Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Quel début de match de Malouda, catastrophique. Je me demande dans quel club il peut bien jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, Larqué qui se remet à pleurer parce que De Jong stoppe Malouda sur un contre. Il a oublié que Toulalan a fait la même en début de match. Si quelqu'un connait un procédé pour couper les commentaires mais pas les sons d'ambiance, je suis preneur.

C'est vrai que les commentaires sont limites, mais c'est quand même mieux qu'M6 je trouve (je ne me plaindrais donc pas :))

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne supporte pas les italiens mais heureusement que buffon l'a arrêté car il n'y avait rien sur ce contact dans la surface de réparation

 

enfin, l'italie a pas joué terrible non plus et encore moins bien en seconde qu'en première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel debut de match exceptionnel de malouda!! :rolleyes: jsuis admirative

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si les Français perdent, ça augmente nos chances de qualification ! Mais je ne serait pas pour les Pays Bas car je ne suis pas un footix a supporté 25 équipes.....

 

C'est pour ça que je veut que la France perde pas pace que je supporte les Pays-Bas mais pour que tout reste possible pour l'Italie ;) .

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rateau de RVN était pas mal, dommage qu'il n'a pas réussi à continuer sa course!

Techniquement, les Hollandais sont nettement supérieur, avec notamment Van Der Vaart et Sneijder!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est pas assez présent je trouve, même sur les phases défensives où il est pas devant. Il doit oublier que contrairement à la saison 2007-2008, il joue pas avec une défense centrale en acier, le meilleur joueur du monde actuellement et un milieu de terrain à toute épreuve...

 

Van Persie et Robben ont salué Lassana Diarra. Merci à TF1 pour cette info du plus grand intérêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle béte se VDS, trop de beaux arrets

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL %%%%%% CE MALOUDA! Il rate tout!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si loin que ça la frappe d'Henry, une dizaine de mètres à côté seulement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda il casse tout sur le terrain, il perd tout, fait ch*** se type, il sais pas jouer.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses la mi temps sur se score de 1-0 pour les Hollandais face a la France, belle premier mi temps ,

 

je trouve quand ont accéléré ont fait mal a la défense des Pays-Bas mais notre Défense laisse a désirer , en tous cas MALOUDA SES UNE Catastrophe faut le Remplacer il est nul a ch*** depuis 1 ans il perd tous les ballon etc... mais dans se match il fait la Total se soir pierre Menez va encore le Tailler , la en 2 ème mi temps faut marquer un but mais j'ai confiance , ALLER LES BLEU

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie et Robben ont salué Lassana Diarra. Merci à TF1 pour cette info du plus grand intérêt.

:D

 

Pas si loin que ça la frappe d'Henry, une dizaine de mètres à côté seulement.

et TF1 qui se rassurent en passant en boucle cette première occasion d'Henry, à la 42ème..... :rolleyes:

 

 

Ribéry meilleur français pour le moment, il est partout. Malouda sans commentaires

 

VDS intenable dans ses buts, 4 arrêts consécutifs !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais les commentaires de meeeeeeeerde :burp: :burp: :burp:

 

et quel match de l'equipe ! Kuyt a bien lancé la partie et fait un gros match, Van der Sar est enorme comme d'hab'

 

on sent que les bleus jouent gros alors ils se montrent un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamentable équipe de France, c'est à pleurer tellement Domenech est con et têtu ! Henry invisible et inutile, Ribéry absent, Malouda en dessous de tout, il devrait aller ce suicider ce crétin, impressionnant de nullité.

le point positif côté français : le super match d'Evra

et Edwin fait de bons arrêts, même si tout était sur lui.

 

sinon j'ai pas vu, il y a eu une accolade particulière entre VDS et Evra avant le match ? quelqu'un aurait les images ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDWIIIIIIIIIIIInnn--quelle classe et quelle assurance quand même...

le type on dirait qu'il joue dans son jardin avec ses gosses!!!

 

Sinon,le niveau de jeu des PB est - élevé que contre l'Italie mais c'est dû principalment au bon placement des francais.

 

PS:faut enchainer Henry et Malouda au bout d'une pierre et les jeter au fond du lac....ils sont inutiles!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...