benji Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 voici donc comme d'hab, la semaine des reds devils : - résumé du match contre newcastle - interw de gaby heinze au sujet de larson - en hommage à sir alex fergusson, intw de josé mourhino (himself) - buts des matchs de premier league qui ont marqué l'histoire d'united (newcastle, sunderland, bradford...et le dernier contre fulham avec un certrain vds et saha et comme boss jean tigana) http://www.megaupload.com/?d=ZT9ZYBMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Thanx Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Benji !!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci Benji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 MERCI BENJI red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai pas le son, comment je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu l'a lu avec quel lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai pas le son, comment je peux faire? il faut la lire avec vlc media player!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci! Par contre a la 6eme minute, j'ai halluciné, Saha qui sort, il spasse devant park, meme pas il lui tape la main rien J'ai pas vu le match en direct, mais on a eu des occasions enormes, je suis encore plus deg qu'on ai fait match nul, facilement on aurait put en mettre4. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci benji bientôt sur le site. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 trop bon la coupe de cheveux de Saha à Fulham, et les sorties fantomes de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui moi aussi j'ai même eu du mal à reconnaitre saha d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés