Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

la belgique.... jme demande si ca vaut la peine quele fasse les eiminatoires de la CDM2010

Enfin d'ici deux ans aura peut etre la meme equipes qu'a la CDM 2002 <_<

 

Oui en 2002 on a failli battre le Brésil !!! Mais on a quand meme perdu à cause de l'arbitre qui avait annulé un but de Wilmots alors que le but était valable ! Saleté d'arbitre :kill:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable,Ronaldo qui reçoit les félicitations d'Eusebio pour sa 50ème sélections,c'est hallucinant en sachant qu'il n'a que 22 ans.

 

 

deco en a 49! :D

il s'est blessé et il a pas pu recovoir la medaille! :o

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de meme l'espagne est intouchable la dessus ya rien a dire ensuite la turquie est trop fort pour eux et je pense qu'ils sont du niveau de la bosnie

et encore au points ou ils auraient été ecxeptionel meme 2 eme sa m'étonnerait fort qu'ils passe en barage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils n'auront pas une defense comme du gruyere lors de l'euro 2008 et de se manger des raclette lors du premier tour :suisse:

 

:marto:

 

:bj:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal candidat à la succession de McClaren

 

Depuis l'éviction de Steve McClaren du poste de sélectionneur national de l'Angleterre, les candidats se pressent pour prendre la succession de l'ancien technicien de Middlesbrough. Le dernier en date est néerlandais et officie actuellement à l'AZ Alkmaar: Louis van Gaal. L'ancien entraîneur du FC Barcelone notamment, a fait part de son intérêt pour le poste, tout comme Fabio Capello, actuellement libre de tout contrat.

 

source::football.fr

 

et concernant ca la FA a pas encore donner le jour de la nomination du nouvel entaineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire (hors du foot) que j'adore la Suisse et que ça fait presque 12-13 ans que je vais en vacances là-bas (dans le canton de Vaud et dans les montagnes) et que j'adore leurs fromages et particulièrement la raclette à Gruyère ! :bj: Et j'allais oublié le chocolat ! Mmmmmmm ... le Cailler, trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ECO - McLeish démissionne

 

Alex McLeish a démissionné de son poste de sélectionneur de l' Ecosse «avec effet immédiat» mardi. Il devrait prochainement rejoindre Birmingham City, qui a déjà fait part de son intérêt pour s'attacher les service du technicien. Le président de la fédération écossaise, George Peat, qui avait rejeté une offre du club anglais dans la matinée, a fait part de sa «déception». Il a également expliqué avoir proposé une extension de contrat à son sélectionneur pour conduire l'Ecosse dans les phases de qualification du Mondial-2010. Selon les médias britanniques, Birmingham a offert à McLeish des émoluments doublés par rapport à ceux qu'il percevait de la SFA.

 

Ce départ est un coup dur pour l'Ecosse, qui vient de réaliser une campagne qualificative pour l'Euro 2008, exemplaire. Elle est passée tout près de gagner son billet, dans un groupe très relevé comprenant l'Italie et la France. Et n'a été éliminée que lors de son dernier match, perdu à domicile contre l'Italie (2-1) dans le temps additionnel. Les Ecossais, qui devront se défaire des Pays-Bas, de la Norvège, de la Macédoine et de l'Islande pour se qualifier pour le mondial sud-africain, ne sont plus apparus dans une compétition majeure depuis la Coupe du monde 1998 en France.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._165534Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'a rien à se repprocher, on a assisté a du beau spectacle, l'Ecosse sort la tête haute.

Un bonne équipe d'Ecosse comme on les aime, toujours aussi combative, et "guerrière", avec peu de star, bref tout ce que j'aime :wub: .

Elle méritait surement + cette qualification que l'Angleterre <_<:cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P^_^

 

a noter la blessure de philip degen lors du match contre le négéria il est sorti apres 8 minutes de jeu. on ne connait pas encore la durée de l'indisponibilité.

 

On sait pas exactement le nombre de semaines d'absence, (elles sont énumérée à "Plusieurs"!) mais Philipp Degen va devoir se faire opérer de la cheville et aux adducteurs... :(

 

(En plus c'est un des mes joueurs préféré dans la Nati... ;) )

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...