Ginola Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En tout cas on connait ce soir le 1ère pays qualifie pour L'Euro,l'Allemagne et malgré son match nul en Irlande (0-0)s'est officiellement qualifiée pour l'Euro 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 belle victoire de la France même si s'eter contre une petit équipe , belle victoire sinon l'écosse elle impressionne faut qu'il se qualifie avec la France au détriment de l'italie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas d'Italie à l'Euro, comment ça me ferait plaisir!! J'espère que les Scots vont gérer quand ils les recevront, un petit match nul suffit, parce qu'il faut pas espérer que les Féroé joueront le nul ou la victoire en Italie ensuite ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 premiere victoire du luxembourg hier face a la Bélarus But : Leweck (94eme) pour Luxembourg Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas d'Italie à l'Euro, comment ça me ferait plaisir!! J'espère que les Scots vont gérer quand ils les recevront, un petit match nul suffit, parce qu'il faut pas espérer que les Féroé joueront le nul ou la victoire en Italie ensuite Pas de France à l'Euro comment ça me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de France à l'Euro comment ça me ferait plaisir Tu lis dans mes pensées "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ceux qui supporte le Portugal peuvent nous dire merci car on a fait 0-0 contre la Finlande (Belgique-Finlande) et grâce a ça le Portugal prend la 2eme place du groupe A. On est peut etre hors course pour l'Euro mais on aide d'autres équipes :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de France à l'Euro comment ça me ferait plaisir Moi aussi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi Comme ça Domenech se ferait virer vite fait bien fait En tout cas, ça sera un gros choc pour l'une des deux équipes, que ce soit l'Italie ou la France car je suis quasi sûre que l'Ecosse va passer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ceux qui supporte le Portugal peuvent nous dire merci car on a fait 0-0 contre la Finlande (Belgique-Finlande) et grâce a ça le Portugal prend la 2eme place du groupe A. On est peut etre hors course pour l'Euro mais on aide d'autres équipes :bj: merci j'ai pas vu le match mais si la belgique a fait match nul contre la finlande alors c'est parce qu'ils ont bien joué! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Mais quand je pense que sera absente soit la France, soit l'Italie, soit l'Ecosse!!!!!!!!! C'est plus probable en plus que ça se joue entre la France et l'Italie!!!!!!!! Un des de"ux finalistes du mondial absent....... Mais franchement pour que ce soit un bon Euro, il faut qu'il y ait la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ta oublier les pays bas fait gaffe tu va bientot te faire geuler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Nan je m'en fous des Pays Bas, c'est qui les pros-pays Bas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ca ferais vraiment bisarre un euro sans la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi je suis un pro-Pays Bas mais je vais pas excité (pour le moment), je pense qu'ils vont se qualifier! Je suis aussi pro-England eh sait presque tout! J'apprécie (en Europe) les équipe comme la Tchèki, la Suède ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi aussi je suis pro England et j'aime bien les Pays-Bas, cette année pour moi le favori c'est l'equipe de France (si elle se qualifie) C'est l'equipe la plus compléte d'Europe et en plus ils ont les jeunes qui montent en puissance, mais il faudrait qu'ils arrivent a mieux jouer contre les equipes difficiles a manoeuvrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Les matchs de mercredi: GROUPE A 20h00: Kazakhstan - Portugal 20h45 : Belgique - Arménie 21h00 : Azerbaïdjan - Serbie GROUPE B 19h00 : Ukraine - Iles Féroé 21h00 :France - Lituanie 21h00 :Géorgie - Ecosse GROUPE C 19h30 :Malte -Moldavie 20h30 :Bosnie-Herzeg - Norvège 20h30 :Turquie -Grèce GROUPE D 19h30 : Rep Irlande -Chypre 20h15 : Saint-Marin -Pays de Galles 20h45 : Allemagne -Rep tchèque GROUPE E 19h00 : Russie - Angleterre 20h00 : Macédoine - Andorre GROUPE F 20h00 : Danemark- Lettonie 20h00 : Liechtenstein - Islande 20h30: Suède -Irlande du Nord GROUPE G 20h15 : Luxembourg -Roumanie 20h30 : Pays-Bas - Slovénie 20h45 : Albanie - Bulgarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ceux qui supporte le Portugal peuvent nous dire merci car on a fait 0-0 contre la Finlande (Belgique-Finlande) et grâce a ça le Portugal prend la 2eme place du groupe A. On est peut etre hors course pour l'Euro mais on aide d'autres équipes :bj: Alors un grand merci ! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Nan je m'en fous des Pays Bas, c'est qui les pros-pays Bas??? tu t'en fous des pays bas ? peut etre mais ne pas les mettre en tant que grande equipe de cet euro meme si il vont encore perdre contre le portugal j'espere que RVN10 ne passe pas sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Nan je m'en fous des Pays Bas, c'est qui les pros-pays Bas??? ROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 On ne plaisante pas avec RVN10 surtout sur le sujet des (c'est ce que je viens d'observé) sinon gare au "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je confirme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bienvenue Hamza ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés