Moustik! Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Regarde juste le 1er post en 1ère page de ce topic et pose tes questions si t'en as . 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, J'espère poster dans la bonne section (dans le cas contraire, je remercie un modérateur de rectifier cela et m'en excuse d'avance), mais juste pour info, il y a actuellement des offres pour aller voir ManU sur le site de GROUPON. Je ne saurait dire si ces offres sont avantageuses ou non, je me permets juste de relayer l'info, pour ceux qui pourraient être intéressés. Je lasserai les habitués juger ces offres. Plusieurs matchs disponibles, offre 1nuit+1place (apparement 2personnes minimum obligatoires). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut à tous, Ce week-end je serai à Manchester pour voir le match contre Southampton. J'arriverai samedi dans la matinée, et repartirai le lundi dans la soirée. Pour ceux qui habitent ou qui connaissent le club d'un peu plus près, savez-vous quand ils s'entrainement à Carrington cette semaine ou ce week-end ? Samedi par exemple ou dimanche matin avant le match ? Nous souhaiterions nous déplacer à Carrington afin de pouvoir peut-etre croiser un ou 2 joueurs en voiture. Merci d'avance pour vos précisions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Beaucoup de places disponibles concernant United vs Cambridge, si certains ont l'opportunité, ils peuvent saisir leur chance 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Quelqu'un aurait il un plan pour chopper des places pour West Ham - United ? (Moustik peut être ?!) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Slt J'ai acheté mes places pour MU face à City le weekend du 11 /12 avril. Savez-vous quand est-ce qu'on aura la date officielle du match ? (parce que là, impossible de réserver les billets d'avion...) :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Quelqu'un aurait il un plan pour chopper des places pour West Ham - United ? (Moustik peut être ?!) Désolé Dylan, Tu m'as prévenu trop tard pour que je puisse prévenir mon contact. Désolé également, car en ce moment, je ne vais pas forcément super bien... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 2 ou 4 abos libres pour la cup contre arsenal. 150/pce. Tribune latérale, 2e anneau. Des intéressés ? Florian Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut, qui sera à OT le 17 mai contre Arsenal ? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bon pas grave, moi j'y serai !!! J'espères un belle victoire et une ambiance de folies "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Punaise, j'espérais pouvoir assister au match contre tottenham, plus aucunes places cote à cote.. c'est de la folie, sachant que j'ai pas encore pris le membership c'est cuit... pourquoi ils mettent en vente les tickets pour toute la saison? avant c'était à peine 1 mois avant chaque match. C'est soulant, impossible d'avoir des places sans payer la peau du c** ! Comment vous faites pour obtenir des places ? merci Modifié le 17 juin 2015 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour les mancuniens ! Je vais adherer à manchester united musc pour la saison prochaine, je souhaite aller avec un pote. C'est possible d'avoir deux places sans que mon pote adhere à l'abonnement MUSC???? Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Non ce n'est pas possible ! Quelqu'un connait se site pour prendre des places pour des matchs ?? Il est fiable ?? Merci !www.hotfootballtickets.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Hello J'ai toujours mes 2 abos à Old Trafford, places Block STH121 (upper) / Row 22 / Seats 227-228 Voici les matchs encore dispos: 8 août: Tottenham 22 août: Newcastle 7 nov: West Brom 19 déc: Norwich 2 fév: Stoke 1 mars: Watford 30 avril: Leicester Prix (en EUR): 50.-/abo vs Tottenham 75.-/abo vs Newcastle, Stoke et Watford 125.-/abo vs West Brom, Norwich et Leicester Me redire par mp si intéressé. Ou par portable directement: 0041 79 769 17 09 Florian Modifié le 14 juillet 2015 par Rooney_goal Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hello J'ai toujours mes 2 abos à Old Trafford, places Block STH121 (upper) / Row 22 / Seats 227-228 Voici les matchs encore dispos: 8 août: Tottenham 22 août: Newcastle 7 nov: West Brom 19 déc: Norwich 2 fév: Stoke 1 mars: Watford 30 avril: Leicester Prix (en EUR): 50.-/abo vs Tottenham 75.-/abo vs Newcastle, Stoke et Watford 125.-/abo vs West Brom, Norwich et Leicester Me redire par mp si intéressé. Ou par portable directement: 0041 79 769 17 09 Florian Salut mec, je suis très intéressé par Tottenham et/ou Newcastle. Par contre j'arrive pas à te contacter en MP, essaie de m'en envoyer un si t'y arrives. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Moi celui de WBrow m'intéresse, mais je peux pas envoyer de MP non plus. Modifié le 15 juillet 2015 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut mec, je suis très intéressé par Tottenham et/ou Newcastle. Par contre j'arrive pas à te contacter en MP, essaie de m'en envoyer un si t'y arrives. Cordialement Hello ! C'est pour ça que j'ai donné mon num de portable, j'ai bien pensé qu'il y aurait un prob de mp. N'hésitez pas à m'envoyer un texto et on pourra organiser tout ça Florian Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Hello ! C'est pour ça que j'ai donné mon num de portable, j'ai bien pensé qu'il y aurait un prob de mp. N'hésitez pas à m'envoyer un texto et on pourra organiser tout ça Florian D'accord, on voit ça par texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Moi celui de WBrow m'intéresse, mais je peux pas envoyer de MP non plus.HelloIdem, Envois-moi un texto et on peut regarder tout ça. Bonne journée Florian Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Les mp sont réactivés si vous en avez besoin pour communiquer pour vos déplacements. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico62 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, je souhaite assister au match Manchester Newcastle le 22 Aout 2015 à old trafford je suis membership et j'aimerai savoir combien de temps avant les places sont mises en vente? Car pour l'instant il y a qu'une rubrique où il est écrit more info et ensuite ça m'envoie sur un autre site Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Ca depend, entre 3 et 4 semaines. Modifié le 20 juillet 2015 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 D'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonsoir tout monde, Y-aurait-il des gens qui prévoient d'aller voir le Derby de Manchester à Old Trafford? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut je voulais savoir par ou passer pour des places a old trafford sans etre membres ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés