Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pu**** le cauchemard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est pas possible Ce c****** d'Henry de m**** "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 EDIT bah non en fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh pu****.... Je n'y crois pas... OH m****// The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pu**** c une honte notre fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 La ya pas bcp de point positif...c'est une honte...un tel relachement!Deux fois cette saison!!Va falloir resseré les boulons la!!!DEUX FOIS m****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ca se voit qu'en 20 ans de carierre il sait ce qu'il fait honteux franchement j'ai trop la haine et comment ils vont nous casser les couilles a telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 henry de m**** de sa mere de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Dommage dommage dommage On a vraiment du mal à tenir un résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Henry dégouté... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je le savais c'est normal a joué la défense comme ca, c'est pas fiorese non plus en face sa devait arrvier et dire qu'on etait content d'un match nul pppffff blazé. Tiens lehman a mal au pied bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 nooooooo j crois pas c un vrai cauchemar !!!! On se fait Humilier, on éspére etre champion et on perd les 2 matchs contre l'un de nos rivaux !!! pppffff, finish, on les entends bien chanter les supporters de MERDEEEEEEEEE HENRY MEURT !!!!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oh, non pas lui. c'est mon pire cauchemar, qu'on lui pète une jambe à ce blaireau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila c'est la fin , je suis trop deçu du milieu du terrain surtout Giggs , Ferguson aurait du faire entrer Park pour apporter de la fraîcheur mais nn . Et m**** j'y croyais à la victoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca prend la tête pu****.. une journée inutile pour les deux leaders du championnat anglais ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà c'est fini, j'arrive pas à croire qu'on ait perdu ce match de malheur...p***** c'est la dèche :fight: p***** de gunners de m**** JE HAIS HENRY "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ptn la haine En plus de la tête qu'il marque Henry pour une fois ce gros ** Pfff dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 2-1 pour arsenal honteux van der sar peut se pendre C'est toi qu'il faudrait pendre immbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 qui vien avec moi en angleterre niquer henry et tt les gunners... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca va commencer a insulter les footix la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Henry, il met jamais de buts de la tête et là, comme par hasard, il en met un contre nous, je suis dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 quand on subit tout le match, faut pas être surpris ajouté à ça un super arbitrage bien pro-arsenal ce qui confirme qu'on bat pas les grosses équipes cette saison Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Franchement Ferguson a interet a gueuler notre fin de match est une honte pour une equipe qui pretend a etre championne ! On a peut etre perdu le championat en 10 minutes ya une remobilisation defensive urgente a avoir car nos dernieres prestations derriere son calamiteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hey les "vanneurs" commencer pas a insulter les joueurs VDS il a rien fait il y peut rien alors stop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés