Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je ne l'ai jamais trouvé mauvais, en plus il pouvait très bien jouer à droite comme en défense centrale, ce qui est un atout pour la sélection. Il n'a pas vraiment eu sa chance et il a été jugé sur le peu de matchs ou il a joué, meme si son bilan n'est pas catastrophique à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeune ailier trés technique du coté portugais :P

 

Aprés :

Figo 34 ans

Simao 27 ans

Ronaldo 23 ans

Quaresma 23 ans

Nani 20 ans

 

Voici : Fabio coentrao 18 ans

Admiré deja la technique : http://www.youtube.com/watch?v=8nLRzqe0QA8

 

Comment scolari va t'il pouvoir choisir les aillier titulaires ?

Là où un seul de ces joueurs serait titulaire dans presque toutes les selections, Scolari va devoir choisir deux ailier parmi ces 5 joueurs talentueux

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche a été sanctionné par scolari car il a été en boite la veille d'un match important -_-

 

Pour ce qui est de fernandes, c'est un trés bon joueur, sont seul probleme c'est qu'il n'est pas dans un gran club qui puisse le faire progressé : :blush:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais pas que se serait sanctioner si longtemps <_<

 

Ben quand tu vois qu'il prend joas tomas qui joue au quatar je prefer fernandez de everton :D:D

 

ils ont pris joao tomas parce qu'il jouait dans un club du qatar!

il etait habitue a la chaleur qui y avait alors scolari la pris pour jouer contre le kuwait!

et il a marque un but :bj:

il est joueur du braga il etait prete a un club du qatar :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le nouveau allié mais c'est encore un aillié on peu pas avoir un attaquant :cry:

 

Maniche je me disais que sa fesait longtemps mais bon avec Fernandes qui est très prometteur, il va prendre sa place dans pas longtemps :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que le seul moyen c'est de faire revenir eusebio :D:D

faut voir avec scolaris :P:P

 

 

J'allai le citer mais tu ma devancé, et à votre avis pourquoi il y a autant d'ailier et pas assez d'avant centre ?

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sagnol manquera Italie et Ecosse

 

S'il a recommencé à trottiner lundi à Munich, Willy Sagnol, qui se remet d'une opération au genou droit réalisée il y a quatre mois, sera encore trop juste pour affronter la Slovaquie avec l'équipe de France, en amical, le 22 août prochain. Il sera surtout encore absent pour disputer les deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2008 en Italie (8 septembre) et face à l'Ecosse (12 septembre).

 

équipe.fr

 

:( esperons qu'il retrouve vite les bleus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...