ronaldinha Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Exellent cette video I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mdr cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 "Je ne veux même pas que mon image apparaisse à côté d'eux." ahlàlà j'avais oublié comme elle était bien cette video, je me la suis regardé 4ou 5 fois. Et quand Canto, il dit: "Je leurs pisse au c**" en articulant bien, ya le journaliste à lunettes qui a l'air de dire "Voilà, Cantona me pisse au c** " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 PTDR !!!!! Bien dit Eric !!! on leur pisse au c** !!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Merci ! j'adore ^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farbod Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 This goal is surely the best goal of Eric Cantona. This goal was scored during the match between Manchester United against Sunderland, the 12/21/1996. Eric's Goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 mdr ahahaha !!! on se serre la main ?? nan, bah je m'en serait étonné ^^ je leurs pisse au c**, y compris les journalistes, c'est a dire vous et vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Voili voilou, je suis tombé dessus sur Dailymotion. Il s'agissait d'une soirée anniversaire pour les 40 ans d'Eric Cantona. J'adore le tout début, quand il foule la pelouse d'Old Trafford... Comme je ne les ai pas vues sur le forum, je me permets de poster ça ici. Si les vidéos ont déjà été listées ailleurs, désolé . Ca se passe ici. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Les reportages sont magnifiques. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci beaucoup Kimiad, franchement j'espère que Cantona réussira sa seconde carrière aussi bien que sa première, en tout cas sa fais plaisir ce genre d'émission "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour ce reportage vraiment magnifique rien à dire à voir absolument red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusAmK©®™ Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Merci mon chére pour ses vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci beaucoup super la video !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca force à avoir les yeux mouillés...j'avais pas eu l'occasion de voir ce reportage. Magnifique. Leçon de vie. Merci pour les vidz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 super the king c'est quelqu'un de tres exeptinel vraimen pas de comentaire GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oé, j'ai adoré tout le reportage, mai le seul petit truk, (dsl ^^) c'est que Sir Alex ne parle pas beaucoup, mais bon, ça doit être un peu normal vu que c'était le seul anglais dans la salle ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai déja vu le reportage mais c'est vrai qu'il est magnifique, il retrace un peu prés toute sa carriére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Grand merci a toi. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ahhh merci pour cette vidéo, elle est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour la video In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour la video elle est genial In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour cette superbe vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merçi pour les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés