Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Sur le papier je vois au moins 4 équipes meilleur que le Portugal: Italie, France, Allemagne et Espagne.

Et le Portugal joue moins bien collectivement que ces quatre équipe, mais heureusment le Portugal a un coup a jouer: ils sont les outsiders, mais de la a dire qu'ils n'ont rien a envier...

Le milieu Veloso, Tiago, Maniche, Petit fait envier des entraineurs bien sur, mais y'a quand même une différence entre ce milieu et par exemple: Gattuso, Pirlo, De Rossi, Anbrosini...

ne serais-tu pas italien?? :P

 

perso j'aime pas les joueurs italiens mis a part Gattuso pour son envie de tout recuperer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur le papier je vois au moins 4 équipes meilleur que le Portugal: Italie, France, Allemagne et Espagne.

Et le Portugal joue moins bien collectivement que ces quatre équipe, mais heureusment le Portugal a un coup a jouer: ils sont les outsiders, mais de la a dire qu'ils n'ont rien a envier...

Le milieu Veloso, Tiago, Maniche, Petit fait envier des entraineurs bien sur, mais y'a quand même une différence entre ce milieu et par exemple: Gattuso, Pirlo, De Rossi, Anbrosini...

En parlant de l'italie , âpres tous les départs , ce sera quoi leur équipe type probable pour l'euro ?

Si ils pouvaient eliminé la france des la poules ca m'arrangerait :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au niveau de la qualité la France est au dessus des autres (Technique - Physique et la tactique il doit y'avoir que les Allemands et les Italiens qui sont meilleurs àa ce niveau là)

Mais après il y'a telement de paramètres qui entrent en jeu que faire un pronostic s'avererait très risqué. :lol:

 

 

Par contre le Portugal et l'Espagne je suis désolé mais depuis le temps qu'on les dit favoris et qu'ils font rien j'ai du mal à y croire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'e rappele qu'en 2004 - favoris

Et en 2006 on en parlait beacoup plus que la France ou l'Italie.

ouai 2004 favori parce qu'il joué a domicile??!

 

en cas ils sont allé en finale et dominé la finale se sont pris UN CONTRE , UN BUT....une defaite amer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serais-tu pas italien?? :P

 

perso j'aime pas les joueurs italiens mis a part Gattuso pour son envie de tout recuperer!!!

 

je suis francais et italien, autant dire que t'es pas prêt de me battre au foot :D:P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

ouai mais ne t'arrete pas à ça...

 

 

le portugal niveau defensif ça c'est amelioré quand meme!

 

Carvalho, Meira, Miguel, Ferreira , Valente , Bosingwa.....

 

avec des MD comme TIAGO , VELOSO , MANICHE , PETIT .....costinha....

 

 

enfin voila après c'est une equipe offensive le portugal !!! le milieu de terrain fait rever plusieurs entraineur ;)

 

 

DECO, QUARESMA, SIMAO , RONALDO , NANI ...... pour ne citer qu'eux..

 

T'as oublier MAKUKULA ! AHAHAHAHAHHAAHAHAHHAAAHHA !:D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis francais et italien, autant dire que t'es pas prêt de me battre au foot :D:P

 

Elle est bonne j'avoue, belle sorti ^^ a charge de revanche

 

quoi que on auras beau tout faire, je crois bien que plus que la Grece qui en sois est même pas un objectif[trop vu gagner cette final, on la bien dans l'os..lol] L'Italie est La France ca ce joue dans la tête quand on vois certains match... ca se joue a rien est pourtant toujours les même qui gagne.

 

Les temps change, on verras ca dans quelques années. ^^ j'espere que je serais encore de ce monde. Mais bon rien a dire, que ce sois Francais ou Italiens de toute facon c'est top niveau mondial, donc loin d'etre la honte de perdre face a ce type de Selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution:

l'espagne, elle a gagné contre l'italie et la france :D

 

Peut etre en amicaux, des que ca compte l'espagne gagne rien du tout, c'est de loin le gros pays de football le plus decevant de ces 20 derniéres années, je dirais meme depuis que le football existe, car l'histoire de l'espagne est trés grande, quand on sais que les 5 premiéres editions de la version de la lige des champions on etait gagné par l'espagne.......apart les Quart-de- final a la coupe du monde en 2002[d'ailleurs ils ont jamais fait mieux qu'un Quart en coupe du monde.... hallucinant pour un pays comme ca qui truste les titres au niveau des clubs], ils on rien foutu depuis leur final de l'euro 84 donc, faudrais déja quils apprenne a etre la aux grand rendez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italia Campione !

 

La Nazionale a trés bien jouer contre l'Espagne malgrés le but de Villa, je me fait pas de soucis pour l'Euro 2008, on sera la, on jouera les premiers roles.

 

J'espere que Donadoni va nous amener une équipe forte et qu'il se trompera pas de joueurs. J'aimerais bien qu'il prenne Borriello il réalise une magnifique saison avec le Genoa ! C'est bien mieux que Gila au Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Raul qui doit être à une cinquantaine de but en équipe nationale.....

Encore une fois certains dise que c'est l'année à l'Espagne car ils ont un effectif, remarquez y'a bien un moment oû ça va être le cas.... :rolleyes: je me rappel juste de gars comme Hierro Mendieta ou Morientes qui n'avait rien à envier à l'effectif actuel de l'espagne..

Et le pire c'est qu'ils ce basent sur les matchs amicaux pour dire ça, j'en entendais un parler hier: "et n'oubliez pas que l'Espagne a battu les champions du monde la semaine dernière" ça en devient comique tellement c'est à coté de la plaque....

Si ils s'attendent à ce que la France et l'Italie soit au niveau des matchs amicaux; ils vont être surpris...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Raul qui doit être à une cinquantaine de but en équipe nationale.....

Encore une fois certains dise que c'est l'année à l'Espagne car ils ont un effectif, remarquez y'a bien un moment oû ça va être le cas.... :rolleyes: je me rappel juste de gars comme Hierro Mendieta ou Morientes qui n'avait rien à envier à l'effectif actuel de l'espagne..

Et le pire c'est qu'ils ce basent sur les matchs amicaux pour dire ça, j'en entendais un parler hier: "et n'oubliez pas que l'Espagne a battu les champions du monde la semaine dernière" ça en devient comique tellement c'est à coté de la plaque....

Si ils s'attendent à ce que la France et l'Italie soit au niveau des matchs amicaux; ils vont être surpris...

 

Toute façon c'est leur seul atout à l'Espagne les matchs amicaux.C'est la seule équipe qui joue les matchs amicaux à fond, du coup ils se sentent plus puisqu'ils battent toutes les équipes qui jouent à 50%.

L'espagne c'est l'équipe la plus surcoté de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont surtout eux qui sont en dessous de leur potentiel réel. Ceci dit, à chaque compétition, on ne peut considérer l'Espagne comme un outsider, tant ils ont des joueurs de grande classe, et puis un jour ils finiront bien par déjouer les pronostics et remporter une compétition internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------- Buffon ---------------------------

 

- Zambrotta - Cannavaro - Matrix - Grosso ---

 

------------- De Rossi - Gattuso -----------

 

---------------------- Pirlo -------------------

 

--------- Camoranesi -- Aquilani ----------

 

--------------------- Toni -------------------

 

Avec ça on est Champion d'Europe 2008 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le portugal qui va gagner l'euro avec une superbe defense pepe bruno alves pour ne siter qu'eux un milieu fantastique veloso deco nani quaresma et RONALDO et pour l'attaque se sera ronaldo qui marquera :lol:

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon favori objectif c'est l'Italie :). L'Espagne, pourquoi pas, si pour une fois ils font preuve d'humilité. A chaque fois l'Espagne fait des qualifs formidables et des amicaux aussi bons, mais arrivés à la vraie compétition, ils ont déjà gagné: la presse, les fans, les joueurs... tout le monde en Espagne semble penser qu'ils sont au-dessus du lot et que ça va être une promenade de santé. Résultat, il y a toujours une équipe sérieuse, guerrière, comme la France à la dernière coupe du monde, qui ruine leurs espoirs. S'ils se montrent plus humbles, s'ils sortent le bleu de travail, ils peuvent vraiment gagner.

A la dernière coupe du monde, rien n'a été facile pour l'Italie et la France, ce sont deux équipes qui ne se sont jamais vu trop belles lors de la compet et qui se sont retroussées les manches.

En grosses surprises, je vois bien la Roumanie et la Pologne. Tout le monde pense que l'Allemagne va se balader dans son groupe, je n'en suis pas convaincu...

Ce que je crains, c'est un Euro comme au Portugal. Les plus grosses équipes, les meilleurs joueurs, étaient complètement explosés au sortir d'une longue saison, ce qui a permis à la Grèce de gagner.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? A la coupe du monde 2006 il y avait bien Fernando Torres, David Villa, Reyes, Raul et ils n'ont rien fait ...

Le Torres de 2006 c'est pas le meme de cette année, le Villa de 2006 c'est pas non plus le meme de cette année !!

En plus avec Fabregas, Xavi qui a realisé une saison fantastique avec Barcelone, Iniesta pour ne citer qu'eux !!

Mais moi perso j'aime pas l'Espagne !

Mes favoris pour cet Euro c'est les Pays bas et le Portugal !!

La france aussi je pense qu'il peuvent faire un truc, avec Benzema et Anelka en attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

La liste des 23 Croates

 

Slaven Bilic, le sélectionneur de la Croatie, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour disputer le prochain Euro 2008 en Suisse et en Autriche.

 

Slaven Bilic n'a pas attendu le dernier moment. Le sélectionneur de la Croatie a délivré la liste des joueurs retenus pour disputer le prochain Euro. A noter parmi ces 23 noms trois joueurs évoluant en Ligue 1, le Lensois Vedran Runje, et les Monégasques Jerko Leko et Nikola Pokrivac. Les Croates affronteront au premier tour de la compétition l'Autriche, l'Allemagne et la Pologne.

 

La liste croate :

Gardiens :

Stipe Pletikosa (Spartak Moscou), Vedran Runje (Lens), Mario Galinovic (Panathinaïkos)

 

Défenseurs :

Vedran Corluka (Manchester City), Dario Simic (AC Milan), Robert Kovac (Borussia Dortmund), Josip Simunic (Hertha Berlin), Dario Knezevic (Livourne), Hrvoje Vejic (Tomsk)

 

Milieux de terrain :

Danijel Pranjic (Heerenveen), Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Niko Kovac (Salzbourg), Luka Modric (Dinamo Zagreb), Niko Kranjcar (Portsmouth), Jerko Leko (Monaco), Ivan Rakitic (Schalke 04), Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb), Nikola Pokrivac (Monaco)

 

Attaquants :

Mladen Petric (Borussia Dortmund), Ivica Olic (Hambourg), Ivan Klasnic (Werder Brême), Igor Budan (Parme), Nikola Kalinic (Hajduk Split)

 

 

http://www.sport24.com/football/fil-info/l...croates-146497/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le portugal qui va gagner l'euro avec une superbe defense pepe bruno alves pour ne siter qu'eux un milieu fantastique veloso deco nani quaresma et RONALDO et pour l'attaque se sera ronaldo qui marquera :lol:

 

C'est bien beau d'avoir une belle équipe sur le papier mais faut-il d'abord savoir jouer ensemble! -_-

Pour le moment, le Portugal n'a rien montré de rassurant et surement pas de quoi battre les équipes comme la France et l'Italie (en ne citant qu'eux). J'espère que l'équipe va se réveiller pour nous faire mentir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...