Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il y en a un qui va pas être content (Aulas), après tout, il n'est jamais content. Déjà qu'il croit que la fédération lui met des batons dans les roues, il voit des dangers partout lui, chehh bien fait pour lui ! :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu le match ,et c'etait un match pas trop agreable ,les deux formations ont mal joué ,et surtout l'equipe d'angleterre ,donc je vois vraiment pas pourquoi ya eu que rooney qui s'est fait engueuler :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois cette équipe me désole (pourtant c'est celle que je supportes). Comme je le disais, j'ai pas vu le match mais je me demande comment une équipe aussi belle sur le papier peut se ramasser face à Israël et hypotéquer sérieusement ses chances de qualif'. Problème de calendrier (trop de match, joueurs usés), pas assez de liant ? problème du selectionneur ? Si en plus, ils commencent à s'engueuler entre eux :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McClaren je l'aime pas ce mec, son système de jeu est nulle...Il a énormément de joueurs qui ont du talent et il n'arrive pas l'exploiter au mieux...On n'aurait jamais dit qu'il voulait gagner ce match...A la 70eme minute, le score est toujours de 0-0 et il voit que ses attaquants ont du mal à marquer, ben au lieu de faire rentrer un autre attaquant pour faire le surnombre il fait sortir un défenseur(Neville) pour mettre un autre défenseur(Richards)! Pfff c'est n'importe quoi!! Ce mec c'est un mauvais coach et déjà en ne sélectionnant pas Becks il le prouve bien...Si ça continue comme ça l'Angleterre ne sera pas qualifiée pour l'Euro et ça sera vraiment la honte...En tout cas je suis d'accord avec Wayne, McClaren n'avait pas à l'engueuler <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos vu que j'ai pas eu occas' de voir ce match. Effectivement la gestion tactique du match semble laisser à désirer. Et quant à Becks, tout à fait d'accord avec toi, comment peut on se passer d'un tel joueur (la preuve même l'abruti du real est revenu sur sa décision de ne plus le faire jouer). Sinon, les joueurs avaient pas l'air trop rincés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni donne de la voix

 

Le sélectionneur de la Squadra Azzurra n’a pas réussi à garder son calme lundi à Florence, à deux jours d’une rencontre importante contre l’Ecosse dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2008.

 

Furieux contre les critiques que subit son équipe, Roberto Donadoni s’en est pris violemment à la presse depuis le centre d’entraînement de l’équipe d’Italie, à Florence : «Ces derniers jours, on a dit et écrit tant de mensonges qu’ils rempliraient une encyclopédie entière. Respectons-nous, parce qu’à ce jeu-là, je ne vous suis pas. Si les résultats ne viennent pas, il sera temps de critiquer et de tirer des conclusions. Mais avant. Oui ! Laissez jouer cette équipe», a déclaré le sélectionneur de l’Italie.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas : «Tout se jouera à l’extérieur»

 

Interrogé par l’un de nos journalistes à Marcoussis, William Gallas estime que la France est bien placée pour se qualifier dans le groupe B après la victoire en Lituanie.

 

«Cela va être serré. Il ne faudra évidemment pas perdre de points bêtement. Il faudra aussi aller gagner en Ukraine ou en Italie, ce qui est faisable vu le groupe qu’on a et l’envie qu’il manifeste. Je crois que l’on reçoit l’Ukraine chez nous au mois de juin et c’est un match qu’il faudra gagner absolument. Mais tout se jouera à l’extérieur. On est bien. On est vraiment bien. Tout dépendra de nous, de notre style de jeu, de notre envie».

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la performance de l'Angleterre était décevante. On peut dire que ça manquait sérieusement de vitesse, et d'accélération, surtout sur les cotés. Il n'y avait pas de construction et pas beaucoup de liant au milieu de terrain et à cause de ça, les défenseurs étaient obligés de balancer de longs ballons vers l'avant en espérant trouver les attaquants. On ne peut pas dire que cette tactique ait eu beaucoup de réussite.

 

La qualification reste possible et je pense qu'une victoire lors du prochain match redonnerait confiance à l'équipe pour repartir sur de bonnes bases. Mais il faudra que l'équipe fasse preuve d'un peu plus de dynamisme et d'explosivité. :)

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification reste possible et je pense qu'une victoire lors du prochain match redonnerait confiance à l'équipe pour repartir sur de bonnes bases. Mais il faudra que l'équipe fasse preuve d'un peu plus de dynamisme et d'explosivité. :)

En même temps si ils batent pas Andorre, ça serait un peu inquiétant. En tout cas je vais m'arranger pour rater ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais que c'est pas le bon topic, pourquoi tu postes ici? T'as pas d'excuses maghreb ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pourquoi la France se retrouve à Marcoussis au lieu de Clairefontaine?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un topic pour parler de la Manschaft

 

26/03/2007 14.50

Beckenbauer : « Nous sommes les meilleurs en Europe »

Le légendaire Franz Beckenbauer a encensé la sélection nationale allemande en déclarant qu’elle était actuellement la meilleure sur le sol européen.

 

L’équipe de Joachim Loew a obtenu samedi un probant succès sur le terrain de République Tchèque, faisant ainsi un grand pas vers la phase finale de l’Euro 2008. Franz Beckenbauer, le plus célèbre des anciens footballeurs allemands, perçoit la Manschaft comme déjà qualifiée et estime qu’en terme de qualité de jeu elle n’a aujourd’hui pas d’égal sur le Vieux Continent.

 

« La sélection joue d’une manière extrêmement harmonieuse. J’ai vraiment l’impression que toutes les rencontres disputées depuis l’intronisation de Joachim Loew peuvent être montrées en video. Je ne pense pas être loin de la réalité en clamant qu’en ce moment nous sommes les meilleurs en Europe. L’équipe d’Allemagne est la seule à avoir réussi à conserver son niveau de la Coupe du Monde » a concédé le Kaiser.

 

L’ancien Ballon d’Or France Football a en revanche critiqué la décision de disputer un match amical contre le Danemark ce mercredi, le désignant comme totalement « inutile ».

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire des travaux au milieu de tes blagues aussi :P:lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech ne libérera pas les joueurs qui disputeront la finale de la Coupe de la Ligue, samedi. Sa priorité, c'est le match amical contre l'Autriche et l'équipe de France.

eurosport.fr

 

Et étant donné qu'en EDF il y a 9 lyonnais et aucun bordelais sélectionnés, c'est super :D C'est la première fois que ça me fera plaisir de voir autant de lyonnais sélectionnés en EDF...J'espère qu'ils vont tous jouer contre l'Autriche et qu'ils seront bien cramés pour le match de samedi ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel belle équipe si quelqun trouve la formation du matche de mercredi et la chaine et l'heure si vous aver car j'ai pas pu voir le matche contre la belgique :( et c.ronaldo en pointe sa le ferait vrément je pence avecx simao et quaresma sur les coté moi je dit 5a0 3but c.ronaldo 1 moutinho 1 quaresma :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas cette fois ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - 0 t'es optimiste!!

ça sera bcp plus dur que contre la Belgique à mon avis

 

le match passe à 2Oh40 sur TPS foot si tu le veux en français, sinon même heure sur rtpi ou rtp1 pour les commentaires en portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 :ptdr: vous rigolez ou quoi c'est pas les belges en face !!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...