t0m4 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 joli, joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 quelle altruisme ca fait plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quaresma tue le match, le Portugal est en demie 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quaresma ! J'avias dis 3-1 oleeeeeeeeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 3-1 but de Quaresma "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 on est en quarts de final Vamos Portugal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 portugal en demie !!! edit: en quart sorry All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ouè j'dirais 3-1 aussi ( Cris² + Quaresma ) Je l'avais prédis , j'suis trop fort ! Mais pourquoi j'ai pas mis ça en prono quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Quaresma tue le match, le Portugal est en demie En 1/4 tu veux dire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai eu peur je pensais qu'il la ferait perso mais il a été tres altruiste sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 portugal en demie !!! non pas encore Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 heureusement que Ronaldo ne fait pas l'égoïste sur ce coup là ! eh ben, il fait un petit match et pourtant un but et une passe décisive, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pu**** mon prono c'étatit 2-1 pour le portugal You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 3-1 Fini , belle victoire des portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 on a gagné Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Fini le Portugal 1ère qualifié, ils vont même pouvoir reposer certain titulaires lors du dernier match, une excellente opération réalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ronaldo encore décisive et sa fait plaisir sa passe décisive pour assurer le but. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je m'atendais pas les tcheques a ce niveau j'ai bien eu peur ce soir . On pourra faire tourner face au suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 il a pas fait un petit match il a fait un bon match complet c est parce qu on attend plus de lui mais si tous les joueurs faisaient des matchs comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ronaldo élu homme du match apparament . All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ohlalala c'est la fête ici au luxembourg Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Soit content je suis 266° =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ronaldo élu homme du match apparament . normal et merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'avais dit 2-0, le but de Quaresma me fait gagner un point de plus donc Et que dire de Leboeuf à la fin... [Roland] Et Ronaldo élu homme du match! C'est normal. [Leboeuf] Mouof, mwarf (incompréhensible) [Roland] Voyons Frankinou, un but et une passe décisive! Vous auriez mis qui vous? [Leboeuf] Euh... pas savoir... moi réfléchir (il se souvient même pas du match qu'il vient de voir) [Roland] Alors, vous voyez? [Leboeuf] Agaga... Polska (il veut dire Polak, joueur qui l'a tellement marqué qu'il se souvient parfaitement de son nom) [Roland] Mais un Portugais, c'est le Portugal qui a gagné. [Leboeuf] (commence à baver) eeeeeeeee Pepe alors. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ouè j'ai vu ! Il savait meme plus où il était le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés