Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Deuxieme fait marquant de la partie contre la russie :

57eme minutes : Ferdinand se voit recevoir un carton jaune, ce qui veut dire qu'il est suspendu pour le prochain match face à la croatie !!

 

Decidemment c'est juste les joueurs de Man Utd qui se mettent en valeur !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel nul COMME DAB ????

t'es sur de regarder tous les match

car dire que miguel est toujours nul -_-

 

Il est vrai que c'est exagéré de dire comme d'hab. Mais il faut reconnaître qu'il n'est pas

à son meilleur niveau depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pourri dans l ensemble !

la defense centrale a eté serieuse et bien en place , les deux lateraux catastrophiques que sa soit miguel ou paulo ferreira (qui pour moi n as plus sa place)au millieu : match moyen de Deco 2-3 passes pas mal mais pas assez pour un joueur de son niveau, Maniche a essayé quelque frappe de loin mais sans reussite match tres calme de sa part , miguel veloso rien a voir avoir le match de ce week end bof bof!

cristiano contrairement a d autre je trouve qu il a rien fait souvent a terre a tord ou a raison tres peu influent point positif : il marque .Quaresma catastrophique en general il etait mieux lorsque sa a commencé a bouger sur le banc des remplacants (il a toujours du mal dans les 1er mois de la saison ) almeida bin comment dire si on as que sa comme attaquant on est dans la m.....!

 

nani bonne rentré il aurait pu marquer , donne un but , et de la vitesse en une vintaine de minute pas mal!

makukula joueur peu connu il a fait pas mal de club surtout en espagne ,meme joué a Nantes et la est revenu au pays .sur le match il est rentré en cours de match et en 5 minutes a fait beaucoup plus que almeida en 70 min deux bel occases tres mobile et il marque il est interressant mais a savoir si tout sa c est pas l efforie de la 1ere selection

Montinho rentre a dix minute de la fin fait 3 passes les trois à l'adversaire.

 

et pour finir encore pris un but en toute fin de match faudrai peut etre leur dire que tant que larbitre siffle pas c est pas fini!

décu mais les trois point sont la !

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pourri dans l ensemble !

la defense centrale a eté serieuse et bien en place , les deux lateraux catastrophiques que sa soit miguel ou paulo ferreira (qui pour moi n as plus sa place)au millieu : match moyen de Deco 2-3 passes pas mal mais pas assez pour un joueur de son niveau, Maniche a essayé quelque frappe de loin mais sans reussite match tres calme de sa part , miguel veloso rien a voir avoir le match de ce week end bof bof!

cristiano contrairement a d autre je trouve qu il a rien fait souvent a terre a tord ou a raison tres peu influent point positif : il marque .Quaresma catastrophique en general il etait mieux lorsque sa a commencé a bouger sur le banc des remplacants (il a toujours du mal dans les 1er mois de la saison ) almeida bin comment dire si on as que sa comme attaquant on est dans la m.....!

 

nani bonne rentré il aurait pu marquer , donne un but , et de la vitesse en une vintaine de minute pas mal!

makukula joueur peu connu il a fait pas mal de club surtout en espagne ,meme joué a Nantes et la est revenu au pays .sur le match il est rentré en cours de match et en 5 minutes a fait beaucoup plus que almeida en 70 min deux bel occases tres mobile et il marque il est interressant mais a savoir si tout sa c est pas l efforie de la 1ere selection

Montinho rentre a dix minute de la fin fait 3 passes les trois à l'adversaire.

 

et pour finir encore pris un but en toute fin de match faudrai peut etre leur dire que tant que larbitre siffle pas c est pas fini!

décu mais les trois point sont la !

 

 

mais tu vas bien?? :kill::kill:

le match n'a pas ete pourri!

parce que la 2eme mi-temps etait asse bien! :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben

quaresma a chiez

ronaldo pas bon sauf vers la fin sinon il faisait des super plongeon ...

fereira -_-

miguel bof

veloso moin bon que contre l'azerbadian mais il etait corect

deco : MAIS QUESQU'IL SE PASSE UNE FOIS QU'IL QUITTE LE BARCA POUR LA SELECTION :ph34r:

almeida 0 et en plus il rate de sacré occaz

maniche sans plus

Bonne entré de Nani :bj:

par contre moutinho est rentré mais a rien fait

ricardo carvahlo tres bon et alves aussi

et pour finir ricardo n'a pas eu grand chose a faire

 

 

Donc oui en gros pas terible le match

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben

quaresma a chiez

ronaldo pas bon sauf vers la fin sinon il faisait des super plongeon ...

fereira -_-

miguel bof

veloso moin bon que contre l'azerbadian mais il etait corect

deco : MAIS QUESQU'IL SE PASSE UNE FOIS QU'IL QUITTE LE BARCA POUR LA SELECTION :ph34r:

almeida 0 et en plus il rate de sacré occaz

maniche sans plus

Bonne entré de Nani :bj:

par contre moutinho est rentré mais a rien fait

ricardo carvahlo tres bon et alves aussi

et pour finir ricardo n'a pas eu grand chose a faire

Donc oui en gros pas terible le match

 

oui il manque makukula! <_<

 

moi j'ai seulement aime la fin du match!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux peut-etre , mais bon , l'angleterre perd LE match de la qualification !!

 

L’Angleterre dans de sales draps

 

Dans le groupe E, l’Angleterre tenait sa qualification jusqu’à l’entrée du dénommé Pavlyuchenko dont le nom risque de donner des cauchemars à MacLaren. Il faudra un miracle...

 

Wayne Rooney pensait avoir envoyé l’équipe d’Angleterre en Suisse et en Autriche. Sa volée de la première demi-heure avait mis les Anglais sur la voie d’une qualification facile pour l’Euro 2008. Mais Guus Hiddink a plus d’un tour dans son sac : l’ancien grand manitou de la Corée du Sud a eu le nez fin. Avant l’heure de jeu, il décide de lancer un certain Roman Pavlyuchenko dans la bataille : le score est alors de 1-0 pour les hommes de Mac Laren. Neuf minutes plus tard, le remplaçant de Kerzhakov égalise sur penalty avant de réussir quelques minutes plus tard un doublé important. Grâce à ce succès dans cette petite finale, la Russie reste en effet en course, au même titre que la Croatie et l’Angleterre. La tâche s’annonce même aujourd’hui quasi impossible pour l’Angleterre… Il faut en effet un faux pas russe en Israël ou un Andorre pour que les coéquipiers de Rooney passent devant les Russes. Le match Angleterre-Croatie pourrait donc être une vraie finale, mais uniquement en cas... de revers croate en Macédoine. Ce serait une finale à handicap. Pour rattraper son retard concédé à l’aller, les Anglais devraient gagner par trois buts d’écart. Mission quasi impossible...

 

 

Source : Footanglais.com

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , je vois qu'il n'y a aucun sujet sur le maroc , et etant donné que c'est mon pays d'origine donc j'en parle !!

 

Alors Le maroc , avec son selectionneur Henry Michel , va disputer aujourd'hui un match Amical contre La namibie pour les preparations pour la CAN 2008 ( dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi 19) ...

Quels sont deja vos pronostics pour ce match et si vous avez des news sur l'equipe marocaine allez y!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but dhadji de chamak et de chretien 3-0 pour mon pays :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben

quaresma a chiez

ronaldo pas bon sauf vers la fin sinon il faisait des super plongeon ...

fereira -_-

miguel bof

veloso moin bon que contre l'azerbadian mais il etait corect

deco : MAIS QUESQU'IL SE PASSE UNE FOIS QU'IL QUITTE LE BARCA POUR LA SELECTION :ph34r:

almeida 0 et en plus il rate de sacré occaz

maniche sans plus

Bonne entré de Nani :bj:

par contre moutinho est rentré mais a rien fait

ricardo carvahlo tres bon et alves aussi

et pour finir ricardo n'a pas eu grand chose a faire

Donc oui en gros pas terible le match

 

 

MERCI du me rassure car big manu a dit que j etait pas bien lol

 

 

:lol:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI du me rassure car big manu a dit que j etait pas bien lol

 

 

:lol:

 

dsl de ce que je t'ai dit! :blush:

t'avais un peu raison mais le match n'a pas ete toujours pourri (je crois :unsure: )

au moins les 15-20 dernieres minutes

 

 

 

 

ps:mon nom c'est kevin et pas manu <_<

bigmanu signifie: manu=manchester united; alors bigmanu <_<

dsl pour le HS :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** sale match de m**** jai envi de tuer mclaren je peux pas imaginer un euro sans langlettere faut avouer le but de rooney a été magnifique mais apres vraiment la deuxieme mitemps cetait rien jai pas les mots la faudrai un miracle pour quon se qualifie et ca ca menerve je peux pas laccepter non dun chien je suis enervé vraiment decu............les deux autres ils ont encore deux match nous en en a qun seul alors comment veut tu que la russi perde face à landore derniere du classement avec 36 but encaisser sans parler de la croitie qui meme si elle perd face à langleterre il lui reste apres un match facile face à la macedonie seul israel peut nous sauver aller au moin un match nul pppppppplzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila un autre Marocain dans ce forum !!

 

Je vais essayer de donner le groupe selectionné face à la Namibie et de prevoir la formation de depart :

Gardiens : Lamyaghri et Jarmouni ( ce dernier joueur des FAR de rabat )

 

Defense : Chahiri ( Jadida ) , Chretien ( Nancy ) , Amine Rebati , Ouaddou ( olympiakos ) El Karkouri ( ancien joueur de Charlton) , Allioui , Kadouri ( Dynamo Kiev ) , Mehdoufi

 

Milieu : Sefri ( Norwich ) , Kaissi , Kharja ( ancien joueur de L'AS rome ) , Elyacoubi (espanyol de barcelone ) , Boukhari ( ancien joueur de Nantes et de L'ajax ) Sektioui ( Porto)

 

Attaquants : Hadji ( nancy ) Boussoufa ( anderlecht ) Alloudi ( ancien du Raja Casablanca) Aboucherouane ( equipe tunisienne ) Lembarki ( grenoble ) , Chamakh ( bordeaux ) .

 

Voilà ça donne ça pour les joueurs convoqués pour ce soir :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ayant hypothequé leur chance de qualification , peut-etre ça sera le grand retour de mourino en Angleterre ...

 

En tant que Selectionneur des Three Lions !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je peux pas le croire c'est pas possible !!! Allez Israel faite quelque chose face à la Russie :cry: :cry:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...