Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a quand même de la sacrée mauvaise foi ici de certains supporters: la Suisse a eu les plus belles occasions, se fait égaliser sur une faute de main du gardien et un tir contré irréel, rate 3 occaz' devant le but, bref c'est vraiment immérité, en plus un pénalty aurait pû être sifflé. C'est comme la République Tchèque (sauf que au 1er match c'était vraiment du vol), les résultats et la position de la Suisse dans le groupe, c'est vraiment pas représentatif, donc dire que Tchèquie ou Turquie méritaient plus parce qu'ils étaient plus technique, c'est vraiment des arguments de flanc de gens qui n'y connaissent rien au football.

Ceci dit, loupé autant d'occaz, c'est vraiment la honte. Alala, si Frei avait joué plus qu'une mi-temps...

Ouai t'as raison, on y connait rien. Heureusement que t'es là pour nous montrer la lumière.

 

<_< La Croatie qui mène 1-0 et les allemands hors du coup... Comme par hasard, le jour où je parie en masse ils se trouent... J'espère qu'ils vont réagir en 2è mi-temps parce-qu'il y a des possibilités dans la défense croate. Si les croates pouvaient s'effondrer comme contre l'Autriche aussi ça serait bien, mais ça j'y crois moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba, j'suis étonament surpris Que L'Allemagne est entrain de perdre ce Match ! :blink:

Mais le truc qui m'étonne le plus, c'est POURQUOI L'ENTRAINEUR FAIT JOUER GOMEZ, il est entrain de faire un match de Dauub'

Pourquoi pas remettre l'ancienne Attaque Klose-Podolski qui avait fait les Beau jour de l'Allemagne pendant la WC o6 !??

Et Si la Croatie est éliminé la Pologne peut bien dire Aurevoir a leur Billet pour la qualification :cry:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de rentré , j'vois la Croatie gagne 1-0 :D ! C'est un beau match ou pas ? :P

 

Ouais c'est un beau match y'a beaucoup d'actions, la Croatie a manquer de mené 2-0 a plusieurs moment et les Allemands ils font n'importe quoi...

 

 

David Odonkor de Dortmund ? a la place de Jansen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du but suisse ? si oui euh c'est un peut le ballon qui a fait son chemin tout seul et le joueur qui a courru apres mdr

 

Exprime toi pas sur des choses que tu ne connais pas stp, :)

 

Et pourquoi pas rentrer Kurany, en tout cas il pourrait amener bien plus que Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison, on y connait rien. Heureusement que t'es là pour nous montrer la lumière.

 

<_< La Croatie qui mène 1-0 et les allemands hors du coup... Comme par hasard, le jour où je parie en masse ils se trouent... J'espère qu'ils vont réagir en 2è mi-temps parce-qu'il y a des possibilités dans la défense croate. Si les croates pouvaient s'effondrer comme contre l'Autriche aussi ça serait bien, mais ça j'y crois moins...

 

 

fallait pas parié maintenant tu le sais :lol::lol::lol:

 

je suuis trop decu de mon chti pays d'origine qui perd

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un beau match y'a beaucoup d'actions, la Croatie a manquer de mené 2-0 a plusieurs moment et les Allemands ils font n'importe quoi...

 

 

David Odonkor de Dortmund ? a la place de Jansen !

Oui je vois ça , les allemands vont poussés mais je pense qu'ils n'arriveront pas à marquer :P

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah leemhan, on voit bien qu'il jouait a arsenal suis la. mdrrr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...