Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Le bilan de la journée, vous en saurez plus sur la situation de chaque groupe

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=869

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere vraiment que l'angleterre, va se qualifier, rien que par le fait que Rooney puisse enfin montrer ce qu'il vaut au niveau international, a l'Euro 2004, il avait une occasion enorme mais malheuresement il s'est bléssé au métatarse en quart de finale, cette même blessure a plombé son Mondial 2006, j'espere qu'il aura enfin l'occasion de montrer ce qu'il vaut dans cette Euro 2008, car cette saison s'annonce grande pour Roo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou mes grandes équipes galèrent toujours pour se qualifier (cf la qualif de la France pour la coupe du monde 2006!!)?? :blink::blink: !!

 

si tu supportes la france c'est normal vu qu' ils ont presque toujours du mal pour se qualifier!!!

d'ailleurs c'est même souvent de bon augure pour les compétitions qui suivent (cf euro 2000, coupe du monde 2006) par contre quand on se qualifie facilement comme en 2004 on fait pas grand chose après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis deg , j'etais revolté face a l'arbitre , il y a pas faute du tout de la part de rooney , et en plus c'est a lexterieur de la surface , donc je vois pas ou il trouve le moyen de siffler penalty , le pire c'est que l'arbitre c medina cantalejo et il avait deja arbitré des matchs de l'angleterre et de MU et de liverpool et il avait deja fait des erreurs comme ca, et en plus on l'angleterre aurait du avoir un penalty sur un main d'un russe , c'est intolerable a ce niveau de la competition , le pire c'est que les russes ils sont nuls , ils vont pas aller loin , a moins qu'il y a de nouveau une surprise comme la grece , ce que j'espere pas parce que deja que le football commence a devenir un peu trop financier si il y a des vainqueurs de competition un peu illogique , vive le football alors ! en tout cas vive benayoun et l'israel pour qu'il prenne un point face a la russie et de toute facon on va battre les croates a wembley ou a Old trafford ! les pays bas et le portugal sont quasiment qualifiés donc je suis content !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de situation (match capital pour la qualif), où l'on peut constater que de très mauvaises décisions arbitrales impactent sur le devenir d'une équipe.

 

Le débat : POUR LE FOOT, VIDEO OU PAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'éspère que la France va se qualifier avec l'Ecosse.

Si l'Italie passe ca serait marant de voir une finale France-Italie. :bj:


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du débat sur l'erreur d'arbitrage, ça arrive tout le temps dans le foot. Je saurais pas vous dire quand, mais l'Angleterre a forcément été avantagée au moins une fois par une erreur de ce type, comme toutes les autres nations qui ont pris part à ces éliminatoires. Donc ça sert à rien de crier sur l'arbitre, l'Angleterre n'avait qu'à mettre un 2e but pour se mettre à l'abri au lieu de se recroqueviller comme ça en défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,surtout en 2ème période qui a été catastrophique de la part des Anglais,complètement étouffés par des Russes qui ont joués le coup a fond,le score aurait même pu être plus lourd,vu le nombre d'occasions que les Russes se sont procurés et cette victoire est nettement mérité pour eux,les Anglais ne peuvent s'en prendre qu'a eux même tant ils ont déjoués en 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Anglais ne peuvent s'en prendre qu'a eux même tant ils ont déjoués en 2ème mi-temps.

 

Sans oublier les autres matchs de poules avec notamment 2 fois 0 à 0 contre la Macédoine et l'Israël, autant de points qui comptent au décompte final, donc bon, c'est sur que l'arbnitrage hier soir est en question mais ce n'est pas à cause de cet arbitre que les anglais risquent de ne pas se qualifier.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont minables, on le sait depuis longtemps... :rolleyes: Entre l'extase sur chaque geste français et les cris au penalty parce-qu'on est en difficulté histoire de se préparer des excuses (comme le "peut-être que les 11h d'avion des français vont jouer en début de match :D-_- )...

 

La France est qualifiée en tout cas c'est le principal. Reste plus qu'à espérer que les scotts reussiront à tenir au moins le nul face à l'Italie, comme ça ils iront sans doute à l'Euro (meilleurs 2è) et l'Italie sera out :bj:

 

Et le Portugal a gagné (dans la douleur :o ) et va se qualifier :)

 

 

ouah l'Euro sans les anglais et les italiens ou l'Ecosse c'est bizarre :blink: Sa semble la grosse mission impossible pour les anglais. Pas mal de surpirise hier soir entre les allemands déja qualifiés qui en prennent 3 à domicile :rolleyes: , les écossais qui perdent en Géorgie et les grecs qui vont battre les turques chez eux.La France qui gagne laborieusement quand même, c'est bon pour le moral, la qualification est en poche :bj:Lamentable, il y a des limites quand même et à chaque fois c'est pareil :rolleyes:-_-

 

Rappel du classement du groupe B

 

1 France 25 11

2 Ecosse 24 11

3 Italie 23 10

 

L'Italie qui a un match de moins (contre les Iles Féroé)

 

Je trouve que vous parlez un peut vite car l'Italie va très certainement battre les Iles Féroé donc elle aura 26 pts. Donc il suiffirait que l'Ecosse gagne à la maison contre l'Italie et que pendant ce temps là la France perd en Ukraine et c'est la France qui est éliminée.

 

Quand au Portugal il joue contre l'Arménie qui est l'équipe qui joue les troubles faits du groupe donc pour une victoire du Portugal contre l'Arménie même si c'est à la maison je ne suis pas super confiant pour les portugais. Deplus ils n'enchainent pas de superbes performances, ils ont battu l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan avec beaucoup de peine alors que se sont deux équipes pas très impressionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le joueurs que le Portugal dispose,s'il n'arrive pas a battre l'Arménie a domicile,Scolari peut commencer a ce poser des questions,seul un cataclysme pourrait priver les portugais de L'euro,quand a la France c'est un peu plus délicat car il faut aller s'imposer en Ukraine,ce qui n'est pas chose facile a faire mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la qualif' de la France n'est pas encore acquise, mais j'ai des doutes quant à une victoire de l'Ecosse sur l'Italie... Ils ont quand même été battus en Géorgie hier, ce qui montre bien qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. Et vu que la France a été battue deux fois par les Scots, les Italiens feront bien attention à pas tomber dans le piège.

 

Cela dit, rien ne me ferait plus plaisir que l'image d'Inzaghi dégoûté, la tête dans les mains, en train de chialer :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec le joueurs que le Portugal dispose,s'il n'arrive pas a battre l'Arménie a domicile,Scolari peut commencer a ce poser des questions,seul un cataclysme pourrait priver les portugais de L'euro,quand a la France c'est un peu plus délicat car il faut aller s'imposer en Ukraine,ce qui n'est pas chose facile a faire mais pas impossible.

 

Oui et bien pourtant ils arrient à peine à battre le Kazakstan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour l'écosse c'est que vu le classement, pour leur dernier match contre les italiens ils vont devoir attaquer, accepter de faire le jeu et non se contenter de defendre comme ils l'ont fait contre les français. les italiens peuvent se contenter d'un nul contrairement aux écossais. Or la stratégie de "jouer offensif" c'est pas leur système favori surtout avec l'italie qui font des contres assassins.

 

enfin pour revenir sur le portugal c'est sur qui sont pas encore qualifier comme 80% des grosses équipes. mais sur leur deux derniers matchs, y a que contre le kazakstan qu'ils ont souffert. c'est le football d'aujourd hui les grosses équipes ont de plus en plus de mal contre les petites; on l'a vu hier avec france-lituanie y a eu aussi le match contre l'italie et les iles féroé avec une victoire 2-1 pour l'italie

enfin l'avantage pour les portugais c'est de jouer leurs derniers match à domicile et ils sont assez fort chez eux.

leurs derniers resultats (2 nuls) sont soit du à un coup de malchance ( le ballon qui tape le poteau puis sur ricardo pour finir dans les filets) et un but completement hors jeu accordé par l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour l'écosse c'est que vu le classement, pour leur dernier match contre les italiens ils vont devoir attaquer, accepter de faire le jeu et non se contenter de defendre comme ils l'ont fait contre les français. les italiens peuvent se contenter d'un nul contrairement aux écossais. Or la stratégie de "jouer offensif" c'est pas leur système favori surtout avec l'italie qui font des contres assassins.

 

100% d'accord, surtout que l'Italie, quand elle veut jouer avec 10 défenseurs, elle sait très bien le faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis deg , j'etais revolté face a l'arbitre , il y a pas faute du tout de la part de rooney , et en plus c'est a lexterieur de la surface , donc je vois pas ou il trouve le moyen de siffler penalty , le pire c'est que l'arbitre c medina cantalejo et il avait deja arbitré des matchs de l'angleterre et de MU et de liverpool et il avait deja fait des erreurs comme ca, et en plus on l'angleterre aurait du avoir un penalty sur un main d'un russe , c'est intolerable a ce niveau de la competition , le pire c'est que les russes ils sont nuls , ils vont pas aller loin , a moins qu'il y a de nouveau une surprise comme la grece , ce que j'espere pas parce que deja que le football commence a devenir un peu trop financier si il y a des vainqueurs de competition un peu illogique , vive le football alors ! en tout cas vive benayoun et l'israel pour qu'il prenne un point face a la russie et de toute facon on va battre les croates a wembley ou a Old trafford ! les pays bas et le portugal sont quasiment qualifiés donc je suis content !
de toute facon au yeux du match la russie mérite sa victoire, c'est bète que ce ce soit fait sur un penalty mais le but est mérité
Rappel du classement du groupe B1 France 25 11 2 Ecosse 24 11 3 Italie 23 10 L'Italie qui a un match de moins (contre les Iles Féroé)Je trouve que vous parlez un peut vite car l'Italie va très certainement battre les Iles Féroé donc elle aura 26 pts. Donc il suiffirait que l'Ecosse gagne à la maison contre l'Italie et que pendant ce temps là la France perd en Ukraine et c'est la France qui est éliminée.Quand au Portugal il joue contre l'Arménie qui est l'équipe qui joue les troubles faits du groupe donc pour une victoire du Portugal contre l'Arménie même si c'est à la maison je ne suis pas super confiant pour les portugais. Deplus ils n'enchainent pas de superbes performances, ils ont battu l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan avec beaucoup de peine alors que se sont deux équipes pas très impressionnantes.
pour l'italie , ils joue l'écosse avant de jouer les féroé donc en abordant le match en écosse ils ne seront pas dans les deux premier,ils iront chercher la victoire.et puis je pense que la france peu ramener un point de l'ukraine,
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon au yeux du match la russie mérite sa victoire, c'est bète que ce ce soit fait sur un penalty mais le but est mérité

Sans mauvaise foi, je dirais plutot que c'est l'Angleterre qui a fait un peu nimporte quoi plutot qu'une bonne performance russe, ils ont voulu jouer a la rital de mettre un but et puis hop ! Toute le monde derriere ! Plutot que de continuer a attaquer. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans mauvaise foi, je dirais plutot que c'est l'Angleterre qui a fait un peu nimporte quoi plutot qu'une bonne performance russe, ils ont voulu jouer a la rital de mettre un but et puis hop ! Toute le monde derriere ! Plutot que de continuer a attaquer. -_-

 

ouai un peu comme le portugal contre la serbie, ils marquent et après defense.

jespere quand mème qu'ils vont se qualifier

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...