Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Je suis rentré c'était à la 115ème, j'ai vu le meilleur du match en 10 minutes. Ils sont quand même forts ces turcs, ils reviennent de nul part à chaque fois. J'avais mis eux dans les prono mais ça passe pas après les 90min :(

Bravo à eux !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle leçon de la part des turcs qui ont démontré ce que c'est de se battre jusqu'à la dernière minute.

 

Quand t'entends Domenech dire à côté que la France s'est battue jusqu'au bout c'est clair que ça fait marrer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Erreur de Rustu, il fait une passe décisive et arrête un penalty lol

 

Je me suis ennuyé 118 minutes, 2 minutes de folies et la chance était du coté des Turcs, les Dieux du foot étaient bel et bien pour les Turcs

 

Belle victoire mais équipe totalement décimé qui va affronter l'Allemagne et qui va peut etre perdre encore Nihat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
la j'espere que les Allemand vont battre ses Turque , les Turque depuis le Match contre la Suisse ont une chance énorme, et sa va pas durer

 

La chance fait partie du foot, sans la chance, on aurait peut être pas été champion d'Europe ! (merci a cette pelouse glissante)

 

Sinon, ils se sont battus jusqu'à la fin et j'admire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça de la réussite moi. En tout les TAB ont rappelés de bons souvenirs. Maillots rouge contre maillots bleus et à la fin, les rouges gagnent tous le temps..

 

Les turcs étaient quand même mal barrés avec tous ces blessés et suspendus (et contre l'Allemagne aussi hélas) donc on ne peut que les féliciter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a GAGNER :bj::bj::bj::bj:

Je suis trop contente même si c'est un petit coup de chance le but de la fin !

Ce que j'aime bien c'est qu'on ce bat jusqu'a la dernière minute.

Ca va être chaud contre l'allemagne avctous les suspendus que l'on a :blink:

Bref une super fin de match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'espere que les Allemand vont battre ses Turque , les Turque depuis le Match contre la Suisse ont une chance énorme, et sa va pas durer

 

La chance, tu la provoques et c'est ce qui fait de toi une grande équipe.

Même si sur l'ensemble du match la Turquie ne méritait peut-être pas d'être en 1/2, je trouve qu'ils sont exemplaires dans la combativité.

Quelle leçon de courage, de mental, d'unité, d'esprit d'équipe. Je trouve vraiment dommage de résumer leur qualification à de la chance! Ils méritent mieux que cette image réductrice.

C'est le troisième match qu'ils gagnent de cette manière et moi je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Turquie est quand même hallucinante, c'est du jamais vu ! arracher 3 fois d'affilée la victoire ou la qualif dans les toutes dernières secondes du match ! une fois je veux bien (Suisse), une deuxième fois c'est déjà énorme (Rép Tchèque) mais une 3ème fois en 3 matchs (Croatie) c'est pas croyable, c'est presque surnaturel :D

ça montre toute leur combativité et leur hargne, ils ne lachent rien et ne laissent pas tomber, ils se battent jusqu'à la dernière seconde, c'est beau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vous savez si Nihat jouera contre l'Allemagne ? il a eu quoi un claquage?

 

Peut être qu'il s'agit d'une élongation, attendons demain pour plus d'informations

 

La chance, tu la provoques et c'est ce qui fait de toi une grande équipe.

Même si sur l'ensemble du match la Turquie ne méritait peut-être pas d'être en 1/2, je trouve qu'ils sont exemplaires dans la combativité.

Quelle leçon de courage, de mental, d'unité, d'esprit d'équipe. Je trouve vraiment dommage de résumer leur qualification à de la chance! Ils méritent mieux que cette image réductrice.

C'est le deuxième match qu'ils gagnent de cette manière et moi je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO!

 

Tu as encore raison Héléna, je suis tout à fait d'accord avec toi, les Turcs ne sont pas là par hasard, c'est mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mauvaises langues parleront de chance, mais personellement je parlerais plutôt de force mental: beaucoup d'équipe auraient lachés le match contre les tchèques (lorsque'ils étaient mené 2-0) et beaucoup d'équipe auraient laché le match après le but croates à 2min de la fin des prolongations; ils ont de la réussite mais ils la provoque également.

Maintenant ils ont 1 jour de repos en moins que les Allemands, ont 30 min de prolongation en plus dans les jambes, et ont un effectif diminué par les suspensions, bref ils vont devoir ce surpasser pour aller en final; franchement je ne pense pas que ce soit possible, mais on ne sait jamais....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces 3 matchs ont était vraiment incroyable:

contre la suisse où il sont marqué à la 92ème minutes

contre les tchèque , les 3 but en environ 13 minutes

et enfin contre les croates où ils marquent dans les dernières secondes :rolleyes:

Ils ne baissent jamais les bras, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Turc !!! Ils ont un gros coeur pr revenir quand c'est soit disant finit pour eux !!! Chapeau bas!! Je les kiffe il me rappelle United vs Bayern en 1999 !! Et faut arrêtez de dire que c'est de la chance ils en veulent plus quand ils sont menész et c'est tout !!! Sinon ESPANA !!!!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de fou fallait pas etre cardiaque pour regarder ce match, jai sauter de joie quand senturk a marquer cest vraiment meriter jaime bien cette equipe moi. aller demain tous pour la holland que je soutiendrai jusqu'au bout :D . encore bravo pour la turquie :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Mais quelle équipe cette Turquie!!! Après des retournements de situation incroyables contre la Suisse et la Rep.Tchèque, ils trouvent le moyen de faire presque mieux aujourd'hui! Ils prennent un but à la 119è minute et égalisent à la 121è, à 3 secondes de la fin! C'est de la folie, hallucinant! J'espère qu'ils vont pouvoir recommencer encore contre l'Allemagne mais avec Arda et Tuncay suspendus, en plus de tous les absents... pfff ça va être quasi-mission impossible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que la Turquie a fait un parcours incroyable, mais sur c'est pas sur ce match qu'il faut s'étonner de leurs capacités mentales... A ceux qui disent qu'on a vu une Turquie unie, forte, soudée devant l'adversité, je répondrai qu'on a pas trop eu le temps de voir ça étant donné qu'ils n'ont été menés qu'une minute et n'ont rien montré jusque là. A ceux qui disent que d'autres auraient lâché l'affaire, je réplique qu'à part la France, n'importe quelle équipe se serait battue, faut pas déconner, on parle d'une qualif pour une demi-finale d'Euro avec un seul but de retard à 2 minutes de la fin!

 

Attention, je n'enlève rien à la victoire de la Turquie, mais CE SOIR, ils ont plus bénéficié pour moi de chance que de leur force morale. La "never say die" attitude, c'était plutôt le match contre les Tchèques où là, ils avaient été bluffants.

 

Mis à part ça, avant-hier j'étais pour les Tos => éliminés

Hier pour la Croatie => éliminée

Aujourd'hui je suis pour les Pays-Bas, j'espère qu'ils vont pas se faire sortir par la Russie quand même! Et après Espagne - Italie, rien à battre, si y a bien un match qui me dit rien c'est celui-là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la turquie :blink: quel match ils nous ont encore sorti. J'étais dans un bar turc pour voir le match et j'avais l'impression qu'ils ont remporté l'Euro tellement ils étaient contents.

Le prochaine match face à l'Allemagne s'annonce compliqué avec tous les blessés et les suspendus mais on ne sait jamais avec ces turcs.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que la Turquie a fait un parcours incroyable, mais sur c'est pas sur ce match qu'il faut s'étonner de leurs capacités mentales... A ceux qui disent qu'on a vu une Turquie unie, forte, soudée devant l'adversité, je répondrai qu'on a pas trop eu le temps de voir ça étant donné qu'ils n'ont été menés qu'une minute et n'ont rien montré jusque là. A ceux qui disent que d'autres auraient lâché l'affaire, je réplique qu'à part la France, n'importe quelle équipe se serait battue, faut pas déconner, on parle d'une qualif pour une demi-finale d'Euro avec un seul but de retard à 2 minutes de la fin!

 

Je ne suis pas d'accord: Ok c'etais un match pour les demi-final mais je suis désolé: quant une équipe ce prend un but à la dernière minute d'une prolongation elle prend obligatoirement un bon coup dérrière la tête. Les turcs ont su réagir très rapidement et c'est tout en leur honneur.

Et lors du match contre les tchèque ils n'ont jamais baissé les bras alors que si l'on prend l'exemple de la Suède: on a senti un petit relachement après le deuxième but des russes (et même aprèsle premier), je ne pense pas qu'ils auraient pu revenir tant les russes controlaient le match mais leur relachement c'est bien fait ressentir.

Et j'espère que tu seras pour l'Espagne :lol: mais tu as l'air de t'en foutre royalement donc je n'insiste pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...