Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ouais j'ai vu aussi Sebass:

14 matchs, 10 nuls, 3 victoires de la Suède et 1 victoire anglaise.. truc comme ça.

 

@Jiminy:

''

Andy Carroll is expected to start for England against Sweden at the expense of Alex Oxlade-Chamberlain. http://bit.ly/L9r0ac'

Skysports Twitter. Et y a pleins de monde qui le dit, enfin ça me parait logique.

 

Je sais pas, c'est quoi ton prono toi ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Caroll va debuter à la place du OX, devant avec Welbeck.

 

Propos confirmés par Skysports.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono indécis.

 

J'ai envie de dire une victoire de l'Angleterre par un but d'écart, mais un foirage ne m'étonnerais pas :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné la dernière rencontre, c'était un amical.

En competition la stat, oublie de preciser.

Mais cette victoire en amical a du liberer les esprits et c'est possible que les 3 Lions prennent les 3 points ce soir.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Martin j'aime, même si malouda était loin d'être le boulet de l'équipe. Menez il fait quoi titulaire sérieusement ?

Rami..

Pas de giroud. :(

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! Y'en à des changements !

 

Déjà pourquoi il fout pas Koscielny ? C'est un boulet Rami sérieux !

Martin j'aime bien, même si je l'ai très peu observé j'aime bien comment il bouge que le terrain, à voir.

 

Diarra pas là mais M'Villa ? Ça peut être pas si mal, on verra ce que nous proposera M'Villa !

 

Et Menez... J'espères sincèrement qu'il arrêtera de se la jouer perso, ça lui porte préjudice comme pas possible !

 

 

Bon, cette compo n'est pas sûre et certaine n'est ce pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, il vous a fait quoi Menez ?

D'accord c'est pas le joueur le plus collectif de L1, mais n'empeche 2 fois sur 3, il joue juste et peu provoquer un déséquilibre dans les defenses par ses accelerations laterales...Vous etes sévéres avec lui.

 

Pour reagir a la compo de l'equipe, j'aurais mis kos au lieu de Rami evidemment, mais egalement clichy au lieu d'Evra, honnetement Clichy offre actuellement plus de garantis que notre evra (malheuresement). Bien que je suis un fan de Menez, j'aurais quand méme préféré Ben arfa qui a mon sens est le genre de joueur qui peut sur une action changer le cours d'un match.

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa, si tu le fais rentrer pour les 30 dernieres minutes, je pense que ca peut faire mal, surtout contre les equipes vieillissantes, ce qui, je pense, n'est pas le cas de l'Ukraine (Sheva est vieux mais attaquant puis ses 2 buts contre la Suede, voila quoi) et de la Suede.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant a qui il reste que sa science de déplacement dans la surface, et tu mets le bourrins de Rami au lieu du technique et intelligent Koscielny ? C'est de la débilité profonde, c'est impossible autrement.

 

Menez il nous a fait quoi ? Va voir dans le topic du PSG j'ai déjà tout dit.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rami va nous tenter un dribble foireux dans les 10 mètres des cages de Hugo et il va dégager direct :D.

( De toutes façons quand on veut faire du jeu intelligent comme le clame Lolo, on met pas monsieur "7 touches de balles par dribble" titulaire. )

Monsieur7touches=Nasri/Menez+++

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis contre Rami que je trouve aberrant, Lolo a depuis le début opté pour la doublette Rami-Mexes. Il est très difficile de changer ce duo surtout en phase finale. Il fallait qu'il le fasse bien avant car même si ça ne se voit pas des masses, ils ont fait un bon nombre de matchs côte à côte et c'est une évidence qu'ils se connaissent de mieux en mieux. Les défenseurs centraux ont besoin d'évoluer souvent ensemble pour être les plus complémentaires possibles et surtout en sélection c'est du suicide de les changer à chaque match vu qu'ils n'ont pas forcément beaucoup d'occasion de jouer ensemble. C'est comme changer un défenseur central en plein match, à part évidemment un cas de force majeure, c'est pour moi une erreur professionnelle !!!

 

Pour le cas, M'Vila c'est vraiment du n'importe quoi. Le mec revient de blessure, on a un match capital à jouer, on ne sait pas vraiment où il en est physiquement, il évolue à un poste ultra-important et pourtant il revient tranquillement à son poste en lieu et place de Diarra qui en plus a fait une bonne prestation lors du premier match. C'est pour moi une grosse erreur de Lolo, je sens la rechute ou tout simplement le match en bois de M'Vila !!!

 

Pour Menez, je le préfère 10 fois à Nasri sur un coté et donc j'ai pas trop de souci avec ça. Pour ma part, j'aurais dégagé Ribéry et mis Benzema sur un coté et Giroud dans l'axe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Menez, je le préfère 10 fois à Nasri sur un coté et donc j'ai pas trop de souci avec ça. Pour ma part, j'aurais dégagé Ribéry et mis Benzema sur un coté et Giroud dans l'axe !!!

 

Ca montre la faiblesse du poste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre la faiblesse du poste.

 

Effectivement mais au moins qu'on fasse jouer les joueurs à leur poste de prédilection, c'est le collectif qui en sortira grandi. Pour la compo, je pense que Nasri remplacera Malouda dans l'axe et Menez prendra le flanc droit !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous menez une cabale contre Jérémy.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ :bj:

 

j'aurais dis vous menez une cabaye contre Jeremy

 

Je veux des droits d'auteurs :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo:

Hart - Johnson, Terry, Lescott, Cole - Milner, Gerrard (cap.), Parker, Young - Welbeck, Carroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...