Rooney_24 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Élisez vos trois joueurs de la finale remportée contre les Saints !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 1. Zlatan 2. Lingard 3. Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Incontestablement : 1) Zlatan 2) Ander 3) Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 1. Zlatan 2. Herrera 3. Martial Une petite mention pour Pogba, Valencia et De Gea. Rashford a été intéressant sur son entrée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Beaucoup de mauvais.Il y en a deux qui se dégagent fortement toutefois. Heureusement pour lui, Lingard est sauvé par son but (même s'il vendange incroyablement une reprise à 5m étant tout seul juste après).Je vais donc dire :1. Ibrahimovic évidemment2. Ander Herrera3. Martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ibra Pogba Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Et moi je vais dire : 1-Herrera évidement (provoque le coup franc, boulot de sappe énorme au milieu, combine avec le ballon, toujours libre, bon en jeu court et long, et passe lumineuse à la dernière minute) 2-Zlatan 3-Valencia "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 1) Zlatan 2) Herrera 3) Southampton qui a vendangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 1 - Herrera 2 - Ibrahimovic 3 - Martial Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés