JarO Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 rooney il aurait du les prendre ses jours de vacances il en a besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Larsson m'impressionne, on dirait que ca fait 10 ans qu'il joue avec nous. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais y est pas si mauvais Park dans le jeu, mais y a mieux quoi.. Rooney il est décevant en attaque.. Ronaldo il est bon mais pas non plus extraordinaire, quelques bon centres.. Larsson il loupe la plus belle occase mais à part ça il est au point et très collectif, ça fait bien plaisir ! Rien à dire en défense. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je trouve Park plutôt bon il est très actif je pense que c'est même lui qui a touché le plus de ballon et il a fait une frappe seulement et en plus c'était une reprise de volée ce qui n'est pas forcement evident à négocier chui completement d'acord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais d'accord pour Larsson, il est très intégré au jeu de Manchester, il joue très intelligement et il va nous apporter beaucoup, espérons un petit but afin de le mettre bien en confiance, ainsi qu'un but de Wayne pour qu'il soit en confiance aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Selon lequipe.fr : Appliqués et pressants, les Mancuniens se sont procurés les plus belles occasions, en vain. Larsson semble déjà parfaitement intégré, tandis qu'au milieu de terrain, Carrick s'impose en maître. La seconde mi-temps s'annonce délicate pour Villa. Larsson qui râte un face-à-face c'est dommage et Rooney qui n'arrive pas à concrétiserc'est ce que je retiens le la 1ère mi-temps même s'il y a a de très belles choses. La 2ème mi-temps va nous être prolifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 rooney il aurait du les prendre ses jours de vacances il en a besoin... Rien avoir avec la fatigue. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Carrick devient vraiment important on voit en lui le successeur de Scholes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Carrick devient vraiment important on voit en lui le successeur de Scholes calmos n'exagérons pas non plus Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c vrai que carrick s'impose en maitre en ce moment? j'arrive pas a voire le match fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai commencé à voir le maztch au début de la Seconde Mi temps.. Larsson je l'ai pas encore vu Fias un gros plan sur larsson oh réalisateur.. Entrèe de Baros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LARSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnn OUAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIISSS 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LARSSSONNNNNNN On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Entrée de Baros à la place d'Angel pour Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 butttttttttttttttttttttttttt de larsson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er match, 1er but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 laaaaaaaaaaaaaaaarsooooooooooon 1-0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOONNNNNNNNN "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 goooooooallllllllllllll laaaarsooonnn red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LArssoooooooooooooon !! Je l'aime déjàààààà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LARSONNNNNNNNNNNNNN JE TAIMEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo henrik !!!!!!! but Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 llllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrsssssssssssssssooooooooooonnnnnnnn à 35ans est encore formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Larsson!! Lol il vient il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAALLLLLLLLLLLLLLLL LAAAAAAAAAAAAAAAAAARSOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 expliquez-nous un peu l'action car je n'arrive pas à voir le match please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés