Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tu mets Fellaini à la place d'Adnan, tu ne vois plus personne sur la photo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours été un pays de footix, qui supporte que dans la victoire.

 

Suffit de voir le nombre de gens qui se trouvent miraculeusement des origines espagnoles depuis 2008.

De 19 à 23 ans j'étais avec une espagnole, ça compte :)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je supporte l'Angleterre ( comme moustik je crois, car ils aiment beaucoup les joueurs qu'ils la compose et moi de même), l'Italie pour mes origines et le France si elle ne rencontre pas les deux équipes précédentes, il n'y a rien de footix, on aime ou on aime pas !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui montez sur vos grands chevaux dès qu'une personne ne va pas dans votre sens ;)

 

C'est surtout que tu dis qu'on est des footix directement, donc dans l'histoire c'est plutôt toi le fautif.

 

J'en ai rien à foutre de l'équipe de France et je le dis, je vais pas aller les supporter parce que je suis français, je ne le vois absolument pas comme ça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui

Et chacun supporte qui il veut. Mais y a du fait aussi. Lol ces mêmes qui supportent l Espagne supportent la France au basket, au hand, parce que " c la France et qu'ils s'y retrouvent"

 

Osef après , yen a qui se sentent pas français y en a qui se sentent trop francais et on en z déjà parlé dans le topic approprié, quest ce que être français ? C'est valable pour tous les pays. Les catalans ils osef de l Espagne.

 

 

Mais la ou la blague est marrante c'est ceux qui nous ramènent leur origine lointaine pour justifier qqch, ceux qui supportent l équipe qui gagne tt simplement. La plus belle blague : je supporte que le foot. En traduction : je suis une girouette qui supporte le beau gagnant . Je suis la dans la victoire et pas dans la défaite. En gros je baffoue les valeurs du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vois de moins en moins de maillots du Barça dans les rues.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir des maillots blancs pousser un peu partout cette année :)

J'espère que tu trouves ça désolant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Évidemment mais ces personnes disparaissent toujours rapidement , la roue tourne vite au foot. Ya pas si longtemps, en 2008 nous même à united on a connu une vague impressionnante de fake supporters alors que United est peu apprécié en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais ces personnes disparaissent toujours rapidement , la roue tourne vite au foot. Ya pas si longtemps, en 2008 nous même à united on a connu une vague impressionnante de fake supporters alors que United est peu apprécié en France

J'étais le premier à le déplorer. Ils sont où d'ailleurs aujourd'hui :D

 

La routourne :P

 

 

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec la France et d'autres pays comme l'Irlande ou l'Ecosse n'a pas lieu d'être. La France est un pays particulier, très particulier. La France a une histoire très particulière, la France est un pays poly-ethnique, c'est un pays qui a accueilli des immigrés venant de tout horizon. Il n'y pas de Français de souche, il y a juste des Français qui sont là depuis plus longtemps que d'autres. Nous n'avons pas la même sensibilité historique quant à ce pays et ce pays n'a pas une culture nationaliste et patriote comme d'autres pays.

 

C'est ça qu'il faut comprendre. Si le sentiment national n'est pas dans tous les cœurs, c'est parce que l'histoire culturelle de la France est large et ne se raccorde pas à une seule ethnie ou une seule race. Cela n'a rien à voir avec un quelconque côté footix des uns ou des autres, ça à voir avec l'histoire de ce pays. Donc à partir de là tu ne peux pas comparer l'histoire de la France avec la culture bien spécifique Irlandaise. Les raisons de cette absence de sentiments nationaux s'expliquent historiquement. Et chaque pays a son histoire et sa diversité culturelle plus ou moins grande.

 

En fait, et après avoir écrit ce petit commentaire, je me rends compte qu'il est plus grave d'être un ignorant que d'être un footix.

 

Le nationalisme, une valeur à laquelle on se raccroche quand on a plus rien. L'histoire l'a prouvé et les temps actuels le prouvent également, et c'est pourquoi le FN cartonne.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu le fais exprès dark passenger, parce que là c'est toi qui a rien pigé pour le coup.

 

 

 

Les 60% de français interrogés s'en branlent peut-être du foot comme tu dis, mais en attendant à la réponse qu'il leur a été posé, à savoir quelle était leur équipe préférée à la CDM, ils ont répondus autre chose que la France, et ça c'est dingue.

 

 

 

sérieux? mdr

allez je te remets le lien que t'as posté. Essaye de le relire§

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/40-des-francais-preferent-les-bleus/468669

 

ps: " Par exemple perso je m'en b***** du basket, mais si demain on me demande pour quelle équipe je suis au mondial de basket, je vais pas aller répondre "l'Espagne" alors que la France est en compétition aussi." ca c'est ton pb gros

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors Daeli ou King, attention à Johansen, le numéro 6. S'il peut s'exprimer, il va faire mal avec sa vision du jeu.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un petit Grenier à la place de Blaise là pffffff

jouons un peu.

 

 

Blaise va recup 3 ballons (après 20 tentatives), va prendre qq fois la profondeur apres avoir manqué 5 fois son controle, va temporiser 10 fois par manque de technique, mais va faire une passe décisive, et on entendra encore, comme souvent : quel match de blaise matuidi !

 

Le pire c'est que j'apprécie bien sam entalité de champion moi !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sakho capitaine ?

 

 

Yep ! Mais c'est un mini leader Sakho il en veut ^^ . Sauf qu'il est nul quoi, donc on risque de se prendre du Sakho Varane pour la CDM au lieu de Mangala Varane voir Kos Varane..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...