresil-...bayphotohosting

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Clairefontaine anglais ?

 

La fédération anglaise soutient le projet de construction d'un centre technique national à l'image de celui de Clairefontaine en France.

 

L'échec de la sélection anglaise à l'Euro 2008 semble faire bouger les choses en Angleterre. La fédération anglaise soutient l'idée d'un projet de centre technique nationale à l'image de celui de la France à Clairefontaine. Celle-ci est prêt à investir 25 millions de Livres (37,5 millions d'euros) pour la construction de ce futur centre. Elle avait déjà investi la même somme dans l'achat d'un terrain en 2001 dans le Staffordshire.

 

source:footanglais

 

:rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de Capello devant le stade Wembley

CapelloLookLikeLITE_468x312.jpg

AutographES_468x419.jpg

SkyNewsES_468x383.jpg

 

 

 

 

 

 

 

mais non c'est juste un sosie de Capello :D

il est irlandais supporter de Manchester United agé de 45 ans ,

il a juste participé à la construction du nouveau Wembley :lol:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'i est pas cru une seconde, sur la troisième foto le gar sourie.

sa fait 10 ans que je voit capello et je ne l'est jamais vu sourire

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était a Rome pour le mariage d’un ami tout le monde l regarder avec étonnement dans la salle <_<

et à la fin de la fête il y’avait un groupe de jeunes ils se sont approché de lui en lui disant

" bonne chance avec l'Angleterre monsieur Capello, et il faut surtout virer Lampard de la sélection " :D


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était a Rome pour le mariage d’un ami tout le monde l regarder avec étonnement dans la salle <_<

et à la fin de la fête il y’avait un groupe de jeunes ils se sont approché de lui en lui disant

" bonne chance avec l'Angleterre monsieur Capello, et il faut surtout virer Lampard de la sélection " :D

 

 

:fight: :kill::kill:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le suivais quand il était en italie.....et puis bon la il ne rie pas vraiment......

bon j'avoue je me suis fait avoir sur ce coup la

et N@wel pas la peine d'en rajouter -_-:lol:

 

et je vois pas pourquoi il ne selectionnerai pas lampard, un futur joueur de la juve (le club de coeur de capello)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le suivais quand il était en italie.....et puis bon la il ne rie pas vraiment......

bon j'avoue je me suis fait avoir sur ce coup la

et N@wel pas la peine d'en rajouter -_-:lol:

 

et je vois pas pourquoi il ne selectionnerai pas lampard, un futur joueur de la juve (le club de coeur de capello)

 

Je suis d'accord, un joueur comme lampard qui ne soit pas selectionner se serait bizarre vu la qualité du joueur! Mais j'espère qu'il ne ferait pas la meme erreur que ces prédécésseurs en le faisant jouer avec gerrard! A moins qu'il arrive à mettre au point un schéma de jeu les permettant de jouer ensemble! Sa se serait cool!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne-France à Malaga

L’Espagne accueillera l’équipe de France en amical le 6 février 2008 à Malaga.

 

On connaît désormais la ville qui accueillera le match de reprise des Bleus. L’Espagne a ainsi fait savoir ce vendredi que Malaga sera la ville hôte de l’équipe de France en amical le 6 février 2008.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fight: :kill::kill:

 

Quand j'ai lu cette phrase j'attendais ta réaction avec impatience :D

Na mais faut virer soit Lampard soit Gerrard ou leur apprendre à jouer ensemble -_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu cette phrase j'attendais ta réaction avec impatience :D

Na mais faut virer soit Lampard soit Gerrard ou leur apprendre à jouer ensemble -_-

 

 

mais si il réussie a jouer ensemble il auront un des meilleur milieu de terrain d'europe

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc: 30 Lions présélectionnés

 

 

Le sélectionneur marocain, Henri Michel, a dévoilé une première liste de 30 joueurs présélectionnés pour disputer la prochaine CAN qui débutera le 20 janvier prochain au Ghana. Les 30 heureux élus effectueront un mini-stage au Maroc avec deux matches amicaux à la clé face à la Zambie et à l'Angola. Au final, seuls 23 joueurs seront convoqués pour disputer le prochain tournoi africain. Outre les trois Nancéens, Hadji, Basser-Chrétien et Zerka, trois autres joueurs de Ligue 1 figurent sur cette liste : Chamakh (Bordeaux), Rami (Lille) et Ouaddou (Rennes).

Les 30 présélectionnés:

Abdelilah Bagui , Nadir Lamyaghri, Khalid Fouhami, Adil Razzaki ; Michael Bassir, Abdessamad Chahiri, Abdeslem Ouaddou, Amine Erbate, Jamal Alioui, Adil Rami, Talal El Karkouri, Hicham El Amrani, Badr El Kadouri, Hicham Mahdoufi, Ahmed Elouali Alami ; Youssef Safri, Houcine Kharja, Abdelkrim Kissi, Abderrahmane Kabous, Othman El Assas, Nouredin Boukhari ; Youssef Hadji,Youssef Moukhtari, Hicham Aboucherouane, Marouane Chamakh, Soufiane Alloudi, Tarik Sektioui, Bouchaib El Moubarki, Moncef Zerka, Abderrazak El Mnassfi

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech veut adapter le calendrier

 

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, souhaite aménager le calendrier afin que les Bleus bénéficient d'un temps de préparation plus long avant l'Euro, qui débutera le 9 juin 2008. La mise à disposition des internationaux commence initialement le 25 mai, au lendemain de la finale de la Coupe de France, mais Domenech espère avancer la finale au 3 mai (le 10 mai serait aussi envisagé). Seul problème, les demi-finales sont programmées... les 6 et 7 mai, tandis que les deux dernières journées de L1 doivent, elles, se dérouler les 3 et 10 mai.

 

Si les membres du bureau de la LFP se sont déclarés favorables vendredi à une modification du calendrier 2007-2008, le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, doit encore convaincre les diffuseurs détenteurs des droits télévisuels. «J'espère que ça sera réglé avant la fin de l'année», a déclaré le dirigeant dans les colonnes de L'Equipe. «On ne change pas un calendrier comme ça. C'est un énorme puzzle à modifier. Mais Raymond Domenech a raison de vouloir se mettre dans les mêmes conditions qu'en 2006. Seulement, aucun créneau n'est disponible. Toutefois, il existe une volonté commune de trouver une solution».

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...