Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oui si les journaux le laisse je pense que la selection sera plus forte mais les medias anglais sont puissants et essayent de mettre la pression our voir si cette personne est la bonne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je sais même pas pourquoi je m'etonne du traitement des selectionneurs nationaux par les médias anglais! après ce qu'ils ont fait a SGE (lui faire croire qu'un richissime homme d'affaire voulait racheter aston villa je crois et qu'il voulait le nommer entraineur du club alors qu'en fait c'etait juste des gens de News of the world) tout ca pour savoir s'il était vraiment devoué a la selection nationale et concentré sur le mondial ce qu'il font a McLarren c'est rien du tout! mais bon aucun d'eux n'en a tiré la lecon en se disant qu'il fallait les laisser tranquil pour qu'il fassent leur preuve! enfin avec eux c'est tu es bon et tu gagne on t'adore le lendemain tu perd et on te traite comme un moins que rien!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ca de partout sauf que en England c'est encore plus poussé et je trouve ca debile de adorer une personne un jour car il reussit et le lendemain le hair car il a perdu quelques matchs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cadre on a toujours besoin de joueur experimentée comme lui ! Ce serait dommage a moins qu'il n'ai plus envie ! Car je sent plus un raz le bol qu'une reele lucidité dans ses propos !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match bonne victoire ! Quaresma exceptionnel et Ronaldo aussi ! 2008 et l'euro leur apparitendra du moins je l'espere ;)

 

Visca Portugal !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match bonne victoire ! Quaresma exceptionnel et Ronaldo aussi ! 2008 et l'euro leur apparitendra du moins je l'espere ;)

 

Visca Portugal !

 

j'ai pas trouvé -_-

il allez tous seul

certe il passez mais sa n'aporté rien :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le style Ronaldo et Quaresma ils fatiguent pour mieux laisser passé apres ! C'ets un style apres quand ils sont dans les grans jours ils sont innarretable !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était un match assez serrés et on a vu les buts qu'a la fin mais bon je crois que cette victoire etait merité.

 

En ce qui concerne Ronaldo pour son premier match en capitaine :) et bien il n'a pa decu avec ses enjambés inaretable d'un bout de terrain a l'autre et ses dribbles qui ont meme fait perdre la tete a Edmilson :P

Quaresma a fait un bon match également étant a l'origine des deux buts je crois que le duo Cris Quaresma peut bien marcher ce sont deux dribleurs exceptionels qui peuvent se jouer des meilleurs defenses

 

J'espere que Nani sera titulaire il a clairement sa place et pour moi c'est le futur Figo j'espere qu'il ira a Manchester il en vaut vraiment la peine comme Cris qui d'ailleur le recomande vivement a Fergie

 

Enfin je verrais sa de mes propres yeux car je vais au stade Alvalde de Sporting voir Portugal - Belgique pour les qualifications 2008 le 24 mars :P sa fait longtemps que je reve d'aller voir un match du Portugal :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je verrais sa de mes propres yeux car je vais au stade Alvalde de Sporting voir Portugal - Belgique pour les qualifications 2008 le 24 mars :P sa fait longtemps que je reve d'aller voir un match du Portugal :bj:

y en a qui ont de la chance!

et c'est pas le stade Alvalade plutôt?

perso j'ai pu voir Luxembourg-Portugal juste avant la coupe du monde :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu le superbe but de jemma contre le pana!!!!

magnifique j'espere qu'il deviendra titulaire a lens a la place de monterrubio

Superbe but rien a dire de plus, ce soir il n'a pas était titulaire on verra ce que sa donne face a Nancy le prochaine match de Lens...

 

 

Tu abuse un peut la se joueur a été sur estimé et de plus les choix qu'il a fait durant ça carrière ne sont pas très intéligents.

Non je pense qu'il a était surestimé mais juste les coach qu'il a eu durant sa période au PSG ne lui ont pas vraiment donner sa chance et leur confiance et ces vrais ces choix n'ont pas était bon il a persister a rester alors qu'il ne jouer pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match contre le Lishtenshtein c'etait vraiment cool franchement ! ;) Regale toi bien ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capitaine anglais john terry qui s'est blessé a un ligament de la cheville lors du match de ligue des champions contre porto (1-1) a de grande chance de louper les match de qualification de l'angleterre pour l'euro 2008 le mois prochain. Son absence pourrait etre de 4 à 6 semaines .

( source : http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7080798,00.html )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Beckham va revenir en tant que capitaine! :P

donc tu crois toujours au père noel :P

 

après une nouvelle visite medicale moutinho estime que terry devrait rejouer dès la semaine prochaine donc il serait opé pour le match de l'angleterre

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu crois toujours au père noel :P

après une nouvelle visite medicale moutinho estime que terry devrait rejouer dès la semaine prochaine donc il serait opé pour le match de l'angleterre

 

pourquoi il est mort et on m'a rien dit?

 

j'étais pas au courant de cette nouvelle visite à ce moment là

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

04/03/2007 13.14

 

 

Terry veut entraîner l’Angleterre

 

Le capitaine de Chelsea, John Terry, a fait savoir qu’il avait pour ambition de devenir dans le futur le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

 

 

 

Connu pour ses qualités de leader, aussi bien au sein de sa formation de Blues qu’en sélection, le très influent John Terry a indiqué lors d’une récente interview accordée à Daily Star qu’il espérait ardemment pouvoir driver les Three Lions lorsqu’il arrêtera sa carrière de joueur : « Je suis sûr qu’il n’y a pas une personne en Angleterre qui ne souhaite pas entraîner la sélection nationale. Composer l’équipe serait merveilleux et gagner la Coupe du Monde un rêve ».

 

 

Réaliste, le capitaine de Chelsea sait avoue connaître la pression qu’engendre une telle responsabilité. Pour avoir côtoyé Sven Goran Eriksson et Steve McClaren, il admet sans détour : « Gérer tous les aléas proportionnelle à ce métier n’est pas une mince affaire. Ce qui est le plus redoutable c’est la pression des médias ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson17 ManUforever a posté la même news que toi juste au-dessus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry manager de l'Angleterre, why not? Mais il a encore pas mal de temps devant lui... Au moins sur le banc il risque pas de prendre un pied dans la tête, à part bien sûr si Keano entraîne l'Irlande.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je trouve qu'on va vite dans la reconversion des joueurs mais bon si c'est ca qu'il envie de faire ! Deja qu'il se retablisse ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait vomir , ils ne vallent rien absolument rien c'est la honte de l'histoire du sport

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais argumenter au moins. On dirait un lillois qui critique Manchester là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...