Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Super début de match entre la France et la Lituanie, après 20 minutes de jeu on a un missile de Ribéry sur la barre, un autre de Malouda également sur la barre, et une merveille de frappe enroulée de Danilevicius sur le poteau après s'être joué de 2 défenseurs. Ca fait un moment que j'avais pas vu l'EdF faire une telle entame de match :bj:

 

 

ses vraie sa change des match contre l'ecosse et surtout l'italie aller les bleus

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On archi-domine pour le moment, l'ouverture du score est proche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/10/2007

Foot - Euro 2008 - La Grèce qualifiée

 

La Grèce, championne d'Europe en titre, s'est qualifiée pour l'Euro-2008 après sa victoire en Turquie (0-1) mercredi soir. Deuxième formation à obtenir son billet pour l'Euro austro-suisse après l'Allemagne, la Grèce occupe seule la tête du groupe C, avec cinq points d'avance sur la la Norvège, qui s'est imposée en Bosnie (1-0).

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps entre la france et lituanie 0-0 sa fait longtemps que j'avais pas vue jouer comme sa la france , on mérite de marquer un but en 1 ers période la chance et pas avec nous esperon que en deuxième elle sera avec nous la chance

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/10/2007

Foot - Euro 2008 - La Grèce qualifiée

 

La Grèce, championne d'Europe en titre, s'est qualifiée pour l'Euro-2008 après sa victoire en Turquie (0-1) mercredi soir. Deuxième formation à obtenir son billet pour l'Euro austro-suisse après l'Allemagne, la Grèce occupe seule la tête du groupe C, avec cinq points d'avance sur la la Norvège, qui s'est imposée en Bosnie (1-0).

 

l'Equipe.fr

 

:kill: :kill: :shout:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche c'était pas gagné pour la Grèce, ils s'étaient lamentablement plantés pour les qualifs pour la Coupe du Monde et là, avec la Turquie et la Norvège qui sont des équipes potables... la Grèce a pourtant survolé le groupe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de match pour les pays- bas! 2-0 but de KJH !

 

Match ennuyeux mais au bout la victoire!

Trois blessures : Van Der Vaart, Van Persie et Robben !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france a gagner 2-0 grâce a 2 but de henry meriter sur l'ensemble du match grâce a sette victoire voici le classement

 

1. France, 25 pts (11 J)

2. Ecosse, 24 pts (11J)

3. Italie, 23 pts (10J)

 

faut que la france gagne contre l'ukraine et l'ecosse contre l'italie pour que écosse france passe Aller les bleus

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire donc 2-0, et on prend la tête :bj:

 

Malheureusement, j'ai éteint la télé avant la fin pour la simple et bonne raison que cette soirée m'a encore marqué par la pitoyabilité (?) des commentateurs de la soirée, qui ont du remplir je sais pas combien de kleenex sur Benzema et Ben Arfa, et des camions citernes sur Henry. Est-ce qu'ils regardent autre chose que la Ligue 1 et l'Equipe de France? Parce que le jour où ils regarderont Man U jouer, je sais pas ce qui leur arrivera les pauvres. A voir leurs réactions en voyant Ribery se battre pour le ballon, ils risquent l'infarctus quand ils apercevront Rooney.

 

A part ça, maintenant j'espère une victoire de l'Ecosse, je veux pas des Italiens à l'Euro. Malheureusement, après la "perf" d'aujourd'hui en Géorgie, je crois qu'il faut pas trop espérer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,ce qui m'a tué c'est quand Henry a fait un feinte de frappe à un mec je me demande si ils ont déjà vu joué CR7 parce'que ils en pourraient plus car avec toute les feintes de frappe qu'il fait,ils l'ont montrés 2-3 fois la feinte de Henry et ils disaient un truc comme ça "Qu'est ce que c'est bien,c'est vraiment magnifique" un truc comme ça :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont minables, on le sait depuis longtemps... :rolleyes: Entre l'extase sur chaque geste français et les cris au penalty parce-qu'on est en difficulté histoire de se préparer des excuses (comme le "peut-être que les 11h d'avion des français vont jouer en début de match :D-_- )...

 

La France est qualifiée en tout cas c'est le principal. Reste plus qu'à espérer que les scotts reussiront à tenir au moins le nul face à l'Italie, comme ça ils iront sans doute à l'Euro (meilleurs 2è) et l'Italie sera out :bj:

 

Dommage pour l'Angleterre aussi qui s'est bien fait eu par l'arbitrage sur ce coup là... <_< Résultat, le peno a changé le match et les russes survoltés à mort ont marqué juste derrière... Maintenant, sincèrement j'y crois pas trop pour les anglais, je crois qu'ils vont se faire sortir... :(

 

Et le Portugal a gagné (dans la douleur :o ) et va se qualifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah l'Euro sans les anglais et les italiens ou l'Ecosse c'est bizarre :blink: Sa semble la grosse mission impossible pour les anglais. Pas mal de surpirise hier soir entre les allemands déja qualifiés qui en prennent 3 à domicile :rolleyes: , les écossais qui perdent en Géorgie et les grecs qui vont battre les turques chez eux.La France qui gagne laborieusement quand même, c'est bon pour le moral, la qualification est en poche :bj:

Les commentaires sont minables, on le sait depuis longtemps... :rolleyes: Entre l'extase sur chaque geste français et les cris au penalty parce-qu'on est en difficulté histoire de se préparer des excuses (comme le "peut-être que les 11h d'avion des français vont jouer en début de match :D-_- )...
Lamentable, il y a des limites quand même et à chaque fois c'est pareil :rolleyes:-_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble preque fait pour les portugais par contre je suis dégoutée pour les anglais qui n'ont plus leur destin en main ce qui est je crois la pire des situations!!!

Par contre les ecossais ont grave déconné sur cette défaite contre la Georgie, c'est vraiment la faute qu'il fallait pas faire!!!

En ce qui concerne la France, ils vont surement se qualifier!!! Je pense que c'est l'Italie qui va sauter, le comble pour des champions du monde!!!

La suite au prochain épisode!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les écossais malgre la defaite, ils ont quand même décidé de chanter l'hymne national vers 3h00 du mat'

Je crois que ca va chauffer pour le match contre l'Italie...

Pas vu les matchs mais ils ont bien merdé les scots. En espérant qu'ils passent avec la France... <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'angleterre est quasi éliminé alors qu'ils sont deuxième de leur groupe?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'angleterre est quasi éliminé alors qu'ils sont deuxième de leur groupe?

Parce que les russes ont un match en moins à jouer contre une équipe mineure dont j'ai oublié le nom (Andorre je crois) donc en toute logique, ils devraient prendre les 3 points et repasser devant les anglais

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...