Rooney_24 PostĂ©(e) le 5 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2017 MalgrĂ© le match nul hier contre les Cherries, il y a bien moyen de trouver 3 joueurs pour ce match ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ohman! PostĂ©(e) le 5 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2017 1. RojoEnsuite... C'est kif kif certains.2. Valencia3. Carrick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 5 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2017 Rojo Rooney De Gea (qui nous en sort une belle, ou plutĂŽt l'attaquant glisse, tout dĂ©pend comment on voit les choses) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 5 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2017 1 - Valencia 2 - Rojo 3 - Carrick « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sandokan PostĂ©(e) le 5 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2017 1) Rojo 2) Rooney 3) DDG :/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 6 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2017 Carrick RojoValencia "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2017 1 - Rojo 2 - Carrick 3 - De Gea Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés