Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oué j'avoue mais ils arrivent pas à construire,il vendange comme je sais pas quoi c'est impréssionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Y a du retard sur Direct8 alors, y a toujours pas but chez moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Hugo Almeida!!! 1-0 pour le Portugal! Mais c'est dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Y a du retard sur Direct8 alors, y a toujours pas but chez moi. Oué c'est pas en direct mais je pense que sa va être en direct pour la deuxième période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Matche du Portugal je suis HYPER HYPER DECU ils ont appris ou a faire du foot ils sont nul a ch***,on gagne que 1-0 face à l'Arménie j'espère qu'ils vont ce réveiller en 2eme période sinon je vais péter un cable Et le Scolari style veut que sa soit pire maintenant qu il gagne !(allez on joue a la baballe derriere) p.s. J'espere qu ils vont me faire mentir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est vrai que certains joueurs portugais sont pratiquement méconnaissable,je ne sais pas si c'est le système tactique mis en place par Scolari mais les joueurs n'arrivent même pas à ce trouver,étonnant de la part des portugais qui sont réputés pour leur bon jeu collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Quaresma me fait penser au C.Ronaldo de la période 2004-jusqu'a la Coupe du Monde, beaucoup de gestes mais peu efficaces, si il simpliferait son jeu a l'instar de Ronaldo, il pourra être bien plus fort et le Portugal possederait une arme en plus pour le prochain Euro, jai l'impression que Nani est déja bien plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne sais plus son nom au joueur protugais mais il met un colle roulé à courtes manches Faute de Ronaldo. Je crois qu'il vient de comprendre ce que ça faisait quand le joueur se jette trop facilement à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Les Pays-Bas qualifiés Tombeurs du Luxembourg samedi à Rotterdam (1-0), grâce à une réalisation en première période de Koevermans, les Pays-Bas ont gagné leur billet pour l'Euro 2008. Les Néerlandais accompagnent la Roumanie, autre qualifié de ce groupe G dont la Bulgarie, victorieuse samedi des Roumains (1-0), est la principale victime. source:: football.fr l'espagne mène maintenant 3-0 but de Ramos Serbie-Kazakhstan reporté La rencontre du groupe A entre la Serbie et le Kazakhstan a été reportée à dimanche en raison desf ortes chutes de neige qui se sont abattues sur Belgrade. Il faudra encore patienter pour savoir si la Serbie retse dans la course à la qualification. Prévue samedi soir, la rencontre Serbie-Kazakhstan n’a pu avoir lieu en raison de la neige. Le match est reporté à dimanche à 14h00. Si les conditions sont toujours aussi déplorables, il sera reprogrammé au samedi 24 novembre. source:: sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour les califications à l'Euro c'est les confrentations directes ou le goal average qui compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour les califications à l'Euro c'est les confrentations directes ou le goal average qui compte ? Goal average particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pff fini entre le Portugal-Arménie je crois que c'est le pire matche du Portugal de cette Euro ils ont été nul il y a pas d'autres mots,ils doivent ce reprendre avant le matche face à la Finlace <_< <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu es sur ? Parce que si l'Ecosse avait fait match nul contre l'Italie elle pouvait encore avoir une chance de ce califier si la France perdait en Ukraine mais pourtant entre le goal average de l'Ecosse et celui de la France il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c' est les resultats des confrontation avec l equipe avec qui elle est egalité de points le portugal a eté plus que médiocre non il leurs manques 1 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Est -ce que Le portugal sont qualifiés ? Non pas encore mais ils ont pris une bonne option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Putin mais quel match pouri A part Quaresma Nani et Bosingwa ( tres bon ) ils etaient tous a ch*** Notre nouveau maillot fait tres Gay sur les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Grave le maillot est pas si top que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non il est beau mais tres moulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 le Portugal a fait une bonne opération est a fait un grand pas vers la qualif c'est bien félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non il est beau mais tres moulant Oué mais sa fait trop vert je trouve,j'aime pas tellement et vous avez vu la prestation de Caneira?Franchement j'ai jamais vu un mec joué aussi mal que lui,il faut pas le remettre contre la Finlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu es sur ? Parce que si l'Ecosse avait fait match nul contre l'Italie elle pouvait encore avoir une chance de ce califier si la France perdait en Ukraine mais pourtant entre le goal average de l'Ecosse et celui de la France il n'y a pas photo. oue je suis sur parque si l'ecosse aurai fait match nul contre l'italie et que la france perd en ukraine l'ecosse et l'italie passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Donc c'est la confrentation directe qui compte. Le Portugal a 3 pts d'avance sur la Finlande. Mais au match aller ils ont fait 1-1. Donc il suffit aux Finlandais de gagner pour passer devant le Portugal. Ce match s'annonce comme une finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour le matche face à la Finlande il faut mettre Mouthino et faire une tactique en 4-5-1 parce'que on a éssayer un 4-4-2 et sa a pas du tout marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Donc c'est la confrentation directe qui compte. Le Portugal a 3 pts d'avance sur la Finlande. Mais au match aller ils ont fait 1-1. Donc il suffit aux Finlandais de gagner pour passer devant le Portugal. Ce match s'annonce comme une finale. voila c est ca mais si ils jouent comme se soir sa craint ! avec des joueurs pareils c est vraiment honteux de faire des exibition comme ca je suis deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 oue je suis sur parque si l'ecosse aurai fait match nul contre l'italie et que la france perd en ukraine l'ecosse et l'italie passe Donc la confrentation directe et non le goal average. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés