Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Bon j'ai parié un match nul mais peu importe maintenant, Très belle première mi-temps des Oranges, qui aurait pu mettre un 3éme but qui plus est.

 

Enfin un vrai match de foot (avec l'Allemagne-Pologne d'Hier) le jeu est très ouvert, il y'a des occases de buts, c'est plaisant à voir.

 

en tout cas y'en a un ici qui doit être en larmes :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: Je m'attendais pas à voir les Pays-Bas à ce niveau! Ca joue vraiment super bien! Gros match de Sneijder et Van der Vaart. Engelaar est très bon aussi. Ca gère bien au milieu. Les italiens restent dangereux, c'est pas encore fini, mais on sent vraiment les hollandais sûrs d'eux et en forme. Pourvu qu'ils mettent un bon carton à l'Italie :D

 

Sur ce que je vois là, la France a de quoi se faire beaucoup de soucis en vu du 2è match. Chaque match est différent mais entre ce que la France a montré et ce que les Pays-Bas montrent, il y a tellement de différence que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu quel match, belle prestation des néerlandais ! Les italiens ont bien dominé les 15 premières minutes mais ils ont pris un gros coup de massue avec ce but de Ruud qui pour moi n'était pas hors jeu vu qu'il était couvert par l'italien que Buffon à descendu. Après le second est un contre magnifiquement bien exploité par Van Bronckhorst qui venait de sauver les Pays Bas sur le corner italien, comme quoi, de 1 à 1, ça fait 0 à 2 !

Une belle première mi-temps, ça joue bien, au moins on s'ennuie pas.

 

pu**** qu'est ce que j'aime Pirlo :wub: Il à une classe :wub:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui siffle que d'un coté ou qui ne connait qu'une seule couleur :angry:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour les Rital c'est fini ce match il sont comme nous obligé de gagner le reste parce que arréter Van Der Vaart ou Sneijder ou Ruud qui sont en pleine puissance y-a du boulot.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purrée c'est fou comme Barzagli et Materazzi sont completement a la rue c'est la que l'Italie peut reggreter la blessure de Canavaro la defence actuelle de l'Italie n'a rien a avoir avec celle de la coupe du monde 2006 Donadoni aurait du mettre De rossi a la place de Ambrosini Luca toni est un peu seul en attaque il devrait peut etre faire monter Del pierro pour l'epauler un peu

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui siffle que d'un coté ou qui ne connait qu'une seule couleur :angry:

 

 

Mdr il a pas sifflé le péno alor te plain pas sinon ça serrait pire et pour une fois que c'est pas les Rital qui ont tout les péno et les Cf.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas hors jeu en fait, tout est une question d'interprétation. Et on ne peut pas donner tord à l'arbitre si c'est Buffon qui pousse son coéquipier.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du se laisser tomber si il voulait le penalty RVN :lol:

Et j'aurai préféré un penalty qu'un but comme le 1er.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le commentateur qui sort que c'est Materazzi qui a privé la France de CDM, ce qu'il faut pas entendre comme conneries <_<

 

Les Pays Bas dominent toujours autant, l'Italie n'arrive pas à se procurer de réels occases

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le commentateur qui sort que c'est Materazzi qui a privé la France de CDM, ce qu'il faut pas entendre comme conneries <_<

 

 

les commentateur Français c'est comme le journal Marca a propos de Ronaldo du n'importe quoi et on se demande pourquoi il existe.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il rate Toni :o

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème grosse action ratée par les Italiens, VDS fait un match ENORME

 

3-0 but de Gio, incroyable ce match, les italiens ratent 3 grosse occases et derrière but des Pays Bas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS est trop fort et il joue ou? hein il joue chez nous, et qu'elle raclé demain pas un ritale dans les rues avec leur fierté.

 

goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Neerlandais.... Au moment ou on pouvait revenir j'suis en larmes... :grr:

Je suis désolée pour toi mais ça t'apprendra à sous estimer l'adversaire :P

J'ai toujours aimer voir les équipes portées aux nues perdre. Ca permet un peu d'humilité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAA kel putin de match !!! j'en veux des commes sa !!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...