Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

En tout cas, ce soir on a vu une futur star du ballon, Eren Derdiok, ce gars là a 20 ans, et a vraiment fait un gros match, l'aisance avec laquelle il s'est infiltré dans la défense et a fait sa passe sur le but. Sinon c'est la fin pour Koebi Kuhn, enfin ! Hitzfeld arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai Derdiyok atrès bien joué , j'ai trouvé aussi Berhami et Yakin aussi du côté Suisse, pour la Turquie Nihat à bien joué je trouve !!

Bref la Turquie était meilleure que la Suisse sauf à la fin de la 1ere mi-temp lorsque le terrain a été innondé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres Suisses qui prennent un but assassin dans les toutes derniers minutes de jeu et voient tous leur espoir de qualification tomber à l'eau, ça sent de plus le camouflet pour les pays organisateurs, il faut dire qu'ils avaient peur de mal faire dès le départ et jouer avec la peur au ventre surtout des matchs d'un niveau aussi élevé c'est très mauvais, la Suisse éliminé, au tour de l'Autriche face à la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mérite pour la Turquie qui a dominé l'ensemble de la deuxième mi-temps. Après le but contré à la 91ème c'est cruel. La Suisse n'a pas été épargnée (blessure de Frei, manque pas mal d'occasions...). Il ne vous reste plus qu'à sauver l'honneur sur le dernier match.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAintenant il faut que la Turquie gagne contre la République Tchèque.

 

Petite question: LA Turquie et la République Tchèque ont le même goalaverage avec 2 buts marqués pour 3 pris. Donc si à l'issue des 90min il y a match nul, on va en prolongation n'est-ce pas? But en argent?

 

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAintenant il faut que la Turquie gagne contre la République Tchèque.

 

Petite question: LA Turquie et la République Tchèque ont le même goalaverage avec 2 buts marqués pour 3 pris. Donc si à l'issue des 90min il y a match nul, on va en prolongation n'est-ce pas? But en argent?

 

Le groupe A aux tirs au but ?

 

La République tchèque et la Turquie, qui vont s'affronter dimanche pour la deuxième place qualificative du groupe A, pourraient être départagées aux tirs au but. Si le vainqueur jouera obligatoirement les quarts, un match nul obligerait les deux équipes à une séance de "loterie", sans prolongation préalable. Cette nouvelle réglementation de l'UEFA a fait son apparition cette année.

 

lequipe.fr

 

Voila :)

 

Edit: euh t'es sur ericantona?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Maintenant le foot c'est du loto? C'est quoi ces règles? Ils ont qu'à garder les prolongues!!!!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment à la fin du temps additionnel, si les deux équipes sont à égalités, alors elles iront de suite à la séance de tirs au but.

En même temps, je trouve sa pas si mal que sa sinon l'équipe qui serait qualifié à l'issu d'une prolongation serait plus "fatiguée" que les autres.

En tout cas, se serait la première fois que cela arrive si le match Turquie-Rep.Tchèque se finissait sur un éventuel match nul :)

 

Edit: Apparemment le goal average particulier a été supprimé (celui qui privilégié l'équipe ayant marqué le + de but en cas de goal average ex-aequo)

La Turquie a marqué 2 buts et en a encaissés 3 tout comme la Rep.Tchèque en faite donc je trouve sa normal que si il y ai match nul, les 2 équipes doivent se départager aux pénaltys.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il y a match nul, sa va me faire vraiment bizarre de les voir directement tirés les pénaltys, j'espère qu'aucune des 2 équipes ne vas bloquer le jeu pour justement jouer la qualification au tir au but...

Franchement les 2 équipes méritent la deuxième place, donc que le meilleur gagne et en cas d'égalité, j'espère que ce sera l'équipe qui aura fait le jeu qui s'imposera lors de la séance de tir au but, mais bon on en est pas encore là, wait & see :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est un hasard que les deux équipes se rencontrent pour la dernière journée du groupe, imaginez que ça n'ait pas été le cas (par exemple, la France et la Roumanie qui sont à égalité parfaite après la dernière journée), on fait comment ? on peut pas faire tirer des pénos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en cas de nombre de points identiques, on regarde le goal average puis le goal average particulier ( + de buts inscrits ), après pour départager à distance c'est vrai que c'est assez bizarre mais bon la je pense qu'ils trouveraient des règles.

En ce qui concerne le match Turquie-Rep.Tchèque heureusement qu'ils s'affrontent lors de la dernière journée sinon sa serait un sacré bordel :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais imaginé un jour que je serais contente qu'on ai gagné contre la Suisse et que les 3 buts ont été marqués par 3 Turques...

Et là,actuellement,il y a 28 joueurs Turcs en compétition(23 équipe nationale turque; 3 en Suisse; 2 en Autriche).

 

J'suis impatiente pour le match contre la Rép. Tchéque dimanche...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais imaginé un jour que je serais contente qu'on ai gagné contre la Suisse et que les 3 buts ont été marqués par 3 Turques...

Et là,actuellement,il y a 28 joueurs Turcs en compétition(23 équipe nationale turque; 3 en Suisse; 2 en Autriche).

 

J'suis impatiente pour le match contre la Rép. Tchéque dimanche...

 

Je suis déçu qu'il y ait pas Basturk, le frere d'Hamit Altintop ou le jeune Nuri Sahin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même de la sacrée mauvaise foi ici de certains supporters: la Suisse a eu les plus belles occasions, se fait égaliser sur une faute de main du gardien et un tir contré irréel, rate 3 occaz' devant le but, bref c'est vraiment immérité, en plus un pénalty aurait pû être sifflé. C'est comme la République Tchèque (sauf que au 1er match c'était vraiment du vol), les résultats et la position de la Suisse dans le groupe, c'est vraiment pas représentatif, donc dire que Tchèquie ou Turquie méritaient plus parce qu'ils étaient plus technique, c'est vraiment des arguments de flanc de gens qui n'y connaissent rien au football.

Ceci dit, loupé autant d'occaz, c'est vraiment la honte. Alala, si Frei avait joué plus qu'une mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...