Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Yo T2S balance du résumé STP? J'ai vu qu'on a très bien joué pendant 20min a un moment mais sinon plutôt nul! Bref bravo en tout cas. Mais la signature de RVP est là pour moi. Pi c'est qu'un amical (facile à dire quand on perd :D :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'attaque anglaise, j'hésite entre pleurer ou rire...

 

Il parait qu'après le match Defoe se marrait ? On sait pourquoi ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance !

 

Alors, pour ce 125' derby Der Lage Landen (qui constitue bien plus qu'un match amical, chenapan :D) on a assisté à une très belle rencontre ! Croyez-moi, ce qui va suivre n'est que pure objectivité (sérieusement) et ne soyez pas étonné de lire que la Belgique fut bien meilleur que les Pays-Bas. La raison, elle est simple: la Belgique est en pleine phase ascendante tandis que les Pays-Bas sont en pleine chute libre. Tout le monde se souvient du dramatique Euro des Oranjes ? Et bien ce soi-disant match amical n'est que le prolongement de ce dernier: à savoir une équipe coupée en deux avec des éléments offensifs qui ne font qu'attaquer et des éléments défensifs qui défendent comme ils peuvent. C'est simple, dans cette équipe, hormis le sempiternel Robben qui a fait tourner Guillaume Gillet en bourrique, les joueurs qui ont fait bonne figure sont les promesses d'Eredivisie: principalement Narsingh et Maher. Là encore, cependant, ce sont de jeunes joueurs offensifs qui se sont mis en évidence ; on ne peut pas en dire autant des jeunes défensifs néerlandais. Le jeune Van Rijh a soufflé le chaud et le froid, car s'il apporte offensivement, il laisse des boulevards dans sont dos et s'est fait surprendre à plusieurs reprises par la vitesse des ailiers belges (Mirallas, Hazard, De Bruyne). Willems, comme à l'Euro, n'a guère été impressionnant. Son remplacent, Martins Indi, a été tout aussi fragile en défense - à un moment donné, il récupère un ballon et relance plein axe dans les pieds de Mertens qui frappe à l'entrée du rectangle (du moins, il me semble que c'est lui qui commet cette bourde). Heureusement, c'est sans conséquence, mais il récidive deux minutes plus tard... Pas très rassurant pour toute la défense batave qui n'était déjà pas au mieux.

 

Van Gaal a vraiment un gros chantier à faire en défense, selon moi. Après, faut pas se leurrer, en face la petite Belgique est devenue grande. Quand tu vois que Wilmots enlève Hazard, Mirallas, Benteke et Chadli pour faire entrer De Bruyne, Lukaku, Mertens et Dembélé, tu comprends que la Belgique a une profondeur de banc au moins aussi attractive que les Pays-Bas et que l'équipe peut se renouveler après une baisse de régime en alignant des registres différents, mais tout aussi performants que les profiles qu'ils remplacent. Sans parler de l'absence de deux tauliers de l'équipe, Fellaini et Kompany, qui n'ont pas pu se mesurer aux Nederlanders.

 

Coté néerlandais, la "bonne période" dont tu parles YBthebest correspond à l'absentéisme belge du quatrième quart d'heure. Les Diables ont connu un gros coup de moins bien en revenant des vestiaires: ils ont laissés la possession aux Oranjes et se sont fait surprendre par deux fois en deux minutes par l'intermédiaire d'Huntelaar et de Narsingh. À chaque fois, le danger est venu des pieds de Robben, chose que je tiens à préciser car, honnêtement, sans lui, les Pays-Bas auraient eu du mal à exister hier soir. Au milieu de terrain, le trio Hazard, Witsel et Defour à mis en échec le trio adverse composé de Van Der Vaart, Sneijder (invisible) et De Jong. C'était de l'homme contre homme et les petits Belges ont tenu la dragée haute à leurs voisins du Nord. Sur les deux buts, même scénario, Robben enrhume Gillet et/ou Alderweireld et passe à un coéquipier qui se retrouve étrangement seul devant les cages de Courtois. Une fois encore, la Belgique nous sort sa traditionnelle phase d'absence ; le moment où je peste contre la défense belge et je deviens dépité en me disant qu'à chaque match, on ressort toujours les mêmes erreurs.

 

Et Driesje entra dans la danse...

 

Après ce coup de massue, la Belgique a dû mal à jouer son football, un football résolument offensif, et Wilmots tente alors de redistribuer le jeu en faisant entrer Dembélé, De Bruyne, Mertens et Lukaku. Ces changements vont s'avérer être payants et la Belgique retrouve en second souffle pour avoir à nouveau la main mise sur le match, comme lors des vingts premières minutes du match ponctué par le but de Christian Benteke. Dembélé fait parler sa technique au milieu de terrain pour récupérer et conserver le ballon ; De Bruyne joue sur sa vitesse et sa qualité de passe pour étendre au maximum la défense néerlandaise ; Lukaku fait parler sa puissance physique pour causer d'énorme soucis à la charnière centrale de Van Gaal ; et Driesje fait parler la poudre d'efficacité en cinq petits minutes de temps. De là 75' à la 80' minute de jeu, on assiste à un festival de l'ailier de poche du PSV. Dans un premier temps, il intercepte un ballon sur un mauvais contrôle de De Jong, prend l'axe centrale adverse de vitesse et s'en va tromper Stekelenburg. Dans une deuxième mouvement amorcé par un très bon Lukaku qui se joue de ses deux défenseurs, Mertens frappe au but, le ballon, mal-repoussé par le portier de la Roma, revient dans les pieds de Dries qui passe le gardien et centre en retrait pour Lukaku qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Enfin, sur un dernier mouvement collectif de toute beauté, De Bruyne distille un caviar de quarante mètres à... Dries Mertens qui contrôle poitrine et centre en retrait pour Vertonghen qui assone le coup de grâce à une équipe néerlandaise complètement déboussolée.

 

Les dix dernières minutes profitent aux supporters complètement déchaînée dans les tribunes. WAAR IS DA FEESTJE? HIER IS DA FEESTJE! scandé à l'encontre des supporters adverses qui, pour une fois, comprennent parfaitement ce que cela signifie ! :D Pour la première fois, la Belgique, sans être pour autant excellente, remporte un match qu'elle a néanmoins bien maîtrisée. Le jusqu'au boutisme des troupes de Marc Wilmots s'est avéré payant et l'équipe tient enfin sa victoire référence (mais pas encore son match référence, étant donné le quatrième quart d'heure catastrophique).

 

Le clou du spectacle a lieu lorsque Wilmots répond aux questions de Pauwels sur les ondes d'RTL TVI avec une cinglante, première, réplique: "Je ne suis pas satisfait" (Bien que l'on vient de donner la leçon aux Pays-Bas!). Dans ta face Georges Leekens ! Dans tes dents ! Là ou Long Couteau nous aurait pondu un bref discours sur une victoire mérité, Wilmots envoie du bois, parle tactique et garde la tête froide - à contrario des Diables Rouges et de leurs supporters en pleine euphorie. Wilmots, c'est vraiment le mec qu'il fallait à cette équipe ! Quand je l'entend parler, je ne peux pas m'empêcher de penser que Gerets, à coté, aurait fait pâle figure. Le profile idéale, on l'a trouvée. Certes, tout n'est pas parfait, j'aurais bien aimé voir Pocognoli jouer, mais la prestation appliqué de Vertonghen à gauche donne raison au coach. Tout comme les changements payants et le discours d'après-match montrent nettement où Wilmots souhaite aller. Il est à la fois ambitieux et réaliste, conquérant, mais prudent. J'espère que ce bonhomme est amener à devenir un héros nationale ! Il est conscient du potentiel de son équipe et n"hésitera pas à mettre les joueurs en forme sur la pelouse au détriment des stars de l'équipe. Car si Hazard continue à jouer dans l'anonymat le plus totale en équipe nationale, il va se faire subtiliser sa place au profit d'un Dries Mertens, d'un Kevin de Bruyne, d'un Moussa Dembélé ou autre. Hormis Witsel, Vermaelen et Kompany, personne n'a sa place assurée dans cette équipe. La concurrence est rude et il faudra se surpasser pour ne pas regarder le jeu se dérouler depuis le banc de touche. :)

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, merci ! J'ai plus de j'aime pour aujourd'hui j'taurais filé sinon :D

 

Mertens est vraiment bon..pour le voir jouer souvent il doit vraiment se barrer du PSV rapidement, il a le niveau. Content que Robben ait été aussi bon. Et ouais, comme d'hab la défense quoi. Y a du chantier mais c'est normal. Je suis *presque* content de la defaite, ça permet de montrer definitivement qu'on est dans la m****. Perdu les 4 derniers matchs, et 7 des 10 derniers, c'est très dur. Et la Belgique monte en puissance, ça va faire mal.

Si vous tenez ce niveau ce sera CDM14 tranquillement easy ! Et à nous de travailler, car on y sera sans aucun doute, mais pour refaire un 0/9 on passera.

 

Van Gaal doit relancer la machine. Et hier, pour moi, tous ses choix étaient bon. Je veux dire, on perd sur des erreurs individuelles quand même, De Jong, etc. le premier goal un peu chanceux et tout, même si la Belgique était superieure.

 

J'ai vraiment confiance en Van Gaal pour le poste et encore plus après ce soir. Il a assez d'ego et de fierté pour pas tomber dans les erreurs du passé. Faut virer Stek selon moi, quelques belles parades mais tjr les mêmes erreurs. Faut se trouver une nouvelle charnière centrale et continuer avec du Van Rhijn, Willems, Indi, etc sur les côtés. Faut imposer de la concurrence devant, et restructurer ce milieu. Y a de quoi faire, mais on a exactement 2 ans pour reformer une équipe et je suis sûr qu'on y arrivera !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alruud, très très bonne rentrée de Capoue ! Il a vraiment apporté quelque chose en seconde mi-temps, parce que Mavuba, autant il est sympa dans ses interviews Téléfoot, autant hier il a été plutôt fantomatique !

Quant à Gonalons, bah il a fait son taff.

 

Martin, comme d'hab a fait une bonne entrée. Mais il serait peut-être temps pour lui d'être autre chose qu'un joueur d'appoint en EdF.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, j'espère qu'il ne jouera plus à la pointe du milieu/ derrière l'attaquant. Enfin, je pense pas vu c'est surement marouane qui jouera a cette place, dans un style différent. Il laisse trop de trou dans son dos dans l'axe.

Hazard, je le préfère en meneur excentré et qui pique régulièrement dans l'axe. Ou en faux neuf, avec mertens et mirallas à c'est coté ou les trois peuvent alterner leur poste.

Quelques belle satisfactions, individuelle ainsi que collective. A 1-2, ils se sont pas effondrés et ont su reprendre le jeu à leur compte.

Bref, derrière c'était encore bien brouillon, ne pas savoir jouer un hJ ou pas à ce niveau c'est limite quand même. Defour doit avoir sa place devant la défense, il n'hésite pas a organiser, bouger un peu le bloc en phase défensive, même si ça manque encore d'automatisme, puis mentalement c'est gagnant.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Hazard il comme vachement à se faire attendre là. Il a énormément de retard sur les trois quarts de l'équipe. Il a beau avoir signé à Chelsea pour 40 briques cet été, Mertens lui est supérieur chez les Diables. J'attends toujours le match référence du bonhomme... Quand est-ce que l'on pourra enfin se régaler avec buts et assistes sur le même match, sans compter une réelle influence dans le jeu ? Parce qu'il n'y a pas que Mertens qui excelle dans le jeu belge... Quand on regarde hier, tous ses concurrents directs à Hazard, ou presque, on inscrit des points. Mertens a survolé la rencontre, De Bruyne a sorti un match très propre avec énormément de mouvement et de caviars distillés (sa transversale sur le dernier but :wub:), Dembélé est bien meilleur dans l'axe que ne l'est Hazard hier soir a.) il sait conserver un ballon et permettre à ses adversaires de remonter le terrain là où Hazard fonce droit dans le mur b.) il défend plus et plus efficacement qu'Eden. Mirallas n'a pas été exceptionnelle, mais c'est toujours mieux que l'ancien Lillois. Enfin, il reste Chadli de qui je ne suis pas un grand fan, mais qui par intermittence est capable de belles choses - comme Hazard en somme. Il faut qu'il se bouge le soliste là, il est grand temps !

 

Ensuite, pour continuer sur ma lancée, je me dois d'évoquer le cas de Guillaume Gillet. Le mec ne sait pas défendre, on est d'accord ? Face à Robben, en défendant à quinze mètres de son vis-à-vis, il a toujours été à la rupture. Si en première mi-temps, il revient à chaque fois bien sur Arjen, en seconde période, il se fait bouffé à deux reprises. Parce que les buts, c'est clairement pour sa pomme... Et pour Alderweireld, je le conçois bien. Sérieusement, ça va être lui notre future arrière droit ? Faute de mieux, je veux bien, mais ça serait bien s'il pouvait s'appliquer quelque peu et défendre un peu mieux. Au niveau du positionnement il est toujours perdu le garçon. Face à la Macédoine, ça passera, c'est pas le problème, mais en Croatie, par exemple, je préférerais voir Alderweireld jouer. C'est peut-être un âne offensivement, mais si on lui donne la consigne de tenir son homme, il le fera ; pas comme Gillet qui monte à la moindre occasion et laisse boulevards dans son dos.

 

Quant à Toby, dans l'axe, il a été immonde. Son premier quart d'heure et un fiasco totale. J'espère que c'était juste une mauvaise passe parce qu'il est quand même considéré comme le pilier de l'axe centrale amstellodamois, c'est pas "rien", normalement. Kompany et Van Buyten restent quand même les numéros un et deux à ce poste - surtout Kompany qui est, selon moi, indispensable! Bref, ce fameux poste d'arrière droit pose vraiment problème, un problème qui persiste depuis des années et des années maintenant. À gauche, je crois que Vertonghen a sa place, au détriment de Pocognoli. Hier, il a fait un match correcte, même si Narsingh l'a bien fait ch*** par moment. Avec Jan et Vermaelen, plus Pocognoli, on devrait être paré pour ce poste.

 

Defour s'est bien débrouillé. Il a fait le taff, sans réel plus. Offensivement, on ne l'a pas vu, mais ça s'explique surtout par le fait que devant lui, il y a cinq joueurs complètement porté vers l'offensive. C'était peut-être trop risqué de participer à la fête, surtout avec les Pays-Bas. Il perdra néanmoins sa place lorsque Fellaini sera de retour. À moins d'un triangle d'anciens Liégeois avec un Hazard excentré - mais alors, on devrait se passer d'un Mirallas, d'un Dembélé, d'un De Bruyne car il y a une place qui s'en va... * Quelle saloperie de problème de riche à la Belge :D *

 

Je vais rapidement finir sur les deux extrémités: la pointe et le keeper. Courtois, il y a pas photo, doit être notre numéro. Hier encore, il réalise un très bon match ; sur les deux buts, il ne peut pratiquement rien. Est-on d'accord ? Pour ce qui est de l'attaquant, ça reste indécis. Et Benteke et Lukaku ont sorti leur match. Le premier score le premier but et a pas mal travailler dans sa position avancée et le second a fait parler sa puissance pour être décisif sur le troisième but où il maîtrise sans trop de difficulté ses deux adversaires avant de remettre à Driesje et suivre l'action pour finalement la pousser au fond.

 

Sur le long terme, s'il joue régulièrement, je vois plus Lukaku prendre l'ascendant sur le joueur de Genk. Cependant, faudrait pas enterrer trop vite Vossen qui m'a toujours bien plus à moi. J'espère qu'on trouvera chaussure à notre pied de ce coté là. Si pas, on peut également espérer les sélections de Cyriac et de Batshuayi dans le future. Du moment qu'on ne se tape pas Tchité, par pitié ! Tout ça et j'en oublierais presque De Camargo... Il y a quand même beaucoup d'attaquants pour une seule place à prendre ! ^_^

 

Messieurs, vivement le 11 septembre !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a super bien parlé de Lukaku, il le fait pas souvent donc il a du gerer.

 

sinon ouais Toby c'est plus une mauvaise passe, il a fais de la m**** sur le premier match de l'Ajax aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirallas, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, il a vraiment un profil parfait dans notre compo. Il a moins de talent que les autres éléments offensif mais il est tout aussi utile sur ces dernières sorties.

 

Pour le back droite, je suis plus moins d'accord avec toi. Toute façon que ce soit l'un ou l'autre ( off ou def) c'est vraiment faute de mieux.

 

Tu trouve vraiment que c'est Big Dan, le titulaire dans l'axe avec kompany ( indispensable mais pas encore, loin de là, à son niveau de city), ça serait pas vermaelen?

 

Pour defour, pourquoi il perdrais sa place? Le 6 le plus apte a géré le milieu en phase défensive, il a fait un super match, bien que offensivement c'était quasiment le néant ( vu le reste de la compo, c'est normal, surtout quand tu joue vs une grosse nation qui commence avec sneideir, complètement étouffé et vdv). D'ailleurs Wilmots a dit qu'il avait fait un bon match, c'est pas pour rien ;)

 

Fellaini, pour ma part, il prend la place d' hazard dans le schéma. Celui qui saute dans la compo, c'est Benteke. Même si celui-ci a gagné des points, et pourrais être utile dans plusieurs match si il confirme sa bonne passe, donc fini pour de camargo. Vossen, il va avoir du mal vu son profil.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la charnière titulaire, c'est Kompany - Vermaelen, mais le choix numéro deux, à droite dans l'axe, derrière Kompany, c'est Van Buyten et pas Alderweireld. ^_^

 

Et t'es pas d'accord sur Gillet ? Tu l'as trouvé bon ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord avec toi pour gillet, c'est pas un bon défenseur car c'est tout simplement pas sa place ( il peut dépanner). Il a été dégueulasse avec un placement digne d'un diablotin malgré qu'il s'est bien battu pour revenir. Mais en fonction des matchs il pourrait jouer quelque match si l'adversaire est une nation "moins forte" et où l'on doit faire face à une défense regroupé qui essaye juste de garder le zéro. Pour les autre match alderweiren est plus utile. Mais aucun n'est un spécialiste.

 

J'avais pas compris le sens de la phrase pour l'axe :shutup:

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de Geel qui se donne le nom de Rood pour une journée^^ vraiment pas mal! Bref tout a fonctionner et est en place pour faire une bonne qualif

 

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/404800/pour-soutenir-les-diables-geel-devient-rood-le-temps-d-une-journee.html?utm_source=DH.be&utm_medium=twitter

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex-coach de Malines, d'Anderlecht et du Standard, Aad De Mos est aujourd'hui un critique plutôt acerbe. Il a confié à nos confrères du Nieuwsblad que les Diables Rouges ne se sont sans doute pas rendus service en s'imposant d'une manière aussi brillante face aux Pays-Bas. Les adversaires dans la course à la qualification pour la phase finale de la Coupe du Monde 2014 vont davantage se méfier des Belges.

Et aussi

"Prudence, dit Aad De Mos à Het Nieuwsblad. Il s'agissait d'un match qui donne une image déformée de la réalité. C'était une rencontre amicale. Cela ne se répétera pas dans un match qualificatif. Les Diables Rouges n'ont pas encore leur propre style de jeu et ils n'ont jamais reçu autant d'espace".

L'ex-coach néerlandais va plus loin dans son analyse en déclarant que "contre le Pays de Galles et la Croatie, les Belges devront faire le jeu et jouer avec 40 mètres dans le dos, ce sera une autre histoire".

Aad De Mos ne s'arrête pas en si bon chemin. Il tempère ainsi l'euphorie qui règne autour de notre équipe nationale qui, à l'approche de la phase qualificative pour la Coupe du Monde 2014, s'est peut-être elle-même mise en danger. "Peut-être que les Diables Rouges se sont eux-mêmes rendus un bien mauvais service, craint De Mos. Le DVD du derby est maintenant sur le bureau des coaches du Pays de Galles, de l'Ecosse, de la Croatie et de la Serbie. Après cette victoire de mercredi (4-2 contre les Pays-Bas), ils vont tous pointer la Belgique comme LE pays favori du groupe".

Et de conclure : "Le défi ultime des Diables approche".

Le 7 septembre, les hommes de Marc Wilmots entameront, en effet, les choses sérieuses au Pays de Galles avant d'accueillir la Croatie le 11 septembre.

 

Il n'y vraiment qu'eux pour donner leur avis sur notre équipe nationale, et, bien généralement, pour la rabaisser. C'est pas croyable ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non ! Par exemple, il y en a un autre, dont j'ai oublié le nom, qui disait que les Pays-Bas avait perdu contre une "B-team". En gros, à ses yeux, la Belgique était une équipe de second rang, comme L'Ecosse ou l'Estonie...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément. Pourquoi tu les classes au même niveau qu'eux ? B-Team ça veux juste dire que c'est pas l'élite mondiale encore. Tu me diras qu'on vient de faire 0/9 à l'euro mais tu vois très bien ce que je veux dire. Ça a beau être une superbe équipe, tu les classes au niveau des Espagne, Italie, Argentine, Allemagne et tout dans la hierarchie mondiale? Après je suis d'accord que c'est severe t'inquiete pas, mais faut pas aller trop vite je pense.

 

Genre la Suisse arrive à se surpasser contre des grosses équipe mais ils perdent contee le Luxembourg et la Macedoine. Bref, le plus dur c'estde battre les petites equipes je pense, mais je me rejouis de suivre votee constante progression puis qualification pour la CDM, j'en doute pasc'est clair ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-team, ça veut dire ce que ça veut dire. Il y a pas de C-team ou D-team. Si je disais à ce monsieur que c'était un B-analyst, ça serait dégradant, et il le prendrait plutôt mal. En général, en Néerlandais, tout ce qui est B-iets, c'est une notion péjorative et pas une notion de classification. Du moins, il me semble, non ? Et puis, l'air sarcastique pris pour parler de la B-team belge en disait long quoi... Je t'assures que je ne blague pas quand je dis que nos voisins nous rabaissent à longueur de temps. ^_^

 

Heureusement, ils ne sont évidemment pas tous comme ça !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment, on se voit trop beau. Mais c'est au staff a géré, vaut mieux un peu trop d'ambition que pas assez. De la part du groupe, il n'y pas eu de déclaration trop enthousiasme. Tout le monde est sur le même objectif, la qualif et rien d'autre. Le groupe est créer, il n'y plu aucune excuse.

 

On a encore beaucoup de carence, la reconversion def malgré que les joueurs off se battent bien pour revenir, une vrai tactique défensive pour le back four ainsi que rester constant sur le match mais on voit du mieux un peu partout c'est bon signe.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-team, ça veut dire ce que ça veut dire. Il y a pas de C-team ou D-team. Si je disais à ce monsieur que c'était un B-analyst, ça serait dégradant, et il le prendrait plutôt mal. En général, en Néerlandais, tout ce qui est B-iets, c'est une notion péjorative et pas une notion de classification. Du moins, il me semble, non ? Et puis, l'air sarcastique pris pour parler de la B-team belge en disait long quoi... Je t'assures que je ne blague pas quand je dis que nos voisins nous rabaissent à longueur de temps. ^_^

 

Heureusement, ils ne sont évidemment pas tous comme ça !

Voilà m

 

B-team, ça veut dire ce que ça veut dire. Il y a pas de C-team ou D-team. Si je disais à ce monsieur que c'était un B-analyst, ça serait dégradant, et il le prendrait plutôt mal. En général, en Néerlandais, tout ce qui est B-iets, c'est une notion péjorative et pas une notion de classification. Du moins, il me semble, non ? Et puis, l'air sarcastique pris pour parler de la B-team belge en disait long quoi... Je t'assures que je ne blague pas quand je dis que nos voisins nous rabaissent à longueur de temps. ^_^

 

Heureusement, ils ne sont évidemment pas tous comme ça !

Voilà moi je dis +10 Wayne d'avant là. Faut pas troop aller vite !

 

Sinon ouais d'accord avec toi ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...