Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

voila c est ca mais si ils jouent comme se soir sa craint !

avec des joueurs pareils c est vraiment honteux de faire des exibition comme ca je suis deçu :kill:

Comme toutes les personnes qui supporte le Portugal ils ont vraiment intêrets à ce rattraper face à la Finlande.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le matche face à la Finlande il faut mettre Mouthino et faire une tactique en 4-5-1 parce'que on a éssayer un 4-4-2 et sa a pas du tout marcher.-_-

 

moutinho sa m etonnerais fortement car il est avec les - 21

 

sinon pour la tactique je sais pas trop quoi penser certe il faut faire avec les joueurs dispo mais ya tellement moyen de faire largement mieux

mercredi il y aura de la tension :kill:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** fait ch*** qu'ils soient avec les -21 <_< bon en tous cas il faudra trouvé quelque chose parce'que sa marché pas du tout

c'était ronaldo qui jouait en pointe avec almeida?

Non,je crois que c'était Simao

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé le portugal et l'angleterre se retrouve dans la même situation: un nul à domicile les qualifierait. La seule différence c'est que la croatie est déja qualifiée alors que la finlande peut décrocher une qualification contre le portugal.

Perso je trouve que cette situation est embarrassante car tu sais pas si tu dois jouer le match nul ou gagner et généralement ça se termine mal, comme un certain France-Bulgarie ! Mais ces 2 equipes ont maintenant leurs destins entre leur mains, gagner et ne penser qu'a ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois bien que vous vous trompez on est qualifié parcequ' on est a 23 point excequo avec la finlande et on les rencontre mercredi mais au golaverage on a 8point d'avance sur eux donc il faudrait qu'ils nous battent avec 8but d'avance, à moins d'un miracle jvois pas. et il faut aussi suivre les résusltat de la serbie mais sa m'étonnerais qu'ils battent la pologne demain.

 

Non,il faut un nul au Portugal pour être qualifié,car en cas d'égalité ça ce joue par le nombre de points pris lors des rencontres directes,donc 1-1 à aller,le Portugal ne pas ce permettre de perdre car il serait éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Ginola je savais pas, merci de ton information mais tu es sur ?? tu es portugais ?? en tout cas si on passe pas c'est le DRAME

Oui,j'en suis sur,c'est vraiment les confrontations directes qui compte en cas d'égalité et disons que j'ai une personne de ma famille qui l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résultats de ce soir

Groupe A

Serbie -Kazakhstan(Demain)

Finlande 2-1 Azerbaïdjan

Portugal 1-0 Arménie

Pologne 2-0 Belgique

Groupe B

Lituanie 2-0 Ukraine

Ecosse 1-2 Italie

Groupe C

Moldavie 3-0 Hongrie

Norvège 1-2 Turquie

Grèce 5-0 Malte

 

Groupe D

République tchèque 3-1 Slovaquie

Allemagne 4-0 Chypre

Pays de Galles 2-2 République d'Irlande

Groupe E

Macédoine 2-0 Croatie

Israël 2-1 Russie

Andorre 0-2 Estonie

Groupe F

Espagne 3-0 Suède

Irlande du Nord 2-1 Danemark

Lettonie 4-1 Liechtenstein

Groupe G

Bulgarie-1-0 Roumanie

Albanie 2-4 Bélarus

Pays-Bas 1-0 Luxembourg

On connait désormais 12 des 16 qualifiés pour l'Euro qui sont la Suisse,l'Autriche,l'Allemagne, la République tchèque, la Roumanie, la Grèce , la France et de l'Italie, la Croatie, la Pologne, l'Espagne et les Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglais ont eu super chaud mais merci israël de donner leur donner l'occas de prouver à tous qu'ils ont un avenir dans cet euro

 

quant à notre équipe portugaise, je suis bien d'accord avec toi que le match était en-dessous de tout et heureusement que l'on a marqué même si le nul n'aurait rien eu de scandaleux pour les arméniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma etait beaucoup mieux hier que les derniers match mais serieux ronaldo il sert a rien EN SELECTION quand tu vois qu'il cours tous le terrain et qu'il faut centré ou il y a de grandes chances que sa fasse but et ... non il perd la balle en voulant joué perso alors qu'on a vus que NANI lui il etait bon et concerné par le match et collectif en amenant des actions dangereuse tous le contraire de ronaldo <_<

 

 

----------------------Quim-------------------------

--- Bosingwa -- Alves -- Meira -- Caneira---------

-------------------- Veloso ---------------------------

----------------------- Maniche ------------------------

----- Simao ---------------------------------- Nani -----

-------------------------- Nuno --------------------------

-------------------------------- Almeida------------------

 

Mais bon je peux revé pour voir sa car il va encore mettre Ricardo et Ronaldo alors que je suis sur que nani aporteré beaucoup plus dans le collectif sans jouer perso et perdre la balle pour rien :kill: et Quim fait un debut de saison exceptionel

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sérieux à pas mettre CR7?le mec c'est le meilleur buteur de la séléction(pour l'Euro),il faut le mettre il peut apporter beaucoup dans un matche et RQ7 je l'ai pas trouvé si bon c'est sur il était mieux que les autres mais c'était pas un exploit vu la prestation des joueurs.Pour le matche face à la Finlande il faut enlever Caneira et Simao parce'que Caneira trop nul et Simao trop moyen et il faut mettre Numo à la place Simao et à la place de Caneira je sais pas qui.Au Portugal ce qu'il manque c'est de l'expérience on en a pas assez. -_-

 

Pour Quim je suis d'accord Ricardo est nul à ch*** ,mais il faut pas trop prendre de risque sur ce matche.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu va dans ce sens tu vire Maniche qui a été nul, Halmeida à part le but il a fait que de la m**** et plein d'autres il était juste dans un mauvais jours espérons qu'il soit dans un meilleur jour mercredi :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en 10 minute montre plus de belle chose que cris quaresma et simao reuni en 90 minutes et sa fait plusieur fois qu'il le fait sa devrait faire un peut reflechir Scolari pour la finlande !!!!!!!!

Désolé mais faut faire avec cris en selection est nul a ch*** c'est tout et nani est bien mieux que cris <_<

Si tu mets la ball a nani au moment ou il doit centré quand il a fait une acceleration il va centré !! et pas faire son croché du talon puis se faire prendre la balle et tomber comme un m**** :kill:

Mais bon je peut toujours revé :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu va dans ce sens tu vire Maniche qui a été nul, Halmeida à part le but il a fait que de la m**** et plein d'autres il était juste dans un mauvais jours espérons q'uil soit dans un meilleur jour mercredi :(

 

oui t'as raison! :blush:

mais je commence vraiement à m'énerver avec c.ronaldo, parce qu'il joue que perso et quand quelqu'un fait une faute ou ne lui passe pas il s'énerve!

mais bon j"éspère qu'il jourra mieux mercredi, il en a interêt s'il veut que le portugal se qualifie! :rules:

 

ma nouvelle compo: :lol:

..................................ricardo.............................

bosingwa..........meira........b.alves............caneira

.............................veloso.................................

simao...................maniche................quaresma

..........................roanldo..................................

................................almeida..........................

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu va dans ce sens tu vire Maniche qui a été nul, Halmeida à part le but il a fait que de la m**** et plein d'autres il était juste dans un mauvais jours espérons qu'il soit dans un meilleur jour mercredi :(

 

Malgres qu'il marque il a eté nul contre le kazakstan , l'azerbadjian , la pologne , la serbie , l'armenie ( les deux fois )....

Sa fait un moment que cris est nul en selection , il se croit intouchable sa m'enerve :kill: je suis sur que si on le mets sur le banc on y perdré pa et sa le fera peut etre reflechir , et il faudrait aussi un bon capitaine comme l'etait figo pour le remetre sur les rails !! :kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris il nous a sauvé je sais pas combien de fois Arménie,Belgique il en met 2 et plein d'autres trucs c'est sur défois il faut des matches de m**** Pologne,Arménie mais c'était juste un mauvais jour pour lui.Pour Nani je suis d'accord mais il faut virer RQ7 mais pas CR7 et je suis que Scolari va me suivre -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres qu'il marque il a eté nul contre le kazakstan , l'azerbadjian , la pologne , la serbie , l'armenie ( les deux fois )....

Sa fait un moment que cris est nul en selection , il se croit intouchable sa m'enerve :kill: je suis sur que si on le mets sur le banc on y perdré pa et sa le fera peut etre reflechir , et il faudrait aussi un bon capitaine comme l'etait figo pour le remetre sur les rails !! :kill:

 

c'est ce que je ressents aussi!

seulemnt parce qu'il est un des meilleurs joueurs au monde et que tout le monde aime, il se croit intouchable! :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serbie-Kazakhstan le 24/11

 

Le match de qualification pour l'Euro 2008 entre la Serbie et la Kazakhstan (Groupe A), prévu samedi mais reporté de 24 heures en raison d'une neige abondante qui a rendu le terrain à Belgrade impraticable ne pourra pas être joué dimanche. La neige et les conditions météorologiques ont obligé les officiels à reprogrammer la rencontre samedi 24 novembre. Mercredi, la Serbie devra battre le leader du groupe, la Pologne, puis vaincre le Kazakhstan tout en attendant une victoire de la Finlande au Portugal pour se qualifier.

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon quand l'équipe est nul je vois pas il peut faire quoi à part des trucs individuel je prend l'exemple du matche face à l'Arménie(Allé) toute l'équipe a été nul qu'est ce qu'il pouvait faire?un geste individuel et c'est sa qui nous a sauvé,vous voulez le viré OK mais au bout de 2-3 matches(même si sa arrivera jamais) vous allez vouloir qu'il revienne.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison! :blush:

mais je commence vraiement à m'énerver avec c.ronaldo, parce qu'il joue que perso et quand quelqu'un fait une faute ou ne lui passe pas il s'énerve!

mais bon j"éspère qu'il jourra mieux mercredi, il en a interêt s'il veut que le portugal se qualifie! :rules:

 

ma nouvelle compo: :lol:

..................................ricardo.............................

bosingwa..........meira........b.alves............caneira

.............................veloso.................................

simao...................maniche................quaresma

..........................roanldo..................................

................................almeida..........................

 

oué ta raison ca se passe en général un jour ou rien ne marche ce qui était le cas hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...