Invité eyeshield21 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 en diré ils ont gagner la coupe du monde ces pti cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le bilan comptable est sauf mais l'honneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je les déteste tous ces gunners quel bande de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 promis j'éteins ma télé pendant 1 mois, on va en bouffer de tous les cotés du titi par ci, wenger par la. cet abruti de gilardi doit être aux anges. arseNULLLISSIME il faut que l'on sorte fort de cette déconvenue 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je ne sais vraiment pas quoi frapper la tv ou le mur ou le pc je suis enerver vraiment mais la vraiment je suis plus que decu je dois dechirer quelque chose ou tué quelqun je sais pas puttttainnn de m**** red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Maintenant ca fait : 1 MU 57 2 Chelsea 51 3 Liverpool 46 4 Arsenal 45 Plus que 14 matchs ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 en diré ils ont gagner la coupe du monde ces pti cons c'est ça qui me rend fou Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je suis dépité, j'ai même pas le coeur à écrire, la soirée va être bien courte pour moi : une soupe et au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est moi ou depuis plusieurs matchs Giggs est vraiment hors sujet au milieu ? Autant il avait fait un debut de saison de dingue, autant depuis un peu plus d'1 mois j'ai l'impression de voir un fantome J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellion Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 La poisse en même temps à reculer comme ça il risquait bien d'y avoir une couille. Henry j'en peux plus de lui c'est vraiment un mec que je déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai m**** pourquoi insulter VDS, nos joueurs on fait ce qu'il pouvait. il ne faut pas les blamer. le championnat n'est pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 2-1 pour arsenal honteux van der sar peut se pendre pseudo supporter....... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est surtout Ferguson qui faut geuler pour avoir fait entrer Heinze au lieu d'enfoncer encore plus le clou , et maintenant ca promet pour la fin de la saison avec les remontées de Gunners de m**** et les Liverpouliens .On aurait pu avoir 9 points d'avance et avoir fait un très grand pas vers la PL mais maintenant il faudra cravacher pour garder cette place et surtout garder la forme pour la LDC avec un effectif amoindri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pu**** c'était pas trop demander tenir juste 5 minutes 5 petites minutes c'est incroyable je vais avoir du mal à oublier cette journée de championnat surtout avec cette vision levant les bras au ciel comme si il avait gagner la coupe du monde. En tout cas Dimanche prochain TF1 et surtout téléfoot ne feront pas parti de mon programme TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le pire c'est que le début de l'action c'est un espece de cafouillage a la noix et apres il passe et un centre pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Les blamer si les insulter non, ce qu'ils on fait aujourd'hui est intolérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'allais dire ouaiiiiis en menant 0 - 1, ensuite hmm deçu mais aurait pu faire mieux et c'est quand meme un point de pris syr chelski mais là !!! très deçu que je dirais et on s'en tire bien qu'on soit encore à 6 pts devant chelski celà dit j'ai juste une petite remarque, c'est qu'on a pas demerité, ils ont par 2 fois un coup de bol terrible qui leur a donné la victoire ... un petit bemol quand meme larsson et scholes ont été discrets contrairemnt aux autre qui ont fait un match correct ... En gros on s'en fout de perdre face à ces cons, c'est pas eux qui sont devant chelski à 6 pts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ne regardez surtout pas le pu**** d'émission Tele Foot.. Même si Arsenal perd la semaine prochaine... Ils parleront de ce match... TITI ci, TITI ça... Le King etc etc Henry c un **, l'équipe d'Arsenal sont tous des PDs egalement avec Van Persie et Adebayor qui fait du brushing.... J'ai la Haine... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 rooney merci pour ton insulte enfin je la prends de qui ca vient , je suis pas la pour répondre la parole est d'argent le silence est d'or en disant que VDS pouvait se pendre je voulais juste dire qu'il était pas exent de tout reproche sur le but de henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ils nous ont pris 6 PTS !!!!!!!!!!!! pu**** mais là c'est la honte ! c'est incroyable je vais pas m'en remettre avant 3 jours de ce canular ! en plus il n'y a pas de match le week-end prochain mais mercredi dans 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai pas pu voir le match mais chui dégouté!!!! 2-1 contre arsenulll c'est ce que je craignait depuis hier!!!!! pffffff franchement un nul ça aurait pu passer mais perdre betement dans les dérnières minutes!! chui dégouté ,deçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 rooney merci pour ton insulte enfin je la prends de qui ca vient , je suis pas la pour répondre la parole est d'argent le silence est dehors en disant que VDS pouvait se pendre je voulais juste dire qu'il était pas exent de tout reproche sur le but de henry Le silence est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En gros on s'en fout de perdre face à ces cons, c'est pas eux qui sont devant chelski à 6 pts !!!!oué mais quand Chelsea sera devant nous a 1 ou 2 point on y repensera a ce match je te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu**** Depuis tout à l'heure t'as honte de MU, vas donc supporter Arsenal. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne sais pas.... je vais peut être frappé le mur... la Télé ou mon ordinateur..... je vais peut être cassé la geule de Henry.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés