Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Exactement c'est pour ça que j'ai dit que eux ils ont les joueurs pour faire sans. Après tout, faudrait changer toute une philosophie de travail pour parvenir à montrer une telle efficacité. Mais toujours et jamais si t'as pas les joueurs intelligents et talentueux, tu ne peux faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les décrochages de Benzema on construit quasiment aucune action offensive. Benzema joue pareil au Real et il a des ailiers assez intelligents pour prendre la profondeur (surtout Cristiano). Van Persie fait pareil à United, on dit que c'est le meilleur 9 du monde... Benzema est le joueur le plus technique de l'EDF, heureusement qu'il décroche pour apporter sa technique, il n'aurai aucun ballon s'il restaut dans la surface, vu que ses ailiers sont tres mauvais. Surtout dans cette configuration tactique, l'attaquant est tres souvent amener à être un peu plus bas, surtout quand il a les qualités de Benzema et les ailiers doivent créer du mouvement devant et prendre la profondeur, faire des une-deux, proposer des solutions de construction...

S'il faut taper sur des joueurs aujourd'hui pour moi c'est Ribery et Menez qui ont été nuls, mais comme d'hab et Cabaye qui a été un peu en dessous.

 

Graciak pour les pertes de balle de Diaby je suis d'accord, mais c'est un des seuls qui a tenté, il a eu quand même pas mal de réussite, même si beaucoup moins que contre Pool c'est clair. Tous nos mouvements offensifs venaient de lui et Benzema. Moi j'ai du mal a en vouloir a Diaby et a Benzema tellement Menez et Ribery sont des escrocs du foot.

Totalement d'accord avec toi !

 

Soit l'équipe de France joue avec des vrais-ailiers qui ont pour principal rôle d'alimenter Benzema, soit alors ils jouent avec deux attaquants de couloirs et dans ce cas-là Benzema peut décrocher plus facilement.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'équipe de France joue toujours en 4-3-3 et ça quelque soit l'équipe et le style de jeu en face, pour moi le vrai problème vient de là...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais match tactiquement. Face à une équipe comme ça et de surcroit à 10, on doit pouvoir se crée minimum une dizaine d’occases.

 

Courtois RAS, bon match, très belle sortie sur la première occasion des gallois sinon rien eu a faire ( la frappe de bale c'est un arrêt normal si il la rate c'est une grosse boulette quoi que s'extasie les commentateurs)

 

En défense, Gillet une bourde puis très bon match avec beaucoup d'envie et volonté de bien faire son travailler aussi défensif que offensif. Vertonghen, première mi-temps en dedans ( l'erreur de couverture pour mertens, il nous a pas habitué à cela) puis seconde un peu mieux ( il n'y avait rien a faire non plus). L'axe très bon, bon placement et de bonne relance, ils ont joué dans un fauteuil et pris aucun risque avec de montée inutile. La défense n'a presque rien eu a faire mais concède deux occasions quand même mais n'en prend pas, c'est le plus important.

 

Au milieu. Witsel a récupéré beaucoup de ballon, n'a pas dû en perdre deux. Il fait un bon match mais il a beaucoup manqué plus haut sur le terrain, il manquait sa présence, sa capacité à aéré le jeu dans les 30 derniers mètre, de perforation, ect...Bref ce qu'il sait faire.

 

Fellaini il a fait un bon match sans plus, il n'a pas hésité a venir aider à la récup quand c'était utile. Je l'ai trouvé un peu bizarre dans son placement il se trouvait régulièrement vers la droite ( merci hazard de dézonner n'importe comment), je le préfère plus proche de l'attaque.

 

Alors dembélé, je me demande vraiment le rôle qu'on veut lui donner. Bien qu'il fait pas un mauvais match, il a servi a quoi? Wilmots lui demande quoi?

 

Au prochain match, un vrai mdf. Witsel a fait un bon match dans ce rôle mais m**** quoi, il est bien plus utile un cran plus haut sur le terrain, là il joue le c** entre deux chaise et avec le freins a main. Les meilleurs match c'est avec la doublette witsel- fellaini composé un cran plus haut. Ils sont capable de redescendre si besoin, aucune utilité de mettre un plus bas. Avec un mec derrière tactiquement bon dans le placement et couverture, c'est du pain béni pour exploiter le potentiel de cette paire ( le point fort de l'équipe).

 

En attaque,

Pourquoi ne pas continuer a mettre mirallas sur un flanc? Je peux pas comprendre. Il a le profil exact, il prend bien la profondeur, élargit le jeu, sait repiquer dans l'axe avec des appels. En pointent pas mauvais match mais esseulé.

 

Mertens, bon match qui aurait pu être très bon avec plus de réussite, énormément d'envie, travaille défensivement (même si c'est fort laborieux il fait souvent l'effort). Parfois un peu brouillon mais lui il a tenté.

 

Hazard, merci mon grand. J'espère qu'après ce match tu vas finir banquette jusque quand tu finira de jouer pour t* g*****. Beaucoup trop dézonné ( je dit pas qu'il doit pas le faire), ça déséquilibré l'équipe. Redescendre au niveau de witsel pour faire un passe latérale a deux mètre et ainsi laissé le flanc droit sans personne ( fellaini a parfois combler ce vide ainsi que gillet mais il peut pas le faire tout le match) ça sert a quoi surtout quand ton homme ne te suit pas et donc ne créer pas de trous. Tenter ta petite louche ou jolie passe en l'air alors une simple passe est tout aussi efficace et plus simple de réceptionner...C'est ton style de jeu, ok mais quand t'es pas dans le match tu joue simple. J'attends encore avant de voir 5 matches bon match de ta part avec les diables. Pour moi le principale fautif dans notre manque d'occasion ( manque de présence dans l'axe de marouane et de sa part, peu de danger venu de son flanc.)

 

Bonne entrée de Debruyne qui a amené un peu de verticalité et de tranchant.

Lukaku a fait du lukaku. Il aurait pu être utile dans un match comme ça, il ne l'a pas été.

 

Et comme vous, j'ai trouvé pitoyable Albert. Pas seulement sur cette intervention mais tout au long du match il a fait un nombre impressionnant de faute de français et raconter des inepties..

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'allais justement te parler de Vlaar. Ou même de Douglas, j'ai plus d'espoir pour Douglas même.

 

Ouais jme disais..mais comme j'ai dis c'est plus un Scholes alike pour moi Clasie..enfin je veux dire, un peu plus bas que Sneijder. C'est dur entre Strootman et Clasie ^^

 

bref merci beaucoup Toinet, vraiment ;)

 

Ah et c'est plus un 4-2-3-1 mtn.. Ça c'etait avec 2 milieu def. Maintenant non.. C'est plus 4-3-3 ouais!

 

Douglas c'est le joueur de Twente non?

 

Enfin Bref Strootman il nous le faut ca fait plusiers fois que je le dis c'est un récuperateur et distributeur a la Carrick quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, excellenet defenseur, j'aime beaucoup son style. Pi il est grand quoi. Faut clairemnt le faire jouer, il s'est fait naturaliser y a 1 an comme ça..

 

Bref ouais exactement ça pour Clasie. Mais je pense sincerement que cette compo est la bonne ;) Strootman est un monstre, ptain s'il vient chez nous.

 

Mais bref, yep j'imagine que c'est un plaisir Toinet..hahaha :D

 

À mardi, je suivrai le match cette fois :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui naturalisé je l'ai dis, Van Marwijk avait d'ailleurs annoncé qu'il était très heureux de cette nouvelle. Il a pas osé le prendre à l'Euro.. mais bon, j'espère vrmt qu'il jouera.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan je comprends :) Jme disais qu'il était free agent..il trouvera un club alors j'espère.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges iront loi avec leur génération dorée: kompany, Vertonghen, Vermaelen, Demebelé, Fellaini, Hazard, Mertens et d'autres...ça promet grave

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but résulte d'un contrôle raté ?

 

Déjà qu'il contrôle le ballon de la tête, derrière il marque. Bon c'était face à une défense invisible sur le coup c'est sûr, je ne crois pas qu'il aurait marqué face une meilleur défense, mais je ne trouve pas que son contrôle ait été raté. Il est quand même difficile de prendre le ballon de la tête comme il l'a fait.

 

Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui est de son match. Je continue à ne pas comprendre pourquoi l'entraineur le fait jouer à chaque match quand tu as un jeune attaquant avec un bon potentiel sur le banc et sur lequel il faudra miser car c'est le seul potable pour les prochaines années.

 

Quoiqu'il en soit j'ai bien crié lorsque Daniel Da Mota a marqué ce but sublime pour le Luxembourg. Il est portugais d'origine, mais a la nationalité luxembourgeoise depuis 5 ans, ça a dû lui faire bizarre d'avoir marqué face au Portugal.

Le Luxembourg a très bien débuté le match, dommage qu'à la fin ils s'en sortent avec une défaite. Au vu du match, ils méritaient largement de repartir avec un petit point tant le Portugal a été à ch*** pour ne pas changer en phase de qualification...

 

Et que dire de l'arbitrage CATASTROPHIQUE ? :o

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il peut envier au Mathijsen actuel c'est l'expérience, donc bon, ouais moi aussi :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais on prends les 3 points et on fait profil bas ...

Les Croates seront une autres paire de manches, bien mais je trouve que l'on joue mieux contre une équipe joueuse .

 

Oui c'est sur :), cela nous laisse des espaces. Hier bloc de 10 Gallois qui n'attendaient qu'une chose lancer la flèche Bale... et on a très bien vu que nous avons eu du mal à nous créer des espaces

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'y vais de mon petit commentaire. (En vous informant que je ne serais pas aussi pessimiste que W-ROO10 :D).

 

Pays de Galles - Belgique ou Belgique - Pays de Galles.

 

C'est la question du jour, si ce n'est même l'information du jour, plutôt. 2.500 supporters, environ, pour 14.000 Gallois. L'enseignement de la soirée, c'est que si la Belgique est meilleur que le Pays de Galles au football, en matière de soutien, les Belges l'emportent également - largement. La ferveur populaire pour notre Plat Pays est plus que réelle, elle est, de mon vécu, sans précédent. Dans les années quatre-vingts, nos parents et grand-parents devaient être fier de leur équipe nationale ; aujourd'hui, c'est à notre tour d'être fier de nos Belges, de notre pays, la Belgique ! Comme face à l'Allemagne et l'Angleterre, les supporters belges ont fait le déplacement en masse, histoire de venir donner de la voix dans ce morne stade de Cardiff. Car si la Belgique coule actuellement des jours heureux en compagnie de son public, on ne peut pas en dire autant du Pays de Galles de Gareth Bale qui peine à remplir un stade de vingt-cinq mille personnes...

 

De la première à la dernière seconde, du "Tous ensemble" au "On est chez nous", en passant par le traditionnel "Waar is da feestje?", les Belges se sont fait bruyamment entendre. Selon Thibaud Courtois, le match d'hier soir s'apparentait presque à un match à domicile tellement le soutien des Belges dépassait le soutien adverse. Objectivement parlant, je pense que nous, peuple belge, y somme pour quelque chose dans les résultats de l'équipe nationale - tout comme les joueurs, ceux qui percent en Premier League et ailleurs, y étaient pour quelque chose lorsque le jeu développé à commencer à devenir un brin emballant, drainant par conséquent une population plus importante au stade. Les Diables ne sont rien sans leurs supporters et le supporters belges ne sont rien sans leurs Diables Rouges. Une communion s'est formée, l'étincelle s'est ravivée, et vu la gueule de l'équipe alignée hier soir (moyenne d'âge inférieur à 23 ans), on est parti pour perdurer, sur comme en dehors de la pelouse!

 

Mardi prochain, nous serons (oui, nous, car j'y serais ! ^_^) approximativement 45.000 dans la stade. Le succès est tel que la fédération ne peut plus se permettre de faire jouer nos Diables à Anderlecht, à Liège ou à Bruges pour une question de capacité restreinte. On parl souvent de l'inconvénient principale du Stade Roi Baudoin - cette piste d'athlétisme qui sépare le public du terrain - mais ces derniers temps, l'ambiance y était sacrément bonne, et mieux vaut être 45.000 à pousser notre équipe plutôt que 30.000 ailleurs, dans un autre stade. Qui plus est, la fédération aimerait bien accentuer la capacité maximale du stade pour le match face à l'Ecosse. Car, comme vous le savez peut-être, lors de chaque rencontre, et pour des raisons de sécurité, 4.000 places sont laissées vacantes pour créer la séparation entre notre public et le public adverse. J'ose espérer que la fédération passera ces 4.000 places vacantes à la loupe, histoire que nos Diables puissent évoluer dans un stade complètement plein !

 

Le coup d'envoie, première mi-temps

 

Le début de match de Belges est poussif. Marc Wilmots opte pour un 4-4-3 très offensif avec un double triangle Witsel-Fellaini-Dembélé et Hazard-Mirallas-Mertens ; le but étant de profiter de la lenteur de l'axe gallois en cherchant la profondeur. Lors des vingt premières minutes, la Belgique cherche à développer son jeu, de manière peu convaincante, malheureusement. Mirallas est esseulé en pointe, ne bénéficiant que trop peu de l'aide du milieu. Hazard, à l'image de ses nonante minute, sera totalement banal. Là où le nouveau meneur de jeu excelle du coté du Bridge, il n'est guère étincelant en sélection. Nul n'est prophète en son pays, tel est l'adage qui décrirait le mieux Eden sous son maillot noir, jaune, rouge. La star de l'équipe, je l'appellerais plutôt Axel, voire Dries, Vincent ou encore Thibaut, mais certainement pas Eden, le maladroit. À Chelsea, l'ancien Lillois réussit tout ce qu'il tente ; en sélection, ce dernier tente mal et/ou tente trop peu. L'impact n'est pas la même, le niveau de jeu et la disponibilité non plus. J'ai même l'impression que, par moment, Eden se cache. Fort heureusement, la Belgique peut se passer d'Eden Hazard. Le collectif vole au-dessus des individualités et Witsel, Mertens, Kompany, Fellaini et Dembélé en co. sont là pour assurer l'essentiel.

 

Le tournant du match n'arrive cependant pas des pieds d'un Belge, mais bien d'un Gallois, Collins. Peu avant la vingt-cinquième, la tête chauve de l'axe centrale des Dragons est dépassé par la vitesse des joueurs de Marc Wilmots suite à une contre-attaque ; le Pays de Galles bien en place jusque là se fait hara-kiri lorsque Gillet se fait violemment faucher dans le milieu de terrain par un crâne dégarni. Les images montrent bien la dangerosité (les deux pieds décollés et jetés sur les tibias de l'Anderlechtois) du tacle et la troupe de Coleman se retrouve à jouer à dix contre onze. À partir de là, la donne change. Les Gallois qui sortaient de temps à autre sous l'impulsion d'un Gareth Bale omniprésent doivent désormais courir derrière un ballon qui ne toucheront que très rarement par la suite.

 

Étouffé, les sympathiques défenseurs britanniques balancent de longs ballons pour se dégager. La Belgique accule donc son adversaire dans les filets et récupère les uns après les autres les ballons mal dégagé. Peu avant la mi-temps, arriva ce qui devait arriver. Sur un énième corner de Mertens, Kompany se joue de son adversaire au premier et crucifie Myhill. 0-1, score au repos. Certes, tout ne fut pas rose lors de cette première mi-temps, hormis sur face arrêtée, la Belgique peine à se créer des occasions face à un double rideau qui se jette corps et âme sur tous les ballons, mais les Belges mènent au score, domine et gère bien leur rencontre après un début de match mitigé. Voilà le principal.

 

Seconde période, 45 minutes de Bale au mur

 

À la pose, Wilmots effectue son premier changement. Mirallas, aligné d'entrer pour chercher de la profondeur, cède logiquement sa place à Romelu Lukaku, histoire de bouger plus efficacement la muraille rouge qui se dresse devant les ouailles de Wilmots. L'entrée de l'attaquant de WBA change pourtant peu de chose. Toute la seconde période durant, Lukaku offre peu de solution, comme les milieux censés l'accompagner dans le rectangle et la Belgique continue sa domination territoriale, de manière stérile. Ni Hazard, ni Dembélé sont en mesure de faire la différence offensivement (Moussa étant meilleur à la récupération) ; seul Driesje tente de s'appliquer, centre après centre, débordement après débordement, pour trouver une tête ou un pied devant les cages galloises, en vain. En vue du match face à la Croatie, mardi prochain, Wilmots sort Dembélé au profit de De Bruyne (Hazard repiquant dans l'axe, toujours de manière aussi peu crédible). Depuis l'entame de la seconde période, voire depuis le premier but de Vince The Prince, la Belgique est en roue libre ; elle gère tranquillement, sans même avoir pris la peine de tuer le match. C'est alors que la sélectionneur gallois opère deux changements offensifs, les Gallois trouvent une second souffle et là, l'ombre d'une égalisation anodine plane au-dessus des cages belges. Fort heureusement, Courtois sort la plus grosse occasion adverse - un coup-franc supersonique de Bale - et reprend ensuite, une nouvelle fois, a maîtrise du ballon.

 

À dix minutes du terme, Lukaku est retenu à l'entrée du rectangle. Vertonghen en profite pour montrer à Bale comment inscrire un but sur missile. 0-2, une frappe plus rapide que la vitesse d'une voiture d'occasion lancée à pleine vitesse sur autoroute pour assurer es trois points et faire souffler les nombreux téléspectateurs belges. Les dernières minutes ressemblent encore aux autres minutes de cette rencontre: les Belges font tourner, sans trop de difficultés. Contrairement à l'Italie, la Belgique l'emporte à l'extérieur lors de son premier match qualificatif et se cale en tête du groupe en compagnie de la Croatie, vainqueur de la Moldavie 1-0.

 

Concusion: on ne va pas chicaner pour si peu

 

Alors voilà, certes, comme l'indique Kompany au micro de la RTBF, ce match est loin d'être le meilleur match des Diables récemment, mais il se solde quand même par une victoire, autant méritée que maîtrisée. On a pas vu un spectacle escompté, un grand Hazard ou un milieu de terrain homogène et complémentaire, mais on a néanmoins vu une équipe solidaire et organisée, à défaut d'être appliquée. Ce qui prime, c'est les trois points, la tête du groupe et le bon départ que l'on vient de prendre. Concernant la tactique, on y jettera un oeil plus attentif mardi prochain, lors du véritable test. Hier, en ce qui me concerne, elle importait peu ; on savait qu'on allait devoir faire le jeu face à un bastion posté devant le grand rectangle ; on savait qu'on aillait devoir faire sauter le verrou pour repartir avec plus qu'un point, et c'est ce que l'on a fait. Mission réussie.

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement pessimiste ( il y en a qu'un qui m'a réellement cassé tout le match) du tout!!! L'équipe a été sérieuse, on a pas encaissé et marqué 2 goal, on a les trois points : objectif totalement accompli, la qualif passe par des matches comme cela.

 

Mais voilà, l'équipe aurait pu être plus équilibré. Je trouve qu'on exploite pas tout le potentiel.

 

J'aime bien hazard, mais là au vue de ses performances avec les diables, il ne mérite pas spécialement sa titularisation mardi. Tu n' es pas d'accord quand je dis qu'il est le responsable de notre déséquilibre ( pas vraiment un réel déséquilibre au cause la non opposition hier, plus en manque de "maitrise" dans la possibilité d'apporter du danger) hier?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah Bunny t'as vu la finale (ou demi?) de la coupe du japon?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour dire qu'Hazard doit se les bouger, et vite, sinon il va perdre sa place au profit d'un De Bruyne. C'est bien souvent le plus mauvais des offensifs sur le terrain, et ça me pèle de la voir tout déchirer à Lille et à Chelsea et rien chez nous...J'aimerai bien qu'il commence une fois sur le banc et qu'il entre seulement à partir de la soixantième, histoire de voir s'il est capable d'apporter un truc en plus, comme le font les autres remplaçants.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mot sur la belle victoire en Slovénie ? :huh: Un Xhaka très bon j'ai trouvé, Inler également. La défense très à son affaire, mention à Djourou qui s'en fort bien malgré un manque de rythme.

 

Avec la Norvège qui perd déjà des points, on est bien partis, à confirmer mardi contre l'Albanie à Lucerne.

 

On a l'expérience des grandes compétitions maintenant (depuis 2004, que l'Euro12 de manqué!!), des bons jeunes, des leaders, un bon sélectionneur/entraîneur..Vu la geule de notre groupe, ne pas se qualifier serait une faute professionnelle... :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, Fellaini serait sur le départ en janvier. Vous en pensez quoi ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fellaini-pense-a-un-depart/312033

 

J'suis d'accord pour dire qu'Hazard doit se les bouger, et vite, sinon il va perdre sa place au profit d'un De Bruyne. C'est bien souvent le plus mauvais des offensifs sur le terrain, et ça me pèle de la voir tout déchirer à Lille et à Chelsea et rien chez nous...J'aimerai bien qu'il commence une fois sur le banc et qu'il entre seulement à partir de la soixantième, histoire de voir s'il est capable d'apporter un truc en plus, comme le font les autres remplaçants.

 

Un peu comme Messi avec l'argentine..Faut pas s'en faire ca viendra il est encore jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela normal. Il a en effet fait le tour à Everton et il est temps pour lui de gravir un nouvel échelon, de passer au niveau supérieur.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''

Tim Krul heeft het trainingskamp van Oranje verlaten wegens een elleboog blessure. RKC-doelman Jeroen Zoet vervangt hem, meldt de KNVB. #VP''

 

aaargh blessé..fais ch***.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...