Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Je n'ai pas vu ce match mais d'après ce que j'ai entendu c'était un très beau match; quant à la recette des russes pour cavaler durant 120min: elle est loin d'être une potion magique; comme ça a été dit: 22 joueurs russes sur 23 jouent dans le championnat russe, hors ce championnat débute mi février pour ce terminer début Novembre: ça fais trois mois durant lesquels les russes ce sont reposer et ont joués peut être un match amical et un ou deux match de coupe d'europe pour les meilleures équipes, mais ça s'arrète là (alors qu'au même moment les joueurs évoluants dans des grands clubs d'europe et notamment dans les clubs anglais triment durant cet période avec un match tous les trois jours), le championnat russe a repris mi-février et j'ai regardé: les russes ont joués 10 matchs depuis début 2008 et pas plus, bref ils ont la même condition physique que des joueurs européens au mois de novembre ou décembre.....

Et on peut ajouter à ça le fait que le championnat de russie est été volontairement stoppé vers le 15 Mai pour que les joueurs puisse ce préparer avec leur équipe nationale, et on peut dire également que les russes ont l'un si ce n'est le meilleur selectionneur en ce qui concerne la préparation physique des joueurs: le même qui en 2002 avait entrainé la Corée du Sud (et d'ailleurs cette équipe avait également brillé grace à sa condition physique: rappelez vous, ils couraient 15km et ils n'avaient pas une goutte de sueur sur leur visage); d'ailleurs les méthodes de ce selectionneur sont tellement bonnes qu'il est accusé par certain d'utiliser des méthodes illégales pour améliorer les compétences de ses joueurs....

 

Quant à Arshavin: je suis toujours étonné des gens qui découvrent un joueur un soir et qui le lendemain veulent le voir à Manchester United....bon c'est indéniable qu'il a du talent, mais Arshavin rentre dans ce que j'ai dit précédemment: il a une condition physique parfaite contrairement à des C.Ronaldo ou des Snejder qui eux ont 60 matchs dans les jambes et sont cuits; pour moi il est clair qu'Arshavin si il avait joué dans un grand club européen n'aurait pa dominé cet Euro comme il le fait actuellement; et Arshavin pour ceux qui le concidère comme une perle pour le futur: je tiens à repeller qu'Arshavin c'est un salaire de 3 millions d'euro par an et un transfert estimé à 20 voir 25 millions d'euros, et ça bien avant l'euro; c'est un milieu confirmé de 27ans, pas un futur prodige....c'est un joueur qui il est vrai pourrait jouer dans un grand championnat et dans des équipes comme Tottenham, Udinese ou City, mais il n'a pas sa place de titulaire dans une équipe comme Manchester United ou le FC Barcelone, faut pas déconner.........

15 millions d'euro ;)... Et je ne suis pas d'accord avec toi, à lui tout seul il arrive à déstabiliser des défenses complète. 27 ans c'est l'âge parfait et il peut encore briller pendant 3 ans. Il a clairement sa place dans un grand club (liverpool, réal,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

15 millions d'euro ;)... Et je ne suis pas d'accord avec toi, à lui tout seul il arrive à déstabiliser des défenses complète. 27 ans c'est l'âge parfait et il peut encore briller pendant 3 ans. Il a clairement sa place dans un grand club (liverpool, réal,...)

 

Oui 27 ans c'est à cet age qu'un milieu est le plus compétitif c'est là ou je voulais en venir, et c'est possible qu'hier il est déstabilisé la defense hollandaise (je n'en sais rien car je n'ai pas vu le match, juste les meilleures occaz') mais je ne suis étonné qu'a moitié dans le sens ou les faiblesses defensives des hollandais ont toujours été visibles, même contre la France qui avait pourtant l'une des plus mauvaise attaque du championnat.....

Bref pour Arshavin je reste persuadé que si on prennait un joueur du talent de Robinho et qu'on le préparait comme Arshavin a été préparé: il surclasserait cette compétition d'un degré bien supérieur à Arshavin; et Messi j'en parle même pas, il aurait fait une Maradona 86', ou une Baggio 94' comme vous préférez... ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(<_< !Mais c'est grave ! à chaque fosi que je suis pour une equipe , elle se fait eliminée !! rahh ça me fou les boule !

Bon ben Rien à dire , à part Bravo à la Russie , qui a été excellente durant la prolongation !! on avait l'impression que c'était un nouveau match qui commençait pour elle , alors que els neeralandais étaient plsu que cramés!

Bref donc ce soir belle affiche !! ave Italie - Espagne ... meme si je suis plutot pour L'espagne... je pense que l'Italie ne va pas se laisser faire ...cette fois ci !

 

On verra bien :lol: :lol:

 

ne supporte pas l'ESPAGNE !!!!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne supporte pas l'ESPAGNE !!!!!

:ptdr: ! C'est ce que tout le mond eme dis dejà ...

 

Je verrai bien .. :rolleyes: :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien l'Italie, on marque les premiers et on aura juste a dresser un rideau de fer.....j'attend avec impatience le premier but de Luca Toni dans cette compétition.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboeuf est vraiment une m****, plus encore que quand il était joueur... "Ouais bien joué Grosso, 9/10" pour la faute d'Iniesta sur Grosso qui lui a valu un jaune, mais la faute est bien réelle. J'aime pas l'Italie, mais j'aime encore moins les chauvins dans son genre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboeuf est vraiment une m****, plus encore que quand il était joueur... "Ouais bien joué Grosso, 9/10" pour la faute d'Iniesta sur Grosso qui lui a valu un jaune, mais la faute est bien réelle. J'aime pas l'Italie, mais j'aime encore moins les chauvins dans son genre...

 

LLLoooool c'est claire la faute d'Iniesta (je crois) était bien présente. 9/10 du style il a simulééééééééé

Mais faut qu'ils arrêtent ces deux mecs-là !!

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Devenir relou" suppose qu'il ne l'était pas déjà...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Devenir relou" suppose qu'il ne l'était pas déjà...

 

 

Non mais genre là ça devient plus supportable du tout j'ai coupé le son du coup j'ai mis de la musique du coup !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne aurait pu obtenir un péno là, obstruction de Grosso sur Iniesta dans la boite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant l'italie sans sort bien, car il y a un pénalty sûre et un autre discutable

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils sont en train de passer la pommade à un Kolodin qu'ils ont écrasé pendant tout le premier match contre l'Espagne... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SES LA mi temps sur se score de 0-0 Quelle match Pourrie mais quelle match de m**** en attendant ses le pire match de L'euro j'espere que cava bouger en 2 eme mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SES LA mi temps sur se score de 0-0 Quelle match Pourrie mais quelle match de m**** en attendant ses le pire match de L'euro j'espere que cava bouger en 2 eme mi temps

 

Un peut violent la quand même ta pas vue les matchs de la Grèce ou bien France . Roumanie :P

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 90% pour que Leboeuf se fasse euthanasier :ph34r:

 

Sinon Aquilani est limite invisible dans ce match.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...