Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Pour les gros matches (Arsenal, Chelsea, Manchester City et Liverpool), il faut avoir du bol oui en effet.

 

Pour le reste, c'est plutôt bon.

 

En fin de saison, c'est chaud également apparemment. (En se référant à la fin de saison de cette année.)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne concerne pas Old Trafford mais ca concerne Wembley:

 

Qui serait interesse pour le Community Shield 2013 le Dimanche 11 Aout?

 

En effet, j'ai envie de decouvrir ce stade et quoi de mieux que d'y aller la saison prochaine pour le 1er match de David Moyes?

J'aimerai qu'on fasse un groupe (ou plusieurs - groupe de 4) avant 2eme semaine de Juin.

 

Vous pouvez me contacter via mp.

Nouvelles informations:

Le Community Shield est maintenant soumis aux fan par tirage au sort.

Les membres 2012/2013 et 2013/2014 peuvent faire le tirage au sort.

Si vous souhaitez que nous fassions un groupe pour les tirages au sort, faites moi le savoir.

 

Les reponses auront lieu le 28 Juin.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Pour l'anniversaire de mon frère je veux lui acheter un package sur le site de thomas cook sport comprenant une nuit d'hôtel et 2 places pour le match malheureusement je vais devoir les appeler car la réservation ne passe pas sur internet.

 

Voila j'ai une question, sur le site de Thomas Cook Sport, il est écrit qu'il faut supporter Man Utd pour accéder au stade sinon l'entrée peut nous y être refusé cela veut il dire qu'il faut s'abonner au club?

 

Si c'est le cas je dois bien passer par ce lien? : https://www.eticketing.co.uk/muticketsandmembership/memberships.aspx?findmembership=0&utm_source=ManUtdCOM&utm_medium=MshipTypes&utm_campaign=Mship1213

 

Avez vous d'autres "bons plans" sinon?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

blinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour l'anniversaire de mon frère je veux lui acheter un package sur le site de thomas cook sport comprenant une nuit d'hôtel et 2 places pour le match malheureusement je vais devoir les appeler car la réservation ne passe pas sur internet.

 

Voila j'ai une question, sur le site de Thomas Cook Sport, il est écrit qu'il faut supporter Man Utd pour accéder au stade sinon l'entrée peut nous y être refusé cela veut il dire qu'il faut s'abonner au club?

 

Si c'est le cas je dois bien passer par ce lien? : https://www.eticketing.co.uk/muticketsandmembership/memberships.aspx?findmembership=0&utm_source=ManUtdCOM&utm_medium=MshipTypes&utm_campaign=Mship1213

 

Avez vous d'autres "bons plans" sinon?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

blinta

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Non, ca veut dire qu'il faut que tu soies fan de United et pas de l'equipe d'en face.

Si t'es fan de l'equipe d'en face, il faut que t'y ailles sans signe de l'equipe adverse.

:D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Non, ca veut dire qu'il faut que tu es fan de United et pas de l'equipe d'en face.

Si t'es fan de l'equipe d'en face, il faut que t'y ailles sans signes de l'equipe adverse.

:D

 

Oui c'est ce que je me suis dit lol mais je voulais être sur.

 

Merci Moustik! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT:

 

Qui est membre One United (£32 pour un adulte) et désire aller au Community Shield à Wembley?

Me contacter via mp.

 

Merci.


Car je prends les places demain matin ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si t'es membre One United, direction site officiel, tu te connectes, tu vas dans tickets&hospitality tu cherches vs Wigan et tu cliques sur BUY ;)

 

On y va avec des membres, suivant ce que tu prévois, peut-être que tu peux nous rejoindre ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Je suis depuis longtemps sur ce site, mais ne poste que très rarement, me contentant de lire vos précieuses contributions. Je suis uuuultra fan de United depuis toujours (j'ai 27 ans).

 

Lundi passé, j'ai eu la chance d'acquérir 2 abos dans le Sir Alex Ferguson Stand (Block N3407) pour la saison 2013/14. Si vous voulez aller voir un match, je vous les loue volontiers. Les 2 abos sont déjà pris pour les matchs suivants:

- Palace

- Arsenal

- Everton

- Newcastle

- Fulham

- City

- Pool

- Villa

- Norwich

 

Si vous voulez les louer pour les matchs restants, vous pouvez sans autres me contacter par mail.

 

A bientôt

Florian

Modifié par Rooney_goal

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es membre One United, direction site officiel, tu te connectes, tu vas dans tickets&hospitality tu cherches vs Wigan et tu cliques sur BUY ;)

 

c'est bon j'ai nos n° de membres, mais lorsque j'essaie de me loguer le système ne reconnait pas mon nom de famille... donc impossible d'acheter des billets :( je viens de leur écrire un mail, j'espère qu'ils sont réactifs

 

edit: j'ai réussi mais il ne reste que des places haut perchées... dommage, je vais passer mon tour et garder mes sous pour le match contre Chelsea le 24/8 si j'arrive à avoir des billets !

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai nos n° de membres, mais lorsque j'essaie de me loguer le système ne reconnait pas mon nom de famille... donc impossible d'acheter des billets :( je viens de leur écrire un mail, j'espère qu'ils sont réactifs

 

edit: j'ai réussi mais il ne reste que des places haut perchées... dommage, je vais passer mon tour et garder mes sous pour le match contre Chelsea le 24/8 si j'arrive à avoir des billets !

Que des places haut perché? Comment tu sais où tu seras assise?

D'ailleurs, pour Chelsea, c'est que par tirage au sort uniquement donc niveau chance, ça risque d'être tendu.

 

Tu fais comme tu veux de toutes façons.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste des places à 20 ou 25 pounds uniquement, donc soit blocs tout en haut soit tout tout en bas derrière les buts, après simulation d'achat le système m'a alloué des billets en rang 37 donc j'en ai déduit que c'était tout en haut
À OT je veux bien être tout en haut, par contre à Wembley bof. Mais je vais encore réfléchir :)

 

EDIT: je viens de refaire une simulation et il me propose 2 billets en rang 1 du coup j'en ai pris! je ne sais pas si c'est rang 1 tout en bas ou rang 1 du 2ème étage, mais peu importe dans les 2 cas ça me va

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes 2 abos disponibles pour le match contre Chelsea le 24 ou 25 août (Block 3407). Je ne peux vraiment pas y aller (aïe aïe aïe, ça me fait mal de rater le retour du Mou.. bref..).

 

Contactez-moi par mp si intéressés

 

Come on United

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être.

 

A combien?

 

En fait, laisse tomber pour moi, je ne pourrai y aller, vu que je reviens de vacances et que je ne pourrai aller à Old Trafford le lundi.

 

En tous cas dommage que tu n'aies pu y aller.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, les dates sont tombées.. Suis allé checker en début d'après-midi, y'avait rien.

 

Alors si c'est le lundi soir, je peux y aller, come on ! Dites-moi si intéressés par un match, prix d'amis

 

A bientot

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a moi sera a londre pendant 15 jours (du 18 aout au 2 septembre a peu pres) et il veut absolument assister a un match de premier league. de preference un match de United.

peut it acheter un billets dès maintenant ou pas ?

les matches interessant pendant cette periode :

-manchester vs chelsea

-fulham vs arsenal

-arsenal vs aston villa

-arsenal vs tottenham

-liverpool vs manchester

 

comment peut on se rendre a un de ces matchs et quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour United contre Chelsea, il peut souscrire a One United pour avoir sa carte membre (different de la saison) et il pourra faire le tirage au sort pour le match de Chelsea.

Cependant, ce n'est pas sur qu'il est sa place: < £90 mais pas de garantie.

 

Pour Liverpool, je passerai par unitedticketagency: £200

 

Concernant les autres clubs, je ne sais pas.

A mon avis Arsenal/Tottenham, les prix des billets seront bien chers (surtout au noir).

 

Si tu peux faire Fulham/Arsenal, ca serait pas mal. Mais la pareil, aucune idee sur les prix.

 

Vu qu'il sera sur Londres, il peut etre facile pour lui d'aller soit a Arsenal ou Fulham pour demander pour des places etc.

 

Pour les matches a Manchester/Liverpool, soit prendre le train voire l'avion.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour les gars, j'aurais une petite question toutes bêtes et toutes simple mais assez importante .

 

Voila je compte partir voir le match Manchester United vs Southampthon le 19 octobre prochain avec mon père.

 

Pour cela puisque l'organisation et tout se qui s'en suis m'est totalement inconnu j'ai préférer passer par Thomas Cook Sport .

 

Mais voila j'arrive a ma question: Simplement est t'il assez grave de ne pas parler Anglais aucun des deux ?

 

A part Bonjour et Merci quoi^^

 

Au pire nous parlons Espagnol mais je ne suis pas sur que en parlant Espagnol ou Francais cela soit faciles

 

Merci de vos réponses d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai prévue d'aller voir Manchester United contre City le 1er Mars et j'ai quelques questions a poser.

 

Peut-on acheter les billets sur internet et se les faire livrer en France ?

Connaissez vous des bons sites pour commander les billets ? (autre que ceux proposer sur la 1ere page)

 

Voilà, c'est tout pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...