Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa c'est bon pour le Portugal.

 

Victoire de la France 5-0 ,EVRA a bien jouer?

L'Ecosse il m'impressionne ils ont encore gagné en plus contre l'Ukraine c'est chaud maintenant dans ce groupe,il faut absolument que la France gagne tous c'est matches sinon sa va être chaud pour eux :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 c'est bon pour le goal average ça :bj: Le but de Rothen est très joli, coup franc direct pleine lucarne :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe match des Pays-bas même si pour le moment y a 0-0. La Roumanie est très bien organisé, la Hollande a eu beaucoup de mal a attaqué au début mais petit à petit ils ont mis une pression terrible mais sans marquer! Ruud fait un super match de temps en temps il se retrouve même 5eme défenseur! RUUD RUUD RUUD!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein les mi-temps se suivent mais ne se ressemblent pas dès le debut de la 2eme mitemps la Roumanie a mis une terrible pression à la Hollande jusqu'au but ensuite la Hollande a essayé d'égaliser mais sans réussir à marquer! Poteau sur la dernière action de la Hollande Dommage!

A croire que l'équipe qui jouait contre le vent jouait mieux, durant le match y a eu un pu**** de vent!! Ruud a moins bien joué en 2eme mitemps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie vient de marquer leur 2e but signé Grosso

 

 

C'est fini à Gênes. L'Italie s'impose logiquement 2-0 face à la Géorgie grâce à des buts Milanais Pirlo juste avant la pause et du Lyonnais Grosso en fin de match. Les Italiens reprennent la deuxième place du groupe B des éliminatoires de l'Euro avec 23 points.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter que la Pologne est gagné mais bon c'est pas grave,le Portugal a fait une bonne affaire car entre la Finlande et la Belgique il a eu 0-0 donc on passe 2eme égaliter avec la Finlande, à 4 points de la Pologne et 1 journée de retard sur la Pologne et la Finlande,donc maintenant il faut faire que des victoires ont a plus le droit à l'erreur. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne fallait avoir la foi pour croire qu'ils allaient perdre des points contre le Kazakhstan... Par contre, c'est cool ce nul de la Serbie. Comme ça le Portugal se place bien pour la qualif B)

 

L'Angleterre, 3x 3-0 (Israël, Russie, Estonie) et la qualif bientôt dans la poche ^_^ C'est bien ça, ils reviennent un peu, il était temps.

 

Et belles victoires de la France et de l'Ecosse. La France facile... :rolleyes: Et tres content pour l'Ecosse, c'est super d'avoir bien battu l'Ukraine :bj: J'espère vraiment qu'ils vont aller à l'Euro! Et McFadden et Ferguson sont vraiment excellents depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...