Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Zidane était le leader technique et pour le mental des troupes il y avait aussi Thuram, Sagnol, Barthez, Makélélé...La colonne vertébrale était fournie de joueurs expérimentés et de talent. On se rappelle le bien qu'à fait Thuram dans l'axe de la défense !!!

 

Paradoxalement, Zidane ressort comme l'élément essentiel de cette bonne épopée mais on oublie qu'il est coupable d'un coup de sang qui nous doit sûrement le titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon a fait une bonne saison Loïc ?

Sturridge je le trouvais moyen l'année dernière mais cette année p*****, il a envoyé du lourd.

Lennon fidèle à lui même, irrégulier mais apportera toujours plus qu'un Milner selon moi... C'est quand même du lourd niveau percussion et vitesse, même dans ce registre là je le préfère à Walcott

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie aussi que Vikash s'est découvert des talents de caméraman. Si je me rappelle bien on fait des matchs à élimination directe de haute voltige !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Quelques matchs pas mal, d'autres médiocres. Il fait pas une très bonne CDM.

 

Oui mais justement Alruud je trouves que même sur 2006 on en à fait trop sur l'importance qu'à eu Zidane. Ce n'était pas forcément l'élément essentiel pour moi sur le terrain.

 

Mais mentalement par contre c'était le capitaine et je penses que malgré son image de bisounours tout plat il savait y faire dans le vestiaire. Suffit de voir comme Abidal par exemple parlait de l'influence de Zidane sur la CDM pour comprendre que celui qui unifiait l'équipe c'était en grande partie lui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu tester Chambo au milieu aussi par exemple. Je vois pas l'intérêt de compter encore sur Lampard en fait. Même Jones, au milieu j'ai jamais trop aimé.

 

Sinon dylunited je te trouves un peu catégorique sur les systèmes qui ne demandent pas de rôle prédéfinis, tout dépend de l'animation que tu offres à ton équipe. Effectivement Walcott est plus intéressant quand il colle la ligne et va prendre la profondeur dans l'axe uniquement en fin d'action c'est vrai.

 

Par contre Chamberlain pas du tout, à chaque fois qu'on l'a fait joué en lui faisant coller la ligne cette saison c'était vraiment médiocre. Au contraire quand il avait plus de libertés pour rentrer dans l'axe il était plutôt bon.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais j'ai plus l'impression que Thuram, Viera, Barthez, Maké... étaient des meneurs naturels dans les vestiaires et que Zidane était celui du terrain. C'était presque pour ça que Domenech lui avait donné le capitanat manière de lui dire que c'est bien dans le rectangle vert qu'il souhaite qu'il apporte un gros plus. En effet mettre Zidane capitaine c'était un geste fort manière de dire "suivez le guide" car techniquement c'était l'exemple à suivre et sur un terrain il mettait tout le monde d'accord !!!

 

Maintenant, ce beau parcours c'est avant tout un groupe et 11 de départ vraiment très fort. Il ne faut pas oublier notre Raymond qui a été conspué mais est à la base du retour des anciens qui a permis ce savant mélange !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** comment les joueurs eux-mêmes peuvent balancer devant comme ca systématiquement ? Il faut qu'on m'explique . Quand tu vois que ça marche pas 99 fois , eux continent toujours de la meme facon .

Encore une fois seul Rooney arrive à lancer quelque chose d'assez cohérent mais il est absoluement seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...