Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

ca c just ela ville ou ils sont nés, va dormir

 

Je crois que je vais boire une bonne bière et arrêté la car vous ne comprenez pas a quoi je veux en venir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'en as pas marre de raconter des conneries R.G.S.!!!

Henry (Les Ulis-91), Anelka(Versaille), Benzema(Lyon), Nasri(Marseille), Ben Arfa(Clamart, Haut de Seine), Trezeguet(Rouen), etc

A part peut être Evra ou Makélélé, je ne vois aucun français ou très peu qui soient nés autre part qu'en France

 

Quand il est arrivé en 1995 à Monaco il ne savait pas un mot de français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est arrivé en 1995 à Monaco il ne savait pas un mot de français

 

David est né à Rouen en 1977 d'un père argentin qui exerce alors en Normandie son métier de joueur pro. Rentré à Buenos-Aires l'année suivante, Jorge Trezeguet inscrit son fils à Platense, un club de la banlieue, où David fait une première apparition à l'âge de seize ans. Début 1995, il est titulaire en équipe réserve, et Boca Juniors puis l'équipe d’Argentine des moins de 18 ans lui font du pied. Mais son rêve est de partir en France, fort de son double passeport...etc

wikipédia.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP AUX HORS SUJET SI VOUS AVEZ DES COMPTES A REGLER FAITES LE PAR MP MERCI!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David est né à Rouen en 1977 d'un père argentin qui exerce alors en Normandie son métier de joueur pro. Rentré à Buenos-Aires l'année suivante, Jorge Trezeguet inscrit son fils à Platense, un club de la banlieue, où David fait une première apparition à l'âge de seize ans. Début 1995, il est titulaire en équipe réserve, et Boca Juniors puis l'équipe d’Argentine des moins de 18 ans lui font du pied. Mais son rêve est de partir en France, fort de son double passeport...etc

wikipédia.fr

 

Oui mais un français qui ne sait pas parler le français c'est quand même bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour finir RGS Tu dit que ya trop d'étranger en équipe de france qui a fait gagner l'euro 2000 qui a fait gagner la coupe du monde 1998 qui a fait que le france et arriver en final de la coupe du monde ses les étranger comme tu les appelle toi

 

seter ma dernier phrase

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour finir RGS Tu dit que ya trop d'étranger en équipe de france qui a fait gagner l'euro 2000 qui a fait gagner la coupe du monde 1998 qui a fait que le france et arriver en final de la coupe du monde ses les étranger comme tu les appelle toi

 

seter ma dernier phrase

 

La tu ne contre pas son argument mais tu confirmes ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là en simple observateur :P

 

Pour le raisonnement de RGS : HENRY est né en Guadeloupe

THURAM en Guadeloupe

MAKELELE au Zaire

VIERA au Sénégal

Et pour le reste (Zidane,Benzema,Ben arfa etc... ils sont originaire du Maghreb)

 

Si j'ai bien compris c'est ce qu'il veut dire quand il dit français de souche comme sa peut être le cas de Gregory Coupet qui est né à Le Puy-en-Velay

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu ne contre pas son argument mais tu confirmes ce qu'il dit.

 

c'est bon c'est fini, aller vous coucher, tous les joueur de l'équipe de france sont francais car sinon il ne pourrait pas jouer tous simplement.

l'angleterre est éliminé, et l'effectif de l'équipe de france ne peut rien y changé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu ne contre pas son argument mais tu confirmes ce qu'il dit.

 

 

si parque je lui montre se qui nous ont rapporter les et ranger son en france et sont francais comme moi je suis ne en france mais algérien mais je suis français , comme dit math j'arrête les hs

 

je vais me mettre devant un bon film

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là en simple observateur :P

 

Pour le raisonnement de RGS : HENRY est né en Guadeloupe

THURAM en Guadeloupe

MAKELELE au Zaire

VIERA au Sénégal

Et pour le reste (Zidane,Benzema,Ben arfa etc... ils sont originaire du Maghreb)

 

Si j'ai bien compris c'est ce qu'il veut dire quand il dit français de souche comme sa peut être le cas de Gregory Coupet qui est né à Le Puy-en-Velay

 

Merci ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est fini, aller vous coucher, tous les joueur de l'équipe de france sont francais car sinon il ne pourrait pas jouer tous simplement.

l'angleterre est éliminé, et l'effectif de l'équipe de france ne peut rien y changé

 

:unsure: Je n'ai accusé à aucun moment la France de la défaite de l'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là en simple observateur :P

 

Pour le raisonnement de RGS : HENRY est né en Guadeloupe

THURAM en Guadeloupe

MAKELELE au Zaire

VIERA au Sénégal

Et pour le reste (Zidane,Benzema,Ben arfa etc... ils sont originaire du Maghreb)

 

Si j'ai bien compris c'est ce qu'il veut dire quand il dit français de souche comme sa peut être le cas de Gregory Coupet qui est né à Le Puy-en-Velay

 

dans quel pays ont t'il été formé a jouer au football ?

 

PS: la guadeloupe est un département francais

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Je n'ai accusé à aucun moment la France de la défaite de l'Angleterre

 

pareil j'ai pas dit que la france etait coupable de la défaite de l'england! j'ai juste dit mon avis sur la france et s'est tout, bien sur tout le monde comprend ce qui l'a envie de comprendre ensuite!!

 

stop HS alors...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finit là!!! C'est le topic de l'Euro ici!! Vous pouvez en parler dans un autre topic comme le topic My Life par exemple

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression avec ta question que l'équipe nationale est devenue un club.

 

l"équipe de france doit refléter le football francais, la vision que la france a de jouer au foot, faut pas aller chercher plus loin

et puis tous les joueur peuvent et surtout veulent jouer en équipe de france, c'est le plus important.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel pays ont t'il été formé a jouer au football ?

 

PS: la guadeloupe est un département francais

 

je te remercie de m'avoir renseigner :bj:

Non parce que il y a des moments vu comme certains en parlent

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera quand pour les groupe ?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...