Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

promis j'éteins ma télé pendant 1 mois, on va en bouffer de tous les cotés du titi par ci, wenger par la. cet abruti de gilardi doit être aux anges.

 

:kill::kill::kill::kill: arseNULLLISSIME :pendu::cut:

 

il faut que l'on sorte fort de cette déconvenue :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas quoi frapper la tv ou le mur ou le pc je suis enerver vraiment mais la vraiment je suis plus que decu je dois dechirer quelque chose ou tué quelqun je sais pas puttttainnn de m****

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou depuis plusieurs matchs Giggs est vraiment hors sujet au milieu ? Autant il avait fait un debut de saison de dingue, autant depuis un peu plus d'1 mois j'ai l'impression de voir un fantome

 

J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu****

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour arsenal

 

honteux

 

van der sar peut se pendre

 

 

pseudo supporter.......

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Ferguson qui faut geuler pour avoir fait entrer Heinze au lieu d'enfoncer encore plus le clou , et maintenant ca promet pour la fin de la saison avec les remontées de Gunners de m**** et les Liverpouliens .On aurait pu avoir 9 points d'avance et avoir fait un très grand pas vers la PL mais maintenant il faudra cravacher pour garder cette place et surtout garder la forme pour la LDC avec un effectif amoindri ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'était pas trop demander tenir juste 5 minutes 5 petites minutes c'est incroyable je vais avoir du mal à oublier cette journée de championnat surtout avec cette vision levant les bras au ciel comme si il avait gagner la coupe du monde.

 

En tout cas Dimanche prochain TF1 et surtout téléfoot ne feront pas parti de mon programme TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire ouaiiiiis en menant 0 - 1, ensuite hmm deçu mais aurait pu faire mieux et c'est quand meme un point de pris syr chelski

mais là !!! très deçu que je dirais et on s'en tire bien qu'on soit encore à 6 pts devant chelski

celà dit j'ai juste une petite remarque, c'est qu'on a pas demerité, ils ont par 2 fois un coup de bol terrible qui leur a donné la victoire ... un petit bemol quand meme larsson et scholes ont été discrets contrairemnt aux autre qui ont fait un match correct ...

 

En gros on s'en fout de perdre face à ces cons, c'est pas eux qui sont devant chelski à 6 pts !!!!

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regardez surtout pas le pu**** d'émission Tele Foot.. Même si Arsenal perd la semaine prochaine... Ils parleront de ce match... TITI ci, TITI ça... Le King etc etc

Henry c un **, l'équipe d'Arsenal sont tous des PDs egalement avec Van Persie et Adebayor qui fait du brushing....

J'ai la Haine... :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney merci pour ton insulte

 

enfin je la prends de qui ca vient , je suis pas la pour répondre

 

la parole est d'argent le silence est d'or

 

en disant que VDS pouvait se pendre

 

je voulais juste dire qu'il était pas exent de tout reproche sur le but de henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir le match mais chui dégouté!!!! 2-1 contre arsenulll c'est ce que je craignait depuis hier!!!!! :cry::cry::kill::kill: pffffff franchement un nul ça aurait pu passer mais perdre betement dans les dérnières minutes!! chui dégouté ,deçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney merci pour ton insulte

 

enfin je la prends de qui ca vient , je suis pas la pour répondre

 

la parole est d'argent le silence est dehors

 

en disant que VDS pouvait se pendre

 

je voulais juste dire qu'il était pas exent de tout reproche sur le but de henry

 

Le silence est d'or -_-

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu****

 

Depuis tout à l'heure t'as honte de MU, vas donc supporter Arsenal.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.... je vais peut être frappé le mur... la Télé ou mon ordinateur.....

je vais peut être cassé la geule de Henry....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...